Meilleurs casinos VPN pour 2022

Si vous cherchez à augmenter votre sécurité en ligne, la meilleure façon de le faire est d'utiliser un VPN. Les VPN sont devenus extrêmement populaires ces dernières années et nous sommes ici pour parler de la façon dont vous pouvez utiliser un VPN dans les casinos en ligne.

Nous vivons dans une ère numérique où la sécurité est de la plus haute importance. Les cyberattaques et les escroqueries ne sont pas nouvelles et les statistiques montrent qu'elles se produisent plus souvent que vous ne le pensez. Aux États-Unis, un adulte sur 10 est victime d'une arnaque chaque année et en 2020, les pertes totales se sont élevées à plus de 150 millions de dollars.

Les casinos en ligne sous licence sont sûrs, sécurisés et réglementés, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas prendre de mesures supplémentaires pour vous assurer que vous êtes en sécurité. Les sites de casino vous protègent en vous permettant d'utiliser un alias lorsque vous jouez aux jeux proposés et en utilisant le dernier logiciel de cryptage SSL.

Dernières offres de casino VPN

casino n1

400 € de bonus de casino + 200 tours gratuits

  • Retraits rapides
  • Jeux en direct
  • Machines à Sous Progressives

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino bitstarz

100% jusqu'à 1 bonus BTC + 180 tours gratuits

  • Service primé
  • Crypto-friendly
  • Contenu de casino en direct
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino intense

100% jusqu'à 888 € de Bonus + 50 Tours Gratuits.

  • Conception fantastique
  • Mobile bienvenus
  • Recharger les offres
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino cryptoslots

Bonus crypto de 111%. Code promo : BIENVENUE1

  • Jeux forcément équitables
  • Site moderne
  • Jackpots disponibles
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino ilucki

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

  • Site compatible Bitcoin
  • Contenu du concessionnaire en direct
  • Beaucoup de jeux

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Qu'est-ce qu'un VPN?

VPN signifie "Virtual Private Network" et augmente votre protection en masquant votre emplacement et votre adresse IP. Comme vous le savez peut-être, chacun de vos appareils mobiles et informatiques possède son adresse IP. Considérez-le comme un identifiant personnel par lequel il se démarque des autres appareils.
Voici comment ça fonctionne. Il envoie vos données via des canaux sécurisés des serveurs du fournisseur. Par conséquent, les données sont cryptées et votre véritable emplacement est masqué. Il existe essentiellement deux types de VPN :

  • VPN gratuits
  • VPN payants/Premium

La plus grande différence entre ces deux est le fait que si vous utilisez un VPN payant, la vitesse de transfert des données sera plus rapide et, par conséquent, votre connexion Internet aussi. De plus, les VPN payants ont généralement beaucoup plus de faux emplacements que vous pouvez choisir.
Un autre type de VPN qui mérite d'être mentionné est un VPN intégré. Ce type est disponible sur le navigateur Opera et vous permet de masquer votre position lorsque vous utilisez ledit navigateur pour jouer à des jeux de casino.

Comment utiliser le VPN dans les casinos en ligne

Téléchargez et configurez votre VPN

La première étape du processus consiste à télécharger une application VPN de votre choix sur votre appareil de bureau. Une fois l'application téléchargée, allumez-la et lancez le processus d'installation. Choisissez votre emplacement désigné où vous souhaitez installer le VPN et commencez à l'installer.

Une fois l'installation terminée, ouvrez le VPN. C'est ici que vous enregistrez un compte. Dans la plupart des cas, les fournisseurs de VPN vous demanderont des informations de base pour configurer votre compte. Cela inclut votre e-mail, votre mot de passe et votre nom d'utilisateur.

Si vous utilisez un VPN premium, vous devrez également saisir les détails de votre mode de paiement. Presque tous les fournisseurs de VPN acceptent les paiements par carte de crédit et de débit et certains sont connus pour accepter les paiements avec Skrill, Neteller, PayPal et même la crypto.

Après vous être inscrit, vous devrez probablement ouvrir votre courrier pour vérifier votre compte. Cela ne prendra pas plus d'une minute de votre temps.

La première étape du processus consiste à télécharger une application VPN de votre choix sur votre appareil de bureau. Une fois l'application téléchargée, allumez-la et lancez le processus d'installation. Choisissez votre emplacement désigné où vous souhaitez installer le VPN et commencez à l'installer.

Une fois l'installation terminée, ouvrez le VPN. C'est ici que vous enregistrez un compte. Dans la plupart des cas, les fournisseurs de VPN vous demanderont des informations de base pour configurer votre compte. Cela inclut votre e-mail, votre mot de passe et votre nom d'utilisateur.

Si vous utilisez un VPN premium, vous devrez également saisir les détails de votre mode de paiement. Presque tous les fournisseurs de VPN acceptent les paiements par carte de crédit et de débit et certains sont connus pour accepter les paiements avec Skrill, Neteller, PayPal et même la crypto.

Après vous être inscrit, vous devrez probablement ouvrir votre courrier pour vérifier votre compte. Cela ne prendra pas plus d'une minute de votre temps.

étape 1

Activez votre VPN

Maintenant que vous avez configuré votre compte, il est temps d'activer votre VPN et de l'utiliser. Dans la plupart des cas, les VPN vous fourniront une liste des emplacements disponibles. Tout ce que vous avez à faire est de choisir celui qui vous plaît le plus. Certains pays, comme le Royaume-Uni et les États-Unis, peuvent même avoir des villes que vous pouvez choisir et ainsi masquer encore plus votre emplacement.

Maintenant que vous avez configuré votre compte, il est temps d'activer votre VPN et de l'utiliser. Dans la plupart des cas, les VPN vous fourniront une liste des emplacements disponibles. Tout ce que vous avez à faire est de choisir celui qui vous plaît le plus. Certains pays, comme le Royaume-Uni et les États-Unis, peuvent même avoir des villes que vous pouvez choisir et ainsi masquer encore plus votre emplacement.

étape 2

Ouvrez votre navigateur et visitez le site du casino

Une fois que vous avez sélectionné votre emplacement, le VPN commencera à fonctionner et vous recevrez probablement une notification de bureau indiquant que vous êtes lié à l'emplacement que vous avez choisi et que votre adresse IP est maintenant modifiée. C'est à ce moment que vous ouvrez votre navigateur pour accéder au casino en ligne que vous avez sélectionné.

Un conseil supplémentaire que nous pouvons vous donner ici est d'activer également le mode incognito. Maintenant, le mode incognito n'est pas un atout majeur pour votre sécurité car son seul avantage est qu'il ne sauvegarde pas votre historique de navigation. Néanmoins, chaque aide est plus que bienvenue, alors pourquoi ne pas l'utiliser.

Une fois que vous avez sélectionné votre emplacement, le VPN commencera à fonctionner et vous recevrez probablement une notification de bureau indiquant que vous êtes lié à l'emplacement que vous avez choisi et que votre adresse IP est maintenant modifiée. C'est à ce moment que vous ouvrez votre navigateur pour accéder au casino en ligne que vous avez sélectionné.

Un conseil supplémentaire que nous pouvons vous donner ici est d'activer également le mode incognito. Maintenant, le mode incognito n'est pas un atout majeur pour votre sécurité car son seul avantage est qu'il ne sauvegarde pas votre historique de navigation. Néanmoins, chaque aide est plus que bienvenue, alors pourquoi ne pas l'utiliser.

étape 3

Enregistrez un compte de casino

Après avoir accédé au site officiel du casino en ligne, il est temps de créer un compte. L'enregistrement d'un compte est facile et simple. Il vous suffit de fournir au casino en ligne les détails suivants :

  • Email
  • Mot de passe
  • Pays
  • Devise
  • Nom d'utilisateur

Ensuite, acceptez les termes et conditions du site et confirmez que vous êtes majeur. Une fois le processus finalisé, le casino vous demandera probablement de le vérifier. Il existe trois façons de vérifier un compte : par e-mail, SMS ou en envoyant des documents de vérification.

L'envoi de documents de vérification est le moyen le plus fiable, c'est pourquoi la majorité des sites de casino utilisent cette méthode. Fondamentalement, vous devrez envoyer une photo de votre pièce d'identité (recto et verso), ainsi qu'une facture de services publics indiquant votre nom et votre adresse physique.

Les équipes d'assistance prennent environ 12 heures pour parcourir les photos et vérifier votre compte. Une fois que vous êtes vérifié, vous pourrez retirer des fonds du site du casino.

Après avoir accédé au site officiel du casino en ligne, il est temps de créer un compte. L'enregistrement d'un compte est facile et simple. Il vous suffit de fournir au casino en ligne les détails suivants :

  • Email
  • Mot de passe
  • Pays
  • Devise
  • Nom d'utilisateur

Ensuite, acceptez les termes et conditions du site et confirmez que vous êtes majeur. Une fois le processus finalisé, le casino vous demandera probablement de le vérifier. Il existe trois façons de vérifier un compte : par e-mail, SMS ou en envoyant des documents de vérification.

L'envoi de documents de vérification est le moyen le plus fiable, c'est pourquoi la majorité des sites de casino utilisent cette méthode. Fondamentalement, vous devrez envoyer une photo de votre pièce d'identité (recto et verso), ainsi qu'une facture de services publics indiquant votre nom et votre adresse physique.

Les équipes d'assistance prennent environ 12 heures pour parcourir les photos et vérifier votre compte. Une fois que vous êtes vérifié, vous pourrez retirer des fonds du site du casino.

étape 4

Déposez et jouez aux jeux en vedette

La dernière étape du processus consiste à déposer des fonds, à réclamer les bonus et promotions en vedette (le cas échéant) et à jouer aux jeux de casino en vedette. Votre VPN sera activé tout au long du processus de jeu, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de la découverte de votre véritable emplacement et de votre adresse IP.

Après avoir fini de jouer, vous pouvez éteindre votre navigateur et quitter le VPN.

La dernière étape du processus consiste à déposer des fonds, à réclamer les bonus et promotions en vedette (le cas échéant) et à jouer aux jeux de casino en vedette. Votre VPN sera activé tout au long du processus de jeu, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de la découverte de votre véritable emplacement et de votre adresse IP.

Après avoir fini de jouer, vous pouvez éteindre votre navigateur et quitter le VPN.

étape 5

Meilleurs sites de casino VPN

jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
casino betchain

225 % jusqu'à 2 BTC/1200 200 € de bonus + XNUMX tours gratuits

  • Super bonus de bienvenue
  • Assistance aux joueurs 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • Plateforme Crypto-friendly
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Loki

500 € de bonus de bienvenue + 100 tours gratuits

  • Application mobile disponible
  • Compatible Bitcoin
  • Jeux de croupiers en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jouer à Zax

100 % jusqu'à 900 € de bonus + 20 tours gratuits

  • Jeux de casino en direct
  • Machines à sous de Betsoft
  • Jackpots à gagner
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Avantages et inconvénients de l'utilisation d'un VPN

Comme tout autre élément fondamental de la vie, l'utilisation d'un VPN présente certains avantages et inconvénients. Il est important que vous les connaissiez et nous sommes plus qu'heureux de les énumérer.

  • Masque votre emplacement et votre IP
  • Facile à utiliser.
  • Renforce votre sécurité
  • Des versions gratuites sont disponibles
  • Les VPN peuvent être illégaux dans certains pays
  • Le VPN peut ralentir votre expérience
  • La connexion VPN continue nécessite un abonnement
  • La connexion peut être interrompue à tout moment

Comme vous pouvez le voir, l'utilisation d'un VPN présente de grands avantages, dont beaucoup concernent votre sécurité en ligne. Comme mentionné précédemment, la sécurité en ligne est désormais de la plus haute importance car le nombre d'escroqueries en ligne est plus élevé que jamais. Nous avons également expliqué comment configurer un VPN et l'utiliser pour accéder aux casinos en ligne et comme vous avez dû le remarquer, l'utilisation d'un VPN est extrêmement simple.

Enfin, des versions VPN gratuites sont disponibles. Certains fournisseurs vous donneront une version gratuite qui, même si elle n'est pas aussi efficace que les versions premium, fait toujours du bon travail. Dans d'autres cas, vous pouvez rencontrer un navigateur doté d'un VPN gratuit intégré. C'est le cas d'Opéra.

Le seul inconvénient lié à l'utilisation d'un VPN est le fait qu'il peut être illégal dans certaines parties du monde. Quelques pays qui ont déclaré une interdiction pure et simple des VPN sont la Russie, Oman, les Émirats arabes unis, l'Irak, la Corée du Nord, la Biélorussie et la Chine.

Il est extrêmement important de vérifier la réglementation de votre pays à ce sujet car si les VPN sont illégaux, vous courez le risque de devoir payer une amende pour l'utiliser, ou pire.

Oui, il existe de nombreuses applications VPN gratuites que vous pouvez utiliser pour contourner les régions lorsque vous jouez dans des casinos en ligne. Cependant, vous devez savoir que ces versions sont inférieures aux logiciels VPN payants. Même si vous trouvez une bonne application VPN gratuite, elle aura très probablement des restrictions.

Tout dépend du logiciel que vous utilisez. Les logiciels VPN payants doivent être indétectables. Les versions gratuites peuvent souvent être détectées et sont généralement bloquées par les sites de jeu en ligne, c'est pourquoi vous devez vous en tenir aux meilleures applications VPN.

Vous n'avez pas besoin d'utiliser un VPN si votre pays a légalisé les jeux d'argent en ligne. Cependant, il est nécessaire d'en utiliser un si votre pays interdit les casinos en ligne et que vous ne pouvez pas résister à l'attrait. Trouvez une bonne application VPN et vous pourrez contourner l'interdiction des casinos de toute région.

En règle générale, oui, les applications VPN payantes sont bien meilleures que les versions gratuites. Nous ne disons pas que les versions gratuites n'existent pas, mais elles ne sont pas aussi bonnes que les logiciels payants. La bonne nouvelle est que les meilleurs VPN ont une version d'essai pour voir comment le logiciel fonctionne avant de payer.

Tout dépend de ce que vous recherchez. Il est juste de dire que toutes les applications VPN ne sont pas égales. Certains manquent certaines régions, tandis que d'autres manquent de fonctionnalités spéciales. Essayez-en quelques-unes dans la version d'essai et vous devriez avoir une bonne idée de celle qui répond le mieux à vos besoins.

Best VPN Casinos for 2022

If you are looking to increase your online security, the best way to do so is to use a VPN. VPNs have become extremely popular in recent periods and we are here to talk about how can you use a VPN at online casinos.

We live in a digital era where security is of utmost importance. Cyber attacks and scams are not something new and statistics show that they are happening more often than you’d think. In the US, one in 10 adults are scammed each year and in 2020, the total losses amounted to more than $150 million.

Licensed online casinos are safe, secure and regulated, but that doesn’t mean that you shouldn’t take extra steps to ensure that you are safe. Casino sites protect you by allowing you to use an alias when playing the featured games and by utilizing the latest SSL encryption software.

Latest VPN Casino Offers

n1 casino

€400 Casino Bonus + 200 free spins

  • Fast withdrawals
  • Live Gaming
  • Progressive Slots

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bitstarz casino

100% up to 1 BTC Bonus + 180 Free Spins

  • Award-winning service
  • Crypto-friendly
  • Live casino content
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

casino intense

100% up to €888 Bonus + 50 Free Spins.

  • Fantastic design
  • Mobile friendly
  • Reload deals
Hot

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

cryptoslots casino

111% Crypto Bonus. Coupon Code: WELCOME1

  • Provably fair games
  • Modern site
  • Jackpots available
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

ilucki casino

Get 20 Spins No Deposit + $500 Welcome Bonus & 100 Spins

  • Bitcoin-friendly site
  • Live dealer content
  • Plenty of games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

What is a VPN?

VPN stands for “Virtual Private Network” and it increases your protection by masking your location and IP address. As you may know, each of your mobile and computer devices has its IP address. Think of it as a personal ID through which it stands out from other devices.
Here’s how it works. It sends your data through secure channels of the provider’s servers. Hence, the data is encrypted and your true location is masked. There are basically two types of VPNs:

  • Free VPNs
  • Paid/Premium VPNs

The biggest difference between these two is the fact that if you’re using a paid VPN, the speed through which data is transferred will be faster and hence, so will your Internet connection. Additionally, paid VPNs usually have far more bogus locations that you can choose.
One additional type of VPN that is worth mentioning is a built-in VPN. This type is available on the Opera browser and it allows you to mask your location while using the said browser to play casino games.

How to Use VPN at Online Casinos

Download and Set Up Your VPN

The first step of the process is downloading a VPN app of your choice to your desktop device. After the app has been downloaded, turn it on and start the process of installation. Choose your designated location where you want the VPN to be installed and begin installing it.

Once the installation has finished, open the VPN. This is where you register an account. In most cases, VPN providers will ask for basic information to set up your account. That includes your email, password and username.

If you’re using a premium VPN, then you will also be required to enter details about your payment method. Almost all VPN providers accept credit and debit card payments and some are known to accept payments with Skrill, Neteller, PayPal and even crypto.

After you’ve registered, you will likely have to open up your mail to verify your account. This won’t take more than a minute of your time.

The first step of the process is downloading a VPN app of your choice to your desktop device. After the app has been downloaded, turn it on and start the process of installation. Choose your designated location where you want the VPN to be installed and begin installing it.

Once the installation has finished, open the VPN. This is where you register an account. In most cases, VPN providers will ask for basic information to set up your account. That includes your email, password and username.

If you’re using a premium VPN, then you will also be required to enter details about your payment method. Almost all VPN providers accept credit and debit card payments and some are known to accept payments with Skrill, Neteller, PayPal and even crypto.

After you’ve registered, you will likely have to open up your mail to verify your account. This won’t take more than a minute of your time.

step 1

Turn On Your VPN

Now that you’ve set up your account, it is time to turn on your VPN and use it. In most cases, VPNs will provide you with a list of available locations. All you have to do is choose one that favours you the most. Some countries, such as the UK and USA, may even have cities that you can pick and thus, mask your location even more.

Now that you’ve set up your account, it is time to turn on your VPN and use it. In most cases, VPNs will provide you with a list of available locations. All you have to do is choose one that favours you the most. Some countries, such as the UK and USA, may even have cities that you can pick and thus, mask your location even more.

step 2

Open Your Browser And Visit the Casino Site

Once you’ve selected your location, the VPN will start working and you will likely receive a desktop notification that you’re linked to the location that you chose and your IP is now altered. This is when you open your browser to access the online casino that you selected.

One extra piece of advice that we can give you here is to turn on incognito mode as well. Now, incognito mode is not a major boost to your security as its only benefit is that it does not save your browsing history. Nevertheless, every bit of help is more than welcomed so, why not use it.

Once you’ve selected your location, the VPN will start working and you will likely receive a desktop notification that you’re linked to the location that you chose and your IP is now altered. This is when you open your browser to access the online casino that you selected.

One extra piece of advice that we can give you here is to turn on incognito mode as well. Now, incognito mode is not a major boost to your security as its only benefit is that it does not save your browsing history. Nevertheless, every bit of help is more than welcomed so, why not use it.

step 3

Register a Casino Account

After you’ve accessed the official website of the online casino, it is time to register an account. Registering an account is easy and simple. You just have to supply the online casino with the following details:

  • Email
  • Password
  • Country
  • Currency
  • Username

Then, accept the terms and conditions of the site and confirm that you are of legal age. Once the process is finalized, the casino will likely ask you to verify it. There are three ways to verify an account – via email, SMS, or by sending verification documents.

Sending verification documents is the most trusted way which is why a majority of casino sites use that method. Basically, you will have to send a photo of your ID (front and back), as well as a utility bill that shows your name and physical address.

Support teams take around 12 hours to go through the photos and verify your account. Once you’re verified, you will be able to withdraw funds from the casino site.

After you’ve accessed the official website of the online casino, it is time to register an account. Registering an account is easy and simple. You just have to supply the online casino with the following details:

  • Email
  • Password
  • Country
  • Currency
  • Username

Then, accept the terms and conditions of the site and confirm that you are of legal age. Once the process is finalized, the casino will likely ask you to verify it. There are three ways to verify an account – via email, SMS, or by sending verification documents.

Sending verification documents is the most trusted way which is why a majority of casino sites use that method. Basically, you will have to send a photo of your ID (front and back), as well as a utility bill that shows your name and physical address.

Support teams take around 12 hours to go through the photos and verify your account. Once you’re verified, you will be able to withdraw funds from the casino site.

step 4

Deposit and Play the Featured Games

The final step of the process is to deposit funds, claim the featured bonuses and promotions (if there are any available) and play the featured casino games. Your VPN will be turned on throughout the process of gaming, meaning that you won’t have to worry about your true location and IP being discovered.

After you’ve finished playing, you can turn off your browser and quit the VPN.

The final step of the process is to deposit funds, claim the featured bonuses and promotions (if there are any available) and play the featured casino games. Your VPN will be turned on throughout the process of gaming, meaning that you won’t have to worry about your true location and IP being discovered.

After you’ve finished playing, you can turn off your browser and quit the VPN.

step 5

Best VPN Casino Sites

bc.game

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
betchain casino

225% up to 2 BTC/€1200 Bonus + 200 Free Spins

  • Super Welcome bonus
  • 24/7 player support
  • Crypto-friendly platform
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

loki

€500 Welcome Bonus + 100 Free Spins

  • Mobile app available
  • Bitcoin-friendly
  • Live dealer games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Play Zax

100% up to €900 Bonus + 20 Free Spins

  • Live Casino games
  • Slots from Betsoft
  • Jackpots up for grabs
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot

Pros and Cons of Using a VPN

Just like any other fundamental in life, using a VPN comes with certain advantages and disadvantages. It is important for you to know them and we are more than happy to list them.

  • Masks your location and IP
  • Easy to use
  • Boosts your security
  • Free versions are available
  • VPNs may be illegal in some countries
  • VPN can slow down your experience
  • Continuous VPN connection require subscription
  • Connection can drop at any time

As you can see, there are great benefits that come from using a VPN, many of which concern your online security. As mentioned earlier, online security is now of the utmost importance as the number of online scams is higher than ever before. We also explained how can you set up a VPN and use it to access online casinos and as you must’ve noticed, using a VPN is extremely easy.

Finally, free VPN versions are available. Some providers will give you a free version which, even though may not be as effective as premium versions, still do a good job. In other cases, you might come across a browser that has a built-in free VPN. Such is the case with Opera.

The only con connected to using a VPN is the fact that it may be illegal in some parts of the world. A few nations that have declared an outright ban on VPNs are Russia, Oman, UAE, Iraq, North Korea, Belarus and China.

It is extremely important to check your country’s regulations on this topic because if VPNs are illegal, you face the risk of having to pay a fine for using it, or worse.

Yes, there are many free VPN apps you can use to bypass regions when playing in online casinos. However, you should be aware that these versions are inferior to paid VPN software. Even if you find a good VPN app for free, it will most likely have some kind of restrictions.

It all depends on the software you’re using. Paid VPN software should be non-detectable. Free versions can often be detected and are typically blocked by online gambling sites, which is why you should stick to the top VPN apps.

You don’t need to use a VPN if your country legalized online gambling. However, it is necessary to use one if your country bans online casinos and you can’t resist the lure. Find a good VPN app, and you can bypass any region casinos ban.

As a rule of thumb, yes, paid VPN apps are much better than free versions. We’re not saying that free versions don’t exist, but they’re not as good as paid software. The good news is that the top VPNs have trial version to see how the software works before you pay for it.

It all depends on what you’re looking for. It’s fair to say that not all VPN apps are equal. Some miss certain regions, while others lack special features. Try a few in trial version and you should get a good idea of which one suits your needs the most.