Meilleurs choix de casino

888 Casino
jeu.bc

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2022

Propriétaire: MetaSpins SA

Nombre de parties: 4000+

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes: AndroidAppleweb

Technique: emailDiscussion en temps réel

Devises

ADA
BCH
BTC
DOGE
ETH
EUR
LTC
USD
USDT

Mode de paiement

Méta-tours

Méta Spins Casino

1 bonus BTC + 60 % de cashback pari gratuit

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Introduction

Aujourd'hui, nous vérifions Méta Spins Casino. C'est une plate-forme de jeu en ligne qui veut que les parieurs rejoignent son club spécial, et en retour, ils tenteront de livrer le expérience ultime de casino en crypto-monnaie. Au Meta Spins Casino, vous bénéficiez de toutes les offres de casino standard et de quelques extras, ce qui est un élément crucial de leur USP.

ans d'expérience

Vous pourriez suggérer que Meta Spinss a été là, l'a fait, l'a vu et a obtenu le t-shirt. La plate-forme fonctionne maintenant depuis près de deux ans, mais l'opérateur derrière elle a une expérience de 2 décennies. Ainsi, l'opérateur sait ce que veulent les parieurs. Il existe également une compréhension de l'industrie, car son visage a radicalement changé depuis le lancement de Meta Spins en 2020.

BGaming

Meta Spins est une plate-forme propulsée par le célèbre BGaming. Si vous avez lu l'une de nos critiques récentes, vous saurez que nous en avons rencontré beaucoup qui entrent dans cette catégorie. Ce n'est pas une mauvaise chose. Être soutenu par BGaming n'est pas à renifler car la réputation du studio est à la hauteur des meilleurs d'entre eux.

Le Réseau

Lorsque vous traitez avec une plate-forme comme Meta Spins et d'autres dans ce que nous appelons «le réseau», vous constaterez qu'elles fonctionnent toutes de la même manière. Les sites sont à peu près les mêmes en termes de configuration. Cela ne pourrait pas être plus vrai ici. Et, comme nous avons défendu la manière dont il existe un lobby auquel se connecter depuis la page d'accueil dans le passé, nous le ferons à nouveau. La familiarité de jouer sur des sites tels que Meta Spins et similaires est un plus.

Contenu

Nous vous donnerons un bref aperçu du contenu que vous pouvez attendre de Meta Spins, mais vous connaîtrez déjà le score si vous avez visité l'un de ses sites frères. Vous obtenez un mélange de titres Netent, PlayNGo, Pragmatic Play et BGaming répartis sur les machines à sous en ligne, les jeux de table, le vidéo poker et les jeux spécialisés.

Hall

Comme toujours, vous avez affaire à une page de destination unique, puis vous vous connecterez au lobby à partir de là. Sur l'écran d'accueil, Meta Spins vous en donne assez pour vouloir au moins en savoir plus. Ils montrent les jeux et le total des jackpots combinés. La conception est correcte. Mais, bien sûr, c'est dans le hall que le site prendra vie.

Pays acceptés par Meta Spins

Disponible

Indisponible

Machines à sous vidéo (Pokies) et logiciels

Lorsque vous visitez le site Web de Meta Spins Casino, vous arrivez sur un écran où vous pouvez accéder à certaines des machines à sous que la plateforme a à offrir. Vous ne verrez pas toute la collection ici, mais vous pouvez consulter les plus gros jackpots, les nouveaux jeux et les machines à sous en ligne. C'est un aperçu de ce qui est à venir.

L'action est dans le hall

Si vous voulez entrer dans l'action, vous devez accéder au lobby en cliquant sur Instant Play. Lorsque vous faites cela, le site vous connectera au lobby, où la première option du menu est Pokies. Sélectionner "Pokies" ouvrira le catalogue du site.

Machines à sous Jeux

Nous travaillons uniquement avec Machines à sous de jeu chez Meta Spins, mais il reste encore beaucoup de machines à sous à passer. Il est donc agréable de voir un menu déroulant Trier par et la possibilité de sélectionner par thème. Bien sûr, certains parieurs se connecteront et chercheront quelque chose de aléatoire à apprécier. Mais, pour tout le monde, les deux fonctions sont une aubaine.

Des tonnes de titres populaires

Nous vous parlerons généralement à ce stade du fantastique Megaways monopole or Livre du soleil série des meilleurs développeurs, qui est disponible pour jouer. Mais, il existe de nombreux autres titres à mentionner, tels que Asgard Deluxe et Diamond Fiesta. Bien que les machines à sous emblématiques pour lesquelles Realtime soient connues soient ici, la variété est abondante.

Gamme complète

La variété vient des thèmes des jeux et de la façon dont la machine à sous se présente en termes de fonctionnalités et de fonctions. Ainsi, par exemple, vous pourriez jouer à une machine à sous standard à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement une minute et à un jeu avec un énorme jackpot progressif la suivante.

Jeux de Table

Encore une fois, comme pour les machines à sous de Meta Spins Casino, vous pouvez accéder à certaines d'entre elles à partir de la page d'accueil. Lorsque le site Web se charge, consultez des options telles que la roulette, 21 jeux et le vidéo poker. Vous pouvez passer directement à l'action à partir de là.

Trois catégories principales

Pour la plupart des gens, appuyer sur Instant Play puis se rendre dans le hall est le meilleur moyen de voir le contenu du jeu de table sur Meta Spins. Les titres de jeux de table seront classés sous trois en-têtes au menu : jeux de table, vidéo poker et jeux spécialisés.

Jeux de spécialité

Après avoir examiné Sites de casino BGaming avant, nous savons à quoi nous attendre, et nous suggérerons qu'il doit y avoir plus de contenu dans les jeux de table, point final.

Il existe de nombreux titres de jeux de table couvrant le blackjack et la roulette dans les sections Jeux de table et Casino en direct. Vous pouvez également accéder à la section Game Shows qui vous donne la possibilité d'interagir avec de vrais croupiers en direct.

Processus d'inscription

Donc, si vous avez déjà joué sur des sites de crypto-casino, vous saurez qu'il est aussi simple que possible de gérer le processus d'inscription. Méta Spins Casino sont des experts dans ce domaine et rendent tout simple. Cliquez sur le bouton jaune S'inscrire pour lancer le bal. Vous remplirez ensuite les informations essentielles et confirmerez votre inscription.

Meta Spins Casino vous demandera de suivre un lien de vérification envoyé par e-mail ou d'entrer le code inclus. Il y aura également la possibilité de vérifier via mobile. Tant que vous n'aurez pas terminé l'un des processus de vérification, le compte ne sera pas actif.

Caractéristiques du site

Un de meilleures fonctionnalités du site at Méta Spins Casino est le Programme VIP. Nous adorons quand un opérateur de casino redonne à ses parieurs, et avec cinq niveaux au système VIP, vous bénéficiez également d'une incitation à jouer. Si vous êtes un joueur VIP, vous bénéficierez d'avantages tels que le rakeback jusqu'à 60 %, des bonus personnalisés et vous aurez également votre propre gestionnaire de compte dédié. Vous obtiendrez également plus rapidement des points comp que vous pourrez échanger contre des prix.

Promotions généreuses

Méta Spins Casino ne sont pas non plus des étrangers en matière de promotions, une autre excellente caractéristique. Ils organisent toujours plusieurs promotions et tout le monde peut s'y impliquer à sa guise. Au moment de faire cet examen, il y a dix promotions actives. Ainsi, cela montre que l'opérateur veut donner aux parieurs autant d'opportunités que possible d'en avoir plus pour leur argent, ce qui est fantastique dans le grand schéma des choses.

Communauté des casinos

Méta Spins Casino a un chat super rapide qui donne aux joueurs la possibilité d'interagir les uns avec les autres. Cela fonctionne généralement bien lorsque vous jouez à des jeux comme Plinko or Espace XY.

 

Méthodes bancaires

Meta Spins Casino est une plate-forme qui accueille l'utilisation de monnaies fiduciaires et de solutions de paiement, et cryptocurrencies. Nous aimons cette approche et pensons que c'est vraiment l'avenir. En ce qui concerne les méthodes de paiement, vous pouvez utiliser des cartes de marques telles que Visa, American Express et MasterCard.

Vous pouvez également utiliser des services comme Visa, Apple Pay or Google Pay, ce qui est un autre bonus. Enfin, si vous aimez la crypto et que vous préférez l'utiliser pour effectuer des transactions en ligne, Meta Spins donne son approbation à Bitcoin. Si vous voulez utiliser BTC mais vous n'êtes pas sûr, il y a des tonnes d'informations en ligne pour vous aider.

Comment déposer

Si tu veux dépôt dans Meta Spins Casino, vous devez vous créer un compte et le vérifier. Lorsque vous faites cela, vous pouvez ensuite vous connecter à l'espace membre, et il révélera un bouton de caissier lorsque vous serez dans le hall. Si vous ne voyez pas le bouton du caissier, vous n'êtes pas connecté ou enregistré.

Lorsque vous cliquez sur l'option caissier, vous accédez à un écran où vous atterrirez par défaut sur le dépôt. Il y aura une liste des méthodes bancaires à votre disposition, ce que nous aborderons sous peu. Sélectionnez la méthode de votre choix, entrez les détails s'il s'agit de votre premier dépôt, puis le montant. Lorsque vous cliquez sur Dépôt, votre solde doit être mis à jour immédiatement.

Comment retirer

Lisez les deux dernières sections avant de penser à vous retirer. Ensuite, encore une fois, vous avez besoin d'un compte vérifié et vous devez vous connecter pour voir le bouton de caisse. Lorsque vous cliquez sur le bouton le plus important, vous atterrissez sur Dépôt, nous souhaitons donc cliquer sur l'option ci-dessous pour effectuer un retrait.

Maintenant, si vous n'avez pas retiré de fonds de Meta Spins auparavant, vous verrez votre solde disponible, mais vous ne pouvez pas continuer car vous devez envoyer des documents d'identification pour prouver que vous êtes qui vous prétendez être. C'est pourquoi l'utilisation d'informations authentiques lors de l'enregistrement est cruciale. Lorsque vous aurez effectué le contrôle d'identité, vous retirerez vers la méthode bancaire que vous avez utilisée pour effectuer le dépôt. Dans la plupart des cas, vous attendrez un peu plus longtemps qu'un retrait passe de A à B.

Service client

Vous n'avez pas besoin de vous connecter ou de rejoindre le casino sur Méta-tours à accéder aux options du service client sur le site Internet. Vous pouvez faire défiler vers le bas de la page d'accueil pour trouver des liens vers une FAQ et la possibilité de nous contacter via Contactez-nous.
La FAQ est bien fournie avec des questions et des réponses. Il couvre des sujets tels que la configuration du logiciel, les dépôts et les retraits. Nous pensons que vous trouverez la plupart des réponses que vous cherchez dans la FAQ.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, cliquez sur Contactez-Nous. Vous pouvez également envoyer un e-mail à help@metaspins.com. Comme vous vous en doutez, l'opérateur dispose également d'un service de chat en direct fonctionnant 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

QFP

Oui. Meta Spins Casino est autorisé par la Curacao Gaming Authority.
Bien que jouer pour de l'argent réel soit souvent plus amusant, vous pouvez également jouer à des jeux en mode démo.
Si vous voulez récolter les fruits d'être un joueur VIP, contactez l'équipe du service client.
Meta Spins Casino utilise la dernière technologie de cryptage SSL pour garantir la sécurité de toutes les transactions.
Vous pouvez utiliser la devise de votre choix sur Meta Spins Casino, car tous les dépôts seront convertis en EURO.
Vous devez avoir l'âge légal de jeu dans votre juridiction. Dans la plupart des cas, ce sera 18 ou 21.
Non. Tous les gains sont privés et non déclarés.

4.7 / 5. 3

Chris Grand-avatar
Chris Grand-avatar

Chris GrandPublisher

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Dernières offres

Tours gratuits de Lucky Dwarfs

Tours gratuits de Lucky Dwarfs

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code bonus JustBit

Code bonus JustBit

Crypto

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Vulkan Vegas

Tours gratuits Win777

bonus de casino

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Offre mondiale King Billy

Offre mondiale King Billy

bonus de casino

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x

Meta Spins

Meta Spins Casino

4.7 / 5. 3

  • 4000+ Games
  • Crypto accepted
  • Plenty of Promotions

1 BTC Deposit Bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2022

Owner: MetaSpins N.V.

Number of games: 4000+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

4ThePlayer
Arrows Edge
AvatarUX Studios
Betsoft
BGAMING
Big Time Gaming
Booming Games
Booongo
Candle Bets
Evolution Gaming
Ezugi
Fantasma Games
Fugaso
GameArt
Gamomat
Givme Games
Habanero
Hacksaw Gaming
iSoftBet
KA Gaming
Kalamba Games
Lightning Box
Mascot Gaming
NetEnt
Nolimit City
Northern Lights Gaming
PG Soft
Platipus
Play’n Go
Playson
Pragmatic play
Push Gaming
Red Tiger
Relax Gaming
Spinomenal
Thunderkick
Tom Horn Gaming
Wazdan
Yggdrasil

Currencies

ADA
BCH
BTC
DOGE
ETH
EUR
LTC
USD
USDT

Payment methods

Meta Spins

Meta Spins Casino

1 BTC Deposit Bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Intro

Today we’re checking out Meta Spins Casino. It’s an online gaming platform that wants punters to join its special club, and in return, they will attempt to deliver the ultimate cryptocurrency casino experience. At Meta Spins Casino, you get all the standard casino offerings and a few extras, which is a crucial part of their USP.

Years Of Experience

You could suggest Meta Spinss has been there, done it, seen it and got the t-shirt. The platform has been running now for coming up to two years, but the operator behind it has a 2 decade experience. So, the operator knows what punters want. There is an understanding of the industry, too, as its face has changed dramatically since Meta Spins debuted in 2020.

BGaming

Meta Spins is a platform powered by the renowned BGaming. If you have read any of our recent reviews, you will know we have come across many that fall into this category. It’s not a bad thing. To be backed by BGaming is nothing to be sniffed at as the studio’s reputation is up there with the best of them.

The Network

When you’re dealing with a platform like Meta Spins and others in what we call “the network,” you will find they all operate similarly. The sites are very much the same in terms of how they are set up. This couldn’t be more true here. And, as we have championed how there is a lobby to connect to from the homepage in the past, we will do so again. The familiarity of playing at sites such as Meta Spins and similar is a plus.

Content

We will give you a brief rundown of the content you can expect from Meta Spins, but you will already know the score if you have visited any of its sister sites. You’re getting a blend of Netent, PlayNGo, Pragmatic Play and BGaming titles spread across online pokies, table games, video poker and speciality games.

Lobby

As always, you are dealing with a unique landing page, and then you will connect to the lobby from there. On the home screen, Meta Spins give you enough to want to find out more at least. They show off games and the combined jackpots total. The design is okay. But, of course, it’s the lobby where the site will come to life.

Countries accepted by Meta Spins

Available

Not available

Video Slots (Pokies) & Software

When you visit the Meta Spins Casino website, you land on a screen where you can access some of the pokies the platform has to offer. You won’t be viewing the entire collection here, but you can check out Biggest Jackpots, New Games and Online Pokies. It’s a snapshot of what is to come.

The Action Is At The Lobby

If you want to get into the action, you must access the lobby by clicking Instant Play. When you do this, the site will connect you to the lobby, where the first option on the menu is Pokies. Selecting "Pokies" will open the site’s catalogue.

Slots Games

We are only working with BGaming slots at Meta Spins, but there are still plenty of pokies to get through. So, it’s pleasing to see a drop-down Sort By menu and the option to select by theme. Of course, some punters will log on and be looking for something random to enjoy. But, for everyone else, the two functions are a godsend.

Loads Of Popular Titles

We will usually tell you at this point about the fantastic Monopoly Megaways or Book of Sun series from top developers, which is available to play. But, there are plenty of other titles worth mentioning, such as Asgard Deluxe and Diamond Fiesta. While the iconic slots Realtime are known for are here, there is variety in abundance.

Comprehensive Range

The variety comes in the themes of the games and how the slot shapes up in terms of features and functions. So, for example, you could be playing a standard 5-reel, 20 payline slot one minute and a game with a massive progressive jackpot the next.

Table Games

Again, as with the Pokies at Meta Spins Casino, you can access some of them from the landing page. When the website loads, check out options such as Roulette, 21 Games and Video Poker. You can get straight on with some action from there.

Three Main Categories

For most people, hitting Instant Play and then travelling to the lobby is the best way to view the table game content at Meta Spins. Table game titles will come under three headers on the menu – Table Games, Video Poker and Speciality Games.

Speciality Games

Having reviewed BGaming Casino Sites before, we know what to expect, and we will suggest there needs to be more content in the way of table games full stop.

There are plenty of table game titles covering blackjack and roulette under the Table Games & Live Casino sections. You can also access the Game Shows section that gives you the opportunity to interact with real live dealers.

Signup Process

So, if you have played at any crypto casino sites before, you will know that it's as simple as it gets to handle the registration process. Meta Spins Casino are experts in this field and make everything straight-forward. Click the yellow Sign Up button to get the ball rolling. You will then fill out essential information and confirm your registration.

Meta Spins Casino will ask you to follow a verification link they send via email or enter the code included. There will also be the option to verify via mobile. Until you complete one of the verification processes, the account will not be active.

Site Features

One of the best site features at Meta Spins Casino is the VIP program. We love it when a casino operator gives back to its punters, and with five tiers to the VIP system, you also get an incentive to play. If you’re a VIP player, you will pick up perks such as rakeback up to 60%, personalised bonuses, and you will get your own dedicated account manager too. You will also pick up comp points quicker, which you can exchange for prizes.

Generous Promotions

Meta Spins Casino aren’t strangers when it comes to promotions either, another excellent feature. They’re always running multiple promos, and everyone can get involved with them at their leisure. At the time of doing this review, there are ten active promotions. So, it shows the operator wants to give punters as many opportunities as possible to get more bang for their buck, which is fantastic in the grand scheme of things.

Casino Community

Meta Spins Casino has a super fast chat that gives the players the opportunity to interact to each other. This usually works well when playing games like Plinko or Space XY.

 

Banking Methods

Meta Spins Casino is a platform that welcomes the use of fiat currencies and payment solutions, and cryptocurrencies. We love this approach and think it’s very much the future. As far as payment methods go, you can use cards from brands such as Visa, American Express and MasterCard.

You can also use services like Visa, Apple Pay or Google Pay, which is another bonus. Finally, if you’re into crypto and prefer to use it when making transactions online, Meta Spins gives the thumbs up to Bitcoin. If you want to use BTC but are unsure, there is tons of information online to help you.

How to Deposit

If you want to deposit in Meta Spins Casino, you need to get yourself an account and verify it. When you do this, you can then log in to the member’s area, and it will reveal a cashier button when you’re in the lobby. If you can’t see the cashier button, you’re either not logged in or registered.

When you click the cashier option, you will move to a screen where you will land by default on deposit. There will be a list of the banking methods available to you, something we will come onto shortly. Select your method of choice, enter the details if it’s your first time depositing and then the amount. When you click Deposit, your balance should update immediately.

How to Withdraw

Read the last two sections before you think about withdrawing. Then, again, you need a verified account, and you must log in to see the cashier button. When you click the all-important button, you will land on Deposit, so we want to click the option below to make a withdrawal.

Now, if you haven’t withdrawn funds from Meta Spins before, you will see your available balance, but you cannot proceed because you must send over identification documents to prove you are who you say you are. It’s why using genuine information on registration is crucial. When you have dealt with the ID check, you will withdraw to the banking method you used to deposit. In most instances, you will wait slightly longer for a withdrawal to get from A to B.

Customer Service

You don’t have to log in or join the casino at Meta Spins to access the customer service options on the website. You can scroll to the bottom of the homepage to find links to an FAQ and the option to reach out via Contact Us.
The FAQ is well-stocked with questions and answers. It covers topics such as software setup, deposits and withdrawals. We think you will find most of the answers you’re looking for in the FAQ.

If you need further assistance, click Contact Us. You can also send an email to help@metaspins.com. As you will expect, the operator also has a live chat service running 24/7.

FAQ

Yes. Meta Spins Casino is licensed by the Curacao Gaming Authority.
While playing for real cash is often more fun, you can also play games in demo mode.
If you want to reap the rewards of being a VIP player, reach out to the customer service team.
Meta Spins Casino uses the latest SSL encryption technology to ensure all transactions are secure.
You can use any currency you want at Meta Spins Casino, as all deposits will convert into EURO.
You must be of the legal gambling age in your jurisdiction. In most cases, this will be 18 or 21.
No. All winnings are private and not reported.

4.7 / 5. 3

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Casinos

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
games.bitcoin review

100 Free Spins + 25% Rebate Bonus

  • Rebate Offers
  • Accept BTC Cash
  • Anonymous Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
platinum club

300% up to €3000 welcome bonus

  • Hefty Welcome Bonus
  • Tons of Slots
  • Bonus for Crypto Users
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot