Meilleurs casinos mobiles pour 2022

Le jeu mobile est en hausse et de nombreux experts de l'industrie de l'iGaming pensent que c'est l'avenir des casinos en ligne. Selon les statistiques, le nombre de joueurs mobiles dans le monde dépasse les 2.5 milliards, ce qui est un nombre énorme.

Les casinos en ligne veulent s'assurer qu'ils gardent une longueur d'avance et, par conséquent, de nombreuses plateformes ont déjà optimisé leurs sites pour une utilisation mobile. Grâce aux casinos mobiles, vous bénéficierez d'une flexibilité de jeu massive et d'un accès facile et nous sommes ici pour vous fournir quelques lignes directrices sur la façon de trouver le meilleur casino mobile en ligne.

Assurez-vous que le casino est autorisé et réglementé

La première et la plus importante caractéristique que vous devez vérifier est la licence. Pourquoi? Parce qu'une licence est un indicateur du statut juridique du casino. S'il détient une licence, il peut légalement proposer ses jeux contre de l'argent réel et accepter des transactions en ligne. Actuellement, les deux autorités les plus respectées au monde sont la UK Gambling Commission et la Swedish Gambling Authority (Spelinspektionen). Cependant, d'autres régulateurs réputés incluent:

  • Commissaire aux jeux de Gibraltar
  • Malte Gaming Authority
  • Curacao

Voici comment vérifier si le casino est autorisé. Accédez à son site officiel et faites défiler vers le bas de la page d'accueil. Si le casino est licencié, il est alors tenu d'afficher ses informations de licence dans son pied de page. Vérifiez les informations sur le site Web de l'organisme de réglementation. Si tout va bien, vous êtes prêt à passer à l'étape suivante.

Optimisation mobile

Bien sûr, pour que vous puissiez accéder à un casino depuis votre appareil mobile, il doit être optimisé pour une utilisation mobile. Il existe deux types de casinos mobiles basés sur cette fonctionnalité. Ce premier type est un site de casino HTML5 accessible via les navigateurs mobiles.

Grâce à la dernière technologie HTML5, le site du casino s'adaptera à l'écran et vous pourrez y accéder depuis tous les appareils Android et iOS. Non seulement cela, mais vous pourrez également jouer aux jeux présentés, effectuer des paiements, réclamer des bonus et des promotions, etc.

Le deuxième type est une application mobile, qui est bien sûr un moyen bien supérieur de vivre la meilleure expérience de jeu mobile. De nombreux casinos en ligne ont développé des applications spéciales que vous pouvez télécharger via Google Play Store, Apple Store ou via le site officiel du casino sous forme de fichier APK.

Une fois que vous avez téléchargé l'application et que vous vous êtes inscrit/connecté, vous aurez un accès facile à toutes les fonctionnalités du casino. L'avantage ici va aux casinos mobiles qui ont des applications, donc si vous recherchez le meilleur casino, il est préférable qu'il dispose d'une application spéciale que vous pouvez télécharger sur votre smartphone.

Nouveaux sites de casino mobiles

jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
casino intense

100% jusqu'à 888 € de Bonus + 50 Tours Gratuits.

  • Conception fantastique
  • Mobile bienvenus
  • Recharger les offres
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino de l'énergie

150 % jusqu'à 200 $ + 50 EnergySpins.

  • Jackpots progressifs
  • Machines à sous des meilleurs développeurs
  • Limites de retrait élevées
Visitez le site

18+. Pour les joueurs nouvellement inscrits uniquement. Le nombre maximum d'Energyspins par joueur est de 30. Disponible uniquement sur l'emplacement: Book of Dead. L'exigence de mise pour tous les EnergySpins est de 35x et devrait être terminée dans les 3 jours après l'activation des EnergySpins. Les gains maximum sont plafonnés à 100 £ (ou l'équivalent en devise). Tout EnergySpins inutilisé expirera 7 jours après avoir été crédité. Des conditions générales s'appliquent. Veuillez parier de manière responsable. begambleaware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
clins d'œil

30 tours gratuits sans dépôt + 100 € de bonus + 30 tours après dépôt.

  • Site moderne
  • Retraits illimités
  • Les applications mobiles
Visitez le site

Offre d'inscription : nouveaux joueurs britanniques uniquement. Inscrivez-vous et obtenez jusqu'à 30 tours gratuits [FS]. 10 FS*3 sur 3 jours lors de la connexion. Doit être réclamé avant 23h59 le jour de l'octroi ; les gains sont fixés entre 3 et 12 £ en fonds de bonus. Solde du joueur non financé plafonné à 100 £ HT. jp. gagne. Offre de bienvenue : dépôt minimum de 10 £, obtenez un bonus de 100 % (maximum 100 £) + 30 FS. Doit être réclamé dans les 7 jours. Gains bonus plafonnés à 400 £ HT. JP gagne. Général : FS valable sur des jeux spécifiques et valable 7 jours une fois réclamé. Les gains de FS sont accordés en bonus après l'utilisation de tous les FS. Bonus valable sur des jeux spécifiques uniquement. Pari requis s'appliquent : 30 fois les fonds bonus (varient selon le jeu). Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino vert

Obtenez jusqu'à 200 € et 150 tours gratuits WAGER GRATUIT! Utilisez le CODE PROMOTIONNEL: ZEROWAGER

  • Politique VIP
  • Bonus de pari gratuit
  • Casino moderne
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
casino ilucki

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

  • Site compatible Bitcoin
  • Contenu du concessionnaire en direct
  • Beaucoup de jeux
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Loki

500 € de bonus de bienvenue + 100 tours gratuits

  • Application mobile disponible
  • Compatible Bitcoin
  • Jeux de croupiers en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino n1

400 € de bonus de casino + 200 tours gratuits

  • Retraits rapides
  • Jeux en direct
  • Machines à Sous Progressives
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Qualité de la bibliothèque de jeux

Ensuite, pour avoir une expérience de jeu de qualité, vous devez vous assurer que la bibliothèque de jeux contient les meilleurs titres adaptés aux mobiles de certains des fournisseurs les plus réputés au monde. Cela inclut les goûts de:

Betsoft

pragmatique Lecture

Netent

BGaming

PlayN'Go

Plan

Microgaming

Booongo

Lorsqu'il s'agit de créer des jeux de casino standard de qualité, Yggdrasil, Play'n GO, NetEnt, Pragmatic Play, etc., sont connus comme les meilleures marques. Evolution Gaming est le fournisseur de jeux de casino en direct le plus réputé au monde.

Non seulement la bibliothèque de jeux doit être fournie par bon nombre des meilleurs fournisseurs au monde, mais elle doit également être aussi diversifiée que possible. Par conséquent, certains types de jeux de casino qui devraient être présentés sont les machines à sous, les jackpots, le poker, le blackjack, le baccarat, les sports virtuels, la roulette, les gains instantanés et les jeux de casino en direct.

Ces derniers temps, de nombreux sites de casino ont mis au point l'approche dite hybride dans laquelle ils proposent également des services de paris sportifs. Si vous souhaitez avoir une expérience de jeu de casino de qualité, une section de paris sportifs n'est pas une nécessité, mais elle peut être considérée comme un ajout intéressant.

Bonus et promotions

Les bonus et les promotions sont ce qui intrigue beaucoup les joueurs et ils peuvent être un facteur décisif pour déterminer quel est le meilleur casino mobile. Maintenant, lors de la vérification des bonus et des promotions, il y a quelques éléments à prendre en compte. Tout d'abord, c'est un bon signe si le casino propose des bonus qui ne peuvent être réclamés qu'à partir d'appareils mobiles.

Cela indique que la plateforme est dédiée à offrir aux joueurs la meilleure expérience mobile. Deuxièmement, il devrait comporter plusieurs types de promotions, notamment :

  • Offres de bienvenue
  • Bonus de rechargement
  • Pas de bonus de dépôt
  • Tournois
  • Programmes de fidélité

Ces bonus doivent être distribués régulièrement et plus vous pouvez les réclamer souvent, mieux c'est. Enfin, assurez-vous que les bonus sont faciles à réclamer. Vous pouvez vérifier cela en consultant les termes et conditions des bonus. Les CGU fixent les conditions que vous devez remplir pour pouvoir retirer les gains réalisés avec les bonus eux-mêmes.

Certaines des conditions générales les plus importantes sont :

  • Dépôt minimum requis
  • Les conditions de mise
  • Période de validité du bonus
  • Modes de paiement éligibles
  • Restrictions du marché

Les conditions de mise confondent de nombreux joueurs, c'est pourquoi nous nous sentons obligés de les expliquer. Disons que vous réclamez un bonus de dépôt de 100 % dont le dépôt minimum requis est de 10 $ et les conditions de mise sont fixées à x35.

Vous effectuez le dépôt de 10 $ pour réclamer le bonus, mais maintenant, vous devez également remplir les conditions de mise afin de retirer les gains potentiels. Les paris sont calculés en multipliant votre dépôt par les exigences énoncées dans les T&Cs. Dans ce cas particulier, cela multiplierait 10 $ par 35. Cela équivaut à un total de 350 $ que vous devez miser avant de pouvoir retirer les gains du bonus. Les conditions de mise doivent être remplies pendant la période de validité du bonus et une règle générale est que plus la mise est faible, plus il sera facile de récolter les bénéfices de la promotion.

Top 5 des casinos mobiles

PlayOjo

50 tours gratuits sur votre premier dépôt

  • Service primé
  • Aucune exigence de paris
  • Jeux populaires
Populaire

Cette offre est uniquement disponible pour les premiers déposants. Excl. les nouveaux joueurs dans le dépôt NI Min sont de 10 £. 50 tours gratuits sur Book of Dead. Valeur d'essorage: 0.10 £. Après votre premier dépôt, vous pouvez réclamer vos 30 tours gratuits supplémentaires en visitant la section Kicker. Aucun retrait minimum. Cette offre ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre offre. Conditions générales complètes s'appliquent

méga casino

Bonus de 100 % jusqu'à 50 £ sur votre premier dépôt

  • Bonne variété de méthodes de paiement
  • Casino en direct disponible
  • Des milliers de machines à sous vidéo

Premier dépôt uniquement. Min. caution: 20 £, max. Bonus de 50 £. Jeu: Ninja Master, valeur de rotation: 0.20 £. WR de 60x le montant du bonus et le montant des gains de Free Spin (seules les machines à sous comptent) dans les 30 jours. La mise maximale est de 10% (0.10 € minimum) des gains des tours gratuits et du montant du bonus ou 5 € (le montant le plus bas s'applique). Les tours gratuits doivent être utilisés avant les fonds déposés. Le premier dépôt / bonus de bienvenue ne peut être réclamé qu'une fois toutes les 72 heures dans tous les casinos. Conditions générales complètes s'appliquent

Jouer à Zax

100 % jusqu'à 900 € de bonus + 20 tours gratuits

  • Jeux de casino en direct
  • Machines à sous de Betsoft
  • Jackpots à gagner
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours électriques

Déposez 10 £ et obtenez 25 tours gratuits. Code promotionnel : ÉLECTRIQUE

  • 500 Jeux +
  • Des tours gratuits quotidiens sont disponibles
  • Excellente sélection de machines à sous vidéo

Déposants pour la première fois seulement (18+ UK hors NI). Dépôt minimum: 10 £. Offre maximale: 25 tours gratuits [sur un jeu de notre choix]. Code promotionnel: ELECTRIC. Les gains des tours gratuits seront plafonnés à 2.50 £ et crédités en tant que fonds bonus. Les paris 40x s'appliquent aux fonds bonus. Les gains des bonus de jeux sont plafonnés à 100 £ + le montant initial du bonus. Les fonds de bonus de jeux ne peuvent être utilisés que sur des jeux sélectionnés. Les tours gratuits inutilisés expirent après 7 jours. Les conditions de mise varient selon le jeu. Nous nous réservons le droit de refuser les bonus sur la base d'une activité de bonus abusive sur les sites exploités par la Société. Le solde du dépôt peut être retiré à tout moment (Royaume-Uni uniquement). Les restrictions générales de retrait et les conditions générales complètes s'appliquent. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

bonjour casino

100 % jusqu'à 100 + 25 tours bonus.

  • 24 / 7 Assistance clientèle
  • Contenu de casino en direct
  • Jeux des meilleurs fournisseurs

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre par joueur. Dép minimum 10 £. Pari bonus maximum de 5 £. Cette offre vous donne un bonus de 100% jusqu'à 100 £ et 100 tours bonus. Les tours bonus ne sont valables que sur le(s) jeu(x) suivant(s) : Gonzo's Quest ou Starburst. Tours bonus à créditer à raison de 20 tours bonus par jour sur cinq jours, déclenchés lors de votre premier dépôt. Les gains bonus sont crédités sous forme de fonds bonus et plafonnés à 50 £. Les fonds bonus doivent être utilisés dans les 30 jours et les tours bonus dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Les fonds bonus sont distincts des fonds en espèces et sont soumis à une mise de 35x sur la valeur des fonds bonus et de votre (vos) dépôt(s) en espèces. Des vérifications d'abordabilité s'appliquent. Jouez de manière responsable. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Modes de paiement acceptés

Bien sûr, si vous souhaitez réclamer les bonus et les promotions et jouer aux jeux proposés sur le casino mobile pour de l'argent réel, vous devrez déposer des fonds. Ensuite, lorsque vous recevez vos gains, il est logique de les encaisser à un moment donné.

Les casinos mobiles doivent proposer autant de méthodes de paiement que possible, avec un fort accent sur les options de paiement mobiles. Certains d'entre eux incluent:

Les autres méthodes de paiement que le casino devrait proposer sont les cartes de débit, les cartes de crédit, Zimpler, Paysafecard, Astro Pay, etc. Compte tenu du fait que les crypto-monnaies sont également en hausse, elles constituent également un ajout solide.

Maintenant, voici ce dont vous devez vous souvenir lorsque vous vérifiez les politiques bancaires du casino mobile. Tout d'abord, vous devez vérifier si des frais sont facturés sur les dépôts et les retraits. Certains sites de casino sont connus pour facturer de l'argent supplémentaire pour ces transactions. Si tel est le cas, vous devez immédiatement les rayer.

Ensuite, vous devriez vérifier le temps de traitement des retraits. Plus les retraits sont traités rapidement, mieux c'est. Un paiement rapide est un paiement qui est traité et transféré entre 1 et 3 jours ouvrables, donc tout ce qui se situe dans cette plage est considéré comme décent. Certains casinos mobiles peuvent même vous offrir des paiements instantanés, ce qui est encore mieux.

Service à la clientèle

Enfin, si vous rencontrez des problèmes, l'équipe du service clientèle du casino mobile devrait toujours être là pour vous aider. Une équipe de chat en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX est un excellent moyen de s'assurer que le casino est là pour ses joueurs à tout moment.

Le casino doit également être contacté par e-mail et par téléphone. Plus l'équipe d'assistance est réactive et efficace pour résoudre une certaine demande, mieux c'est. Vous devriez également vérifier si le casino a une section FAQ. Ici, la plateforme répertorie généralement les questions/préoccupations les plus courantes des joueurs et fournit les réponses les plus détaillées. Plus l'équipe d'assistance est efficace et plus la section FAQ est utile, mieux c'est pour le casino mobile.

La licence indique que le casino mobile peut proposer ses jeux en argent réel et accepter légalement les paiements en argent réel. Non seulement cela, mais les régulateurs qui autorisent les sites de casino s'assurent que les plates-formes respectent les normes les plus élevées de l'industrie. Ainsi, une licence est de la plus haute importance pour les casinos en ligne.

L'idée générale est que les casinos mobiles proposent autant de jeux que possible. Non seulement cela, mais la bibliothèque de jeux doit également être aussi diversifiée que possible. Cela inclut les machines à sous, les jackpots, les jeux de roulette, le baccarat, le blackjack, le poker, les jeux à gain instantané et les jeux avec croupiers en direct.

La réponse ici est que cela dépend vraiment des casinos en ligne. La majorité des sites proposeront des applications pour les appareils Android et iOS, mais certains sites ont opté pour Android ou iOS uniquement. Ainsi, le cas peut varier d'un site de casino à l'autre.

Pour télécharger une application de casino, vous devez d'abord visiter l'Apple Store de Google Play Store. Recherchez l'application, appuyez sur l'application officielle et commencez le processus de téléchargement. Une fois l'application téléchargée, elle sera installée automatiquement. Bien sûr, vous devez également vous assurer que votre connexion Internet est stable.

Oui, non seulement les joueurs peuvent réclamer des bonus et des promotions via les applications de casino, mais de nombreux opérateurs ont même décidé de proposer des bonus spéciaux qui ne peuvent être réclamés qu'à partir de smartphones. La seule chose à retenir ici est que tous les bonus et promotions présentés sont assortis de termes et conditions qui doivent être respectés.

Best Mobile Casinos for 2022

Mobile gaming is on the rise and many experts in the iGaming industry believe that this is the future of online casinos. According to statistics, the number of mobile gamers in the world exceeds 2.5 billion, which is a massive number.

Online casinos want to make sure that they stay ahead of the curve and hence, many platforms have already optimized their sites for mobile use. Thanks to mobile casinos, you will be provided with massive gaming flexibility and easy access and we are here to provide you with a few guidelines on how to find the best mobile casino online.

Make Sure the Casino is Licensed and Regulated

The first and most important feature that you should check is the license. Why? Because a license is an indicator of the casino’s legal status. If it holds a license, then it can legally offer its games for real money and accept online transactions. Currently, the world’s two most respected authorities are the UK Gambling Commission and the Swedish Gambling Authority (Spelinspektionen). However, other reputable regulators include:

  • Gibraltar Gambling Commissioner
  • Malta Gaming Authority
  • Curacao

Here’s how to check whether the casino is licensed. Access its official website and scroll down to the bottom of the home page. If the casino is licensed, then it is required to display its license information in its footer. Double-check the information on the regulator’s website. If everything is good, then you are clear to proceed to the next step.

Mobile Optimization

Of course, for you to access a casino from your mobile device, it needs to be optimized for mobile use. There are two types of mobile casinos based on this feature. This first type is an HTML5-powered casino site that can be accessed via mobile browsers.

Thanks to the latest HTML5 technology, the casino’s site will fit the screen and you will be able to access it from all Android and iOS devices. Not only that, but you will also be able to play the featured games, make payments, claim bonuses and promotions, etc.

The second type is a mobile app, which of course, is a far superior way to experience the best mobile gaming experience. Many online casinos developed special apps that you can download via Google Play Store, Apple Store, or via the official website of the casino as an APK file.

Once you download the app and register/sign in, you will have easy access to all of the features of the casino. The advantage here goes to mobile casinos that have apps, so if you are looking for the best casino, it is better if it has a special application that you can download to your smartphone.

New Mobile Casino Sites

bc.game

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
casino intense

100% up to €888 Bonus + 50 Free Spins.

  • Fantastic design
  • Mobile friendly
  • Reload deals
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
energy casino

150% up to $200 + 50 EnergySpins.

  • Progressive jackpots
  • Slots from top developers
  • High withdrawal limits
Visit site

18+. For newly registered players only. The Maximum amount of Energyspins per player is 30. Available only on the slot: Book of Dead. The wagering requirement for all EnergySpins is 35x and should be completed within 3 days after the EnergySpins are activated. Max winnings are capped at £100 (or currency equivalent). Any unused EnergySpins will expire 7 days after crediting. Terms & Conditions Apply. Please bet responsibly. begambleaware.org Full T&C's Apply

Hot
winkslots

30 Free Spins No Deposit + €100 Bonus + 30 Spins after Deposit.

  • Modern website
  • Unlimited withdrawals
  • Mobile apps
Visit site

Registration Offer: New UK players only. Register & get up to 30 Free Spins [FS]. 10 FS*3 over 3 days upon login. Must be claimed by 23:59 on day of grant; wins set at £3–£12 in bonus funds. Non-funded player balance capped at £100 exc. jp. wins. Welcome Offer: Min £10 deposit, get 100% Bonus (max £100) + 30 FS. Must be claimed within 7 days. Bonus wins capped at £400 exc. JP wins. General: FS valid on specific games & valid for 7 days once claimed. FS wins granted in bonus after all FS used. Bonus valid on specific games only. Wagering req. apply: 30x bonus funds (vary by game). Full T&C's Apply

Hot
greenspin casino

Get up to €200 and 150 Free Spins WAGER FREE! Use PROMO CODE: ZEROWAGER

  • VIP Policy
  • Wager Free Bonus
  • Modern Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
ilucki casino

Get 20 Spins No Deposit + $500 Welcome Bonus & 100 Spins

  • Bitcoin-friendly site
  • Live dealer content
  • Plenty of games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

loki

€500 Welcome Bonus + 100 Free Spins

  • Mobile app available
  • Bitcoin-friendly
  • Live dealer games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

n1 casino

€400 Casino Bonus + 200 free spins

  • Fast withdrawals
  • Live Gaming
  • Progressive Slots
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Quality of the Game Library

Moving on, to have a quality gaming experience, you need to make sure that the game library is packed with the best mobile-friendly titles by some of the world’s most reputable providers. That includes the likes of:

Betsoft

Pragmatic Play

Netent

BGaming

PlayN'Go

Blueprint

Microgaming

Booongo

When it comes to making quality standard casino games, Yggdrasil, Play’n GO, NetEnt, Pragmatic Play, etc., are known as the best brands. Evolution Gaming is the world’s most reputable provider of live casino games.

Not only does the game library has to be supplied by many of the world’s best providers, but it also needs to be as diverse as possible. Hence, some types of casino games that should be featured are slots, jackpots, poker, blackjack, baccarat, virtual sports, roulette, instant win and live casino games.

In recent times, many casino sites have come up with the so-called hybrid approach in which they also offer sportsbooks services. If you wish to have a quality casino gaming experience, a sportsbook section isn’t a necessity, but it can be viewed as a cool addition.

Bonuses and Promotions

Bonuses and promotions are what intrigues players a lot and they may be a deciding factor in determining which is the best mobile casino. Now, when checking for bonuses and promotions, there are a few things that need to be considered. First, it is a good sign if the casino has bonuses that can only be claimed from mobile devices.

That indicates that the platform is dedicated to providing players with the best mobile experience. Secondly, it should feature several types of promotions, including:

  • Welcome offers
  • Reload bonuses
  • No deposit bonuses
  • Tournaments
  • Loyalty programs

These bonuses should be handed out regularly and the more often you can claim them, the better. Finally, make sure that the bonuses are easy to claim. You can check that by taking a look at the terms and conditions of the bonuses. The T&Cs lay the conditions that you need to meet in order to be able to withdraw winnings made with the bonuses themselves.

Some of the most important T&Cs are:

  • Minimum required deposit
  • Wagering requirements
  • Bonus validity period
  • Eligible payment methods
  • Market restrictions

Wagering requirements confuse many players, which is why we feel obliged to explain them. Let’s say that you claim a 100% match deposit bonus whose minimum required deposit is $10 and the wagering requirements are set at x35.

You make the $10 deposit to claim the bonus, but now, you also need to meet the wagering requirements in order to withdraw potential winnings. Wagerings are calculated by multiplying your deposit with the stated requirements in the T&Cs. In this particular case, that would be multiplying $10 with 35. That equals a total of $350 that you need to stake before you can withdraw winnings from the bonus. Wagering requirements need to be met within the bonus validity period and one general rule is that the lower the wagering is, the easier it will be to reap the benefits of the promotion.

Top 5 Mobile Casinos

PlayOjo

50 Free Spins on your first deposit

  • Award-Winning Service
  • No Wagering Requirements
  • Popular Games
Hot

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Full T&C's Apply

mega casino

100% match bonus up to £50 on your first deposit

  • Good Variety of Payment Methods
  • Live Casino Available
  • Thousands of Video Slots

First Deposit Only. Min. deposit: £20, max. Bonus £50. Game: Ninja Master, Spin Value: £0.20. WR of 60x Bonus amount and Free Spin winnings amount (only Slots count) within 30 days. Max bet is 10% (min £0.10) of the free spin winnings and bonus amount or £5 (lowest amount applies). Free Spins must be used before deposited funds. First Deposit/Welcome Bonus can only be claimed once every 72 hours across all Casinos. Full T&C's Apply

Play Zax

100% up to €900 Bonus + 20 Free Spins

  • Live Casino games
  • Slots from Betsoft
  • Jackpots up for grabs
Hot

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Electric Spins

Deposit £10 & Get 25 Free Spins. Promo Code: ELECTRIC

  • 500+ Games
  • Daily Free Spins are available
  • Excellent selection of Video Slots

First-time depositors only (18+ UK exc NI). Min Deposit: £10. Max Offer: 25 Free Spins [on a game of our choice]. Promo code: ELECTRIC. Free Spins Winnings will be capped at £2.50 and credited as bonus funds. 40x wagering applies to bonus funds. Games Bonus winnings are capped at £100 + original bonus amount. Games bonus funds may only be used on selected games only. Unused Free Spins expire after 7 days. Wagering requirements vary by game. We reserve the right to deny bonuses based on abusive bonus activity across sites operated by the Company. Deposit balance is available for withdrawal at any time (UK only). General withdrawal restrictions & full T&Cs apply. Valid until further notice. Full T&C's Apply

hello casino

100% up to 100 + 25 Bonus Spins.

  • 24/7 Customer support
  • Live casino content
  • Games from top suppliers

18+. New players only. One offer per player. Min Dep £10. Max bonus bet £5. This offer gives you a 100% match bonus up to £100 and 100 bonus spins. Bonus spins are valid on the following game(s) only: Gonzo’s Quest or Starburst. Bonus spins to be credited at a rate of 20 bonus spins per day over five days, triggered on your first deposit. Bonus spins winnings credited in the form of bonus funds and capped at £50. Bonus funds must be used within 30 days and bonus spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Bonus funds are separate to Cash funds and are subject to 35x wagering on the value of the bonus funds and your cash deposit(s). Affordability checks apply. Play Responsibly. BeGambleAware.org Full T&C's Apply

Accepted Payment Methods

Of course, if you want to claim the bonuses and promotions and play the featured games at the mobile casino for real money, you will have to deposit funds. Then, when you receive your winnings, it is logical to cash them out at some point.

Mobile casinos need to feature as many payment methods as possible, with a strong accent on mobile pay options. Some of these include:

Other payment methods that the casino should feature are debit cards, credit cards, Zimpler, Paysafecard, Astro Pay, etc. Considering the fact that cryptocurrencies are also on the rise, they too are a solid addition.

Now, here’s what you need to remember when checking the banking policies of the mobile casino. First, you need to check whether fees are charged on deposits and withdrawals. Some casino sites are known for charging extra money for these transactions. If they do, then you should immediately cross them out.

Then, you should check out the processing time of withdrawals. The faster withdrawals are processed, the better. A fast payout is a payout that is processed and transferred between 1-3 business days, so anything in that range is considered decent. Some mobile casinos might even provide you with instant payouts, which is even better.

Customer Service

Finally, if you happen to have any trouble, the customer service team of the mobile casino should always be there to help you out. A 24/7 Live Chat team is a great way to make sure that the casino is there for its players at any time.

The casino should also be reached via email and phone. The more responsive and more effective the support team is in solving a certain inquiry, the better. You should also check out if the casino has a FAQ section. Here, the platform usually lists the most common questions/concerns by players and provides the most detailed answers. The more effective the support team is and the more helpful the FAQ section is, the better it is for the mobile casino.

The license indicates that the mobile casino can offer its games for real money and accept real money payments legally. Not only that, but regulators that license casino sites make sure that the platforms adhere to the highest industry standards. So, a license is of utmost importance to online casinos.

The general idea is for mobile casinos to feature as many games as possible. Not only that, but the game library should also be as diverse as it can be. That includes slots, jackpots, roulette games, baccarat, blackjack, poker, instant win games and live dealer games.

The answer here is that it really depends on the online casinos. A majority of sites will feature apps for both Android and iOS devices, but there are some sites who’ve opted out only for Android or iOS. So, the case may vary from one casino site to another.

To download a casino app, you must first visit the Apple Store of Google Play Store. Search for the app, tap on the official app and commence the downloading process. Once the app is downloaded, it will be installed automatically. Of course, you also need to make sure that your Internet connection is stable.

Yes, not only can players claim bonuses and promotions via casino apps, but many operators have even decided to feature special bonuses that can only be claimed from smartphones. The only thing to remember here is that all of the featured bonuses and promotions come with terms and conditions that need to be met.