Promotion du réseau Spinomenal Slots Oktoberfest - Spinning Beers Live

2 min


0
promotion de machines à sous spinomenal

Spinomenal est l'un des meilleur contenu des machines à sous iGaming créateurs autour. Chaque année, ils se renforcent et leur approche moderne, qui tient compte de toutes les tendances du moment, est l'une des raisons de leur succès. Et, ils sont maintenant de retour avec une promotion traditionnelle pour célébrer l'Oktoberfest, le festival de la bière le plus célèbre de la planète.

L'Oktoberfest, qui se déroule chaque année pendant un peu plus de quinze jours, se déroule cette année jusqu'au 3 octobre. Pendant les seize jours que durera le festival 2022, des tonnes de bière seront consommées de façon traditionnelle. Et n'oubliez pas non plus les délicieux hot-dogs et bretzels bavarois.

En raison de l'attrait mondial de l'Oktoberfest, cela ne convient qu'aux personnes et aux entreprises, y compris Spinomenal, qui souhaitent rendre hommage à ce qui est un festival emblématique. Et Spinomenal le fait en s'en tenant à ce qu'ils connaissent le mieux. C'est créer des jeux, avec une version spéciale disponible pour jouer dès maintenant.

Spinning Beers est le nouveau jeu offert par Spinomenal, et il est livré avec cinq rouleaux et quatre rangées. Les parieurs qui jouent au jeu peuvent également choisir le nombre de lignes de paiement qu'ils souhaitent activer pendant que les rouleaux tournent, avec entre 10 et 100 disponibles, les mettant dans le siège de la boîte et contrôlant les procédures.

200% jusqu'à

$ 5000 Bonus

+ 10 $ sans dépôt
  • Casino primé
  • Bonus de bienvenue
  • Programme de fidélité
Australie
Nouvelle-Zélande

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Top nouvelles machines à sous spinomenal

  • Collection de bières
  • 88 Chats Fortune
  • Livre des diamants
  • 40 fruits chanceux
  • Fortune africaine

Spinomenal n'a pas l'habitude de créer un nouveau jeu pour le plaisir. Au lieu de cela, ils font de grands efforts pour s'assurer que Spinning Beers est à la hauteur et élèvent considérablement la barre avec l'inclusion de quelques fonctionnalités telles que Moving Stacked Wild. Les joueurs entendront également de la musique traditionnelle de style bavarois tout au long, ajoutant de l'authenticité.

C'est donc une autre année où Spinomenal rend hommage à l'Oktoberfest. Mais, vous ne pensiez pas qu'ils allaient le laisser là, n'est-ce pas ? Ainsi, en plus de ce qui est une excellente version authentique du jeu de machine à sous Oktoberfest-Bavarian, une promotion dédiée est également en cours tout au long du festival.

Alors que les parieurs jouent à Spinning Beers, il y a une chance que la promotion dans le jeu se déclenche. Et, si c'est le cas, gardez votre chapeau, car cela peut conduire à des récompenses supplémentaires pouvant atteindre un maximum de 100 fois la mise en jeu. Comme c'est quelque chose qui se passe totalement au hasard, cela ajoute à l'anticipation et à l'excitation.

Et, si tout cela ne suffisait pas, vous souvenez-vous de la sortie de la machine à sous Oktoberfest de Spinomenal l'année dernière ? Eh bien, si vous ne le faites pas, cela s'appelle Oktober Spin Fest, et c'est un jeu fantastique à part entière. Ainsi, vous avez immédiatement une raison de faire tourner ses rouleaux, même si Spinning Beers est la nouvelle machine à sous des deux.

Oktober Spin Fest travaillera également en tandem avec la promotion du festival en cours pour approfondir ce point. Ainsi, vous pouvez jouer au jeu, puis le gain flash se produira et offrira un prix supplémentaire pouvant aller jusqu'à 100 fois la mise. Par conséquent, il s'agit de profiter de votre bière et de vos collations bavaroises et de certains jeux de machines à sous traditionnels, car vous pourriez devenir un grand gagnant.

J'aime ça? Partage avec tes amis!

0

Spinomenal Slots Oktoberfest Network Promotion – Spinning Beers Live

2 min


0
spinomenal slots promo

Spinomenal is one of the top iGaming slots content creators around. Each year they go from strength to strength, and their modern approach, which considers everything currently trending, is one of the reasons for their success. And, they’re now back with a traditional promotion to celebrate Oktoberfest, the most famous beer festival on the planet.

Oktoberfest, which runs every year for just over a fortnight, is running this year until October 3rd. In the sixteen days, the 2022 festival will run for, loads of beer will be consumed in traditional fashion. And, don’t forget about the delicious Bavarian hot dogs and pretzels too.

Because of Oktoberfest’s global pull, it only fits that people, and companies, including Spinomenal, want to pay tribute to what is an iconic festival. And Spinomenal is doing this by sticking to what they know best. That’s creating games, with a special release available to play as of now.

Spinning Beers is the new game courtesy of Spinomenal, and it comes with five reels and four rows. Punters playing the game can also choose how many paylines they want active as the reels spin, with between 10 and 100 available, putting them in the box seat and controlling proceedings.

100% up to

€900 Bonus

+20 Free Spins
  • Live Casino games
  • Slots from Betsoft
  • Jackpots up for grabs
Austria
Canada
Denmark
Finland
France
Italy
Norway
Spain
Sweden

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Top New Spinomenal Slots

  • Beer Collection
  • 88 Fortune Cats
  • Book of Diamonds
  • 40 Lucky Fruits
  • African Fortune

Spinomenal isn’t in the habit of just churning out a new game for the sake of it. Instead, they go to great lengths to ensure Spinning Beers is up to scratch and raise the bar considerably with the inclusion of a couple of features such as Moving Stacked Wild. Players will also hear traditional Bavarian-style music throughout, adding authenticity.

So, it’s another year where Spinomenal pay homage to Oktoberfest. But, you didn’t think they were going to leave it there, did you? So, alongside what is an excellent authentic Oktoberfest-Bavarian slot game release, there is a dedicated promotion in progress throughout the festival too.

As punters are playing Spinning Beers, there is a chance the in-game promotion will trigger. And, if it does, hold onto your hat, as it can lead to extra rewards that top out at a maximum of 100x the bet in play. With it being something that happens totally at random, it adds to the anticipation and excitement.

And, if all that wasn’t enough, do you remember last year’s Oktoberfest slot release from Spinomenal? Well, if you don’t, it’s called Oktober Spin Fest, and it’s a fantastic game in its own right. So, you immediately have a reason to spin its reels, regardless of Spinning Beers being the newer slot of the two.

Oktober Spin Fest will also work in tandem with the ongoing festival promotion to drive that point home further. So, you can be playing the game and then the flash win will occur and deliver an extra prize of up to 100x the stake. Therefore, it’s a case of enjoying your beer and Bavarian snacks and some traditional slot gaming because you could end up a big winner.

Like it? Share with your friends!

0