Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

Bonus exclusif

Las Vegas États-Unis

Inscrivez-vous et obtenez

$ 30 Chip gratuit

+ 400% de bonus de dépôt

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

€ 888 Bonus

+50 tours gratuits
  • Conception fantastique
  • Mobile bienvenus
  • Offres de rechargement

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Machine à sous vidéo Wolf Gold

Si vous passez en revue les machines à sous vidéo, vous trouverez une sélection qui rentre dans la catégorie des iconiques. Il existe des jeux fantastiques, après tout. Mais, ce que nous remarquons, c'est que de nombreux titres légendaires sont d'antan. Cependant, dans Wolf Gold, vous avez une machine à sous qui inverse quelque peu cette tendance.

La machine à sous vidéo Wolf Gold est un excellent jeu de casino qui vient du prestigieux pragmatique Lecture studio. Pragmatique, restez pragmatique en optant pour une configuration que vous pouvez qualifier de traditionnelle, avec cinq rouleaux contenant vingt-cinq lignes de paiement. Et puis tout ajoute beaucoup de qualité dans plusieurs domaines à cela.

Ce que Pragmatic tente de faire avec Wolf Gold, c'est de cocher la case dans tous les domaines pertinents, tels que le thème, le potentiel de gain, les fonctionnalités, le RTP, etc. Ensuite, ils saupoudrent un peu de magie qui fait passer le jeu au niveau supérieur, le plaçant dans un domaine similaire à des titres tels que Starburst et Gonzo's Quest.


Game Design

Le thème de Wolf Gold est un peu un mashup, à notre avis. C'est un mélange d'idées et cela crée quelque chose d'un peu unique, dont nous sommes toujours fans.

jeu d'or de loup caractéristiques d'or de loup

Vous allez voir des animaux originaires d'Amérique du Nord, et c'est excellent. Les thèmes avec des animaux sont toujours un succès, et ils ne semblent jamais devenir lassants. Mais, il y a un peu une ambiance de Far West qui démarre, et il y a aussi des canyons et ainsi de suite.

Côté design, nous aimons ce que nous voyons en ce qui concerne Wolf Gold. Tant de machines à sous emblématiques semblent datées lorsque vous les analysez visuellement, mais cela ne s'applique pas ici. Au lieu de cela, vous voyez des couleurs chaudes utilisées et elles fonctionnent bien. Nous pensons que la meilleure partie de la conception est la toile de fond, qui comprend de nombreux canyons. Ça met vraiment bien le décor. Dans l'ensemble, c'est un excellent travail de Pragmatic Play.

Pourquoi Wolf Gold est-il si populaire ?

Lorsqu'une machine à sous vidéo a le statut de classique, elle sera toujours populaire. Mais, c'est tout ce qui entre dans le jeu pour y arriver qui compte. Donc, bien sûr, avoir Pragmatic Play fait son truc est un énorme coup de pouce. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, ils sont déterminés à ce que tout soit aussi parfait que possible.

Ce qui est un énorme avantage, c'est le gameplay et la fréquence de déclenchement de la fonctionnalité bonus. Donc, si vous voulez de l'action rapide, vous êtes au bon endroit. Lorsque vous parcourez rapidement des tours, il y a une sensation amusante, et si le bonus se déclenche régulièrement, comme c'est le cas ici, c'est encore mieux.

Il y a aussi une simplicité dans les procédures, et c'est un thème commun parmi les meilleures machines à sous vidéo là-bas. Lorsque vous gardez les choses simples, le gameplay simple excelle d'une manière. Et puis les fonctionnalités bonus sont un extra passionnant pour mélanger les choses. Donc, tout autour, Wolf Gold est le type de machine à sous avec un attrait de masse, ce qui est la manière de Pragmatic.

FAQ

Oui, Wolf Gold est un jeu qui sera disponible gratuitement en mode démo ici sur notre site Web et dans la plupart des casinos en ligne.

Si vous jouez à Wolf Gold, vous aurez accès à deux fonctionnalités bonus – Free Spins et Money Respin.

Le meilleur gain dans un tour standard et un tour gratuit est de 500 fois la mise.

Pragmatic Play a sorti Wolf Gold en 2017.

En tant que l'une des machines à sous vidéo les plus populaires, Wolf Gold est disponible pour jouer dans de nombreux casinos en ligne.

Vous devez aligner les combinaisons gagnantes de gauche à droite pour recevoir un paiement en Wolf Gold.


Avantages et inconvénients

  • Wolf Gold est sans doute la meilleure sortie de Pragmatic Play à ce jour
  • Le gameplay rapide est amusant
  • Il y a quelques fonctionnalités bonus
  • Les fonctionnalités bonus se déclencheront régulièrement
  • Un gameplay simple donne un attrait de masse à la machine à sous
  • Gain standard maximum de 500x le pari est bas
  • Les gains dépassent 2,500 XNUMX fois la mise, ce qui, encore une fois, est faible
  • La fonction de tours gratuits peut être aléatoire et produire des gains
  • Le jeu a quatre ans et il pourrait y avoir de meilleures options maintenant
  • Le gameplay sera trop simple pour certains

Meilleurs casinos pour jouer à Wolf Gold avec de l'argent réel

Vous allez trouver Wolf Gold dans certains des meilleurs casinos en ligne sur Internet. Donc, si vous cherchez à faire tourner les rouleaux du jeu, assurez-vous d'abord de choisir l'une des meilleures plates-formes. Il n'y a aucune raison de se contenter d'un site médiocre. Ce devrait être votre première escale pour trouver l'un des principaux casinos et vous assurer que vous y jouez à Wolf Gold.

Wolf Gold utilise également la dernière technologie HTML. Il est donc idéal pour le jeu mobile et les jeux sur les petits écrans des tablettes et des smartphones. Si vous pouvez trouver un casino en ligne qui a une sortie mobile via des capacités dans le navigateur ou une application sur mesure, et qu'ils ont Wolf Gold disponible, c'est encore mieux.

Un autre avantage de Wolf Gold, et quelque chose à garder à l'esprit, est que le jeu est souvent impliqué dans bonus et promotions de casino en raison de sa popularité. Si vous essayez d'attirer de nouveaux joueurs sur un service, vous voulez montrer vos meilleurs titres, et Wolf Gold est sans aucun doute l'un d'entre eux.

Donc, si vous êtes un nouveau parieur dans un casino en ligne, attendez-vous à voir un Tours gratuits Wolf Gold et Wolf Gold sans dépôt bonus disponibles. Et, si vous avez de la chance, vous obtiendrez des tours gratuits Wolf Gold au fur et à mesure que votre voyage progresse avec un opérateur de jeu grâce à des promotions et des offres de recharge.

Wolf Gold Nouveaux casinos en ligne - Oct, 2021

100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+100 tours gratuits
  • Compatible Bitcoin
  • Courses à sous
  • Programme VIP

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposer et obtenir

€ 400 Bonus

+200 tours gratuits
  • Jackpots progressifs
  • Retraits rapides
  • Plateforme moderne

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

€ 900 Bonus

+20 tours gratuits
  • Jeux de casino en direct
  • Machines à sous de Betsoft
  • Jackpots à gagner

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Conclusion

Wolf Gold, à la réflexion, est un jeu de machine à sous fantastique. Il entrera dans la catégorie iconique pour certains, alors qu'il sera juste en dessous de cette tranche pour d'autres. Cependant, une chose est sûre ; c'est une offre plus moderne que de nombreux jeux de machines à sous classiques. On pourrait aussi dire qu'il y a aussi une machine à sous terrestre, ce qui est assez unique.

Nous adorons le gameplay de Wolf Gold. L'approche simple mais efficace se combine avec le rythme rapide sans effort. Et, cela ne devient pas monotone ou ennuyeux car il y a quelques fonctionnalités bonus que vous verrez régulièrement. Tout est bien pensé du début à la fin par Pragmatic Play, et ils atteignent leur objectif de créer un produit arrondi.


RTP et symboles

Le RTP de Wolf Gold est fixé à 96.01 %, il s'agit donc de la norme de l'industrie. Vous ne pouvez pas vous plaindre si Pragmatic Play définit le retour au joueur à la moyenne. Oui, vous voudrez toujours qu'il soit plus haut et aussi haut que possible, mais c'est bien là où il est, à notre avis.

Vous allez voir des icônes royales sur les rouleaux, mais il n'y en a que quatre – J, Q, K, A – au lieu des cinq typiques. Donc, encore une fois, nous prenons cela comme un bonus. Vous mettez ensuite la main sur quatre autres icônes standard liées au thème Wolf Gold. Pragmatique puis déposez trois symboles spéciaux dans le mélange.

En termes de symboles spéciaux, vous avez un joker en forme de loup. Et puis le Sunset Canyon Scatter et Full Moon Money. Ces deux dernières icônes sont ce que vous devez surveiller si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités bonus du jeu.


Règles et fonctionnalités des bonus

Vous aurez besoin de voir le Sunset Canyon Scatter sur les rouleaux 1, 3 et 5 si vous voulez déclencher la fonction bonus de tours gratuits. Lorsque les scatters apparaissent simultanément sur les trois rouleaux, vous aurez six tours gratuits à jouer.

Des icônes géantes peuvent améliorer le potentiel de gain pendant la fonctionnalité. Et, si vous décrochez trois autres scatters sur les rouleaux 1, 3 et 5, vous gagnerez trois autres tours gratuits. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez.

L'icône de la pleine lune est le moyen d'accéder à la fonction de relance de l'argent dans Wolf Gold. Cependant, vous devez avoir six symboles de pleine lune en vue pour que cela se produise. Vous remarquerez que les symboles standard disparaissent au cours de cette fonctionnalité, et vous visez à afficher autant de lunes que possible. Vous jouerez à la fonctionnalité jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de réponses ou que l'écran soit plein de lunes.

Oui, il existe une fonction de lecture automatique dans Wolf Gold. Vous pouvez configurer le jeu pour qu'il tourne jusqu'à 100 fois automatiquement.

Vous pouvez gagner trois jackpots progressifs au hasard dans Wolf Gold : mini, majeur et méga.

Le symbole standard le plus payant que vous devriez rechercher est le buffle.

Le Wolf Wild se substituera aux autres symboles du jeu pour aider à former des combos gagnants.

Vous gagnerez des prix allant jusqu'à 30x, 100x et 1,000x votre pari pour les jackpots mini, majeur et méga, respectivement.

wolf gold video slot

You Need to Login to Play

Wolf Gold Video Slot

5 / 5. 5

Game Provider: Pragmatic play

RTP: 96.01%

Reels: 5

Paylines: 25

Progressive: Yes

Type: Video Slot

Theme: Animals

Volatility: High

facebook twitter

Wolf Gold Video Slot

If you’re reviewing video slots, you will find a selection that fits into the category of iconic. There are some fantastic games out there, after all. But, what we notice is that many legendary titles are from days gone by. However, in Wolf Gold, you have a slot that bucks this trend somewhat.

Wolf Gold video slot is an excellent casino game that comes from the prestigious Pragmatic Play studio. Pragmatic, stay pragmatic by going with a setup that you can describe as traditional, with five reels containing twenty-five paylines. And then every much add a lot of quality in multiple areas to that.

What Pragmatic attempts to do with Wolf Gold is deliver a tick in the box in all the relevant areas, such as the theme, winning potential, features, RTP and more. Then, they sprinkle a bit of magic that takes the game to the next level, putting it in a similar realm to titles such as Starburst and Gonzo’s Quest.

Game Design

The theme in Wolf Gold is a bit of a mashup, in our opinion. It’s a couple of ideas blended together, and it creates something a bit unique, which we’re always a fan of. 

You’re going to see animals native to North America, and that’s excellent. Themes with animals are always a hit, and they never seem to become tiresome. But, there’s a bit of a wild west vibe kicking off, and there are canyons and so on, too.

Design-wise, we like what we see where Wolf Gold is concerned. So many iconic slots feel dated when you visually analyse them, but it doesn’t apply here. Instead, you see warm colours in use, and they work well. We think the best part about the design is the backdrop, which comes with canyons aplenty. It sets the scene really well. All in all, it’s an excellent job by Pragmatic Play.

  • Wolf Gold is arguably Pragmatic Play’s best release to date
  • Fast-paced gameplay is fun
  • There are a couple of bonus features
  • The bonus features will trigger regularly
  • Straightforward gameplay gives slot mass appeal
  • Max standard win of 500x the bet is on the low side
  • Wins top out at 2,500x the stake, which, again, is low
  • Free spins feature can be hit and miss producing wins
  • The game is four years old, and there could be better options now
  • Gameplay will be too simple for some

Why Wolf Gold Is So Popular?

When a video slot has the status of being a classic, it will always be popular. But, it’s everything that goes into the game to make that happen that counts. So, of course, having Pragmatic Play doing their thing is a massive boost. As we mentioned above, they are determined to get everything as close to perfect as possible.

What is a massive plus-point is the gameplay and frequency of the bonus feature triggering. So if you want fast-paced action, you’re in the right place. When you’re spinning through rounds quickly, there’s a fun feeling to it, and if the bonus feature regularly triggers, as it does here, even better.

There’s also a simplicity to proceedings, and it’s a common theme amongst the top video slots out there. When you keep things simple, the straightforward gameplay excels in a fashion. And then the bonus features are an exciting extra to mix things up. So all-around, Wolf Gold is the type of slot with mass appeal, which is Pragmatic’s way.

Meta Spins Casino

Get 60% Rakeback Bonus

  • 4000+ Games
  • Crypto accepted
  • Plenty of Promotions
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
cazino stars

100% Deposit Bonus up to €1,200 + 150 Free Spins.

  • RTP rate over 97%
  • 600+ High Quality Games
  • Bespoke Mobile App
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
bitsler casino

100% Match Bonus up to €$700

  • Cashback Available
  • 3000+ Games
  • BGaming Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC

Best Casinos To Play Wolf Gold With Real Money

You’re going to find Wolf Gold at some of the best online casinos on the internet. So, if you’re looking to spin the game’s reels, make sure you first choose one of the top platforms. There is no reason to settle for a mediocre site. It should be your first port of call to find one of the major casinos and make sure you’re playing Wolf Gold there.

Wolf Gold uses the latest HTML tech, too. So, it’s ideal for mobile play and gaming on the smaller screens of tablets and smartphones. If you can find an online casino that has mobile output via in-browser capabilities or a bespoke app, and they have Wolf Gold available, even better.

Another benefit of Wolf Gold, and something to bear in mind, is that the game is often involved in online casino bonuses and promotions because of its popularity. If you’re trying to attract new players to a service, you want to put your best titles on show, and Wolf Gold is undoubtedly one of those.

So, if you’re a new punter at an online casino, expect to see a Wolf Gold Free Spins and Wolf Gold No Deposit bonuses available. And, if you’re lucky, you will get Wolf Gold free spins as your journey progresses with a gaming operator through promotions and reload deals.

Wolf Gold, on reflection, is a fantastic slot game. It will fall into the iconic category for some, while it will be just below this bracket for others. However, one thing is for sure; it’s a more modern offering than many classic slot games. You could also say it has a land-based slot machine going off too, which is quite unique.

We love the gameplay in Wolf Gold. The simple but effective approach combines with the fast pace effortlessly. And, it doesn’t become monotonous or tiresome because there are a couple of bonus features that you will see regularly. Everything is well thought out from start to finish by Pragmatic Play, and they achieve their goal of creating a rounded product.

RTP & Symbols

The RTP in Wolf Gold is set at 96.01%, so it’s very much the industry standard. You can’t complain if Pragmatic Play is setting the return to player at the average. Yes, you will always want it to be higher and as high as possible, but this is fine where it is, in our opinion.

You’re going to see royal icons on the reels, but there is only four of them – J, Q, K, A – instead of the typical five. So, again, we take this as a bit of a bonus. You then get your hands on four further standard icons related to the Wolf Gold theme. Pragmatic then drop three special symbols into the mix.

In terms of the special symbols, you have a wild in the form of the wolf. And then the Sunset Canyon Scatter and Full Moon Money. The latter two icons are what you need to watch out for if you want access to the bonus features in the game.

Bonus Rules & Features

You will need to see the Sunset Canyon Scatter on reels 1, 3 and 5 if you are to trigger the free spins bonus feature. When the scatters appear on the three reels simultaneously, you will have six free rounds to play through.

Giant icons can improve winning potential during the feature. And, if you land another three scatters on reels 1, 3 and 5, you will pick up another three free spins. You can do this as many times as you like.

The full moon icon is the way into the money respin feature in Wolf Gold. However, you must have six full moon symbols in view to make this happen. You will notice that standard symbols disappear during this feature, and you’re aiming to get as many moons in view as possible. You’ll play the feature until there are no respins left or the screen is full of moons.

Yes, Wolf Gold is a game that will be available to be played for free in demo mode here on our website and at most online casinos.

If you’re playing Wolf Gold, you will have access to two bonus features – Free Spins and Money Respin.

The top payout in a standard spin and a free spin is 500x the bet.

Pragmatic Play released Wolf Gold in 2017.

As one of the more popular video slots, Wolf Gold is available to play at a lot of online casinos.

You must line up winning combinations from left to right to receive a payout in Wolf Gold.

Yes, there is an autoplay function in Wolf Gold. You can set the game to spin up to 100 times automatically.

You can win three progressive jackpots at random in Wolf Gold – mini, major, and mega.

The highest paying standard symbol you should look out for is the buffalo.

The Wolf Wild will substitute for other symbols in the game to help form winning combos.

You will win prizes of up to 30x, 100x and 1,000x your bet for the mini, major and mega jackpots, respectively.

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Free Slots