Loki Casino

Loki

4.5 / 5. 2

  • Application mobile disponible
  • Compatible Bitcoin
  • Jeux de croupiers en direct
  • Des tas de créneaux
  • Titres du jackpot

500 € de bonus de bienvenue + 100 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2016

Propriétaire: DAMA SA

Nombre de parties: 500+

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Amatic Industries
Jeux Belatra
Betsoft
BGAMING
Booongo
Jeux à l'épreuve des balles
EGT
ELK Studios
NetEnt
NetGame
Nolimit City
Platipus
Playson
Jeu pragmatique
Quickspin
Yggdrasil

Devises

AUD
CAD
EUR
NOK
NZD
SEK
USD

Mode de paiement

Loki Casino

Loki

500 € de bonus de bienvenue + 100 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Intro

Loki Casino est une plateforme qui fonctionne maintenant depuis plus de cinq ans. Contrairement à beaucoup de ces nouveaux casinos en ligne qui ont surgi de nulle part, Loki a fait les chantiers difficiles et, pendant ce temps, a accumulé une expérience précieuse. En tant qu'opérateur, vous pouvez compter sur Loki pour fournir précisément ce que les joueurs recherchent, et cela devrait toujours être l'objectif, n'est-ce pas ?

Vous pouvez diviser un casino en ligne en plusieurs segments. Tout d'abord, il doit ressembler à la pièce et être moderne. Les parieurs veulent utiliser un service doté de toutes les dernières fonctionnalités et utilisant les dernières technologies. Vous atterrissez à Loki, et son look est élégant, mais c'est aussi un jeu d'enfant pour naviguer, grâce aux excellents menus et vignettes.

Bien sûr, en plus d'être esthétique, un casino en ligne doit avoir le contenu qui va avec. Et non seulement Loki a tout ce que vous attendez d'un jeu de casino en ligne. Mais, il y a une attitude allant au-delà des attentes, ce qui est excellent. Ainsi, en plus de vos machines à sous et de vos jeux de table, il existe également des titres de casino en direct, un système de loterie, un programme VIP et des tournois.

Enfin, rendre un casino attrayant pour tout le monde est essentiel. Oui, il doit y avoir un contenu que chaque individu peut trouver du plaisir à jouer, mais il doit aussi pouvoir l'utiliser en premier lieu. Loki Casino est accessible dans le sens où c'est un service compatible avec une gamme d'appareils. En outre, Loki se félicite également de l'utilisation des monnaies fiduciaires et des cryptos.

Pays acceptés par Loki Casino

Disponible

Indisponible

Machines à sous vidéo et logiciels

Si vous êtes un opérateur de casino en ligne et que vous voulez que votre plateforme soit populaire, le principal domaine que vous devez maîtriser est celui des machines à sous vidéo. Ils sont le pain et le beurre de tout casino en ligne réussi, et vous ne pouvez pas dire dès le départ que Loki comprend leur importance.

Vous pouvez accéder aux machines à sous vidéo de plusieurs manières chez Loki. Il y a des vignettes sur lesquelles cliquer sur la page d'accueil, ainsi que des options telles que Top Games, New, Slots et Jackpots. Vous pouvez également utiliser le menu déroulant à l'écran, qui fournira les mêmes catégories.

Lorsque vous cliquez pour afficher la collection de machines à sous sur Loki dans son intégralité, vous êtes immédiatement accueilli avec la possibilité de voir quels fournisseurs ils ont fourni du contenu. Nous pensons toujours que c'est un excellent point de départ car vous pourrez évaluer la qualité, etc.

Au Loki Casino, il y a plus de cinquante fournisseurs disponibles, vous savez donc qu'il y a du volume et de la variété. Il y a aussi Betsoft, Spinomenal et Tomhorn parmi la gamme de noms, donc la qualité est là aussi.

Ce que nous remarquons également, c'est que BGaming est un autre développeur sur la liste des fournisseurs actifs. Et, comme tout le monde le sait, BGaming est spécialisé dans le contenu dont l'équité est prouvée. C'est une autre corde à ce qui est déjà un arc incroyablement impressionnant en ce qui concerne Loki Casino et ses jeux de machines à sous. Si vous aimez les machines à sous, il y a forcément quelque chose à apprécier ici.

Jeux de Table

Il est juste de dire que dans les casinos en ligne, les jeux de table vont toujours jouer le second rôle derrière la popularité des machines à sous vidéo. Mais il n'y a rien de mal à cela. Cependant, cela ne signifie pas qu'il ne devrait pas y avoir une excellente offre de jeux de table sur l'écran.

Au Loki Casino, vous obtenez naturellement le meilleur des deux mondes en termes de jeux de table au sens traditionnel, puis de contenu en direct ajouté au mélange. Si vous sélectionnez Jeux de table dans le menu, vous verrez tous les suspects habituels - roulette, blackjack et poker. Il y a plus de quarante titres à parcourir, ce qui est idéal pour ceux qui ne veulent pas jouer au même jeu à plusieurs reprises.

Les jeux en direct font fureur. Et bien que le contenu des jeux de table traditionnels soit toujours populaire, il est dépassé par les jeux qui se jouent en temps réel. Nous sommes heureux d'annoncer qu'au Loki Casino, il y a plus de 20 jeux en direct à découvrir, avec des croupiers disponibles pour être interactifs tout au long. Tous les jeux de la collection de jeux de table standard que vous pouvez trouver sous Jeux en direct.

Processus d'inscription

La bonne nouvelle est que si vous êtes sur la page d'accueil du Loki Casino, vous n'avez pas nécessairement besoin de cliquer sur quoi que ce soit pour commencer le processus d'inscription. Il y a en fait une case sur l'écran d'accueil où les visiteurs peuvent entrer leur adresse e-mail, leur mot de passe, leur pays et la devise de leur choix et cliquer sur quelques cases à cocher pour devenir des membres à part entière du service.

Il y a, bien sûr, la possibilité d'appuyer sur le gros bouton vert avec Sign Up écrit dessus également. Mais il ne présentera aux utilisateurs que la même boîte, mais simplement comme une boîte déroulante à la place. Ce que nous aimons aussi, c'est que Loki est une plate-forme moderne et avant-gardiste qui brille, car il y a aussi la possibilité de s'inscrire via Google et Facebook.

Caractéristiques du site

L'une des premières caractéristiques du site qui, selon nous, mérite d'attirer votre attention est que Loki Casino est un spécialiste des tournois. Et, ce n'est pas un opérateur de casino qui en gère un ou deux juste pour dire qu'ils le font. Il y en a toujours plusieurs en route. Il y en a cinq au moment où nous écrivons cette critique. Ce que font les tournois, c'est ajouter un avantage concurrentiel aux jeux de casino. Et, il y a aussi d'excellents prix à gagner, dont personne ne va se plaindre.

Il y a vraiment tellement d'excellentes fonctionnalités de site chez Loki que nous avons du mal à les réduire à quelques-unes. Mais, notre dernière mention concerne le programme VIP dans lequel les joueurs peuvent progresser. Les parieurs accumuleront des points comp pour les paris qu'ils placent, ce qui leur permettra de gravir les différents niveaux, au nombre de six, en bénéficiant d'avantages en cours de route.

Méthodes bancaires

Loki Casino rend les méthodes bancaires incroyablement simples sur sa plateforme. Si les utilisateurs font défiler jusqu'au pied de la page d'accueil, ils trouveront l'option de passer à une page de systèmes de paiement. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour savoir quelles méthodes sont acceptées, s'il y a des frais, des délais de traitement, etc.

Dans l'ensemble, vous allez voir toutes les solutions de paiement que vous vous attendez à voir. En ce qui concerne les monnaies fiduciaires, Visa, MasterCard et Skrill se démarquent. Il y a une détermination à donner le feu vert aux fournisseurs de paiement qui ont la crédibilité et aussi la confiance des utilisateurs, ce qui est important. Certains systèmes de paiement sont disponibles pour les dépôts mais pas pour les retraits, ce qui mérite d'être noté.

Comment déposer

Si vous souhaitez récolter toutes les récompenses que Loki Casino a à offrir, vous devrez effectuer un dépôt sur votre compte. Ce faisant, vous pourrez par exemple bénéficier d'avantages tels que des offres de bienvenue.

La première chose à faire avant même de penser à ajouter des fonds est de vous assurer que vous vous êtes non seulement inscrit, mais que vous avez vérifié votre compte en suivant le lien envoyé par e-mail à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription.

Lorsque cela est terminé, vous devez cliquer sur le bouton noir de connexion au Loki Casino et passer à l'écran bancaire. C'est ici que vous pourrez créditer votre compte de fonds en saisissant les informations de votre solution de paiement et en choisissant le montant que vous souhaitez déposer.

Comment retirer

Le retrait, si nous sommes honnêtes, fonctionne de manière très similaire au dépôt. Et il a aussi quelques choses dont vous devez vous souvenir avant de commencer. La première est que Loki Casino vous demandera probablement de prouver votre identité en téléchargeant des documents à un moment donné pour vous protéger contre la fraude d'identité. La seconde est que vous devez idéalement retirer en utilisant la méthode utilisée pour déposer.

Dans l'ensemble, vous suivrez alors un processus similaire à celui utilisé lors du dépôt. Vous vous dirigerez vers Loki Casino, cliquez sur le bouton noir de connexion et passez à l'écran approprié. Si vous utilisez une solution de paiement que vous avez déjà utilisée, vous devrez probablement simplement sélectionner le montant que vous souhaitez retirer, puis cliquer pour confirmer la transaction.

Service à la clientèle

Si vous avez besoin d'accéder au service client de Loki Casino, c'est au bas de la page que vous devez vous diriger. Habituellement, nous vous dirons de cliquer sur l'option FAQ et d'appuyer sur. Cependant, vous verrez immédiatement plusieurs excellentes options au bas de la page qui peuvent vous aider en premier. Il y a l'e-mail du service client support@lokicasini.com et le numéro de téléphone.

Nous aimons ce que Loki a fait avec la FAQ, car elle couvre tous les principaux sujets - compte, problèmes financiers, bonus, jouer dans un casino et suspension volontaire. Ils agissent tous comme des en-têtes avec d'autres questions et réponses. Et, pour une réponse plus immédiate, il existe un service de chat en direct. Dans l'ensemble, c'est une excellente offre en matière de support.

QFP

Vous pouvez voir Loki Casino dans un total de vingt-huit langues. C'est vraiment une plate-forme pour tout le monde, avec des langues comme l'allemand, le finnois, l'espagnol, l'italien, le portugais, le français et l'anglais.
Oui. Loki Casino dispose d'une licence valide pour opérer via les autorités des jeux de Curaçao.
Les paiements en crypto-monnaie sont traités à l'aide du service réputé connu sous le nom de CoinsPaid.
Vous pouvez utiliser les cryptos suivants pour effectuer des dépôts et recevoir des retraits : Bitcoin, Tether, Litecoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Dogecoin et Ripple.
Dans la plupart des cas, les dépôts et les retraits sont gratuits. Mais, il y en a plusieurs où une petite taxe d'environ 2.5% s'appliquera.
Les devises suivantes ont le vent en poupe au Loki Casino : euro, dollar américain, dollar australien, dollar néo-zélandais, dollar canadien, couronne norvégienne, zloty polonais, couronne tchèque, rand sud-africain, yen japonais et won sud-coréen.
Vous devez avoir dix-huit ans ou plus pour créer un compte chez Loki dans la plupart des cas. Cependant, certaines juridictions exigeront que les joueurs aient vingt et un ans.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Plus de casinos

Casino Andromède

Bonus de bienvenue de 5000 30 $ + XNUMX tours gratuits.

  • Bitcoin a accepté
  • Plein de bonus et de promotions
  • Programme VIP
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
revue jeux.bitcoin

100 tours gratuits + 25 % de bonus de remise

  • Offres de rabais
  • Accepter l'argent BTC
  • Casino anonyme
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Loki Casino

loki

4.5 / 5. 2

  • Mobile app available
  • Bitcoin-friendly
  • Live dealer games
  • Loads of slots
  • Jackpot titles

€500 Welcome Bonus + 100 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2016

Owner: DAMA N.V.

Number of games: 500+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Amatic Industries
Belatra Games
Betsoft
BGAMING
Booongo
Bulletproof Games
EGT
ELK Studios
NetEnt
NetGame
Nolimit City
Platipus
Playson
Pragmatic play
Quickspin
Yggdrasil

Currencies

AUD
CAD
EUR
NOK
NZD
SEK
USD

Payment methods

Loki Casino

loki

€500 Welcome Bonus + 100 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Intro

Loki Casino is a platform that has been running now for over five years. Unlike many of these new online casinos that have popped up out of nowhere, Loki has done the hard yards and, in that time, collected some valuable experience. As an operator, you can rely on Loki to deliver precisely what players are looking for, and that should always be the aim, right?

You can split an online casino into several segments. First, it’s got to look the part and be modern. Punters want to use a service that has all the latest features and makes use of the latest technology. You land at Loki, and it’s sleek in its look, but it’s also a doddle to navigate, thanks to the excellent menus and thumbnails.

Of course, as well as looking the part, an online casino must have the content to match. And not only does Loki have everything you expect to see as an online casino play. But, there is a let’s go above and beyond attitude, which is excellent. So, as well as your slots and table games, there are also live casino titles, a lottery system, VIP program and tournaments.

Finally, making a casino appealing to everyone is key. Yes, there must be content that each individual can find enjoyment in playing, but they must also be able to use it in the first place. Loki Casino is accessible in the sense that it’s a service that is compatible with a range of devices. In addition, Loki also welcomes the use of both fiat currencies and cryptos.

Countries Accepted by Loki Casino

Available

Not available

Video Slots & Software

If you’re an online casino operator and you want your platform to be popular, the main area you need to get right is video slots. They’re the bread and butter of any successful online casino, and you cant tell from the get-go that Loki has an understanding of their importance.

You can access the video slots in a couple of ways at Loki. There are thumbnails to click on the homepage, as well as options such as Top Games, New, Slots and Jackpots. You can also make use of the drop-down menu on the screen too, which will provide the same categories.

When you click through to view the slot collection at Loki in its entirety, you are immediately greeted with the option of seeing which providers they have supplying content. We always think this is an excellent place to start as you will be able to gauge the quality, etc.

At Loki Casino, there are over fifty providers on hand, so you know there is volume and variety. There are also the likes of Betsoft, Spinomenal and Tomhorn amongst the array of names, so the quality is there too.

What we also notice is that BGaming is another developer on the list of active providers. And, as everyone knows, BGaming specialises in provably fair content. It's another string to what is already an incredibly impressive bow where Loki Casino and their slot games are concerned. If you like slots, there is guaranteed to be something for you to enjoy here.

Table Games

It’s fair to say that at online casinos, table games are always going to play second fiddle to the popularity of video slots. But there is nothing wrong with that. However, it doesn’t mean that there shouldn’t be an excellent table game offering on display.

At Loki Casino, you naturally get the best of both worlds in terms of there being table games in the traditional sense and then live content added into the mix. If you select Table games from the menu, you’re going to see all the usual suspects – roulette, blackjack and poker. There are over forty titles to go at, which is ideal for those who don’t want to play the same game repeatedly.

Live games are all the rage. And while traditional table game content is still popular, it’s being overtaken by games that play out in real-time. We’re pleased to report that at Loki Casino, there are 20+ live games to check out, with dealers on hand to be interactive throughout. All the games in the standard table game collection you can find under Live Games.

Signup Process

The great news is that if you’re on the Loki Casino homepage, you don’t necessarily have to click anything to get started with the signup process. There is actually a box on the landing screen where visitors can enter their email address, password, country, and currency of choice and click a couple of checkboxes to become fully-fledged members of the service.

There is, of course, the option to hit the big green button with Sign Up written across it too. But it will only present users with the same box, but just as a drop-down box instead. What we also like is that Loki is a modern and forward-thinking platform that shines through, as there is also the option to sign up via Google and Facebook.

Site Features

One of the first site features we believe is worth drawing your attention to is that Loki Casino are specialists when it comes to tournaments. And, they’re not a casino operator that runs one or two just to say that they do. There are always several on the go. There are five at the time of us writing this review. What tournaments do is add a competitive edge to casino gaming. And, there are also some excellent prizes to be won, which nobody is going to complain about.

There are really so many excellent site features at Loki that we’re struggling to narrow them down to a couple. But, our final mention is for the VIP program that players can progress through. Punters will pick up comp points for the wagers they place, and this will allow them to climb up the various levels, of which there are six, benefitting from perks along the way.

Banking Methods

Loki Casino makes banking methods incredibly simple on their platform. If users scroll to the foot of the homepage, they will find the option to move over to a Payment Systems page. On there, there is all the information you need to find out which methods get the thumbs up, if there are fees involved, processing times and so on.

In the main, you are going to see all the payment solutions you expect to see. Where fiat currencies are concerned the likes of Visa, MasterCard and Skrill stand out. There’s a determination to give the thumbs up to the payment providers that have the credibility and also the trust of users, which is important. Some payment systems are available for deposits but not for withdrawals, which is worth noting.

How to Deposit

If you want to reap all the rewards that Loki Casino has to offer, you’re going to have to make a deposit into your account. By doing this, you can, for example, benefit from perks such as welcome offers.

The first thing to do before you even think about adding funds is to make sure that you have not only registered, but verified your account by following the link emailed to the address you gave when joining.

When this is complete, you must click the black Log In button at Loki Casino and move to the banking screen. It’s here where you will be able to credit your account with funds by entering your payment solution information and choosing how much you want to deposit.

How to Withdraw

Withdrawing, if we’re honest, works in a very similar way to depositing. And it too has a couple of things you must remember before getting started. The first is that Loki Casino will likely ask you to prove your identity by uploading documents at some stage to guard against ID fraud. The second is that you must ideally withdraw using the method used to deposit.

In the main, you will then follow a similar process to the one used when depositing. You will head to Loki Casino, click the black Log In button and move to the correct screen. If you're using a payment solution you have used previously, you will likely just select how much you would like to withdraw and then click to confirm the transaction.

Customer Service

If you need to access the customer service at Loki Casino, it’s the bottom of the page where you should head. Usually, we will tell you to hit the FAQ option and press on. However, you will immediately see several excellent options at the foot of the page that can help first. There is the customer service email [email protected] and the telephone number.

We like what Loki did with the FAQ, as it has all the main topics covered – Account, Financial issues, Bonuses, Playing in a casino and Voluntary suspension. They all act as headers with further questions and answers. And, for a more immediate response, there is a live chat service. All in all, it’s an excellent offering where support is concerned.

FAQ

You can view Loki Casino in a total of twenty-eight languages. It really is a platform for everyone, with the likes of German, Finnish, Spanish, Italian, Portuguese, French and English all catered to.
Yes. Loki Casino has a valid license to operate via the gaming authorities in Curacao.
Cryptocurrency payments are processed using the reputable service known as CoinsPaid.
You can use the following cryptos to make deposits and receive withdrawals: Bitcoin, Tether, Litecoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Dogecoin and Ripple.
In most cases, deposits and withdrawals are free. But, there are several where a small fee of around 2.5% will apply.
The following currencies get the thumbs up at Loki Casino: Euro, US Dollar, Australian Dollar, New Zealand Dollar, Canadian Dollar, Norwegian Krone, Polish Zloty, Czech Koruna, South African Rand, Japanese Yen and South Korean Won.
You must be eighteen or older to register an account at Loki in most instances. However, some jurisdictions will require players to be twenty-one.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Casinos

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
games.bitcoin review

100 Free Spins + 25% Rebate Bonus

  • Rebate Offers
  • Accept BTC Cash
  • Anonymous Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
platinum club

300% up to €3000 welcome bonus

  • Hefty Welcome Bonus
  • Tons of Slots
  • Bonus for Crypto Users
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot