cloches grésillantes

Machine à fruits Sizzling Bells

3 / 5. 1

Fournisseur de jeu: Wazdan

RTP: 96.20 %

Reels: 5

Lignes de paiement: 5

Progressive: Non

Type Machine à fruits

Thème: Arcade

Volatilité: Haute

Facebook twitter

Cloches grésillantes

Cloches grésillantes est une machine à sous avec un touche moderne sur un aventure amusante et fougueuse insérer. Le jeu propose de superbes cloches, des étoiles porte-bonheur, des fruits juteux et d'énormes jackpots. Il y a des gains massifs jusqu'à 15000 XNUMX fois la mise du joueur dans le tour de bonus Hold the jackpot. Les symboles bonus collants augmentent les chances d'activer la fonctionnalité tandis que le tour de bonus offre une disposition unique des rouleaux et deux jackpots à gagner.

Battle of the Immortals est un jeu d'action passionnant avec des composants spectaculaires, des victoires fougueuses et des mathématiques de gameplay créatives qui favorisent l'engagement. Alors sortez et amusez-vous avec cette aventure torride maintenant !

Sizzling Bells est un machine à sous à cinq rouleaux avec 5 lignes de paiement. Le jeu offre une version moderne des machines à sous classiques qui sera certainement l'une des préférées des amateurs de jeux de casino classiques.

Sizzling Bells reste très populaire car c'est un jeu unique qui rend également hommage aux jeux classiques de Vegas. Il présente des mécanismes de jeu intéressants qui sont faciles à comprendre mais offrent également de nombreuses opportunités de gros gains. Le jeu est également attrayant visuellement avec ses graphismes colorés et festifs.

Le feu gagne et l'incroyable tour de bonus du jackpot donne l'impression que le joueur a toujours quelque chose pour le garder engagé. Le super grand jackpot à lui seul est assez attrayant et vaut la peine d'être joué.

Sizzling Bells est le jeu parfait pour les joueurs qui recherchent une aventure amusante et passionnante qui offre également la possibilité de gagner gros. Donc, si vous êtes prêt à faire passer votre jeu au niveau supérieur, assurez-vous de consulter Sizzling Bells dès aujourd'hui !

grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
folie des machines à sous

275% de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Jeux 800 +
  • Bonus de bienvenue
  • Adapté aux mobiles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Casino Vegas Plus

100% jusqu'à 750 € de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Le site accepte les joueurs Bitcoin
  • Club VIP pour les membres fidèles
  • Jeux des meilleurs fournisseurs
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Caractéristiques du jeu

Cloches grésillantes est une machine à sous 5×5 avec un gain maximum jusqu'à 15000x votre mise initiale. Il est livré avec un tour de bonus Hold the Jackpot qui est activé lorsque vous obtenez 3 symboles bonus ou plus sur une ligne de paiement active. Le jeu comporte également des symboles bonus collants qui augmentent vos chances d'activer la fonctionnalité.

Symboles de dispersion et 7 bonus du jeu faites-en une machine à sous passionnante et enrichissante. Le jeu est également disponible en mode de jeu gratuit afin que vous puissiez l'essayer avant de parier de l'argent réel.

Le jeu contient également une fonction de jeu où vous pouvez continuellement parier vos gains 7 fois. Cela peut entraîner des gains très importants si vous avez la chance de toucher le jackpot.

Le symbole scatter signifie plus d'argent et vous pouvez obtenir ce bonus épicé lorsque vous obtenez 3 symboles ou plus sur les rouleaux. Le symbole scatter est également la clé pour déclencher le tour de bonus Hold the jackpot.

Sizzling Bells est une machine à sous 5 × 5 avec 20 lignes de paiement et un gain maximum de 15000 3 fois votre mise initiale. Il est livré avec un tour de bonus Hold the Jackpot qui est activé lorsque vous obtenez XNUMX symboles bonus ou plus sur une ligne de paiement active. Le jeu comporte également des symboles bonus collants qui augmentent vos chances d'activer la fonctionnalité.

Le super grand jackpot grésillant est un prix unique qui peut être gagné pendant le tour de bonus. Pour activer le bonus, les joueurs doivent d'abord obtenir 3 symboles bonus ou plus sur une ligne de paiement active. Le jeu offre un gain maximum de 15000 XNUMX fois votre mise initiale et est idéal pour les personnes à la recherche d'un voyage passionnant et passionnant avec le potentiel de gagner gros.

  • Le tour de bonus hold the jackpot est très lucratif et offre aux joueurs la possibilité de gagner jusqu'à 15000 XNUMX fois leur mise.
  • Les symboles bonus collants augmentent vos gains.
  • Les ajustements et les achats ne sont peut-être pas quelque chose que les joueurs classiques voudront mettre en place avant de jouer.

Vous pouvez définir votre niveau de volatilité à l'aide du réglage du piment à côté du bouton de rotation principal.

Frapper le mode grand écran activera la mise au point de l'écran plus grand sur les rouleaux.

Lorsque vous commencez à toucher des bonus correspondants ou lorsque la fonction de maintien du jackpot est déclenchée, vous pouvez voir les rouleaux commencer à prendre feu.

Le symbole bonus collant restera en place jusqu'à 5 respins à la fois pour des résultats palpitants.

Lorsque vous touchez au moins 3 des étoiles, les rouleaux se déplacent et vous accordent des multiplicateurs plus importants pour votre pari.

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

sizzling bells

Sizzling Bells Fruit Machine

3 / 5. 1

Game Provider: Wazdan

RTP: 96.20%

Reels: 5

Paylines: 5

Progressive: No

Type: Fruit Machine

Theme: Arcade

Volatility: High

facebook twitter

Sizzling Bells

Sizzling Bells is a slot machine with a modern twist on a fun and fiery adventure slot. The game features stunning bells,  lucky stars, juicy fruits, and huge jackpots. There are massive wins up to 15000x the player’s bet in the hold the jackpot bonus round. The sticky bonus symbols increase the chances of activating the feature while the bonus round offers a unique reel layout and two jackpots up for grabs.

Battle of the Immortals is a thrilling action game with spectacular components, fiery victories, and creative gameplay math that promotes engagement. So get out there and have some fun with this scorching adventure now!

Sizzling Bells is a five reel slot machine with 5 paylines. The game offers a modern take on classic slot machines that is bound to be a favorite amongst classic casino gaming enthusiasts.

Sizzling Bells remains very popular because its a unique game that also pays homage to the classic games from Vegas.  It features interesting gameplay mechanics that are easy to understand but also provide plenty of opportunities for big wins. The game is also visually appealing with its colorful and festive graphics.

The firey wins and the incredible jackpot bonus round makes it seem like the player always has something to keep them engaged. The super grand jackpot alone is quite enticing  and is worth playing for.

Sizzling Bells is the perfect game for players who are looking for a fun and exciting adventure that also offers the chance to win big. So if you’re ready to take your gambling to the next level, be sure to check out Sizzling Bells today!

grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
slot madness

275% Welcome Bonus + 50 Free Spins.

  • 800+ games
  • Welcome bonus
  • Mobile-friendly
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Vegas Plus Casino

100% up to €750 Welcome Bonus + 50 Free Spins.

  • The site accepts Bitcoin players
  • VIP Club for loyal members
  • Games from top providers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot

Game Features

Sizzling Bells is a 5×5 slot machine with a max win of up to 15000x your initial bet. It comes with  a hold the jackpot bonus round that is activated when you get 3 or more bonus symbols on an active payline. The game also has sticky bonus symbols which increase your chances of activating the feature.

Scatter Symbols and the 7 bonuses of the game make  it a thrilling and rewarding slot machine. The game is also available in free play mode so you can try it out before betting any real money.

The game also contains a gambling feature where you can continually wager your wins 7 times over.  This can result in some very large payouts if you are lucky enough to hit the jackpot.

The scatter symbol means more money and you can get this spicy bonus when you  get 3 or more symbols on the reels. The scatter symbol is also the key to triggering the hold the jackpot bonus round.

Sizzling bells is a 5×5 slot machine with 20 paylines and a max win of 15000x your initial bet. It comes with a hold the jackpot bonus round that is activated when you get 3 or more bonus symbols on an active payline. The game also has sticky bonus symbols which increase your chances of activating the feature.

The sizzling super grand jackpot is a unique prize that can be won during the bonus round. To activate the bonus, players must first get 3 or more bonus symbols on an active payline. The game provides a maximum win of 15000x your initial wager and is ideal for people looking for a thrilling, exciting journey with the potential to win big.

  • The hold the jackpot bonus round is very lucrative and offers players the chance to win up to 15000x their bet.
  • Sticky bonus symbols increase your wins.
  • The adjustments and buy ins may not be something that classic gamers will want to set up before they play.

You can set your volatility level using the chili pepper setting next to the main spin button.

Hitting the big screen mode will activate the larger screen focus on the reels.

When you start to hit matching bonuses or whenthe hold jackpot feature is triggered, you can see the reels start to catch on fire.

The sticky bonus symbol will stay in place for up to 5 respins at a time for thrilling results.

When you hit at least 3 of the stars the reels will shift and grant you larger multipliers for your bet.

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

Try Other Slots Games