grand Fortune

grande fortune

4.5 / 5. 2

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
  • Club VIP pour les membres fidèles
  • Offres super VIP

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2013

Propriétaire: Merus Royaume-Uni

Nombre de parties: 1200 et plus

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

RTG

Devises

BTC
USD

Mode de paiement

grand Fortune

grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Intro

Alors que de nombreux casinos en ligne sont restés fidèles au courant dominant et ont travaillé avec des monnaies, des méthodes et des couches fiduciaires, Grand Fortune Casino a pris une option différente. Au lieu de cela, ils se sont inspirés de la communauté Bitcoin, qui était encore relativement souterraine en 2013 lorsqu'ils ont ouvert leurs portes virtuelles pour la première fois.

Crypto-monnaie & Fiat

En tant qu'opérateur, Grand Fortune souhaitait principalement faire appel à la communauté des joueurs Bitcoin, en lui offrant une plate-forme où les utilisateurs de BTC pourraient profiter de divertissements de haute qualité. Et, comme ils ont à cœur l'inclusivité, ils n'ont pas exclu les joueurs fiat. Au lieu de cela, ils les accueillent également, ce qui en fait un site de casino que tout le monde peut appeler chez lui.

Conception simple

Nous décrirons le site Web de Grand Fortune comme élégant, et nous aimons la palette de couleurs, qui bien sûr, comporte de l'or comme vous vous en doutez. C'est un site simple mais efficace, ce qui n'est jamais un point négatif dans nos livres.

Nous aimons le fait que de nombreux opérateurs mettent ensemble une plate-forme, ils ne donneront pas assez d'informations aux utilisateurs, mais on ne peut pas en dire autant à Grand Fortune, car il y a une bonne quantité de texte informatif à lire.

Accessible sur tous les appareils

En termes d'accessibilité, c'est une autre coche dans la case de Grand Fortune. De nos jours, plus de personnes que jamais auparavant jouent à des jeux de casino sur mobile. Cela a du sens, car cela signifie que vous pouvez jouer partout où votre smartphone vous accompagne, c'est-à-dire à peu près partout.

Le site Grand Fortune a toutes les optimisations pour produire une expérience de jeu à couper le souffle sur les petits écrans des mobiles et des tablettes. Mais, le service ressemble et fonctionne aussi bien sur les écrans plus grands des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables.

Énorme choix

Grand Fortune est un casino en ligne Bitcoin et fiat. Ils ne proposent pas de paris sportifs, par exemple. Mais ce n'est pas un problème car cela leur permet de se concentrer sur ce qu'ils font bien et ce qu'ils connaissent le mieux.

En plus des machines à sous vidéo, dont nous parlerons bientôt, les joueurs peuvent profiter d'une gamme de contenus, notamment du vidéo poker, des jeux de table et des spécialités. Il y en a pour tous les goûts. Veiller à ce que tout le monde décroche de l'or lorsqu'il se connecte pour jouer à Grand Fortune.

Pays acceptés par Grand Fortune

Disponible

Indisponible

Machines à sous vidéo et logiciels

Il y a la possibilité de télécharger un logiciel pour jouer à Grand Fortune, et c'est Rival qui a rendu cela possible. Ils sont l'un des meilleurs fournisseurs de suites et de logiciels de l'industrie, ayant débuté en 2013. Ils ont une excellente réputation, donc les parieurs auront l'esprit tranquille en sachant que tout logiciel qu'ils téléchargent sera en sécurité sur leur système.

Téléchargement et lecture instantanée

Comme Grand Fortune offre aux joueurs la possibilité de télécharger et de profiter d'un jeu instantané, vous pourriez suggérer qu'ils ont plus de bases couvertes que le site de casino moyen. Le téléchargement de logiciels pour jouer est de moins en moins courant, mais il existe toujours un marché pour cela car certains parieurs préfèrent profiter du casino en ligne de cette façon.

Le contenu est roi

Vous obtiendrez à peu près le même nombre de machines à sous vidéo pour jouer quelle que soit la façon dont vous jouez à Grand Fortune, ce qui est une excellente nouvelle. Et, avec du contenu provenant de RTG, vous savez qu'il s'agit d'un opérateur qui signifie affaires. Mais, bien sûr, les machines à sous vidéo en termes de nombre dans le catalogue sont petites par rapport aux autres casinos en ligne, mais nous ne savons pas si c'est une mauvaise chose. Certains sites en ont des milliers, et c'est trop.

Les joueurs mettront la main sur des machines à sous de genres variés. Une minute, ils pourraient jouer au Golden Boot Football, un jeu sportif. Avant de faire tourner les rouleaux de Cash Bandits, le suivant. Ainsi, il y a suffisamment de variété même si le nombre de créneaux horaires se situe au bas de l'échelle.

Jeux de Table

La sélection de jeux de table de Grand Fortune est mieux décrite comme courte et douce. Ou, droit au but. En fin de compte, il n'y a pas beaucoup de types de jeux de table différents de toute façon. Et de nombreux sites qui en contiennent des tonnes ont des remaniements de base.

Chez Grand Fortune, vous pouvez jouer :

  • Blackjack
  • Roulette Américaine
  • Roulette européenne
  • Baccarat
  • jeu de dés
  • Poker

L'opérateur a toutes les bases couvertes par cette sélection. Mais nous espérons voir plusieurs autres titres ajoutés au mélange pour garder les choses fraîches et excitantes. Nous avons remarqué sur l'écran des jeux de table la possibilité de se diriger vers le service de casino de vidéo poker.

Le vidéo poker est sans doute ce qui se rapproche le plus de la vraie chose lorsque vous jouez en ligne, alors merci à Grand Fortune d'avoir pris la décision de l'inclure dans son catalogue. C'est un élément essentiel des jeux de casino, et cela montre que l'opérateur veut continuer à avancer et à évoluer avec les dernières technologies et tendances, à notre avis.

Processus d'inscription

Si vous souhaitez vous inscrire et rejoindre Grand Fortune Casino, cliquez sur le bouton doré avec le mot inscription dessus depuis la page d'accueil. Vous ne pouvez pas le manquer. Il transfère immédiatement les parieurs vers un écran où ils ont la possibilité de jouer pour le plaisir, de jouer pour de vrai ou de s'inscrire. L'enregistrement est ce que nous voulons faire à ce stade.

Il y a trois mini-écrans, et les utilisateurs doivent donner leur adresse e-mail pour vérifier qu'ils sont humains et d'autres détails tels que le nom d'utilisateur qu'ils souhaitent utiliser et le mot de passe de leur compte. C'est un truc standard qui ne prend pas de temps du tout.

Caractéristiques du site

Grand Fortune étant un casino crypto qui est là pour la communauté Bitcoin est sans doute sa caractéristique la plus importante. Ce n'est pas un site qui a surgi maintenant parce que BTC et d'autres cryptos gagnent rapidement en popularité. Au lieu de cela, il existe depuis le début, avant que le grand public ne connaisse Bitcoin, ce qui signifie que l'opérateur connaît son affaire.

Plateforme robuste

Nous avons mentionné précédemment comment Grand Fortune est une plate-forme qui fonctionne sous plusieurs formes. Oui, le jeu instantané est disponible pour que les parieurs puissent entrer directement dans l'action. Mais, il existe un logiciel téléchargeable, qui est un jeu d'enfant à configurer et à installer. Ensuite, ajoutez à ce jeu mobile et vous disposez d'un service accessible à chaque utilisateur qui visite.

Bitcoin pour toujours

Les utilisateurs de Bitcoin vont adorer Grand Fortune car il est fait pour eux avant tout. Ainsi, ils peuvent s'attendre à ce que les retraits Bitcoin soient prioritaires et que les bonus et promotions exclusifs soient pris en compte. C'est un site qui vous récompense pour l'utilisation de la crypto-monnaie la plus populaire au monde, et ce n'est pas mal du tout.

Méthodes bancaires

Avons-nous mentionné que Grand Fortune est un site de casino Bitcoin ? Je pense que nous l'avons fait. Une ou deux fois, en tout cas. Ainsi, les parieurs peuvent effectuer des dépôts et recevoir des retraits en BTC. Et ils auront la priorité pour cela aussi. Ils peuvent également déposer en utilisant Visa, MasterCard, Découvrir et notre Bitcoin.

Les joueurs américains et européens sont actuellement limités aux retraits Bitcoin, Visa et Wire, selon les informations de paiement de Grand Fortune.

Comment déposer

Le dépôt de Grand Fortune est rapide et sans tracas. La plupart des solutions de paiement disponibles, sur lesquelles nous reviendrons plus tard, garantiront que les dépôts arrivent instantanément sur les comptes. Bien qu'avec plusieurs, cela puisse prendre un peu plus de temps, selon. La première étape pour ajouter des fonds consiste à vous connecter, puis à accéder à l'écran bancaire.

À partir de là, les joueurs peuvent choisir la devise qu'ils souhaitent utiliser, comme le BTC ou un type fiduciaire, et combien ils veulent dépenser. Une fois que tout est en place, le traitement commencera et les joueurs s'amuseront en quelques minutes. Et cela s'applique même s'ils utilisent Bitcoin comme devise de choix.

Comment retirer

Est-ce que retirer est la même chose que déposer mais à l'envers ? C'est dans nos livres. Oui, certaines personnes vous diront que cela prend plus de temps, et c'est généralement le cas. Mais lancer un processus de retrait est simple. Tout se passe sur l'écran bancaire, mais vous retirez des fonds plutôt que de les ajouter cette fois.

Dans l'ensemble, Grand Fortune s'attend à ce que la plupart des parieurs se retirent en utilisant Bitcoin, ce qui est parfait pour les fans de crypto. Ils proposent quelques autres méthodes, telles que Visa et Discover, pour que les utilisateurs fiat reçoivent leurs gains.

Grand Fortune insiste sur le fait que les trois solutions de paiement seront traitées du lundi au vendredi, en prenant entre 1 et 7 jours ouvrables pour aller du début à la fin. C'est un peu long, mais nous nous attendons à ce que les vitesses soient plus proches du début de l'échelle.

Service à la clientèle

Le service client dans un casino en ligne est essentiel. Ce ne sera pas tous les jours ni même toutes les semaines qu'un utilisateur rencontre un problème. Ou une requête. Mais, s'ils ont besoin d'une solution à une situation et que le filet de sécurité n'est pas là, cela peut causer des problèmes. Nous ne pensions pas que Grand Fortune nous décevrait avec son service client. Et ils ne le font pas. Cependant, nous apprécions les sites qui ont une FAQ disponible. Nous n'en trouvons pas ici.

Compétent & Professionnel

Les agents de support client que Grand Fortune emploie sont hautement qualifiés à la fois dans les jeux de casino et dans le Bitcoin. Ainsi, il ne devrait pas y avoir de problème trop grand ou trop petit pour qu'ils puissent s'occuper des clients. Une méthode standard d'envoi par e-mail pour l'assistance technique ou les questions générales est disponible à support@grandfortunecasino.com

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Plus de casinos

Casino Andromède

Bonus de bienvenue de 5000 30 $ + XNUMX tours gratuits.

  • Bitcoin a accepté
  • Plein de bonus et de promotions
  • Programme VIP
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
revue jeux.bitcoin

100 tours gratuits + 25 % de bonus de remise

  • Offres de rabais
  • Accepter l'argent BTC
  • Casino anonyme
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
club de platine

300% jusqu'à € € bonus de bienvenue 3000

  • Gros bonus de bienvenue
  • Des tonnes de machines à sous
  • Bonus pour les utilisateurs de crypto
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Grand Fortune

grand fortune

4.5 / 5. 2

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
  • VIP club for loyal members
  • Super VIP Offers

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2013

Owner: Merus UK

Number of games: 1200+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

RTG

Currencies

BTC
USD

Payment methods

Grand Fortune

grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Intro

While many online casinos stuck to the mainstream and worked with fiat currencies, methods and layers, Grand Fortune Casino took a different option. Instead, they took their inspiration from the Bitcoin community, which was still relatively underground in 2013 when they opened their virtual doors for the first time.

Cryptocurrency & Fiat

As an operator, Grand Fortune primarily wanted to appeal to the Bitcoin gaming community, giving it a platform where BTC users could enjoy some high-quality entertainment. And, as they have inclusivity at heart, they didn’t exclude fiat players. Instead, they welcome them, too, making this a casino site that everyone can call home.

Straightforward Design

We will describe the Grand Fortune website as sleek, and we like the colour scheme, which of course, features gold as you will expect. It’s a simple but effective site, which is never a negative in our books.

We like that while many operators will throw together a platform, they won’t give enough information to users, but the same can’t be said at Grand Fortune, as there is a good amount of informative text to read.

Accessible On All Devices

In terms of accessibility, it’s another tick in the box for Grand Fortune. Nowadays, more people than ever before are playing casino games on mobile. It makes sense to do so, as it means you can play anywhere your smartphone goes with you, which is pretty much everywhere.

The Grand Fortune site has all the optimisation to produce a breathtaking gaming experience on the smaller screens of mobiles and tablets. But, the service looks and runs equally as well on the larger screens of desktops and laptops too.

Huge Choice

Grand Fortune is an online Bitcoin and fiat casino. They don’t offer sports betting, for example. But that’s not a problem as it allows them to focus on what they’re good at and what they know best.

As well as video slots, which we will come onto shortly, players can enjoy a range of content, including video poker, table games and speciality. There’s something for everyone. Ensuring everyone strikes gold when they log on to play at Grand Fortune.

Countries accepted by Grand Fortune

Available

Not available

Video Slots & Software

There is the option to download software to play at Grand Fortune, and it’s Rival responsible for making this possible. They’re one of the industry’s top suite and software providers, having started out in 2013. They have a stellar reputation, so punters will have peace of mind knowing any software they download will be safe to have on their system.

Download & Instant Play

As Grand Fortune offers players the opportunity to download and to enjoy instant play, you could suggest they have more bases covered than the average casino site out there. Downloading software to play is becoming less common, but there is still a market for it as some punters prefer to enjoy online casino this way.

Content Is King

You will get roughly the same number of video slots to play whichever way you game at Grand Fortune, which is fantastic news. And, with content coming from the likes of RTG, you know that this is an operator that means business. But, of course, the video slots in terms of how many are in the catalogue are small compared to other online casinos, but we’re not sure whether that is a bad thing. Some sites have thousands, and it’s too much.

Gamers will get their hands on slots with varying genres. One minute they could be playing Golden Boot Football, a game with sport at heart. Before spinning the reels of Cash Bandits, the next. So, there is enough variety even if the number of slots is on the lower end of the scale.

Table Games

The table games selection at Grand Fortune is best described as short and sweet. Or, straight to the point. At the end of the day, there aren’t loads of different types of table games anyway. And many of the sites out there with tonnes of them have rehashes of the basics.

At Grand Fortune, you can play:

  • Blackjack
  • American Roulette
  • European Roulette
  • Baccarat
  • Craps
  • Poker

The operator has all the bases covered with this selection. But we do hope to see several more titles added into the mix to keep things fresh and exciting. We did notice while on the table games screen the option to head to the video poker casino service.

Video Poker is arguably the closest you can get to the real thing when playing online, so props to Grand Fortune for taking the step to include it in their catalogue. It’s an essential part of casino gaming, and it shows the operator wants to keep moving forward and evolving with the latest tech and trends, in our opinion.

Signup Process

If you want to sign up and join Grand Fortune Casino, click the golden button with the word signup on it from the homepage. You can’t miss it. It immediately transfers punters to a screen where they have the option to play for fun, play for real or register. Registering is what we want to do at this point.

There are three mini-screens, and users must give their email address to verify they’re human and other details such as the username they want to use and password for their account. It’s standard stuff that takes no time at all.

Site Features

Grand Fortune being a crypto casino that is there for the Bitcoin community is arguably its most significant feature. It’s not a site that has popped up now because BTC and other cryptos are quickly growing in popularity. Instead, it’s been around from the beginning, before the mainstream knew about Bitcoin, meaning the operator knows its stuff.

Robust Platform

We mentioned before how Grand Fortune is a platform that performs in multiple forms. Yes, instant play is available so that punters can get straight into the action. But, there is downloadable software, which is a doddle to set up and install. Then, add into that mobile play, and you have a service accessible to every user that visits.

Bitcoin Forever

Bitcoin users will love Grand Fortune because it is made for them primarily. So, they can expect Bitcoin cashouts to take priority and exclusive bonuses and promotions. It’s a site that rewards you for using the world’s most popular cryptocurrency, and that isn’t bad at all.

Banking Methods

Did we mention that Grand Fortune is a Bitcoin casino site? I think we did. Once or twice, anyway. So, punters can make deposits and receive withdrawals in BTC. And they will get priority for it too. They can also deposit using Visa, MasterCard, Discover and Bitcoin.

USA and European Players are limited to Bitcoin, Visa and Wire cash-outs currently, according to Grand Fortune payment information.

How to Deposit

Depositing Grand Fortune is fast and hassle-free. Most of the available payment solutions, which we will come onto later, will ensure deposits hit accounts instantly. Although with several, it can take slightly longer, depending. The first step to adding funds is to log in and then go to the banking screen.

From there, players can choose the currency they want to use, such as BTC or a fiat type, and how much they want to spend. Once everything is in place, the processing will begin, and gamers will be having fun within a matter of a couple of minutes. And this applies even if they are using Bitcoin as their currency of choice.

How to Withdraw

Is withdrawing the same as depositing but backwards? It is in our books. Yes, some people will tell you it takes longer, and it usually does. But getting a withdrawal process underway is straightforward. Everything takes place on the banking screen, but you are taking funds away rather than adding them this time.

In the main, Grand Fortune expects most punters to withdraw using Bitcoin, which is perfect for fans of crypto. They do offer a couple of other methods, such as Visa and Discover, for fiat users to receive their winnings.

Grand Fortune insists that all three payment solutions will process Monday-Friday, taking between 1 and 7 business days to go from start to finish. It’s a bit of a wait, but we expect speeds to be closer to the beginning of the scale.

Customer Support

Customer service at an online casino is essential. It’s not going to be every day or even every week that a user has a problem. Or a query. But, if they need a resolution to a situation, and the safety net isn’t there, it can cause problems. We didn’t think Grand Fortune would disappoint us with their customer service. And they don’t. Although, we do appreciate sites that have a FAQ available. We can’t find one here.

Proficient & Professional

The customer support agents that Grand Fortune employs are highly trained in both casino gaming and Bitcoin. So, there shouldn’t be any problem too big or small for them to deal with from customers. A standard method of emailing for technical assistance or general queries is available at support@grandfortunecasino.com

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Casinos

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bc.game

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
games.bitcoin review

100 Free Spins + 25% Rebate Bonus

  • Rebate Offers
  • Accept BTC Cash
  • Anonymous Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
platinum club

300% up to €3000 welcome bonus

  • Hefty Welcome Bonus
  • Tons of Slots
  • Bonus for Crypto Users
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot