fruits magiques 4

Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à fruits Magic Fruits 4

3 / 5. 1

Fournisseur de jeu: Wazdan

RTP: 96.10 %

Reels: 4

Lignes de paiement: 10

Progressive: Non

Type Machine à fruits

Thème: N/D

Volatilité: Haute

Facebook twitter

Fruits magiques 4

Fruits magiques 4 est une incroyable machine à sous à fruits avec 4 rouleaux, 10 lignes de paiement et beaucoup de plaisir ! Slots de fruits sont toujours un choix populaire parmi les joueurs de machines à sous en ligne, et Magic Fruits 4 ne fait pas exception. Ce jeu de machine à sous en ligne vous offre un thème fruité bien connu que tant de joueurs adorent, ainsi que d'excellentes fonctionnalités de jeu qui en font une expérience vraiment agréable.

Une des choses qui fait Fruits magiques 4 si grand est le fait qu'il Caractéristiques 10 lignes de paiement. Cela signifie qu'il y a beaucoup de chances de gagner à chaque tour. De plus, le look old-school avec des symboles ressemblant à des dessins animés et un thème traditionnel plaira à coup sûr aux fans de machines à sous classiques.

Alors fais tourner les rouleaux et prends une douche oranges juteuses, des poires, prunes, framboises, pastèques et raisin ainsi que cloches rétro et sept et regarde ton compteur augmenter! Avec tant de choses à offrir, Magic Fruits 4 est sûr de vous offrir une expérience de jeu inoubliable.

Le jeu est populaire car il attire instantanément les joueurs fans de machines à sous classiques. Le jeu est fluide et le bonus supplémentaire de dix lignes de paiement signifie que les joueurs ont plus de chances de gagner à chaque tour. Les symboles de fruits sont également très réalistes, ce qui contribue à l'attrait général du jeu. Les joueurs peuvent facilement accéder à Magic Fruits 4 et y jouer à partir de n'importe quel appareil, ce qui facilite leur utilisation où que vous soyez.

En plus d'être capable de jouer n'importe où les primes de 260 XNUMXx votre mise fais aussi le jeu très lucratif et très attrayant pour les fans de machines à sous. Le design et la convivialité de Magic Fruits 4 aident également à le distinguer des autres jeux de machines à sous sur le marché. Donc, si vous recherchez une machine à sous en ligne qui offre beaucoup d'excitation et de plaisir, assurez-vous de consulter Magic Fruits 4.

grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
folie des machines à sous

275% de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Jeux 800 +
  • Bonus de bienvenue
  • Adapté aux mobiles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Casino Vegas Plus

100% jusqu'à 750 € de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Le site accepte les joueurs Bitcoin
  • Club VIP pour les membres fidèles
  • Jeux des meilleurs fournisseurs
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Caractéristiques du jeu

Le jeu comporte 4 rouleaux et 10 lignes de paiement et il existe un certain nombre de fonctionnalités qui incluent d'énormes bonus, le gros gain, la fonction de pari et plus encore.

Le paiement est également très généreux, offrant aux joueurs la possibilité de gagner jusqu'à 260 fois leur mise. Cela se produit pendant le gros gain et cela commencera avec le bonus joker que vous pouvez voir sur les rouleaux principaux. Le joker apparaîtra dans le coin inférieur de chaque symbole principal. Lorsque ceux-ci correspondent, ils vous aideront à voir de plus grands gains et le bonus joker est l'endroit où vous pouvez vraiment commencer à voir des gains énormes.

Du grand mur de paiement au nombre de symboles bonus correspondants qui peuvent vous aider à gagner gros, il existe de nombreuses façons de voir des gains énormes lorsque vous jouez à cette machine.

Le jeu propose également la fonction de pari qui est un excellent moyen de potentiellement doubler vos gains. Il s'agit d'un simple jeu de hasard où il vous sera demandé de deviner la couleur ou la couleur d'une carte à jouer. Si vous devinez correctement, vous doublerez vos gains. Cependant, si vous devinez mal, vous perdrez vos gains initiaux. Vous pouvez choisir entre une demi-mise et une mise complète pour décider quelle option vous aidera à obtenir plus de gains.

Le design et la convivialité de Magic Fruits 4 aident à le distinguer des autres jeux de machines à sous sur le marché. Essayez-le et attrapez l'excitation d'une série qui en est à sa 4ème version !

  • Idéal pour les fans de machines à fruits lumineuses.
  • Très simple à apprendre et à jouer.
  • Peut manquer d'une structure de bonus ou d'un jeu bonus qui peut garder les choses excitantes pour les joueurs de machines à sous modernes.

Le bouffon se trouve en bas des symboles de gameplay sur le côté droit.

Ouvrez la roue dentée et cliquez sur le bouton du tableau des gains pour déterminer vos gains.

La fonction de pari est le principal jeu bonus, la plupart des bonus ici proviennent des symboles bonus.

La structure des bonus est différente entre les deux.

Les joueurs peuvent obtenir 260 fois leur mise dans le gros bonus.

La fonction de pari vous aidera à utiliser une demi-mise ou 2x votre mise pour doubler votre bonus.

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

magic fruits 4

You Need to Login to Play

Magic Fruits 4 Fruit Machine

3 / 5. 1

Game Provider: Wazdan

RTP: 96.10%

Reels: 4

Paylines: 10

Progressive: No

Type: Fruit Machine

Theme: N/A

Volatility: High

facebook twitter

Magic Fruits 4

Magic Fruits 4 is an amazing fruit slot with 4 reels, 10 paylines and lots of fun! Fruit Slots are always a popular choice among online slot players, and Magic Fruits 4 is no exception. This online slot game provides you with a well-known fruity theme that so many players love, along with some excellent gameplay features that make it a truly enjoyable experience.

One of the things that makes Magic Fruits 4 so great is the fact that it features 10 paylines. This means that there are plenty of chances to win on each and every spin. Additionally, the old-school look with cartoon-like symbols and traditional theme is sure to appeal to fans of classic slots.

So spin the reels and get showered with juicy oranges, pears, plums, raspberries, watermelons and grapes as well as retro bells and sevens and watch your counter increase! With so much to offer, Magic Fruits 4 is sure to provide you with an unforgettable gaming experience.

The game is popular because it instantly attracts players that are fans of classic fruit machines. The game play is smooth and the added bonus of ten paylines means that players have a higher chance of winning with each spin. The fruit symbols are also very realistic looking and this contributes to the overall appeal of the game. Players can easily access and play Magic Fruits 4 from any device, making it convenient to enjoy wherever you are.

Apart from being able to play anywhere the bonuses of 260x your bet also make the game highly lucrative and very attractive to slot fans. The old school design and feel of Magic Fruits 4 also help to set it apart from other slots games on the market. So, if you’re looking for an online slot game that provides plenty of excitement and fun, be sure to check out Magic Fruits 4.

grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
slot madness

275% Welcome Bonus + 50 Free Spins.

  • 800+ games
  • Welcome bonus
  • Mobile-friendly
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Vegas Plus Casino

100% up to €750 Welcome Bonus + 50 Free Spins.

  • The site accepts Bitcoin players
  • VIP Club for loyal members
  • Games from top providers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot

Game Features

The game features 4 reels and 10 paylines and there are a number of features that include some huge bonuses, the big win, the gamble feature and more.

The payout is also very generous, providing players with the chance to win up to 260x their bet. This happens during the big win and it will start with the joker bonus that you can see on the main reels. The joker will appear in the bottom corner of each main symbol. When these match up, they will help you see greater wins and the joker bonus is where you can really start to see some huge payouts.

From the large paywall to the number of matching bonus symbols that can help you win big, there are many ways that you can see some huge wins when playing this machine.

The game also features the gamble feature which is a great way to potentially double your winnings. This is a simple game of chance where you will be asked to guess the colour or suit of a playing card. If you guess correctly, you will double your winnings. However, if you guess incorrectly, you will lose your original winnings. You can make the choice between a half stake and a full stake to decide which option is going to help you get more in your winnings.

The old school design and feel of Magic Fruits 4 help to set it apart from other slots games on the market. Give it a try and catch the excitement of a series that is in its 4th version!

  • Great for fans of bright fruit machines.
  • Very simple to learn and play.
  • May lack a bonus structure or bonus game that can keep things exciting for modern slot players.

The jester is found in the bottom of the gameplay symbols at the right hand side.

Open up the gear and click the pay table button to determine your payouts.

The gamble feature is the main bonus game, most of the bonuses here come from the bonus symbols.

The bonus structure is different between the two.

Players can get 260x their stake in the big bonus.

The gamble feature will help you go with half a stake or 2x your stake to double your bonus.

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

Try Other Slots Games