Casino Haz

casino Haz

4.5 / 5. 2

  • Plus de 7,000 jeux
  • Aucun pari
  • Programme VIP
  • Compatible avec les cryptos
  • Plateforme moderne

100 % jusqu'à 1000 125 € de bonus + XNUMX tours gratuits bonus de bienvenue

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2020

Propriétaire: Mirage Corporation SA

Nombre de parties: 1000+

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

1X2jeux
Jeux BF
Big Time Gaming
Plan
Jeux en plein essor
Booongo
EGT
ELK Studios
Endorphina
Evolution Gaming
Evoplay Entertainment
Ezugi
phase
Feutre
Foxium
Fugaso
Habanero
Jeux de scie à métaux
FerChien
iSoftBet
JustePourLaGagne
Jeux de Kalamba
Saut de jeu
Merkur
Microgaming
Mr Slotty
NetEnt
Nolimit City
OneTouch
Pariplay
PG doux
Playson
Playtech
Jeu pragmatique
Pousser le jeu
Quickspin
Rabcat
Râteau rouge
Tigre rouge
Jeu de bobine
Détendez-vous le jeu
Jeu de revolver
Spinomenal
Thunderkick
Tom Horn Gaming
Vivo Gaming
Wazdan
Yggdrasil

Devises

EUR
USD

Mode de paiement

Casino Haz

casino Haz

100 % jusqu'à 1000 125 € de bonus + XNUMX tours gratuits bonus de bienvenue

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Intro

Vous obtenez beaucoup de casinos en ligne qui traitent leurs parieurs comme des clients. Et c'est très bien s'ils fournissent un service de niveau A à tous les niveaux. Cependant, le casino que nous visitons aujourd'hui, nommé Haz, promet une expérience de jeu de haute qualité et une touche personnelle, ce qui est encore mieux.

Idéal pour tous les joueurs

Haz Casino est un site de jeu qui se fait justice à tous les niveaux. Ils veulent livrer dans tous les domaines, y compris le casino et les jeux en direct, et parce qu'ils apprécient leurs membres, il y a beaucoup de bonus et de récompenses à gagner. C'est sans doute l'équilibre et la combinaison que tout le monde recherche d'un casino en ligne.

Fiat & Crypto

Les utilisateurs de Fiat et de crypto-monnaie trouveront Haz Casino accessible. Et cela indique un effort pour favoriser l'inclusivité. Plus de parieurs que jamais utilisent des cryptos tels que Bitcoin pour financer leurs activités de jeu, et voir un casino en ligne tel que Haz embrasser ces joueurs est une autre étape positive.

Design Moderne

Si vous jouez sur Haz Casino, vous serez impliqué dans une plate-forme moderne et attrayante avec une interface utilisateur fantastique. L'utilisation de violets dans une palette de couleurs est l'une de nos préférées pour les casinos en ligne car elle est calme, relaxante, conserve son style et comporte des éléments modernes.

Cela fonctionne bien, et c'est un jeu de couleurs auquel nous pensons que tout le monde adhérera, en particulier lorsque l'or entre également dans le mélange. Visuellement, nous aimons ce que nous voyons de Haz Casino jusqu'à présent. Et, leur utilisation de l'art sur la bannière interactive, par exemple, est un autre avantage. Ils prennent soin lors de l'examen de la sortie visuelle.

Superbe navigation

Si une plate-forme est visuellement attrayante, elle doit répondre aux mêmes normes de navigation sur le site. Et l'utilisation des menus par Haz Casino, en particulier celui à droite de la page, est la solution parfaite. Vous pouvez plonger dans le menu et vous rendre là où vous devez être en quelques clics.

Toutes les plates-formes

La version de bureau de Haz Casino et les versions disponibles sur des écrans plus petits fonctionnent en synchronisation. Ce que vous voyez sur le bureau, vous le verrez sur mobile, par exemple. On pourrait dire que les couleurs sont plus vives sur les écrans de smartphones et de tablettes, ce qui est excellent, car la plupart des gens préfèrent jouer sur ces appareils de nos jours.

Pays acceptés par Haz Casino

Disponible

Indisponible

Machines à sous vidéo et logiciels

Nous commencerons cette section de notre examen en vous disant comment accéder aux machines à sous vidéo au Haz Casino. Il y a une section Jeux en vedette sur la page d'accueil, y compris les derniers titres et les plus joués. Donc, vous pouvez plonger ici. C'est une bonne option pour les parieurs qui jouent régulièrement, car ils accéderont immédiatement au dernier contenu au lieu d'avoir à parcourir les milliers de titres sur le site.

Liste des jeux

Si vous souhaitez accéder à l'intégralité du catalogue de Haz, cliquez sur Casino dans le menu latéral. Vous pouvez ensuite choisir Nouveau ou Machines à sous vidéo pour plonger davantage dans l'action. Quiconque joue régulièrement devrait utiliser l'option Nouveau comme première escale pour voir s'il y a des jeux auxquels il n'a pas joué auparavant. Cependant, pour tous les autres, les machines à sous vidéo sont la catégorie à visiter. Mais ils devraient utiliser les fonctions de filtrage ou de recherche pour réduire la quantité de contenu à faire pour de meilleures sélections.

Contenu de jeu impressionnant

Vous pouvez rechercher les machines à sous vidéo sur Haz Casino par le studio qui les fabrique, ce qui est fantastique. Il y a plus de 50 fournisseurs de logiciels sur la liste, et il comprend notamment NetEnt, Pragmatic Play et Yggdrasil. Ce n'est donc pas une liste de nuls. Au lieu de cela, il met en vedette certains des meilleurs studios du moment.

Les titres les plus populaires

Les deux premières lignes de contenu de la page des machines à sous vidéo incluent des jeux tels que Gonzo's Quest Megaways, Romance Immortal, Mega Moolah et Mega Fortune. Ce sont trois excellents titres, avec des gains massifs disponibles, et ils s'inspirent des machines à sous emblématiques. Il vous indique que cette offre de machines à sous est hors de l'échelle.

Jeux de Table

Appuyez sur Casino dans le menu latéral de Haz pour ouvrir la page de contenu. Ici, vous verrez des options de jeux de table telles que les cartes à gratter, les jeux de table, le bingo vidéo et le vidéo poker. Nous rencontrons de nombreux casinos en ligne qui font le strict minimum en ce qui concerne le contenu des jeux de table, nous sommes donc ravis de voir une multitude d'options chez Haz.

Chacune des options mentionnées ci-dessus est bien approvisionnée. Haz Casino ne se contente pas de proposer un ou deux titres sous chaque en-tête. Il existe plusieurs titres et versions du même jeu. Donc, si vous aimez votre blackjack, vous pouvez y jouer dans différents styles chez Haz, ce qui signifie que vous ne vous ennuierez jamais.

Jeux en direct

Dans le menu latéral où vous trouverez l'option Casino, vous verrez également Live Casino. Et, en parcourant le contenu des machines à sous vidéo précédemment, nous savons que c'est Evolution Gaming qui propose principalement les jeux de casino en direct. Vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que cela. Les jeux de table et le contenu du casino en direct ont tout pour plaire, et plus encore.

Processus d'inscription

Dans le menu à droite de l'écran, vous verrez un bouton d'inscription. Cliquez dessus si vous êtes prêt à créer un compte sur Haz Casino. Une fenêtre contextuelle apparaîtra à l'écran détaillant six étapes rapides à suivre pour devenir membre.

On ne vous posera aucune question difficile ou aucune information privée que vous n'êtes pas à l'aise de partager. Haz Casino le décompose en six parties pour le rendre plus facile à consommer, leur permettant de vous guider tout au long du chemin. La confirmation de l'inscription est la dernière étape, et c'est l'étape la plus cruciale.

Caractéristiques du site

Dans l'introduction de notre revue, nous avons mentionné comment Haz Casino considère les joueurs qui peuplent leur site comme plus que des clients. Et le programme VIP en est la preuve. Un programme VIP est un moyen idéal pour récompenser la fidélité et faire en sorte que les joueurs se sentent valorisés. Cela vous incite également à jouer, en particulier à Haz, lorsqu'il y a quatre niveaux - Maître, Guru, Légende et Héros - à parcourir. Si vous parvenez au statut de héros, les avantages que vous recevrez seront hors de l'échelle.

Bitcoin

Haz Casino accueillant les joueurs Bitcoin au service est un énorme plus et une fonctionnalité de site fantastique. Cela rend la plate-forme inclusive et attrayante pour plus de joueurs. Cependant, Haz ne dit pas seulement que les parieurs sont bienvenue à utiliser Bitcoin et en rester là.

Ils comprennent également des guides sur la façon de l'utiliser. Ainsi, si quelqu'un est nouveau sur les cryptos et le Bitcoin, il peut se renseigner et l'utiliser à son avantage via Haz Casino.

Méthodes bancaires

Vous pouvez accéder aux informations bancaires en bas de page, avec des liens vers des conseils sur le dépôt et le retrait. Chez Haz Casino, vous travaillez avec une liste de solutions de paiement qui contiennent des méthodes fiat et des cryptos.

C'est un excellent équilibre qui fonctionne. Ainsi, vous pouvez utiliser Visa et MasterCard, mais vous pouvez également puiser dans Bitcoin et autres cryptos. En bref, vous êtes bien couvert en ce qui concerne les solutions de paiement, quelle que soit la manière dont vous choisissez de financer vos jeux de casino. Et c'est ce qui compte.

Comment déposer

Le processus d'inscription est simple car Haz Casino le fait ainsi. Et, il en va de même pour le dépôt de fonds, surtout pour la première fois. Mais, vous devez vous rappeler que vous devez avoir terminé tout ce qui précède si vous souhaitez effectuer un dépôt. Si votre compte n'a pas été vérifié, vous ne pouvez pas jouer pour de l'argent réel.

L'ajout de fonds sur votre compte suit ce chemin : Connexion - Caissier - Onglet Dépôt. Ce sont les étapes à suivre pour arriver là où vous devez être. Lorsque vous êtes sur l'onglet de dépôt, vous entrez les détails de votre mode de paiement s'il s'agit de votre première visite. À partir de là, choisissez le montant avec lequel vous allez jouer et effectuez un dépôt. Les fonds arriveront en quelques secondes, ce qui vous permet de vous lancer directement dans le jeu.

Comment retirer

Si vous souhaitez décomposer le processus de retrait, il s'agit d'un dépôt en sens inverse avec plusieurs étapes supplémentaires. Il y a aussi des informations plus cruciales à retenir, comme vous devrez prouver votre identité pour éviter la fraude. Et, une autre étape franchie par les casinos en ligne tels que Haz consiste à pousser les retraits vers la méthode utilisée lors du dépôt. À part cela, le processus est le même, mais cela prendra un peu plus de temps, ce qui est normal.

Si vous êtes prêt à retirer des fonds de votre compte Haz Casino, connectez-vous, accédez à l'écran Caissier et recherchez l'onglet Retrait. Entrez tous les détails que le caissier vous demande, choisissez le montant de votre solde disponible que vous retirez et cliquez sur retirer. Le processus commencera et vous recevrez vos fonds le plus rapidement possible.

Service à la clientèle

Pour accéder au service client de Haz Casino, recherchez la catégorie Aide dans le menu latéral. Lorsque vous cliquez sur Aide, un petit menu déroulant contenant les politiques, les termes et conditions et à propos de nous s'ouvre. Cependant, ce sont les catégories FAQ et Contactez-nous que nous voulons visiter.

La FAQ est le premier endroit à visiter. Malheureusement, beaucoup de gens négligent une FAQ et vont directement au chat en direct. Mais la FAQ contient généralement toutes les réponses dont vous avez besoin. Cependant, certains parieurs auront vraiment besoin d'une assistance supplémentaire, et le service de chat en direct fonctionnant 24h/7 et XNUMXj/XNUMX est l'option à choisir si le problème est urgent. Si vous avez une question, par exemple, et que vous n'êtes pas pressé, envoyez un e-mail à support@hazcasino.com.

QFP

Vous pouvez utiliser le site en plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand, le norvégien et le finnois.
Vous pouvez utiliser les crypto-monnaies suivantes : Bitcoin, Ethereum, Ripple, Litecoin, Binance Coin, Monero, Tron et Tether.
Haz Casino ne facture aucun frais pour le dépôt et le retrait. Cependant, vérifiez auprès du fournisseur de solution de paiement si des frais s'appliquent de leur côté.
En moyenne, les retraits prennent jusqu'à 48 heures pour obtenir les fonds de A à B.
Oui, vous pouvez appliquer des restrictions à votre compte dans la section Mon profil.
La dernière technologie de cryptage SSL est utilisée pour sécuriser toutes les transactions sur Haz Casino.
Oui, vous pouvez jouer gratuitement. Cliquez sur le jeu auquel vous voulez jouer et choisissez l'option jouer pour le plaisir. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, vous pouvez jouer pour de l'argent réel.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Plus de casinos

Casino Andromède

Bonus de bienvenue de 5000 30 $ + XNUMX tours gratuits.

  • Bitcoin a accepté
  • Plein de bonus et de promotions
  • Programme VIP
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
revue jeux.bitcoin

100 tours gratuits + 25 % de bonus de remise

  • Offres de rabais
  • Accepter l'argent BTC
  • Casino anonyme
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Haz Casino

haz casino

4.5 / 5. 2

  • Over 7,000 games
  • No wagering
  • VIP Program
  • Crypto friendly
  • Modern platform

100% up to €1000 Bonus + 125 Free Spins welcome bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2020

Owner: Mirage Corporation N.V.

Number of games: 1000+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

1X2gaming
BF games
Big Time Gaming
Blueprint
Booming Games
Booongo
EGT
ELK Studios
Endorphina
Evolution Gaming
Evoplay Entertainment
Ezugi
Fazi
Felt
Foxium
Fugaso
Habanero
Hacksaw Gaming
IronDog
iSoftBet
JustForTheWin
Kalamba Games
Leap Gaming
Merkur
Microgaming
MrSlotty
NetEnt
Nolimit City
OneTouch
Pariplay
PG Soft
Playson
Playtech
Pragmatic play
Push Gaming
Quickspin
Rabcat
Red Rake
Red Tiger
Reel Play
Relax Gaming
Revolver Gaming
Spinomenal
Thunderkick
Tom Horn Gaming
Vivo Gaming
Wazdan
Yggdrasil

Currencies

EUR
USD

Payment methods

Haz Casino

haz casino

100% up to €1000 Bonus + 125 Free Spins welcome bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Intro

You get a lot of online casinos that will treat their punters like customers. And that's fine if they're delivering a grade A service across the board. However, the casino we're checking out today, named Haz, promises a high-quality gaming experience and a personal touch, which is even better.

Great For All Players

Haz Casino is a gaming site that does itself justice across the board. They want to deliver in all areas, including casino and live games, and because they value their members, there are plenty of bonuses and rewards up for grabs. It's arguably the balance and combination everyone is looking for from an online casino.

Fiat & Crypto

Fiat and cryptocurrency users will find Haz Casino accessible. And this points towards an effort to drive inclusivity. More punters than ever are using cryptos such as Bitcoin to fund their gaming activities, and seeing an online casino such as Haz embrace these players is another positive step.

Modern Design

If you're playing at Haz Casino, you will be involved with a modern and attractive platform with a fantastic user interface. Using purples in a colour palette is one of our favourites for online casinos because it's calm, relaxing, retains style and has modern elements.

It works well, and it's a colour scheme we think everyone will buy into, especially when gold enters the mix too. Visually, we like what we see from Haz Casino so far. And, their use of art on the interactive banner, for example, is another plus. They take care when considering the visual output.

Superb Navigation

If a platform is visually attractive, it must live up to the same standards for navigating around the site. And Haz Casino's use of menus, especially the one to the right of the page, is the perfect solution. You can dip into the menu and get to where you need to be in a couple of clicks.

All Platforms

The desktop version of Haz Casino and the versions available on smaller screens work in sync. What you see on desktop, you will see on mobile, for example. You could say the colours look punchier on smartphone and tablet screens, which is excellent, as most people prefer gaming on these devices nowadays.

Countries accepted by Haz Casino

Available

Not available

Video Slots & Software

We'll start this section of our review by telling you how to access the video slots at Haz Casino. There is a Featured Games section on the homepage, including the latest titles and the most played. So, you can dive in here. It's a good option for punters who play regularly, as they will be accessing the latest content immediately instead of having to sift through the thousands of titles on the site.

Game Listing

If you want to access the entire catalogue at Haz, click Casino on the side menu. You can then choose New or Video Slots to dive into the action further. Anyone who plays regularly should use the New option as their first port of call to see if there are games they haven't played before. However, for everyone else, Video Slots is the category to visit. But they should use the filtering or search functions to reduce how much content there is to make for better selections.

Impressive Gaming Content

You can search the video slots at Haz Casino by the studio that makes them, which is fantastic. There are 50+ software providers on the list, and it features the likes of NetEnt, Pragmatic Play and Yggdrasil. So it's not a list of nobodies. Instead, it stars some of the best studios around.

The Most Popular Titles

The first couple of lines of content on the video slots page includes games such as Gonzo's Quest Megaways, Immortal Romance, Mega Moolah and Mega Fortune. They're three excellent titles, with massive wins available, and they take inspiration from iconic slots. It tells you this slot offering is off the scale.

Table Games

Hit Casino on the side menu at Haz to open up the content page. Here, you will see table game options such as scratchcards, table games, video bingo, and video poker. We come across many online casinos that do the bare minimum where table game content is concerned, so we're pleased to see a raft of options at Haz.

Everyone one of the options mentioned above is well stocked. Haz Casino doesn't just deliver one or two titles under each header. There are multiple titles and versions of the same game. So, if you love your blackjack, you can play it in different styles at Haz, meaning you will never get bored.

Live Gaming

On the side menu where you find the Casino option, you will also see Live Casino. And, from searching through the video slot content previously, we know it's Evolution Gaming delivering the live casino games in the main. You can't get much better than this. The table games and live casino content has it all, and then some.

Signup Process

On the menu to the right of the screen, you will see a Sign-Up button. Give it a click if you are ready to register an account at Haz Casino. A pop up will appear on the screen detailing six quick steps to work through to become a member.

You're not going to be asked any difficult questions or any private information you're not comfortable sharing. Haz Casino breaks it down into six parts to make it easier to consume, allowing them to guide you along the way. Confirming registration is the last stage, and it's the most crucial step.

Site Features

In the intro to our review, we mentioned how Haz Casino sees the players who populate their site as more than customers. And, the VIP program is evidence of this. A VIP program is a perfect way to reward loyalty and to make players feel valued. It also gives you an incentive to play, especially at Haz, when there are four levels – Master, Guru, Legend and Hero – to work through. If you make it to Hero status, the perks you receive will be off the scale.

Bitcoin

Haz Casino welcoming Bitcoin players to the service is a massive plus and a fantastic site feature. It makes the platform inclusive and appealing to more players. However, Haz doesn't just say punters are welcome to use Bitcoin and leave it at that.

They include guides on how to use it too. So, if anyone is new to cryptos and Bitcoin, they can educate themselves and use it to their advantage through Haz Casino.

Banking Methods

You can access banking information at the bottom of the page, with links to advice on depositing and withdrawing. At Haz Casino, you're working with a list of payment solutions that contain fiat methods and cryptos.

It's an excellent balance that works. So, you can use Visa and MasterCard, but you can also dip into Bitcoin and other cryptos. In short, you are well covered where payment solutions are concerned, regardless of how you are opting to fund your casino gaming. And that's what counts.

How to Deposit

The signup process is straightforward because Haz Casino makes it so. And, the same applies to depositing funds, especially for the first time. But, you should remember that you must have completed all of the above if you want to deposit. If your account hasn't been verified, you can't play for real money.

Adding funds to your account follows this path: Sign In – Cashier – Deposit Tab. They're the steps to take to get where you need to be. When you're on the deposit tab, you will be entering your payment method details if it's your first time visiting. From there, choose how much you're going to play with and hit deposit. Funds will arrive in seconds, which allows you to get straight on with gaming.

How to Withdraw

If you want to break down the withdrawal process, it's depositing in reverse with several extra steps. There is also more crucial information to remember, such as you will have to prove your identity to prevent fraud. And, another step online casinos such as Haz takes is to push withdrawals to the method used when depositing. Other than that, the process is the same, but it will take slightly longer, which is normal.

If you're ready to withdraw funds from your Haz Casino account, sign in, move to the Cashier screen, and find the Withdraw tab. Input any details the cashier asks you for, choose how much of your available balance you're withdrawing, and hit withdraw. The process will start, and you will get your funds as quickly as possible.

Customer Service

To access customer service at Haz Casino, find the Help category on the side menu. When you click Help, it will open a small drop-down menu featuring policies, terms and conditions and the about us. However, it's the FAQ and Contact Us categories we want to visit.

The FAQ is the first place to visit. Unfortunately, many people overlook an FAQ and go straight for live chat. But, the FAQ usually has all the answers you need. However, some punters will genuinely need further assistance, and the live chat service running 24/7 is the option to go for if the issue is pressing. If you have a query, for example, and you aren't in a rush, email [email protected]

FAQ

You can use the site in multiple languages, including English, German, Norwegian and Finnish.
You can use the following cryptocurrencies: Bitcoin, Ethereum, Ripple, Litecoin, Binance Coin, Monero, Tron and Tether.
Haz Casino charges no fees for depositing and withdrawing. But, check with the payment solution provider to see if fees apply on their end.
On average, withdrawals take up to 48 hours to get the funds from A to B.
Yes, you can apply restrictions to your account in the My Profile section.
The latest SSL encryption technology is in use to keep all transactions secure at Haz Casino.
Yes, you can play for free. Click the game you want to play, and choose the play for fun option. Then, when you're ready, you can play for real cash.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Casinos

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
games.bitcoin review

100 Free Spins + 25% Rebate Bonus

  • Rebate Offers
  • Accept BTC Cash
  • Anonymous Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
platinum club

300% up to €3000 welcome bonus

  • Hefty Welcome Bonus
  • Tons of Slots
  • Bonus for Crypto Users
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot