Vegas chance

Casino Vegas Plus

4.8 / 5. 5

  • Le site accepte les joueurs Bitcoin
  • Club VIP pour les membres fidèles
  • Jeux des meilleurs fournisseurs
  • Plein de bonus
  • Offres Bitcoin sur mesure

100% jusqu'à 750 € de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2019

Propriétaire: Jouer à Logia NV

Nombre de parties: 800 et plus

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Bord des flèches
Betsoft
Booongo
Corps de jeu
Saut de jeu
Platipus
Tom Horn Gaming
Vivo Gaming

Devises

EUR
GBP
USD

Mode de paiement

Vegas chance

Casino Vegas Plus

100% jusqu'à 750 € de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Intro

Vous allez être intéressé par n'importe quel casino en ligne avec le mot Vegas dans le titre car Las Vegas est la Mecque des jeux de casino. Donc, la même chose s'applique à nous en tant que réviseurs. Aujourd'hui, nous vérifions Vegas Plus Casino, un service autorisé par la Curacao Gambling Commission.

Entièrement sous licence

Nous rencontrons des tonnes de sites de casino en tant qu'examinateurs, donc pour éliminer le blé de l'ivraie, nous vérifions les informations d'identification d'une plate-forme pour voir si c'est la vraie affaire. Et si c'est crédible. Vegas Plus Casino est, d'où nous cherchons, surtout avec une licence d'exploitation à partir de Curaçao.

Jeux et bonus

Vegas Plus Casino, comme tout le monde peut le voir d'après son nom, est une plate-forme de jeu exclusivement. Donc, vous ne trouverez pas de paris sportifs ici. Mais, ce que vous obtiendrez, c'est l'accès à des jeux fantastiques qui couvrent plusieurs genres et types. Et tout cela est renforcé par les bonus et récompenses avantageux proposés.

Bureau et mobile

Nous pensons qu'il convient de noter qu'il existe différents domaines pour Vegas Plus, en fonction de l'appareil que vous utilisez pour vous connecter. Si vous utilisez un ordinateur de bureau, vegasrushcasino.com est l'endroit où aller. Mais, si vous êtes un joueur mobile ou que vous jouez en déplacement, vous devriez visiter ce casino à partir d'un téléphone mobile.

C'est un concept passionnant de développer différents sites pour des appareils alternatifs. Et c'est celui que nous aimons. La plate-forme de bureau est excellente. Visuellement, c'est moderne et l'un des plus colorés et percutants que nous ayons vus depuis un moment. Et, ils rationalisent légèrement les choses pour la sortie mobile, ce qui est idéal.

100% Accessibilité

Nous voulions mentionner les différents sites car si vous chargez la version mobile sur ordinateur, vous serez déçu, par exemple. Mais faire tout leur possible pour créer ces offres sur mesure est excellent. Cela montre que Vegas Plus prend l'accessibilité au sérieux, ce qui est essentiel dans le monde moderne.

Et, en tant que parieur, vous saurez également que quels que soient les jeux auxquels vous jouez, ils fonctionneront bien sur l'appareil que vous utilisez, car l'effort est là en ce qui concerne l'accessibilité. Une expérience de jeu fantastique est garantie grâce à leurs efforts pour servir plusieurs types d'appareils.

Pays acceptés par Vegas Luck

Disponible

Indisponible

Machines à sous vidéo et logiciels

Ce qui attire immédiatement notre attention lorsque nous vérifions les machines à sous vidéo de Vegas Plus Casino, c'est que lorsque nous passons la souris sur les vignettes, nous avons la possibilité de jouer pour de l'argent réel ou de jouer pour le plaisir. Bien sûr, nous savons que jouer pour de vrai est souvent plus excitant, mais il est toujours bon d'avoir la possibilité de jouer aussi pour le plaisir.

Le meilleur dans les affaires

La plate-forme sur le site Web de bureau a la possibilité de rechercher les jeux via les fournisseurs qui les fabriquent, et il y en a quatre au total. Ce sont Betsoft, Rival, Saucify et Dragon Gaming. S'agit-il de vos noms stellaires, tels que Microgaming et NetEnt ? Non, ils ne sont pas. Mais, ils sont plus que capables de produire la qualité requise.

Liste complète

Plus de 100 machines à sous vidéo sont disponibles sur Vegas Plus Casino, les jeux s'étalant sur onze pages. Mais, encore une fois, quelque chose d'autre attire notre attention, et cette fois c'est que beaucoup de vignettes ont la nouvelle rosette dans le coin supérieur droit. Cela montre qu'en tant qu'opérateur, ils enrichissent constamment leur offre. Ils l'améliorent aussi souvent que possible.

Tous vos jeux préférés

Comme toujours, vous obtiendrez la variété essentielle si vous êtes un joueur de machines à sous. Vous pouvez jouer à des jeux sur le thème de la jungle et des animaux tels que Jungle Stripes et Wilderness wins. Mais ensuite, vous pouvez tout mélanger et découvrir Hat Trick Hero ou Cleopatra's Fortune. Donc, si vous visitez Vegas Plus Casino et que vous voulez jouer aux machines à sous, vous n'aurez pas de mal à trouver des titres qui correspondent à ce que vous aimez.

Jeux de Table

Nous pouvons naviguer facilement dans les types de jeux sur Vegas Plus Casino. Ils utilisent un format standard de l'industrie, ce qui nous permet de passer de la vedette aux machines à sous à la table en un clic de souris. Il y a beaucoup à dire sur le fait de pouvoir trouver ce que vous cherchez sans tracas.

La plupart des casinos en ligne se concentrent sur les machines à sous, et Vegas Plus n'est pas différent. Cependant, ils fournissent plus de 25 titres de table, et c'est une offre suffisante dans notre livre. Les parieurs peuvent profiter de jeux tels que la roulette, le blackjack et le poker, et tout cela sous différentes formes. Ainsi, vous ne vous ennuierez jamais si les jeux de table sont votre truc.

Nouvelles variantes

Encore une fois, nous remarquons que les deux premiers titres de la section des jeux de table sont accompagnés de la rosette dorée indiquant qu'il s'agit de nouveaux ajouts. La roulette européenne et la roulette américaine sont les titres en question, et les vignettes suggèrent qu'il s'agit de versions potentiellement plus modernes de ce qui a précédé. Et cela montre que même si les machines à sous sont le plat principal, il y a encore des ajustements ailleurs.

Processus d'inscription

Si vous souhaitez rejoindre Vegas Plus Casino, vous pouvez vous inscrire via un bouton dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Cliquez sur inscription et vous passerez à un écran qui vous indiquera le bonus de bienvenue offert, les méthodes de paiement acceptées et d'autres informations que vous devez connaître avant de continuer.

Après cela, il y a deux mini-écrans à parcourir pour terminer le processus, et ils ne nécessitent que les détails généralement standard, tels qu'un nom d'utilisateur, un mot de passe, un numéro de téléphone portable et une adresse e-mail. N'oubliez pas que tant que vous n'aurez pas vérifié le compte par e-mail, il ne sera pas actif.

Caractéristiques du site

L'une des premières caractéristiques dignes d'être mentionnées sur Vegas Plus Casino est le Club VIP. Ils l'utilisent pour donner aux parieurs l'expérience de Vegas, leur permettant d'améliorer leur jeu. De nombreux avantages accompagnent le fait d'être membre de ce club exclusif, tels que des bonus personnalisés. Et, plus un joueur monte dans les niveaux, meilleurs sont les avantages.

Liens informatifs

En bas à droite de la page d'accueil du bureau, il y a deux inclusions intéressantes. Le premier est une boîte de promotions haut de gamme. Il affiche toutes les dernières offres, avec la possibilité de suivre un lien et de s'impliquer immédiatement. Et les utilisateurs peuvent également cliquer sur en savoir plus pour obtenir toutes les informations pertinentes.

Liste des meilleurs gagnants

À côté de la boîte des meilleures promotions, il y a une liste des meilleurs gagnants. Lorsque vous jouez dans un casino en ligne, vous le faites parce que vous voulez gagner. Et, voir les autres gagner vous encouragera et vous motivera. Donc, nous aimons cette inclusion parce que vous ne voyez pas exclusivement de gros gains. Vous remarquez aussi les petits.

Options bancaires

À notre avis, aimer les méthodes bancaires dont dispose un casino en ligne dépend de ce que vous aimez. Certains critiques voudront voir les longues listes, tandis que d'autres préfèrent les plus petites et les plus crédibles.

Nous pensons que tant que les principaux acteurs sont impliqués, vous faites du bon travail. Et chez Vegas Plus, les options bancaires incluent Visa, MasterCard, American Express, Bitcoin et le câblage bancaire. Toutes les bases sont couvertes, car la plupart utiliseront une ou plusieurs de ces solutions pour déposer et retirer en ligne.

Comment déposer

Nous vérifions généralement comment procéder pour effectuer un dépôt et les méthodes de paiement que nous pouvons utiliser dans un casino en cliquant sur le lien de paiement au bas de la page. Mais lorsque vous faites cela sur Vegas Plus, cela ne charge que la page d'accueil. Mais nous savons que si vous souhaitez ajouter des fonds à votre compte ici, c'est simple et fonctionne comme partout ailleurs.

Vous devez avoir un compte, et il doit être vérifié avant tout. Ensuite, vous vous connectez via la page d'accueil et cliquez pour accéder à l'écran de caisse. Ici, vous aurez la possibilité de saisir les détails de la solution de paiement que vous souhaitez utiliser, telle qu'une carte de débit. Et le montant que vous souhaitez déposer.

Comment retirer

Si vous souhaitez effectuer un retrait depuis votre compte au Vegas Plus Casino, cela se passe au même endroit que le dépôt. Donc, encore une fois, vous avez besoin d'un compte actif et vous devez d'abord vous connecter. Ensuite, il s'agit de sélectionner où vous voulez que vos fonds aillent, généralement sur une carte enregistrée et le montant que vous souhaitez retirer. L'enregistrement des détails de la carte ou l'utilisation de la même méthode à chaque fois accélérera toujours le processus et le rendra plus facile.

Ce que tout le monde veut savoir sur les retraits sur les sites de casino en ligne dans les revues, c'est combien de temps ils prennent. Et, d'après ce que nous comprenons, ils peuvent prendre des jours à compléter à Vegas Plus. Le temps d'attente inclura le processus à la fin du casino avant qu'il ne soit transmis à l'autorité bancaire ou au fournisseur de paiement.

Service à la clientèle

Donc, j'ai un problème ou une question sur Vegas Plus Casino. Que puis-je faire? Eh bien, la première étape consiste à consulter la FAQ. Il couvre les informations de dépôt, Bitcoin, pourquoi les cartes sont refusées, les bonus, etc. Vous ne trouverez peut-être pas toutes les réponses ici. Mais ça vaut le coup de vérifier avant.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, l'assistance en direct disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX est votre meilleur choix. Vous obtiendrez des réponses rapidement, et c'est ce que tout le monde veut. Vous pouvez également cliquer sur nous contacter en bas de la page et un formulaire de contact s'ouvrira. Les réponses arrivent généralement dans une heure ou deux. Il est idéal pour les questions et les demandes non urgentes.

QFP

Oui, vous pouvez utiliser des codes bonus sur Vegas Plus Casino. Et, ils sont disponibles dans l'ensemble directement depuis la page d'accueil du site.
Il existe des offres sur mesure pour les joueurs de Vegas Plus qui choisissent de déposer en utilisant Bitcoin.
Des bonus de bienvenue sont disponibles pour plusieurs des premiers dépôts effectués par les nouveaux joueurs lorsqu'ils utilisent le service.
Oui, la plate-forme est un jeu instantané. Vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel pour profiter du service.
Pour entrer dans le club VIP, vous devez déposer 200 $ au total. Vous pouvez alors commencer à gravir les échelons.

4.8 / 5. 5

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Plus de casinos

étoiles de casino

Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 1,200 150 € + XNUMX tours gratuits.

  • Taux de RTP supérieur à 97 %
  • Plus de 600 XNUMX jeux de haute qualité
  • Application mobile sur mesure
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveautés
casino betchain

225 % jusqu'à 2 BTC/1200 200 € de bonus + XNUMX tours gratuits

  • Super bonus de bienvenue
  • Assistance aux joueurs 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • Plateforme Crypto-friendly
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonhomme Casino

100 % jusqu'à 750 $ de bonus de bienvenue + 150 tours gratuits

  • Compatible Bitcoin
  • Un gros bonus de bienvenue est disponible
  • Plateforme adaptée aux mobiles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveautés
jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Vegas Luck

Vegas Plus Casino

4.8 / 5. 5

  • The site accepts Bitcoin players
  • VIP Club for loyal members
  • Games from top providers
  • Loads of bonuses
  • Bespoke Bitcoin deals

100% up to €750 Welcome Bonus + 50 Free Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2019

Owner: Play Logia N.V.

Number of games: 800+

Min. Deposit: $10

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Arrows Edge
Betsoft
Booongo
Gaming Corps
Leap Gaming
Platipus
Tom Horn Gaming
Vivo Gaming

Currencies

EUR
GBP
USD

Payment methods

Vegas Luck

Vegas Plus Casino

100% up to €750 Welcome Bonus + 50 Free Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Intro

You’re going to be interested in any online casino with the word Vegas in the title because Las Vegas is the mecca of casino gambling. So, the same applies to us as reviewers. Today we’re checking out Vegas Plus Casino, a service that is licensed by the Curacao Gambling Commission.

Fully Licensed

We come across tonnes of casino sites as reviewers, so to weed out the wheat from the chaff, we check the credentials a platform has to see if it’s the real deal. And if it’s credible. Vegas Plus Casino is, from where we’re looking, especially with a license to operate from Curacao.

Games & Bonuses

Vegas Plus Casino, as everyone can tell from the name, is a gaming platform exclusively. So, you won’t find a sportsbook here. But, what you will get is access to some fantastic games that cover multiple genres and types. And all of this is enhanced by the advantageous bonuses and rewards on offer.

Desktop & Mobile

We think it’s worth noting that there are different domains for Vegas Plus, depending on the device you’re using to connect. If you’re using a desktop, vegasrushcasino.com is the place to go. But, if you’re a mobile player or gaming on the go, you should visit this casino from a mobile phone.

It’s an exciting concept to develop different sites for alternative devices. And it’s one we like. The desktop platform is excellent. Visually it’s modern and one of the most colourful and punch we have seen for a while. And, they streamline things slightly for the mobile output, which is ideal.

100% Accessibility

We wanted to mention the different sites because if you load the mobile version on desktop, you will be left disappointed, for example. But going out of their way to create these bespoke offerings is excellent. It shows Vegas Plus take accessibility seriously, which is essential in the modern world.

And, you will also know as a punter that whichever games you’re playing, they will work fine on the device you’re using because the effort is there where accessibility is concerned. A fantastic gaming experience is very much guaranteed due to their endeavours to serve multiple device types.

Countries accepted by Vegas Luck

Available

Not available

Video Slots & Software

What immediately catches our eye when checking out the video slots at Vegas Plus Casino is that when we run the mouse over the thumbnails, we get the option to play for real money or to play for fun. Of course, we know playing for real is often more exciting, but it’s always good to have the option to play for fun too.

The Best In The Business

The platform on the desktop website has the option to search the games through the providers who make them, and there are four listed in total. They are Betsoft, Rival, Saucify and Dragon Gaming. Are they your stellar names, such as Microgaming and NetEnt? No, they’re not. But, they’re more than capable of producing the quality required.

Comprehensive Listing

There are 100+ video slots available to enjoy at Vegas Plus Casino, with the games spreading over eleven pages. But, again, something else catches our eye, and this time it’s that many of the thumbnails have the new rosette in the top right corner. It shows that as an operator, they are consistently adding to their offering. They are improving it as often as possible.

All Your Favourite Games

As always, you’re going to get the essential variety if you’re a slot gamer. You can play jungle and animal-themed games such as Jungle Stripes and Wilderness wins. But then you can mix it up and check out Hat Trick Hero or Cleopatra’s Fortune. So if you visit Vegas Plus Casino and want to play slots, you won’t struggle to find titles that tie into what you like.

Table Games

We can navigate through game types with ease at Vegas Plus Casino. They use an industry-standard format, allowing us to go from featured to slots to table with a click of the mouse. There is a lot to be said for being able to find what you’re looking for in a hassle-free way.

Most online casinos focus on slots, and Vegas Plus is no different. However, they do provide 25+ table titles, and it’s a sufficient offering in our book. Punters can enjoy games such as roulette, blackjack and poker, and all of these in different guises. So, you won’t ever get bored if table games are your thing.

New Variations

Again, we notice the first couple of titles in the table games section come with the golden rosette indicating they’re new additions. European Roulette and American Roulette are the titles in question, and the thumbnails suggest they’re potentially more modern versions of what has gone before. And it shows that while slots are the main course, there are still tweaks happening elsewhere.

Signup Process

If you want to join Vegas Plus Casino, you can sign up via a button in the top right corner of the homepage. Hit signup, and you will move across to a screen that tells you the welcome bonus on offer, the payment methods accepted, and other information you should know before pressing ahead.

After that, there are two mini-screens to work through to complete the process, and they just require the usually standard details, such as a user name, password, mobile number and email address. Remember, until you verify the account via email, it won’t be active.

Site Features

One of the first features worth mentioning at Vegas Plus Casino is the VIP Club. They use it to give punters the Vegas-like experience, allowing them to upgrade their gaming. Multiple perks come with being a member of this exclusive club, such as personalised bonuses. And, the higher through the levels a player climbs, the better the perks.

Informative Links

At the bottom right of the desktop homepage, there are two interesting inclusions. The first is a top promotions box. It displays all the latest deals, with the option to follow a link and get involved immediately. And users can also click learn more to get all the relevant information.

Top Winners List

Next to the top promotions box, there is a top winners list. When you play at an online casino, you do so because you want to win. And, seeing others are winning will encourage and motivate you. So, we like this inclusion because you don’t see big wins exclusively. You notice small ones too.

Banking Options

Liking the banking methods an online casino has available comes down to what you’re into, in our opinion. Some reviewers will want to see the long lists, while others prefer the smaller, more credible ones.

We think as long as you have the main players involved, you’re doing a good job. And at Vegas Plus, the banking options include Visa, MasterCard, American Express, Bitcoin and bank wiring. All the bases are covered, as most will use one or more of these solutions to deposit and withdraw online.

How to Deposit

We usually check out how we can go about depositing and the payment methods we can use at a casino by clicking the payments link at the bottom of the page. But when you do this at Vegas Plus, it just loads the homepage. But, we do know that if you want to add funds to your account here, it’s straightforward and works as it does everywhere else.

You must have an account, and it must be verified first of all. Then, you log in via the homepage and click to enter the cashier screen. On here, there will be the option to enter the details of the payment solution you want to use, such as a debit card. And the amount you wish to deposit.

How to Withdraw

If you want to make a withdrawal from your account at Vegas Plus Casino, it happens in the same place as depositing. So, again, you need an active account, and you must log in first. Then, it’s a case of selecting where you want your funds to go, usually to a saved card and the amount you wish to withdraw. Having card details saved, or using the same method each time, will always speed up the process and make it hassle-free.

What everyone wants to know about withdrawals at online casino sites in reviews is how long they take. And, from what we understand, they can take days to complete at Vegas Plus. The waiting time will include the process at the casino’s end before it goes to the banking authority or payment provider.

Customer Service

So, I have a problem or a query at Vegas Plus Casino. What can I do? Well, the first step is to check the FAQ. It covers depositing information, Bitcoin, why cards get declines, bonuses, and more. You may not find all the answers here. But it’s worth checking first.

If you need further assistance, the live support that runs 24/7 is your best bet. You will get answers fast, and that’s what everyone wants. Alternatively, click contact us at the bottom of the page, and a contact form will open. Responses will usually arrive in an hour or two. It’s ideal for non-urgent issues and enquiries.

FAQ

Yes, you can use bonus codes at Vegas Plus Casino. And, they are available in the main directly from the homepage of the site.
There are bespoke offerings for players at Vegas Plus who opt to deposit using Bitcoin.
There are welcome bonuses available for several of the first deposits new players make when using the service.
Yes, the platform is instant play. You do not have to download any software to enjoy the service.
To get into the VIP club, you must deposit $200 in total. You can then begin to work your way up the ranks.

4.8 / 5. 5

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Casinos

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
games.bitcoin review

100 Free Spins + 25% Rebate Bonus

  • Rebate Offers
  • Accept BTC Cash
  • Anonymous Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
platinum club

300% up to €3000 welcome bonus

  • Hefty Welcome Bonus
  • Tons of Slots
  • Bonus for Crypto Users
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot