Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

Bonus exclusif

Casino de Skol

Rejoindre & Réclamer

Forfait 1300 $

+250 tours bonus

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum 10 £. Pari bonus maximum de 5 £. Les fonds bonus doivent être utilisés dans les 30 jours et les tours bonus dans les 10 jours. Tours valides uniquement sur Starburst. L'offre comprend: 1er dépôt: 100% jusqu'à 300 £ et 100 tours, 2ème dépôt: 75% jusqu'à 300 £ et 75 tours, 3e dépôt: 50% jusqu'à 300 £ et 50 tours, 4ème dépôt: 25% jusqu'à 300 £ et 25 tours, 5e dép: 100% jusqu'à 100 £. Les 100 tours déclenchés lors de votre premier dépôt sont crédités à raison de 1 tours par jour pendant 25 jours. Les gains des tours bonus sont crédités en tant que fonds bonus et plafonnés à 4 £. Pour la première offre de départ, ce plafond gagnant sera appliqué à chaque série de 50 tours. Les fonds bonus sont séparés des fonds Cash et soumis à des mises de 1x. Les conditions s'appliquent. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Déposer et obtenir

50 Free Spins

+30 tours supplémentaires
  • Service primé
  • Jeux des meilleurs fournisseurs
  • Aucune exigence de mise

Cette offre est uniquement disponible pour les premiers déposants. Excl. les nouveaux joueurs dans le dépôt NI Min sont de 10 £. 50 tours gratuits sur Book of Dead. Valeur d'essorage: 0.10 £. Après votre premier dépôt, vous pouvez réclamer vos 30 tours gratuits supplémentaires en visitant la section Kicker. Aucun retrait minimum. Cette offre ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre offre. Conditions générales complètes s'appliquent

Machine à sous Rainbow Riches

Rainbow Riches est l'un des jeux de machines à sous les plus célèbres de tous les temps. Maintenant, nous allons toujours lyriquer sur les machines à sous emblématiques qui se sont fait un nom dans les casinos en ligne. Mais Rainbow Riches a fait les choses un peu différemment, et c'est vraiment la source d'inspiration pour tout un genre de jeux.

Maintenant nous avons vérifié les jeux de machines à sous avant cela ont fait leur nom sur les sols des sites terrestres du monde entier. Mais, alors que Rainbow Riches est un titre populaire dans les casinos, c'est aussi un jeu que vous trouverez dans les salles d'arcade, les bookmakers, les pubs, etc. Et peu de machines à sous peuvent le dire d'elles-mêmes.

Et, ce que nous ajouterons également, c'est que dans Rainbow Riches, vous obtenez un jeu qui a déclenché tout un genre de machines à sous. Nous y reviendrons ensuite, mais combien de slots sont l'original ? Il n'y en a pas beaucoup, mais celui-ci en fait partie, ce qui le place dans une catégorie à part.


Game Design

Le thème de Rainbow Riches, si vous ne le saviez pas déjà, est la chance irlandaise. Les Irlandais sont réputés dans le monde entier pour leur chance, et traduire cela en un jeu de machine à sous a beaucoup de sens. Vous jouez aux machines à sous pour gagner, et si la chance est de votre côté, il y a plus de chance que cela se produise.

Jeu de richesses arc-en-ciel Fonctionnalité des étapes de Rainbow Riches

Il est crucial de noter que pendant que ce jeu est sans aucun doute populaire, principalement dans le Royaume Uni, c'est aussi une machine à sous que Barcrest a créée il y a plus de dix ans. Et, par conséquent, vous devez vous attendre à ce que les graphismes soient ce qu'ils étaient à l'époque. Ainsi, ils auront l'air simples et quelque peu datés par rapport aux machines à sous d'aujourd'hui.

À notre avis, les anciennes machines à sous qui ont le statut de Rainbow Riches sont plus rétro qu'autre chose. Ainsi, même si certains peuvent être rebutés par ce qu'ils voient, il convient de se rappeler que ce jeu est légendaire et que vous passerez toujours un bon moment à faire tourner les rouleaux.

Pourquoi Rainbow Riches est si populaire ?

Il sera difficile pour n'importe quel jeu de machine à sous de ne pas être populaire quand il possède les atouts de Rainbow Riches. Tout d'abord, Rainbow Riches est l'une des rares machines à sous avec un degré élevé de popularité dans plusieurs contextes. Ce n'est pas seulement un jeu de premier plan dans les casinos en ligne et mobiles, mais il en va de même dans les sites terrestres tels que les salles de jeux, les salles de jeux, les magasins de paris et les pubs.

Vous pourriez également suggérer que le thème de Rainbow Riches joue un rôle important dans son succès. Que ce soit subliminal ou non, les gens veulent avoir la chance de leur côté lorsqu'ils jouent, et si vous faites tourner les rouleaux d'une machine à sous comme Rainbow Riches et que vous avez la « chance des Irlandais », de bonnes choses pourraient arriver.

Enfin, et nous finissons toujours par dire la même chose en ce qui concerne les anciennes machines à sous, elles sont simples à jouer. Naturellement, par conséquent, le gameplay est rapide et il est facile d'entrer directement dans l'action. Et y a-t-il quelque chose de plus agréable que cela lorsque vous jouez à une machine à sous ?

FAQ

Rainbow Riches de Barcrest est une machine à sous à cinq rouleaux et vingt lignes de paiement.

Vous pouvez commencer à faire tourner les rouleaux de cette version de Barcest à partir de 20p.

La mise maximale que vous pouvez utiliser par tour dans Rainbow Riches est de 500 £.

La fréquence de succès dans Rainbow Riches est de 27.02 %, vous voyez donc généralement une victoire tous les quatre tours.

La variance de Rainbow Riches de Barcrest est moyenne.

Le gain maximum disponible dans le jeu est de 500 fois la mise.


Avantages et inconvénients

  • Rainbow Riches est une machine à sous emblématique à travers plusieurs paramètres
  • Un gameplay simple mais efficace au rythme rapide
  • Plusieurs fonctionnalités bonus
  • Extrêmement populaire au Royaume-Uni
  • pionnier du thème irlandais
  • Graphiques datés
  • Le top gagne 500 fois la mise trop faible pour certains
  • Le gameplay pourrait être trop simple
  • Des alternatives modernes maintenant disponibles
  • Thème commun

Meilleurs casinos pour jouer à la machine à sous Rainbow Riches avec de l'argent réel

La première chose dont vous avez besoin pour décider en quoi Rainbow Riches est concerné est l'endroit où vous allez jouer. Parce que, comme nous n'arrêtons pas de le dire, oui, il est disponible dans les casinos en ligne, mais il est également prêt à jouer dans une multitude d'autres paramètres. Bien sûr, nous recommandons trouver un casino en ligne pour jouer à Rainbow Riches, mais il y a plusieurs choses à noter avant de commencer.

La raison pour laquelle Rainbow Riches sera disponible pour jouer est à cause de son statut emblématique. Barcrest est une marque respectée, mais ce ne sont pas des studios de premier plan comme NetEnt et Microgaming. Donc, il n'y a pas beaucoup de plateformes que vous pouvez décrire comme des "casinos Barcrest". Cela rend donc la recherche de Rainbow Riches un peu plus difficile.

Lorsque vous êtes un joueur de machines à sous, principalement dans les casinos en ligne, vous allez tout savoir sur les bonus. Vous les obtenez en tant que nouveau joueur et membre existant, et de nombreuses machines à sous entreront en jeu en conjonction avec des offres telles qu'un package de bienvenue. Cependant, étant donné que Rainbow Riches est une version de 2009, il n'est généralement pas inclus directement, mais n'ayez crainte, car tout n'est pas perdu.

Le meilleur casino en ce qui concerne Rainbow Riches est celui qui offrira régulièrement des tours gratuits. Vous pouvez les obtenir dans le cadre d'une offre de bienvenue ou d'une offre de recharge. Et ce que les parieurs peuvent faire, c'est les transformer en tours gratuits Rainbow Riches.

Rainbow Riche de nouveaux casinos en ligne - Oct, 2021

Déposer et obtenir

25 Free Spins

Code promotionnel: PLAY25
  • Tours gratuits quotidiens
  • Processus d'inscription rapide
  • Des promotions à gogo

* Déposants pour la première fois seulement. Dépôt minimum 10 £. Offre maximale: 25 tours gratuits sur Sharknado. Les gains des tours gratuits seront plafonnés à 2.5 £ et crédités sur votre solde en argent réel. Code promotionnel: PLAY25. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

£ 50 Bonus

Nouveaux joueurs seulement
  • Plateforme moderne
  • Bonus de bienvenue
  • Des milliers de machines à sous vidéo

Premier dépôt uniquement. Min. caution: 20 £, max. Bonus de 50 £. Jeu: Ninja Master, valeur de rotation: 0.20 £. WR de 60x le montant du bonus et le montant des gains de Free Spin (seules les machines à sous comptent) dans les 30 jours. La mise maximale est de 10% (0.10 € minimum) des gains des tours gratuits et du montant du bonus ou 5 € (le montant le plus bas s'applique). Les tours gratuits doivent être utilisés avant les fonds déposés. Le premier dépôt / bonus de bienvenue ne peut être réclamé qu'une fois toutes les 72 heures dans tous les casinos. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposer et obtenir

50 Free Spins

+30 tours supplémentaires
  • Service primé
  • Jeux des meilleurs fournisseurs
  • Aucune exigence de mise

Cette offre est uniquement disponible pour les premiers déposants. Excl. les nouveaux joueurs dans le dépôt NI Min sont de 10 £. 50 tours gratuits sur Book of Dead. Valeur d'essorage: 0.10 £. Après votre premier dépôt, vous pouvez réclamer vos 30 tours gratuits supplémentaires en visitant la section Kicker. Aucun retrait minimum. Cette offre ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre offre. Conditions générales complètes s'appliquent

Conclusion

Nous adorons Rainbow Riches de Barcrest. Nous sommes assez vieux pour nous souvenir d'avoir joué au jeu à l'époque chez les bookmakers locaux, et lorsqu'il est passé au monde en ligne, il est devenu plus facilement disponible, ce qui n'est jamais une mauvaise chose. Rainbow Riches est un jeu emblématique pour une raison, et il restera comme un grand de tous les temps.

Pour certains joueurs, Rainbow Riches sera trop vieux, daté et simple. Et nous obtenons ceci. Cependant, nous pensons que vous devez prendre Rainbow Riches pour ce qu'il est. C'est un jeu de 09 qui, à l'époque, a beaucoup changé le jeu des machines à sous. Cela a déclenché l'ère de la chance irlandaise, et c'est l'un des nombreux points positifs. C'est un jeu qui a et continue de résister à l'épreuve du temps malgré tout.


RTP et symboles

Si vous avez déjà lu l'une de nos critiques, vous saurez précisément ce que nous allons dire ensuite. Rainbow Riches est un titre plus ancien, et bien que le pourcentage moyen de retour au joueur de l'industrie soit de 96.00% de nos jours, il s'agit d'une machine à sous avec un RTP inférieur à celui-ci. Dans Rainbow Riches, le RTP est de 95.00%, mais nous dirons que les jeux de ce type et de cette époque sont tous similaires à cet égard.

Les symboles du jeu sont intéressants car soit vous avez affaire à des membres de la famille royale – 10, J, Q, K, A – soit vous obtenez des icônes spéciales. Les symboles les plus liés au jeu incluent le logo du jeu, la pièce d'or sauvage, le lutin, le souhait et les pots d'or. Toutes les icônes qui composent l'idée de Rainbow Riches sont bien conçues et immédiatement reconnaissables. Plusieurs d'entre eux sont également responsables du déclenchement de l'une des nombreuses fonctionnalités bonus du jeu, ils valent donc la peine d'être recherchés.


Règles et fonctionnalités des bonus

Vous aurez accès à un trio de fonctionnalités passionnantes, engageantes et enrichissantes lorsque vous jouerez à Rainbow Riches de Barcrest. Et, les trois bonus permettront aux parieurs de remporter le premier prix de 500 fois leur mise, ce qui, si l'on considère que vous pouvez parier jusqu'à 500 £ par tour, est quelque chose à ne pas flairer.

Les trois fonctionnalités de Rainbow Riches sont :

  1. Route à la richesse
  2. Souhaitant bien
  3. Pots d'or

Dans Roads to Riches, vous aurez besoin de trois icônes de lutin ou plus pour déclencher la fonctionnalité, et vous voyagerez le long d'un chemin ou d'une route, ramassant plus d'argent au fur et à mesure que vous avancez via les multiplicateurs.
Trois symboles de puits à souhaits ou plus lanceront la fonctionnalité Puits à souhaits, et les joueurs choisiront un puits parmi l'un des trois devant eux. Le puits choisi par le parieur révélera alors un multiplicateur.

Si vous voyez trois icônes de pots d'or sur les rouleaux 2, 3 et 4 simultanément, des pots d'or seront mis en jeu et ils tourneront autour de l'écran. Le pot vers lequel la flèche pointe est celui qu'un joueur gagnera.

Rainbow Riches est apparu pour la première fois via les développeurs Barcrest en 2009.

Oui, vous pouvez jouer à plusieurs autres titres de Rainbow Riches, tels que Megaways, Pick N Mix et Cluster Pays.

Barcrest a mis à jour le jeu à plusieurs reprises au fil des ans. Par exemple, ils ont utilisé la technologie HTML 5 pour créer une excellente version mobile du jeu.

En moyenne, vous déclencherez le plus la fonctionnalité Wishing Well. C'est parce qu'il faut généralement environ 107 tours pour le mettre en jeu.

Le symbole qui fournira les gains les plus significatifs sur les rouleaux est la pièce d'or wild.

You Need to Login to Play Login

Exclusive Bonus

Play Ojo

Deposit & Get

50 Free Spins

+30 Extra Spins

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Full T&C's Apply

Deposit & Get

€400 Bonus

+200 Free Spins
  • Progressive jackpots
  • Fast withdrawals
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rainbow Riches Slot Machine

Rainbow Riches is one of the most famous slot machine games of all time. Now, we will always wax lyrical about iconic slots that have made their name at online casinos. But Rainbow Riches has done things a bit different, and it’s very much the source of inspiration for a whole genre of games.

Now, we have checked out slot games before that have made their name on the floors of land-based venues worldwide. But, while Rainbow Riches is a popular title on casino floors, it’s also a game you will find in arcade settings, bookmakers, pubs and so on. And few slots can say this of themselves.

And, what we will also add, is that in this slot machine, you’re getting a game that sparked a whole genre of slots. We’ll come onto this next, but how many slots are the original? There aren’t many, but this is one of them, putting it in a league of its own.


Game Design

The theme of Rainbow Riches, if you didn’t already know, is Irish luck. The Irish are renowned worldwide for being lucky, and translating this into a slot game makes a lot of sense. You play slots to win, and if luck is on your side, there is more chance of this happening.

Rainbow Riches game Rainbow Riches steps feature

It’s crucial to note that while this game is undoubtedly popular, primarily in the United Kingdom, it’s also a slot that Barcrest made over a decade ago. And, as a result, you have to expect the graphics to be what was the in-thing back then. So, they will look simple and somewhat dated in comparison to slots of today.

In our opinion, older slots that have the status of Rainbow Riches are more retro than anything. So, while some may be put off by what they see, it’s worth remembering that this game is legendary, and you’re always going to have a great time spinning the reels.

Why Rainbow Riches Is So Popular?

It’s going to be difficult for any slot game not to be popular when it’s got the things going for it that Rainbow Riches has. First, Rainbow Riches is one of the very few slots with a high degree of popularity across multiple settings. It’s not only a top game at online and mobile casinos, but the same applies at land-based venues such as gaming joints, arcades, betting shops and pubs.

You could also suggest that the theme of Rainbow Riches plays a massive part in its success. Whether it’s subliminal or not, people want to have luck on their side when they’re gambling, and if you’re spinning the reels of a slot such as this one and have the “luck of the Irish,” good things could happen.

Finally, and we always end up saying similar where older slots are concerned, they’re simple to play. Naturally, therefore, the gameplay is fast-paced, and it’s easy to get right into the action. And is there anything more enjoyable than this when you’re playing a slot?

FAQs

Rainbow Riches by Barcrest is a slot game with five reels and twenty paylines.

You can start spinning the reels of this Barcest release from 20p.

The top wager you can use per round in Rainbow Riches is £500.

The hit frequency in this video slot is 27.02%, so you usually see a win every one in four spins.

The variance of Rainbow Riches by Barcrest is medium.

The maximum win available in the game is 500x the bet.


Pros & Cons

  • Rainbow Riches is an iconic slot across multiple settings
  • Simple but effective fast-paced gameplay
  • Several bonus features
  • Extremely popular in the UK
  • Irish theme trendsetter
  • Dated graphics
  • Top wins of 500x the bet too low for some
  • Gameplay could be too simple
  • Modern alternatives now available
  • Common theme

Best Casinos To Play Rainbow Riches Slot With Real Money

The first thing you need to decide where Rainbow Riches is concerned is where you’re going to play the game. Because, as we keep saying, yes, it’s available at online casinos, but it’s also ready to play in a whole host of other settings too. Of course, we recommend finding an online casino to play Rainbow Riches, but there are several things to note before you get started.

The reason Rainbow Riches will be available to play is because of its iconic status. Barcrest is a respected brand, but it’s not top-tier studios like NetEnt and Microgaming. So, there aren’t many platforms you can describe as “Barcrest casinos” out there.

When you’re a slot gamer, primarily at online casinos, you’re going to know all about bonuses. You get them as a new player and an existing member, and many slots will come into play in conjunction with offers such as a welcome package. However, because Rainbow Riches is a release from 2009, it’s usually not included directly, but fear not, as all is not lost.

The best casino where Rainbow Riches is concerned is one that will give out free spins regularly. You can get them as part of a welcome offer or in a reload deal. And, what punters can do is turn them into Rainbow Riches free spins.

Rainbow Riches New Online Casinos - Dec, 2021

Deposit & Get

25 Free Spins

Promo Code: PLAY25
  • Daily free spins
  • Quick registration process
  • Promotions galore

*First time depositors only. Min deposit £10. Max offer: 25 Free Spins on Sharknado. Free Spins winnings will be capped at £2.5 and credited to your real money balance. Promo code: PLAY25. Valid until further notice. Full T&C's Apply

100% up to

£50 Bonus

New Players Only
  • Modern platform
  • Welcome bonus
  • Thousands of video slots

First Deposit Only. Min. deposit: £20, max. Bonus £50. Game: Ninja Master, Spin Value: £0.20. WR of 60x Bonus amount and Free Spin winnings amount (only Slots count) within 30 days. Max bet is 10% (min £0.10) of the free spin winnings and bonus amount or £5 (lowest amount applies). Free Spins must be used before deposited funds. First Deposit/Welcome Bonus can only be claimed once every 72 hours across all Casinos. Full T&C's Apply

Deposit & Get

50 Free Spins

+30 Extra Spins
  • Award-winning service
  • Games from top suppliers
  • No wagering requirements

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Full T&C's Apply

Conclusion

We love Rainbow Riches by Barcrest. We’re old enough to remember playing the game back in the day in the local bookmakers, and when it transitioned into the online world, it became more readily available, which is never a bad thing. Rainbow Riches is an iconic game for a reason, and it will go down as an all-time great.

For some players, Rainbow Riches will be too old, dated and simple. And we get this. However, we feel you have to take Rainbow Riches for what it is. It’s a game from 09 that, at the time, very much changed slot gaming. It sparked the Irish luck era, and this is one of the multiple positives. It’s a game that has and continues to stand the test of time regardless.


RTP & Symbols

If you have read any of our reviews before, you will know precisely what we’re going to say next. Rainbow Riches is an older title, and while the industry average return to player percentage is 96.00% nowadays, this is a slot with an RTP below that. In Rainbow Riches, the RTP is 95.00%, but we will say games of this type and from this era are all similar in this respect.

The symbols in the game are interesting because you’re either dealing with royals – 10, J, Q, K, A – or you’re getting special icons. The more game-related symbols include the game logo, gold coin wild, leprechaun, wishing well and pots of gold. All the icons that knit into the Rainbow Riches idea are well designed and instantly recognisable. Several of them are responsible for triggering one of the several bonus features in the game, too, so they’re worth looking out for.


Bonus Rules & Features

You will have access to a trio of exciting, engaging and rewarding features when you’re playing Rainbow Riches by Barcrest. And, all three of the bonus features will allow punters to pick up the top prize of 500x their stake, which, when you consider you can wager up to £500 per spin, is something not to be sniffed at.

The three features in Rainbow Riches are:

  1. Road to Riches
  2. Wishing Well
  3. Pots of Gold

In Roads to Riches, you will need three or more leprechaun icons to trigger the feature, and you will travel along a path or road, picking up more money the further you go via the multipliers.
Three or more wishing well symbols will get the Wishing Well feature underway, and players will choose a well from one of three in front of them. The well the punter picks will then reveal a multiplier.

If you see three pots of gold icons on reels 2, 3 and 4 simultaneously, it will bring pots of gold into play, and they will spin around the screen. The pot the arrow points to is the one a player will win.

Rainbow Riches first came onto the scene via developers Barcrest in 2009.

Yes, you can play several more Rainbow Riches titles, such as Megaways, Pick N Mix, and Cluster Pays.

Barcrest has updated the game on occasions over the years. For example, they used HTML 5 technology to create an excellent mobile version of the game.

On average, you will trigger the Wishing Well feature the most. This is because it usually takes around 107 spins to ring it into play.

The symbol that will provide the most significant wins on the reels is the gold coin wild.