Joint de fente

fente

4.5 / 5. 2

  • Assistance 24/7
  • Paquet de bienvenue
  • Jeux des meilleurs fournisseurs
  • Contenu de casino en direct
  • Jackpots progressifs

Bonus de dépôt de 200 % et jusqu'à 20 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2015

Propriétaire: Northern Entertainment SA

Nombre de parties: 2000 et plus

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Amaya
Betsoft
ELK Studios
Endorphina
Evolution Gaming
GameArt
Microgrammage
NetEnt
NextGen
NYX Gaming Group
Play'n Go
Jeu pragmatique
swintt

Devises

EUR
USD

Mode de paiement

Joint de fente

fente

Bonus de dépôt de 200 % et jusqu'à 20 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Intro

Nous commençons généralement nos évaluations par vérifier ce que dit un casino en ligne sur lui-même. Cependant, chez Slot Joint, la section "à propos de nous" est vide. Donc, nous plongeons dans le grand bain pour voir ce qu'ils nous réservent. Et pour toi. Cela pourrait aussi être plus amusant de cette façon.

Design frappant

Lorsque vous chargez la plate-forme Slot Joint Casino pour la première fois, que ce soit depuis un ordinateur de bureau, une tablette ou un appareil mobile, vous êtes immédiatement frappé par le design. Le lettrage de style néon attire votre attention dès le départ et il est utilisé dans plusieurs zones du site d'après ce que nous pouvons voir.

Style néon

Vous obtenez de nombreux casinos en ligne qui utilisent du texte et des images de style néon dans leur conception, car ils ont l'air cool et moderne à bien des égards. Cependant, il y a plus à Slot Joint, ce dernier mot étant opérationnel. Vous pouvez associer un joint à quelque chose comme une enseigne au néon, il y a donc une certaine réflexion derrière la sortie visuelle.

Années dans le jeu

Slot Joint est sur la scène depuis 2015, donc en termes de contenu, vous savez qu'ils auront une idée de ce que les parieurs veulent jouer. Ils équilibrent l'offre de machines à sous traditionnelle avec des titres progressifs, du vidéo poker, de la roulette, du contenu de casino en direct, du blackjack et plus encore.

Accueil

Vous trouverez également que tout est facilement accessible sur Slot Joint, même depuis la page d'accueil. Par exemple, le menu de gauche permettra à un utilisateur de cliquer sur une catégorie telle que Progressifs ou Vidéo Poker, et une liste déroulante apparaîtra lorsque les vignettes entreront en action au centre de la page.

Intuitif

Lorsque vous êtes dans l'industrie depuis plus de 5 ans et que vous connaissez les exigences des parieurs, vous pouvez trouver l'équilibre entre la sortie visuelle et une interface utilisateur fantastique, ainsi qu'un contenu incroyable avec qualité et volume. Et ce sont les joueurs qui en profiteront le plus.

Accessibilité

Et, tout ce qui précède s'applique également à l'expérience sur les appareils dotés d'écrans plus petits. L'apparence et la convivialité de Slot Joint dans le navigateur sont excellentes, et de nombreux parieurs le préféreront probablement car cela signifie qu'ils peuvent jouer au casino en ligne quand et où cela leur convient.

Pays acceptés par Slot Joint

Disponible

Indisponible

Machines à sous vidéo et logiciels

Si vous appelez votre site Slot Joint, il doit s'agir du joint pour les machines à sous. Sinon, ce n'est qu'un nom fantaisiste dont les gens se lasseront bientôt si le catalogue de machines à sous n'est pas à la hauteur. Ce que nous constatons, c'est qu'il n'y a pas de catégorie d'emplacement spécifique dans les menus latéraux ou supérieurs. Au lieu de cela, vous y accédez en cliquant sur Les plus populaires, Nouveaux, Progressifs, Tous les jeux. Ou en vérifiant le tableau des vignettes à l'avant et au centre.

Nouveaux jeux

Il y a quelques choses agréables qui attirent notre attention dès le départ. L'un d'eux voit des titres tels que Wolf Gold et Caishen's Arrival. Et l'autre est que certaines des vignettes ont une étiquette violette avec le mot "Nouveau" dessus. Ainsi, il y a une indication de qualité, ainsi que de nouveaux ajouts à la sélection de contenu. Ce sont deux composants essentiels dans les jeux de machines à sous vidéo, et vous pouvez également ajouter de la quantité à cela.

Fournisseurs

Avant de vous dire à quels fournisseurs Slot Joint peut faire appel, nous dirons qu'il est possible de rechercher la sélection par nom, par ordre alphabétique, en fonction de la nature des nouveaux créneaux, etc. Idéalement, nous verrons un filtre de fournisseur, mais ce n'est pas pour être ici. Donc, utilisez plutôt les autres filtres et catégories pour trouver plus rapidement ce que vous cherchez, c'est notre conseil.

En ce qui concerne les fournisseurs, vous obtenez des machines à sous vidéo, des progressives et autres de la part de développeurs tels que Play N Go, NetEnt et Microgaming, entre autres. Donc, encore une fois, il y a beaucoup à aimer ici. Vous savez que la qualité et la quantité sont garanties.

Jeux de Table

La meilleure façon de trouver des jeux de table si vous en êtes fan est de plonger dans des catégories telles que le vidéo poker, la roulette, les jeux en direct, le blackjack et tous les jeux. Mais, encore une fois, vous remarquerez que lorsque vous cliquez sur l'une des catégories, une liste apparaîtra, accompagnée des vignettes à droite.

Nous appelons les jeux de table réguliers automatiques ou traditionnels, et l'offre de Slot Joint est ce que nous décrirons comme suffisant. Vous obtenez 25 titres répartis entre le vidéo poker, la roulette et le blackjack. Idéalement, vous en voulez plus, car une augmentation du volume signifie une meilleure variété. Et c'est quelque chose que les parieurs veulent voir de nos jours.

Casino en direct

La situation est légèrement différente en ce qui concerne le contenu des casinos en direct. Vous obtenez 15 titres dans cette catégorie dès le départ, avec des jeux couvrant le baccarat, la roulette et le blackjack. Donc, si vous aimez jouer au contenu de la table et aimez les trucs interactifs, vous approuverez ce que fait Slot Joint ici. Et, s'ils ajoutent à la sélection, comme ils le font avec les machines à sous, c'est encore mieux.

Processus d'inscription

Il y a un bouton "S'inscrire maintenant" en haut de la page sur lequel vous devez cliquer pour lancer le processus d'inscription. Il est légèrement obscurci sur le bureau, mais vous pouvez y accéder via un menu latéral sur mobile. Slot Joint décrit le processus comme étant rapide, ce qui est de la musique à nos oreilles.

Cliquer sur S'inscrire maintenant fait apparaître une fenêtre contextuelle, et vous remplissez quelques champs courts, puis appuyez sur le bouton Créer un compte. Cela prendra une minute ou moins pour terminer, il s'agit donc d'un processus d'inscription pour obtenir notre approbation.

Caractéristiques du site

Nous avons mentionné le manque d'informations sur des pages spécifiques ci-dessus, et nous voulions consulter le Rewards Club. Si vous vérifiez sur le bureau, vous obtiendrez des pages vierges, mais vous trouverez ce que vous cherchez sur les smartphones. Alors, avant de vous parler du Rewards Club, on va vous dire qu'on adore la version mobile du site. C'est la meilleure façon de jouer, avec tout à sa place et toutes les optimisations qui fonctionnent bien.

Club de récompenses

Le Rewards Club est la façon dont Slot Joint redonne aux parieurs pour qu'ils se sentent appréciés. Les joueurs accumuleront des points de récompense en jouant sur Slot Joint, qu'il s'agisse de faire tourner les rouleaux des machines à sous vidéo ou de placer des paris sur les jeux de table. Les points sont ensuite convertis en argent réel sans aucune condition. Donc, vous ne pouvez pas demander beaucoup plus, car de nombreux casinos vous offriront des récompenses que vous devrez utiliser exclusivement sur le site.

Méthodes bancaires

Slot Joint est un casino fiat, vous aurez donc le choix entre plusieurs méthodes bancaires fiat lors du dépôt et du retrait. Il existe plus de 35 options au total, notamment les populaires et crédibles Neteller, Skrill, PaySafeCard, ecoPayz, Visa, Bitcoin et MasterCard.

Slot Joint ajoute ensuite de la variété et des options basées sur l'emplacement telles qu'Interac dans le mélange. C'est l'approche parfaite car tous ceux qui utilisent des monnaies fiduciaires et des solutions de paiement trouveront le service accessible. Et l'inclusion est ce qui est important.

Comment déposer

Encore une fois, il y a un manque d'informations lorsque nous vérifions l'écran Paiements. Cependant, vous trouverez des morceaux et des chauves-souris dans la FAQ. Cependant, nous vous dirons que si vous n'avez pas de compte et que vous n'avez pas suivi le lien dans l'e-mail de Slot Joint, vous ne pouvez pas effectuer de dépôt. Et, ayez vos informations de paiement à portée de main, car vous en aurez besoin pour effectuer un premier dépôt.

Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs prévus pour vous connecter à votre compte lorsque vous serez prêt. Lorsque vous êtes dans la "zone membre", vous verrez le lien vers l'endroit où vous devez être pour déposer. Vous saisirez des détails tels que votre numéro de carte de débit et vos chiffres de sécurité, alors assurez-vous de le faire correctement.

Comment retirer

Cette section vous indiquera toujours que vous devez fournir à l'opérateur des documents prouvant votre identité. Et chez Slot Joint, vous le ferez, lorsque vos retraits cumulés atteindront la barre des 2,000 XNUMX dans l'une des devises approuvées. Alors, gardez cela à l'esprit. De plus, si vous effectuez un dépôt avec une carte de débit, vous retirerez également des fonds en l'utilisant.

Le processus de retrait est le même dans la plupart des casinos en ligne car les opérateurs comme Slot Joint ne veulent pas trop compliquer les choses. Vous vous connectez. Vous choisissez le montant que vous souhaitez retirer, etc. Les informations ci-dessus sont ce qu'il est important de retenir, car cela signifie qu'il n'y aura pas de chocs ou de surprises plus tard. Et c'est tout pour assurer la sécurité des joueurs de toute façon.

Service à la clientèle

Il existe une FAQ sur Slot Joint, et elle couvre dix-neuf des questions et réponses les plus populaires. Malheureusement, il n'a pas été mis à jour depuis 2016. Ainsi, bien que vous vous attendiez à ce que tout s'applique toujours, un rafraîchissement et un peu plus d'informations ne feraient pas de mal.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez lorsque vous consultez la FAQ, vous avez les trois options suivantes : chat en direct, e-mail et téléphone. Le service de chat en direct fonctionne 24h/7 et 1j/888 et est idéal si vous avez besoin de réponses rapides. Appeler le 479-7612-XNUMX-XNUMX est similaire, mais la ligne n'est ouverte que pendant les heures de travail. Enfin, vous pouvez envoyer un e-mail à support@slotjoint.com pour les questions non urgentes. Les options de service client sont excellentes et vous ne serez pas déçu.

QFP

Il n'y a pas de limites en jeu lorsque vous gagnez en utilisant un bonus de dépôt.
Slot Joint n'appliquera aucun frais lorsque les parieurs ajoutent ou récupèrent des fonds sur leur compte.
Slot Joint vise à traiter une demande de retrait en 24 heures ou moins. Et puis c'est au fournisseur de paiement.
Il y a toujours un bonus de bienvenue. Cela peut changer de temps en temps, mais cela inclut généralement une correspondance de dépôt quelconque.
Vous devez avoir dix-huit ans ou plus pour jouer dans la plupart des juridictions à Slot Joint. Cependant, dans certains endroits, vous devez avoir vingt et un ans.
Oui! Le casino a une licence pour opérer à partir de Curaçao.
Les jeux de Slot Joint ont utilisé un RNG pour s'assurer qu'ils sont justes et fournissent des résultats honnêtes à chaque fois.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Plus de casinos

Casino Andromède

Bonus de bienvenue de 5000 30 $ + XNUMX tours gratuits.

  • Bitcoin a accepté
  • Plein de bonus et de promotions
  • Programme VIP
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
revue jeux.bitcoin

100 tours gratuits + 25 % de bonus de remise

  • Offres de rabais
  • Accepter l'argent BTC
  • Casino anonyme
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Slot Joint

slotjoint

4.5 / 5. 2

  • 24/7 support
  • Welcome package
  • Games from top suppliers
  • Live casino content
  • Progressive jackpots

200% Deposit Match Bonus and up to 20 free spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2015

Owner: Northern Entertainment N.V.

Number of games: 2000+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Amaya
Betsoft
ELK Studios
Endorphina
Evolution Gaming
GameArt
Micrograming
NetEnt
NextGen
NYX Gaming Group
Play’n Go
Pragmatic play
Swintt

Currencies

EUR
USD

Payment methods

Slot Joint

slotjoint

200% Deposit Match Bonus and up to 20 free spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Intro

We usually start our reviews by checking what an online casino says about itself. However, at Slot Joint, the "about us" section is blank. So, we're diving in at the deep end to see what they have in store for us. And for you. It could be more fun this way, too.

Striking Design

When you load the Slot Joint Casino platform for the first time, whether off a desktop, tablet or mobile device, you're immediately hit by the design. The neon-style lettering grabs your attention from the get-go, and it's used in multiple areas across the site from what we can see.

Neon Style

You get many online casinos that use neon-style text and imagery in their design because it looks cool and modern in many respects. However, there is more to it at Slot Joint, with the latter word being operative. You can associate a joint with something like a neon sign, so there is some thought behind the visual output.

Years In The Game

Slot Joint has been on the scene since 2015, so in terms of content, you know they will have an idea of what punters want to play. They balance the traditional slot offering off with progressive titles, video poker, roulette, live casino content, blackjack and more.

Homepage

You'll also find everything is easily accessible at Slot Joint, even from the homepage. For example, the menu to the left will allow a user to click a category such as Progressives or Video Poker, and a drop-down list will appear as the thumbnails jump into action in the centre of the page.

Intuitive

When you have been around the industry for 5+ years and know the demands of the punters, you can find the balance between the visual output and a fantastic user interface, alongside amazing content with quality and volume. And it's the players who will benefit the most.

Accessibility

And, all of the above applies to the experience on devices with smaller screens too. The look and feel of Slot Joint in-browser is excellent, and many punters will likely prefer it as it means they can play at the online casino whenever and wherever is convenient for them.

Countries accepted by Slot Joint

Available

Not available

Video Slots & Software

If you're calling your site Slot Joint, it needs to be the joint for slots. Otherwise, it's just a gimmicky name that people will soon get tired of if the slot catalogue isn't up to scratch. What we find is there is no specific slot category on the side or upper menus. Instead, you access them by clicking Most Popular, New, Progressives, All Games. Or by checking the array of thumbnails front and centre.

New Games

There are a couple of pleasing things that catch our eye from the get-go. One of them is seeing titles such as Wolf Gold and Caishen's Arrival. And the other is that some of the thumbnails have a purple tag with the word "New" on them. So, there is an indication of quality, as well as new additions to the content selection. They're two essential components in video slot gaming, and you can add quantity to this too.

Providers

Before we tell you the providers Slot Joint can call on, we will say that there is the option to search the selection via name, in alphabetical order, by how new slots are and so on. Ideally, we will see a provider filter, but it's not to be here. So instead, use the other filters and categories to find what you're looking for faster is our advice.

Providers wise, you're getting video slots, progressives and the like from developers such as Play N Go, NetEnt and Microgaming, amongst others. So, again, there is a lot to like here. You know there is quality and quantity guaranteed.

Table Games

The best way of finding table games if you're a fan of them is to dip into categories such as Video Poker, Roulette, Live Games, Blackjack and All Games. But, again, you will notice that when you click one of the categories, a list will appear, accompanied by the thumbnails to the right.

We call the regular table games auto or traditional, and the offering at Slot Joint is what we will describe as sufficient. You're getting 25 titles spread across video poker, roulette and blackjack. Ideally, you want more, as an increase in volume means better variety. And this is something that punters want to see nowadays.

Live Casino

The situation is slightly different where live casino content is concerned. You're getting 15 titles in this category from the off, with games covering baccarat, roulette and blackjack. So, if you enjoy playing table content and like the interactive stuff, you will approve of what Slot Joint is doing here. And, if they add to the selection, as they do with slots, even better.

Signup Process

There is a "Register Now" button at the top of the page that you must click to get the signup process started. It's slightly obscured on desktop, but you can access it via a side menu on mobile. Slot Joint describe the process as fast, which is music to our ears.

Clicking Register Now brings a pop up into play, and you're filling out a few short fields and then hitting the Create An Account button. It will take a minute or less to finish, so it's a signup process getting the thumbs up from us.

Site Features

We mentioned the lack of information on specific pages above, and we wanted to check out the Rewards Club. If you check on desktop, you will get blank pages, but you will find what you're looking for on smartphones. So, before we tell you about the Rewards Club, we will tell you that we love the mobile version of the site. It's the best way to play, with everything in its place and all the optimisations working well.

Rewards Club

The Rewards Club is how Slot Joint give back to punters to make them feel appreciated. Players will pick up reward points as they play at Slot Joint, be it spinning the reels of the video slots or placing wagers on the table games. The points then convert into real cash with no strings attached. So, you can't ask for much more, as many casinos will give you rewards that you must use on the site exclusively.

Banking Methods

Slot Joint is a fiat casino, so you're going to have an array of fiat banking methods to choose from when depositing and withdrawing. There are 35+ options in total, and these include the popular and credible Neteller, Skrill, PaySafeCard, ecoPayz, Visa, Bitcoin and MasterCard.

Slot Joint then add variety and location-based options such as Interac into the mix. This is the perfect approach because everyone using fiat currencies and payment solutions will find the service accessible. And inclusivity is what's important.

How to Deposit

Again, there is a lack of information when we check the Payments screen. Although, you will find bits and bats over in the FAQ. However, we will tell you that if you don't have an account and haven't followed the link in the email from Slot Joint, you can't make a deposit. And, get your payment information to hand, as you will need it to deposit for the first time.

Enter your email address and password in the fields provided to log in to your account when you're ready. When you're inside the "member's area," you will see the link to where you need to be to deposit. You will be typing in details such as your debit card number and security digits, so make sure you do so correctly.

How to Withdraw

This section will always tell you that you must supply the operator with documents to prove your identity. And at Slot Joint, you will, when your cumulative withdrawals hit the 2,000 mark in any of the approved currencies. So, bear this in mind. Also, if you deposit with a debit card, you will withdraw funds using it too.

The withdrawal process is the same at most online casinos because operators like Slot Joint don't want to overcomplicate things. You're logging in. You're choosing how much you want to withdraw and so on. The information above is what is important to remember, as it means there will be no shocks or surprises further down the line. And it's all to keep players safe anyway.

Customer Service

There is a FAQ at Slot Joint, and it covers nineteen of the most popular questions and answers. Unfortunately, it hasn't been updated since 2016. So, while you expect everything still applies, a refresh and a bit more information wouldn't go amiss.

If you can't find what you're looking for when checking out the FAQ, you have the following three options – Live Chat, Email and Phone. The live chat service runs 24/7 and is ideal if you need answers fast. Calling 1-888-479-7612 is similar, but the line is only open during working hours. Finally, you can email support@slotjoint.com for non-urgent matters. The customer service options are excellent, and you won't be left disappointed.

FAQ

There are no limits in play when you win using a deposit bonus.
Slot Joint will not apply any fees when punters add or retrieve funds from their account.
Slot Joint aims to process a withdrawal request in 24 hours or less. And then it's over to the payment provider.
There is always a welcome bonus. It can change from time to time, but it usually includes a deposit match of some sort.
You must be eighteen years old or over to play in most jurisdictions at Slot Joint. However, in some locations, you must be twenty-one.
Yes! The casino has a license to operate from Curacao.
Games at Slot Joint used an RNG to ensure they are fair and provide honest results each and every time.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Casinos

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bc.game

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
games.bitcoin review

100 Free Spins + 25% Rebate Bonus

  • Rebate Offers
  • Accept BTC Cash
  • Anonymous Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC