SkyCrown

couronne céleste

4.5 / 5. 2

  • Crypto-friendly
  • Compatible mobile
  • Promotions disponibles
  • Contenu de casino en direct
  • Plein de jeux

Bonus de bienvenue de 3000 350 $ et XNUMX tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2022

Propriétaire: Hollycorn NV

Nombre de parties: 1000+

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Ainsworth
Amatic Industries
Jeux BB
Betsoft
BGAMING
Jeux en plein essor
Booongo
EGT
ELK Studios
Endorphina
Evolution Gaming
Ezugi
Foxium
Gamomat
Habanero
Jeux de scie à métaux
FerChien
iSoftBet
Jeux KA
Jeux de Kalamba
Merkur
Microgaming
NetEnt
Nolimit City
Jeux d'aurores boréales
Novomatic
Jeu de noyau
NYX Gaming Group
OneTouch
Play'n Go
Playson
Playtech
Jeu pragmatique
Pousser le jeu
Quickspin
Rabcat
Tigre rouge
Détendez-vous le jeu
SA Gaming
Spinomenal
swintt
Vivo Gaming
Wazdan

Devises

AUD
NZD
USD

Mode de paiement

SkyCrown

couronne céleste

Bonus de bienvenue de 3000 350 $ et XNUMX tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Intro

L'une des premières choses que vous remarquerez en visitant Skycrown Casino est la modernité du site. Et, comme il s'agit d'un service qui n'a commencé à accueillir des clients qu'au début de cette année, il est logique que ce soit le cas. En plus de moderne, vous pouvez également décrire Skycrown comme élégant et élégant. L'apparence de quelque chose, en particulier à l'époque actuelle, est plus importante que jamais, et il est essentiel de clouer les visuels.

Bien sûr, vous voulez le style, mais vous ne voulez pas non plus qu'il y ait du style mais pas de substance. Une grande partie de ce qui fait le succès d'un casino en ligne, en particulier s'il est nouveau sur la scène, est ce qu'il a à offrir en termes de contenu. Skycrown va au-delà ici car, à côté des machines à sous vidéo, du contenu de casino en direct et des jeux de table traditionnels, il existe également des jeux de crypto, des titres de jackpot et des baisses et des gains.

Skycrown Casino est peut-être vraiment le nouveau venu, mais ce sont les nouveaux venus qui comprennent sans aucun doute le marché et ce que le parieur de casino moderne veut voir. De plus, c'est un service accessible dans le sens où il y en a pour tous les goûts. Et ce qui ajoute à l'accessibilité, c'est que le service est entièrement compatible avec une gamme d'appareils, y compris les smartphones. Ainsi, les joueurs peuvent également profiter de leurs jeux en déplacement, qui sont plus populaires que jamais.

Nous en parlerons plus en détail plus tard, sans aucun doute, mais la façon dont le contenu est présenté et la facilité avec laquelle il est possible de trouver ce que vous cherchez est une autre spécialité de Skycrown Casino. Quel que soit l'appareil à partir duquel vous choisissez d'y accéder, le site est un jeu d'enfant à naviguer, avec des fonctionnalités clés de réactivité et de vitesse fulgurante.

Pays acceptés par SkyCrown Casino

Disponible

Indisponible

Machines à sous vidéo et logiciels

Si vous êtes un opérateur de casino en ligne, en particulier s'il est nouveau sur la scène, vous devez bien choisir l'offre de machines à sous. Les machines à sous restent le choix le plus populaire pour la plupart des parieurs, donc faire les choses ici sera vraiment un service en bonne place. Et c'est ce que nous voyons ici à Skycrown.

Ce que nous aimons vraiment dans l'offre de machines à sous de Skycrown, c'est la façon dont ils présentent les jeux disponibles. Les parieurs peuvent consulter les machines à sous dans le cadre de collections, dans des catégories spécifiques ou dans le catalogue complet. C'est souvent quelque chose qui est négligé, mais il est crucial que les joueurs puissent trouver ce qu'ils veulent jouer.

Bien sûr, en plus de pouvoir trouver facilement des jeux, il est essentiel qu'une offre touche à sa juste valeur en termes de qualité et de quantité. Et c'est un domaine sur lequel vous pouvez dire que Skycrown met beaucoup d'accent car ils cochent les deux cases avec aplomb, ce qui devrait plaire aux parieurs.

En termes de qualité, certains des meilleurs développeurs de l'industrie fournissent du contenu à Skycrown. Betsoft et Yggdrasil sont quelques noms qui nous sautent immédiatement aux yeux. Et il est bon de voir qu'il y a du contenu provenant du studio BGaming, car ils sont réputés pour leur travail dans la production de machines à sous vidéo dont l'équité est prouvée.

Et, lorsque vous avez autant d'excellents fournisseurs sous la main, vous obtenez naturellement la quantité en conséquence. Ainsi, vous obtiendrez des machines à sous de toutes formes et tailles, certaines avec cinq rouleaux, certaines avec plus et d'autres avec moins. Et il y aura également tous les genres auxquels vous pouvez penser au Skycrown Casino.

Jeux de Table

Vous pouvez plonger directement dans une action de jeu de table au Skycrown Casino en appuyant sur Casino en direct ou Jeux de table dans la barre de menus. Nous sommes immédiatement ravis de voir que cette plate-forme propose les deux, car il y a des gens qui préfèrent l'un ou l'autre. Ainsi, en ayant du contenu de casino en direct et des jeux de table traditionnels, toutes les bases sont couvertes.

Au moment d'écrire ces lignes, il est juste de dire que des travaux sont en cours pour améliorer l'offre de casino en direct de Skycrown, ce qui est bien. Il existe une poignée de titres en direct, qui incluent des versions interactives des favoris des jeux de table tels que le blackjack et la roulette. Cependant, nous pensons qu'il y aura plus de contenu en direct ajouté au fil du temps, car il s'agit d'une plate-forme qui a moins de douze mois.

L'offre de jeux de table traditionnels du Skycrown Casino est bien fournie. Mais ce n'est pas un cas de quantité et de manque de qualité. Tous les types de jeux de table imaginables sont couverts, et grâce à la quantité, vous ne serez pas coincé à jouer au même jeu de blackjack à plusieurs reprises, par exemple.

Processus d'inscription

Lorsque vous venez vous inscrire sur un casino en ligne, vous voulez que ce soit un processus rapide et sans stress. Et, Skycrown Casino coche cette case avec aplomb. Tout d'abord, vous devez appuyer sur le bouton d'inscription bleu dans le coin supérieur droit de l'écran pour afficher une fenêtre contextuelle d'inscription.

La boîte qui apparaît au milieu de l'écran demande aux utilisateurs de saisir leur adresse e-mail et leur mot de passe, de sélectionner leur devise, de cliquer sur quelques cases à cocher, puis de cliquer sur S'inscrire. Cela prendra moins d'une minute et les joueurs pourront se mettre immédiatement au travail avec leurs jeux préférés.

Processus d'inscription

Lorsque vous venez vous inscrire sur un casino en ligne, vous voulez que ce soit un processus rapide et sans stress. Et, Skycrown Casino coche cette case avec aplomb. Tout d'abord, vous devez appuyer sur le bouton d'inscription bleu dans le coin supérieur droit de l'écran pour afficher une fenêtre contextuelle d'inscription.

La boîte qui apparaît au milieu de l'écran demande aux utilisateurs de saisir leur adresse e-mail et leur mot de passe, de sélectionner leur devise, de cliquer sur quelques cases à cocher, puis de cliquer sur S'inscrire. Cela prendra moins d'une minute et les joueurs pourront se mettre immédiatement au travail avec leurs jeux préférés.

Méthodes bancaires

Skycrown Casino, en tant que service qui accueille à la fois les monnaies fiduciaires et les crypto-monnaies, propose une multitude d'options disponibles pour ceux qui souhaitent effectuer des dépôts et recevoir des retraits.

Du côté de la monnaie fiduciaire, vous verrez des services traditionnels comme Visa, MasterCard, Skrill et Neteller. De plus, bien sûr, ils sont pris en charge par d'autres offres telles que PaySafeCard, ecoPayz et plus encore.

Il peut souvent être difficile de naviguer sur le marché de la crypto-monnaie, mais Skycrown Casino le fait facilement. Ils saluent l'utilisation des cryptos qui ont fait leurs preuves et ont un niveau de crédibilité et de confiance, plutôt que d'en faire un gratuit pour tous.

Comment déposer

Le dépôt au Skycrown Casino ne pourrait pas être plus simple, que vous ajoutiez de la monnaie fiduciaire ou de la crypto-monnaie à votre compte. Bien sûr, dans l'ensemble, le processus est essentiellement le même. Vous devez vous être enregistré, avoir vérifié votre adresse e-mail, puis vous être connecté et être passé à l'écran bancaire.

Pour ajouter avec de la monnaie fiduciaire, vous devez remplir vos informations de paiement, sélectionner le montant que vous souhaitez déposer et vous êtes absent. Les choses fonctionnent légèrement différemment avec les cryptos, car les utilisateurs doivent envoyer des fonds depuis leur portefeuille crypto à l'adresse fournie par Skycrown Casino.

Dans les deux cas, passer de A à B ne prendra pas longtemps et les dépôts devraient se produire instantanément, afin que les joueurs puissent plonger directement dans l'action. Et c'est sans doute le plus important à retenir.

Comment retirer

Le retrait de fonds est quelque chose qui a été un peu un point de friction avec les parieurs au fil des ans. Le processus et le délai nécessaire pour recevoir un retrait ont souvent été critiqués.

Au casino Skycrown, ils visent à changer tout cela. Le processus lui-même s'apparente à un dépôt. Vous vous connectez à votre compte et passez à l'écran bancaire. Si vous avez déjà déposé, il est probable que vos informations de paiement pour les retraits en monnaie fiduciaire soient déjà en place afin que vous puissiez sélectionner le montant, et vous avez terminé.

Les retraits de crypto sont à l'opposé des dépôts car c'est le parieur qui fournira l'adresse de son portefeuille cette fois-ci. Une fois l'adresse du portefeuille fournie, Skycrown enverra les fonds cryptographiques.

Service à la clientèle

Si vous faites défiler jusqu'au pied de l'écran d'accueil, vous verrez qu'il y a un lien vers une FAQ, et nous sommes heureux d'annoncer qu'elle est complète. Il couvre des sujets tels que l'inscription et le compte, les dépôts et les retraits, les bonus et la sécurité et le jeu responsable. De nombreuses personnes utilisant la FAQ trouveront probablement les réponses qu'elles recherchent ici, ce qui est formidable.

Dans la colonne adjacente à celle où se trouve la FAQ, il y a un lien intitulé Support. Si vous cliquez dessus, il ouvrira un formulaire de contact où les utilisateurs doivent saisir leur adresse e-mail et leur message, puis attendre une réponse. C'est idéal pour ceux qui n'ont pas de problème urgent à résoudre.

QFP

Skycrown Casino a une licence valide pour opérer auprès des autorités de jeu de Curaçao.
Vous devez être âgé de dix-huit ans ou plus si vous souhaitez créer un compte et jouer au Skycrown Casino.
Skycrown Casino utilise toutes les dernières technologies, telles que HTML 5, pour s'assurer que le service fonctionne parfaitement sur mobile.
Vous pouvez consulter le site en plusieurs langues, dont le français, le norvégien, l'italien, le brésilien, etc.
Vous pouvez utiliser les crypto-monnaies suivantes au Skycrown Casino : Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Dogecoin, Ripple et Tether.
Le casino Skycrown protège ses joueurs en utilisant les dernières technologies de sécurité, telles que le cryptage SSL.
Il existe une gamme d'outils à la disposition des parieurs pour soutenir le jeu responsable, y compris les limites de dépenses, les délais d'attente et l'auto-exclusion.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Plus de casinos

Casino Andromède

Bonus de bienvenue de 5000 30 $ + XNUMX tours gratuits.

  • Bitcoin a accepté
  • Plein de bonus et de promotions
  • Programme VIP
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
revue jeux.bitcoin

100 tours gratuits + 25 % de bonus de remise

  • Offres de rabais
  • Accepter l'argent BTC
  • Casino anonyme
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

SkyCrown

skycrown

4.5 / 5. 2

  • Crypto-friendly
  • Mobile compatible
  • Promotions available
  • Live casino content
  • Loads of games

$3000 Welcome Bonus and 350 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2022

Owner: Hollycorn N.V.

Number of games: 1000+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Ainsworth
Amatic Industries
BB Games
Betsoft
BGAMING
Booming Games
Booongo
EGT
ELK Studios
Endorphina
Evolution Gaming
Ezugi
Foxium
Gamomat
Habanero
Hacksaw Gaming
IronDog
iSoftBet
KA Gaming
Kalamba Games
Merkur
Microgaming
NetEnt
Nolimit City
Northern Lights Gaming
Novomatic
Nucleus Gaming
NYX Gaming Group
OneTouch
Play’n Go
Playson
Playtech
Pragmatic play
Push Gaming
Quickspin
Rabcat
Red Tiger
Relax Gaming
SA Gaming
Spinomenal
Swintt
Vivo Gaming
Wazdan

Currencies

AUD
NZD
USD

Payment methods

SkyCrown

skycrown

$3000 Welcome Bonus and 350 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Intro

One of the first things you will notice when visiting Skycrown Casino is how modern the site looks. And, because it is a service that only began welcoming customers earlier this year, it makes sense for this to be the case. Alongside modern, you can also describe Skycrown as sleek and stylish. How something looks, especially in the current era, is more important than ever before, and nailing the visuals is essential.

Of course, you want the style, but you also don’t want it to be a case of there being style but no substance. A lot of what makes an online casino successful, especially one that is new to the scene, is what it has to offer in terms of content. Skycrown go above and beyond here because, alongside video slots, live casino content and traditional table games, there are also crypto games, jackpot titles and drops & wins.

Skycrown Casino may be very much the new kids on the block, but they are the new kids on the block that undoubtedly understand the market and what the modern-day casino punter wants to see. Moreover, it's an accessible service in the sense that there is something for everyone. And what adds to the accessibility is that the service is entirely compatible with a range of devices, including smartphones. So, players can also enjoy their gaming on the go, which is more popular than ever before.

We will speak more in-depth on this later, no doubt, but how the content is presented and how easy it is to find what you’re looking for is another Skycrown Casino speciality. On whichever device you choose to access it from, the site is a doddle to navigate, with responsiveness and blazing fast speeds key features.

Countries Accepted by SkyCrown Casino

Available

Not available

Video Slots & Software

If you're an online casino operator, especially one that is new to the scene, you must get the slot offering right. Slot machines remain the most popular choice for most punters, so getting things right here will really stand a service in good stead. And that's what we see here at Skycrown.

What we really like about Skycrown’s slot offering is how they present the games that are available to play. Punters can check out slots as part of collections, in specific categories, or as the full catalogue. It’s often something that is overlooked, but players being able to find what they want to play is crucial.

Of course, as well as being able to find games with ease, it’s essential for an offering to hit the spot where quality and quantity are concerned. And it’s an area you can tell Skycrown put a lot of focus into because they tick both boxes with aplomb, which should be pleasing for punters.

In terms of quality, some of the industry’s top developers provide content at Skycrown. Betsoft and Yggdrasil are a couple of names that immediately jump out at us. And it’s good to see that there is content coming via the BGaming studio, as they’re renowned for their work in producing provably fair video slots.

And, when you have so many excellent providers on hand, you naturally get the quantity as a result. So, you’re going to get slots of all shapes and sizes, some with five reels, some with more and some with less. And there will be every genre you can think of covered at Skycrown Casino too.

Table Games

You can dive straight into some table game action at Skycrown Casino by either hitting Live Casino or Table Games from the menu bar. Immediately we’re pleased to see that this platform has both available, as there are people who prefer one or the other. So, by having live casino content and traditional table games, all bases are covered.

At the time of writing, it’s fair to say that work is going on to improve the live casino offering at Skycrown, which is fine. There are a handful of live titles, which include interactive versions of table game favourites such as blackjack and roulette. However, we think there will be more live content added as time goes on, as this is a platform that is less than twelve months old.

The traditional table game offering at Skycrown Casino is well stocked. But, it’s not a case of there being quantity and a lack of quality. Every type of table game imaginable is covered, and thanks to the quantity, you’re not going to be stuck playing the same blackjack game repeatedly, for example.

Signup Process

When you come to sign up at an online casino, you want it to be a quick and stress-free process. And, Skycrown Casino ticks this box with aplomb. First, you must hit the blue sign up button in the top right corner of the screen to reveal a registration pop up.

The box that appears in the middle of the screen requires users to fill in their email address and password, select their currency, click a couple of checkboxes and then hit Sign Up. It’s going to take less than a minute to complete, and players can get up and running with their favourite games immediately.

Signup Process

When you come to sign up at an online casino, you want it to be a quick and stress-free process. And, Skycrown Casino ticks this box with aplomb. First, you must hit the blue sign up button in the top right corner of the screen to reveal a registration pop up.

The box that appears in the middle of the screen requires users to fill in their email address and password, select their currency, click a couple of checkboxes and then hit Sign Up. It’s going to take less than a minute to complete, and players can get up and running with their favourite games immediately.

Banking Methods

Skycrown Casino, as a service that welcomes the use of both fiat currencies and cryptocurrencies, has a shed load of options available for those who want to make deposits and receive withdrawals.

On the fiat currency side of the coin, you will see traditional services like Visa, MasterCard, Skrill and Neteller. In addition, of course, they’re supported by other offerings such as PaySafeCard, ecoPayz and more.

It can often be a tricky market to navigate on the cryptocurrency front, but Skycrown Casino do it with ease. They welcome the use of the cryptos that have proven themselves and have a level of credibility and trust, rather than making it a free for all.

How to Deposit

Depositing at Skycrown Casino couldn’t be easier, and that is whether you’re adding fiat currency or cryptocurrency to your account. Of course, in the main, the process is essentially the same. You must have registered, verified your email address, and then logged in and moved to the banking screen.

To add with fiat currency, you must fill out your payment information, select how much you want to deposit, and you’re away. Things work slightly differently with cryptos, as users must send funds from their crypto wallet to the address provided by Skycrown Casino.

In both instances, getting from A to B won’t take long, and deposits should happen instantly, so players can dive straight into the action. And that’s arguably the most important take home.

How to Withdraw

Withdrawing funds is something that has been a bit of a sticking point with punters over the years. The process and the length of time it takes to receive a withdrawal have often been criticised.

At Skycrown casino, they aim to change all that. The process itself is akin to depositing. You log into your account and move to the banking screen. If you have deposited before, it's likely your payment information for fiat currency withdrawals will already be in place so that you can select the amount, and you're done.

Crypto withdrawals are the opposite to deposits because it’s the punter who will provide their wallet address this time around. When the wallet address has been provided, Skycrown will send the crypto funds over.

Customer Service

If you scroll to the foot of the home screen, you will see there is a link to an FAQ, and we’re pleased to report it’s a comprehensive one. It covers topics such as Registration and Account, Deposits and Withdrawals, Bonuses and Safety and Responsible Gaming. Many people using the FAQ will likely find the answers they’re looking for here, which is great.

In the column adjacent to the one where the FAQ is, there is a link titled Support. If you give this a click, it will open a contact form where users must type in their email address and message and then wait for a response. It’s ideal for those who don’t have an urgent matter that needs resolving.

FAQ

Skycrown Casino has a valid license to operate from the gaming authorities of Curacao.
You must be aged eighteen or over if you want to register an account and play at Skycrown Casino.
Skycrown Casino use all the latest technology, such as HTML 5, to ensure the service works perfectly on mobile.
You can view the site in multiple languages, including French, Norwegian, Italian, Brazilian and more.
You can use the following cryptocurrencies at Skycrown Casino: Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Dogecoin, Ripple and Tether.
Skycrown casino keeps its players safe by using the latest security technology, such as SSL encryption.
There are an array of tools available to punters to support responsible gambling, including spending limits, timeouts and self-exclusion.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Casinos

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bc.game

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
games.bitcoin review

100 Free Spins + 25% Rebate Bonus

  • Rebate Offers
  • Accept BTC Cash
  • Anonymous Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC