lune grésillante

Machine à sous vidéo Sizzling Moon

5 / 5. 1

Fournisseur de jeu: Wazdan

RTP: 96.14 %

Reels: 4

Lignes de paiement: 256

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: Extraterrestre et espace

Volatilité: Haute

Facebook twitter

Lune grésillante

Des victoires d'un autre monde vous attendent avec Lune grésillante. Ce Fente à rouleaux 4 × 4 est une aventure trépidante avec un potentiel de gains astronomiques. Les symboles Sticky Bonus vous donnent une chance de maximiser vos gains tandis que le tour bonus Hold the Jackpot offre la possibilité de toucher l'énorme Moon Jackpot. Pour une expérience inoubliable, utilisez la fonction d'achat pour choisir la volatilité extrême dans le tour de bonus.

Les symboles bonus ici ont une chance de devenir supernova et de remplir le tableau de soleils explosifs et de tonnes de bonus incroyables. Les planètes qui éclatent et les prix incroyables que vous pouvez obtenir en continuant à s'étendre sur les rouleaux récompenseront les joueurs à chaque fois qu'ils joueront ! Les symboles Mystery se transforment et il y a une chance de voir le jackpot de la lune jusqu'à 2500x la mise des joueurs !

Le jeu reste très populaire car il se passe toujours quelque chose avec les symboles bonus, les bonus scatter et le grand nombre de façons de gagner et les bonus se bousculent à travers le tableau. C'est toujours un jeu au rythme effréné avec une chance de très grosses victoires ! Sans oublier les graphismes et les animations exceptionnelles. Les fonctionnalités d'achat épiques et la fonctionnalité de pari unique en font un jeu dont il est toujours facile de profiter.

La fonction de pari et les énormes méga gains allant jusqu'à 2500x incitent également les joueurs à revenir. Bien que cela puisse sembler être une machine à sous standard à 16 lignes, c'est le type de machine qui peut offrir une énorme quantité de gains et la chance de voir vos gains augmenter au fur et à mesure que vous jouez.

En plus des chances de méga gains, vous aurez la possibilité d'ajuster la taille et la fréquence de votre jeu en fonction des préférences du joueur. La modification de la volatilité à la volée en fait un jeu qui est un terrain de jeu égal pour de nombreux joueurs. Cela attirera plus de joueurs de cette façon et garantira que les joueurs peuvent découvrir une version standard du jeu et une version plus équilibrée du jeu qui offre des gains plus importants.

grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
folie des machines à sous

275% de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Jeux 800 +
  • Bonus de bienvenue
  • Adapté aux mobiles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Casino Vegas Plus

100% jusqu'à 750 € de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Le site accepte les joueurs Bitcoin
  • Club VIP pour les membres fidèles
  • Jeux des meilleurs fournisseurs
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Caractéristiques du jeu

Sizzling Moon est une machine à sous à 16 rouleaux. Pour commencer, définissez votre pari par rouleau à l'aide des boutons "+" et "-" sur le côté gauche de l'écran. Vous pouvez également utiliser le bouton "Max Bet" pour régler automatiquement votre pari sur le montant maximum. Une fois que vous avez défini votre pari, appuyez sur le bouton "Spin" au milieu de l'écran pour commencer à jouer.

Vous vivrez une expérience de jeu hors du commun avec Sizzling Moon. Avec son énorme jackpot, cette machine à sous à 16 rouleaux a la capacité de fournir des gains substantiels. Le tour bonus Hold the Jackpot, dans lequel vous pouvez gagner l'énorme Moon Jackpot, fait du jeu une expérience passionnante. Utilisez les fonctionnalités de bonus d'achat et de bonus collant pour vous aider à ajuster la volatilité afin de voir plus de gains et de gros résultats à chaque fois que vous jouez !

La fonctionnalité de pari multiple est assez unique à cette machine à sous. Avec la fonction multi, vous gagnez jusqu'à 2500 fois votre mise et doublez vos gains jusqu'à 7 fois de suite. Les bonus avec ce type de fonctionnalité de pari ramèneront les joueurs plus régulièrement.

Le mode Ultra rapide rend ce jeu très facile à jouer car vous recherchez une expérience de jeu dynamique. Le jeu fera automatiquement tourner les rouleaux pour vous afin que vous puissiez vous asseoir et vous détendre tout en gardant le contrôle de votre jeu. Le mode ultra rapide activera également les rouleaux plus rapidement et vous permettra de jouer plus facilement.

Tour bonus : Le tour bonus est déclenché lorsque 3 symboles bonus ou plus atterrissent sur les rouleaux. Dans le tour de bonus, vous aurez la chance de gagner gros en détenant le jackpot. Pour ce faire, vous devrez appuyer sur le bouton "Hold Jackpot" lorsqu'il apparaît. Cela verrouillera la valeur actuelle du jackpot et vous donnera 3 tours pour essayer de l'augmenter. À la fin du tour de bonus, vous recevrez le montant final du jackpot.

  • Gameplay explosif et volatilité facile à régler
  • 16 lignes incroyables pour jouer
  • Peut être un peu compliqué à aborder pour certains nouveaux joueurs
  • Le thème peut être trop brillant et flashy pour certains amateurs de machines à sous classiques

Cliquer sur les icônes de poivron vous permettra d'ajuster le jeu selon vos préférences.

Vous pouvez activer des rouleaux plus rapides en cliquant sur le bouton du chat pour un gameplay plus rapide.

Une fois que vous gagnez, vous pouvez activer la fonction de pari 7 fois pour maximiser votre pari.

La fonction d'achat maintiendra les symboles bonus du jackpot en place pour améliorer vos chances de gagner.

Les symboles collants bonus resteront collés jusqu'à 9 fois, ce qui vous donnera une meilleure chance de décrocher un jackpot.

Les 16 rouleaux se produisent dans le niveau de maintien puissant. Le jackpot vous permet de jouer à la machine à sous 3x pour une incroyable fonctionnalité de respin et de bonus. Lorsque cela est actif, vous verrez les 16 rouleaux étendus sur la machine à sous.

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

sizzling moon

Sizzling Moon Video Slot

5 / 5. 1

Game Provider: Wazdan

RTP: 96.14%

Reels: 4

Paylines: 256

Progressive: No

Type: Video Slot

Theme: Alien & Space

Volatility: High

facebook twitter

Sizzling Moon

Wins on an otherworldly level await you with Sizzling Moon.  This 4×4 reel slot is a high-paced adventure with the potential for astronomical wins. Sticky Bonus symbols give you a chance to maximize your winnings while the Hold the Jackpot Bonus round offers the opportunity to hit the massive Moon Jackpot. For an unforgettable experience, use the Buy Feature to choose Extreme Volatility in the bonus round.

The bonus symbols here have a chance to go supernova and fill the board with exploding suns and tons of incredible bonuses. The planets bursting and the incredible prizes that you can get as they continue to expand across the reels will reward players each time they play! The Mystery symbols transform and there is a chance to see the moon jackpot of up to 2500x the players bet!

The game remains very popular because there is always something going on with the bonus symbols, scatter bonuses and the huge number of ways to win and the bonuses scramble across the board.  It is always a high paced game with a chance for some very big wins! Not to mention the outstanding graphics and animations. The epic buy in features and the unqieu gamble feature keep this a game that is always easy to profit from.

The gamble feature and the huge mega wins of up to 2500x keep players coming back as well. Althrough this may seem like a standard 16 line slot machine, it is the type of machine that can offer a huge amount of winnings and the chance to see your winnings grow as your gamble.

As well as the chance for mega wins, you will have the chance to adjust the size and frequency of your game to match the preferences of the player. Modifying the volatility on the fly makes this a game that is a level playing field for many players. It will attract more players this way and make sure that players can experience a standard version of the game and a more balanced version of the game which offers some larger wins.

Meta Spins Casino

Get 60% Rakeback Bonus

  • 4000+ Games
  • Crypto accepted
  • Plenty of Promotions
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
cazino stars

100% Deposit Bonus up to €1,200 + 150 Free Spins.

  • RTP rate over 97%
  • 600+ High Quality Games
  • Bespoke Mobile App
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
bitsler casino

100% Match Bonus up to €$700

  • Cashback Available
  • 3000+ Games
  • BGaming Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC

Game Features

Sizzling Moon is a 16-reel slot game. To begin, set your bet per reel using the “+” and “-“ buttons on the left side of the screen. You can also use the “Max Bet” button to automatically set your bet to the maximum amount. Once you’ve set your bet, hit the “Spin” button in the middle of the screen to start playing.

You’ll have an out-of-this-world gaming experience with Sizzling Moon. With its enormous jackpot, this 16-reel slot has the ability to provide substantial winnings. The Hold the Jackpot Bonus round, in which you can win the enormous Moon Jackpot, makes playing the game a thrilling experience. Use the buy bonus and sticky bonus features to help you adjust the volatility to see more wins and big results each time you play!

The multi gamble feature is fairly unique to this slot. With the multi feature, you an win up to 2500x your bet and double your wins up to 7 times in a row. The bonuses with this type of gamble feature will bring players back for more regularly.

The Ultra fast mode makes this game very easy to play as you are looking for a dynamic gaming experience. The  game will automatically spin the reels for you so that you can sit back and relax while still being in control of your game. The ultra fast mode will also activate the reels faster and let you get through more gameplay with ease.

Bonus Round: The bonus round is triggered when 3 or more Bonus symbols land on the reels. In the bonus round, you’ll have the chance to win big by Hold the Jackpot. To do this, you’ll need to hit the “Hold Jackpot” button when it appears. This will lock in the current value of the jackpot and give you 3 spins to try and increase it. At the end of the bonus round, you’ll be awarded the final jackpot amount.

  • Explosive gameplay and easy adjustable volitility
  • 16 amazing lines for play
  • Can be slightly complicated for some new players to tackle
  • The theme might be too bright and flashy for some classic slots enthusiasts

Clicking the pepper icons will let you adjust the game to your preference.

You can activate faster reels by clicking the cat button for a speedier gameplay.

Once you win you can activate the gamble feature 7 times to maximize your bet.

The buy feature will hold jackpot bonus symbols in place to improve your chance of winning.

The bonus sticky symbols will stick for up to 9 respins giving you a better chance to hit a jackpot.

The 16 reels happens in the powerful hold level. The jackpot allows you to play the slot 3x for an amazing respin and bonus feature. When this is active you will see all 16 expanded reels on the slot.

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

Try Other Slots Games