Nouvelle promotion d'aventure sanglante de BitStarz

2 min


0
Promotion du trésor de Dracula au casino Bitstarz

Promotion BitStarz, une plateforme de jeu primée à plusieurs reprises, est de retour avec une nouvelle promotion que nous décrivons comme une aventure de casino suceuse de sang. Dracula's Treasure Level Up est une promo où le opérateur de chiffrement fait un superbe 50,000 XNUMX € disponibles répartir sur les prix individuels, alors qu'il y a un 10,000 XNUMX € massifs pour le grand gagnant.

Si vous participez au Dracula's Treasure Level Up, vous devez vous préparer à une aventure exténuante car mettre la main sur les richesses du Seigneur des Ténèbres ; vous allez devoir vous battre avec lui. Et, il n'est pas sur le point de remettre volontairement le trésor en sa possession.

Dracula's Treasure Promo Étapes à suivre

Bien que le seigneur des ténèbres ne soit pas le plus sympathique des gens, il donnera à ceux qui veulent tenter leur chance contre lui la possibilité de le faire. Par conséquent, il en fait une aventure avec quarante niveaux à parcourir avant de le rencontrer et de ses richesses incalculables. Et, contrairement à la plupart des voyages de ce type, vous commencerez par le haut, en descendant jusqu'à son antre.

Voici comment récupérer le trésor de Dracula !

Nous suggérons à quiconque envisage de partir à l'aventure d'emballer son sac à dos avec un pieu en bois, plusieurs bouteilles d'eau bénite et de l'ail pour faire bonne mesure. Parce que, lorsque vous rencontrez Dracula, vous devez être préparé car il ne va pas faciliter la prise de son or.

Dracula's Treasure Promo Étapes à suivre

Si vous êtes prêt à embarquer pour le voyage, tout ce que vous avez à faire est d'opter pour le promotion chez BitStarz, déposez avec la crypto-monnaie et jouez à vos jeux préférés. Cela ne pourrait pas être plus simple. Votre indicateur de progression commencera à se remplir au fur et à mesure que vous jouerez aux machines à sous vidéo et à d'autres contenus sur la plate-forme BitStarz. Ensuite, quand il est plein à craquer, vous passerez au niveau suivant, vous rapprochant du niveau quarante et du trésor qui vous attend dans la cachette du Seigneur des Ténèbres.

Bien sûr, au fur et à mesure que vous vous dirigez vers le pied du château et le sous-sol où se cachent Dracula et ses richesses, il devient plus difficile de remplir votre compteur, vous devrez donc vous battre plus fort et plus longtemps si vous le souhaitez. atteindre votre destination intacte. Mais, quand il y a un prix de 10,000 XNUMX € pour la première personne à arriver et à conquérir le Seigneur des Ténèbres, cela rend l'aventure et tout ce que vous rencontrez en cours de route plus que la peine.

Dracula's Treasure Promo Étapes à suivre

Et, même si vous n'êtes pas le premier après le poteau d'arrivée, vous serez toujours en ligne pour remporter une part de l'énorme prize pool de 50,000 XNUMX € en cours de route. Alors, connectez-vous à votre compte BitStarz et commencez à faire tourner les rouleaux de vos jeux de machines à sous préférés ou à jouer au contenu que vous aimez, et vous commencerez à progresser pour réclamer des richesses pour vous-même.

Il y a beaucoup de temps pour s'impliquer, avec la promo disponible jusqu'au 5 novembre. Mais ne tardez pas, car être premier vous rapportera le premier prix de 10,000 XNUMX €, et ce sera aussi comme un pieu en bois au cœur du Seigneur des Ténèbres. Et qui va s'en plaindre ?

J'aime ça? Partage avec tes amis!

0

BitStarz’ Blood-Sucking New Adventure Promotion

2 min


0
Dracula's Treasure Promotion at Bitstarz Casino

BitStarz’ Promotion, a multi-award winning gaming platform, is back with a new promotion that we’re describing as a blood-sucking casino adventure. Dracula’s Treasure Level Up is a promo where the crypto operator makes a stunning €50,000 available to spread out across individual prizes, while there is a massive €10,000 for the overall winner.

If you’re taking part in Dracula’s Treasure Level Up, you should prepare yourself for a gruelling adventure because to get your hands on the Lord of Darknesses riches; you’re going to have to do battle with him. And, he’s not about to willingly hand over the treasure in his possession.

Dracula's Treasure Promo Steps to follow

While the Lord of Darkness isn’t the friendliest of people out there, he will give those who want to try their luck against him the opportunity to do so. Therefore, he makes this an adventure with forty levels to work through before you meet him and his untold riches. And, unlike most journeys of this type, you will start at the top, working your way down to his lair.

Here’s how you can retrieve Dracula’s Treasure!

We suggest that anyone considering taking what will be an arduous adventure pack your rucksack with a wooden stake, several bottles of holy water, and some garlic for good measure. Because, when you meet Dracula, you must be prepared because he’s not going to make taking his gold easy.

Dracula's Treasure Promo Steps to follow

If you’re ready to embark on the journey, all you need to do is opt in to the promotion at BitStarz, deposit with cryptocurrency and play your favourite games. It couldn’t be simpler. Your progress meter will begin to fill as you play video slots and other content on the BitStarz platform. Then, when it’s full to the brim, you will move onto the next level, moving you closer to level forty and the treasure that awaits in the Lord of Darknesses’ hideout.

Of course, as you work your way towards the foot of the castle and the basement where Dracula and his riches lurk, it becomes more challenging to fill your meter, so you’re going to have to battle harder and for longer if you want to reach your destination intact. But, when there is a €10,000 prize for the first person to arrive and conquer the Lord of Darkness, it makes the adventure and everything you face along the way more than worth it.

Dracula's Treasure Promo Steps to follow

And, even if you’re not first past the finishing post, you’re still going to be in line for picking up a share of the massive €50,000 prize pool along the way. So, log into your BitStarz account and start spinning the reels of your favourite slot games or playing the content you like, and you will begin to make progress towards claiming some riches for yourself.

There is plenty of time to get involved, with the promo available until November 5th. But, don’t delay, because being first will net you the top prize of €10,000, and it will be like a wooden stake to the heart of the Lord of Darkness too. And who is going to complain about that?

Like it? Share with your friends!

0