Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

Bonus exclusif

BC.Jeu

Déposer et obtenir

Forfait bonus de 780%

Entre 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Rejoindre & Réclamer

Forfait 1300 $

+250 tours bonus
  • Promotions hebdomadaires
  • Offre de bienvenue généreuse
  • Soutien à la clientèle 24 / 7

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum 10 £. Pari bonus maximum de 5 £. Les fonds bonus doivent être utilisés dans les 30 jours et les tours bonus dans les 10 jours. Tours valides uniquement sur Starburst. L'offre comprend: 1er dépôt: 100% jusqu'à 300 £ et 100 tours, 2ème dépôt: 75% jusqu'à 300 £ et 75 tours, 3e dépôt: 50% jusqu'à 300 £ et 50 tours, 4ème dépôt: 25% jusqu'à 300 £ et 25 tours, 5e dép: 100% jusqu'à 100 £. Les 100 tours déclenchés lors de votre premier dépôt sont crédités à raison de 1 tours par jour pendant 25 jours. Les gains des tours bonus sont crédités en tant que fonds bonus et plafonnés à 4 £. Pour la première offre de départ, ce plafond gagnant sera appliqué à chaque série de 50 tours. Les fonds bonus sont séparés des fonds Cash et soumis à des mises de 1x. Les conditions s'appliquent. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Machine à sous vidéo Kawaii Kitty

Kawaii Kitty pourrait très bien être l'un des plus mignons, sinon le jeu de machine à sous vidéo le plus mignon que nous ayons jamais rencontré en tant que réviseurs. Lors de l'examen d'une machine à sous différente, nous avons récemment expliqué comment vous vous habituez aux jeux avec des thèmes saisissants et des couleurs percutantes. Mais Kawaii Kitty, comme quelques autres, va à l'encontre de cette tendance.

Et, il n'est pas surprenant de voir que c'est Betsoft qui est derrière la sortie. En tant qu'équipe de développement, leur objectif est toujours de sortir des sentiers battus dans la mesure du possible, et dans Kawaii Kitty, ils l'ont sans aucun doute fait avec grand succès, en s'adressant à un marché différent.

Il y a de la place dans l'univers des machines à sous pour les jeux de tous types. Et, il est essentiel d'avoir ce niveau de variété disponible. Kawaii Kitty va immédiatement à l'encontre de la tendance de la norme et du générique, nous donne quelque chose de différent à penser et à jouer, et nous avons hâte de plonger plus profondément dans ce que Betsoft nous réserve.


Game Design

Je ne pense pas que quiconque sera choqué ou déçu lorsque nous disons que le thème de Kawaii Kitty est les chats. Nous pourrions en rester là, et ce serait un excellent rapport qualité-prix. Cependant, nous vous dirons que vous allez jouer à un jeu qui concerne les chats mignons et tout ce qu'ils aiment.

Aperçu du jeu Kawaii Kitty caractéristiques du chat kawaii

Si vous nous demandez de décrire le design de Kawaii Kitty en plusieurs mots, nous dirions mignon, animé et coloré. Bien sûr, le thème sera toujours un grand attrait pour les jeux de machines à sous, mais le travail de conception de Betsoft donne vie à tout en raison du style qui leur est associé.

Si vous prenez le design du jeu tel qu'il est, avec en toile de fond ce que nous pensons être la chambre d'un chaton, c'est quelque chose que vous vous attendez à voir dans un jeu vidéo sur une console telle que la Nintendo Switch. Et c'est un énorme positif pour nous.

Pourquoi Kawaii Kitty est si populaire ?

Habituellement, un élément remarquable conduira à la popularité d'une machine à sous vidéo, et tout le reste en résulte. Cependant, nous pensons qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles Kawaii Kitty est si populaire, et nous commencerons par le thème. Qui n'aime pas les chats mignons ? Et, nous savons qu'il y aura des gens qui diront qu'ils ne le font pas, mais ils le font secrètement. C'est un thème auquel tout le monde s'intéressera.

Le travail de conception est époustouflant car il est un peu différent et accrocheur. Naturellement, c'est donc aussi un argument de vente important en ce qui concerne la popularité du jeu. Les gens verront la vignette du jeu, par exemple, puis il y aura l'intrigue pour en savoir plus.

Enfin, un changement de rythme sera toujours bien accueilli. De temps en temps, les parieurs s'ennuieront des machines à sous typiques qu'ils ont l'habitude de voir et de jouer. Kawaii Kitty propose une alternative amusante, conviviale et mignonne. Et c'est un pas loin des génériques qui peuplent page après page dans les casinos en ligne.

FAQ

Il y a dix lignes de paiement et elles sont réparties sur les cinq rouleaux du jeu.

Oui, il existe une fonction de lecture automatique incluse par Betsoft dans cette version.

La gamme de paris dans Kawaii Kitty commence à 20c par tour.

Le meilleur pari disponible dans le jeu est de 100 €.

Oui, la technologie HTML 5 est utilisée, donc le jeu est aussi mignon sur mobile que sur n'importe quel autre appareil.

Kawaii Kitty, contrairement à la plupart des autres machines à sous, paiera de gauche à droite et de droite à gauche.


Avantages et inconvénients

  • Thème de chat mignon
  • Le jeu est parfait pour les petits budgets
  • Adapté aux mobiles
  • Avons-nous mentionné les chats?
  • Le design est fantastique
  • Le jeu à faible variance n'est pas idéal pour tout le monde
  • Seulement dix lignes de paiement
  • Le thème ne sera pas pour tout le monde
  • Manque de fonctionnalités
  • Pas de jackpot progressif

Meilleurs casinos pour jouer à la machine à sous Kawaii Kitty avec de l'argent réel

Kawaii Kitty, en tant que jeu de machine à sous, et en termes de joueurs et de fans, a beaucoup à offrir. Et beaucoup de points positifs sont liés au thème. Kawaii Kitty est-il la machine à sous la plus populaire ? Non. Et fonctionne-t-il dans le genre le plus populaire ? Non, ce n'est pas le cas. Cependant, c'est la clé parce que meilleurs sites de casino en ligne veulent offrir de la variété et des alternatives aux jeux qui cochent ces cases.

Ainsi, la disponibilité de Kawaii Kitty sera toujours bonne car c'est un jeu qui n'est pas conforme au moule générique. En tant que parieur de machines à sous, vous allez trouver Kawaii Kitty dans de nombreux Meilleurs casinos bonus pour cette raison et parce que c'est Betsoft qui fait le jeu.

C'est à ce stade que vous devez décider ce que vous recherchez sur une plate-forme de jeu et ce qui, selon vous, en fait l'endroit où il faut être. Par exemple, allez-vous avoir accès à de nombreux sites sur lesquels vous pourrez récupérer un bonus sans dépôt Kawaii Kitty lors de votre inscription ? Ou, des tours gratuits de Kawaii Kitty plus loin ? Non, nous ne pensons pas que vous l'êtes.

Mais, vous pouvez, par exemple, utiliser des offres génériques, des offres, des avantages et des promotions à votre avantage. Vous pouvez utiliser des bonus à votre avantage avec Kawaii Kitty, ce qui ne sera jamais une mauvaise chose.

Kawaii Kitty Nouveaux casinos en ligne - Oct, 2021

20 Free Spins sans dépôt

200% Bonus

Offre de nouveaux joueurs
  • 24 / 7 soutien
  • Contenu de casino en direct
  • Jackpots progressifs

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+100 tours gratuits
  • Compatible Bitcoin
  • Courses à sous
  • Programme VIP

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+180 tours gratuits
  • Service primé
  • Compatible Bitcoin
  • Contenu de casino en direct

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de dépôt 300%

25 jetons gratuits

Code : 300NDBN & 25BANKROLL
  • Des centaines de jeux
  • Mobile bienvenus
  • Bitcoin a accepté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

+125 tours gratuits
  • Plateforme moderne
  • Plus de 7,000 jeux
  • Programme VIP

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Conclusion

Par où commençons-nous dans notre conclusion de Kawaii Kitty ? Il y a beaucoup de choses que nous aimons dans le jeu, comme le thème et le design. Visuellement, ce jeu impressionne car le travail de Betsoft est excellent et différent de la norme. Ce sont donc les raisons pour lesquelles nous recommanderons aux gens de donner une chance à Kawaii Kitty.

Cependant, certaines choses vont à l'encontre du jeu, et elles peuvent être rebutantes pour certains. Comme nous l'avons mentionné précédemment, les parieurs seront attirés par le jeu à cause de ce qu'ils voient. Mais le manque de fonctionnalités, la faible variance et d'autres inconvénients vont-ils les faire continuer à jouer ? Il peut s'agir de faire tourner les rouleaux plusieurs fois puis de passer à autre chose, ce qui est dommage.


RTP et symboles

Si vous avez lu l'une de nos critiques précédentes ou si vous connaissez l'industrie des machines à sous, vous reconnaîtrez que les pourcentages de retour aux joueurs, en moyenne, sont de l'ordre de 96.00 %. Nous définissons toujours cela comme le nombre que nous voulons voir, mais reconnaissons que certains titres auront un RTP en dessous. Malheureusement, le RTP de Kawaii Kitty se situe dans une fourchette quelque peu décevante entre 95.27% et 95.60%.

Cependant, cette section ne sera pas entièrement négative, car les symboles sur les rouleaux sont un moyen infaillible de donner un coup de pouce à tout le monde. Pour commencer, ils ont l'air fantastique. Et, toutes les icônes que vous voyez sont non seulement bien conçues, mais elles sont également liées à un thème, ce qui est toujours un coup de pouce bienvenu.

Des symboles tels que des cartons de lait, des boîtes de thon, des pelotes de laine, des brosses à cheveux, des bols de nourriture pour chats et plus encore sont présents. Vous ne pourriez pas obtenir une gamme d'icônes plus mignonnes en rapport avec les chats si vous essayiez.


Règles et fonctionnalités des bonus

On peut dire que l'une des activités préférées d'un chat est de jouer avec une pelote de laine ou de laine, selon l'endroit d'où vous venez. Et, dans cet esprit, Betsoft a décidé d'utiliser ce symbole comme sauvage. Lorsque vous jouez au jeu, vous voulez le voir atterrir n'importe où sur les rouleaux 2, 3 et 4 car il peut rendre une colonne entière sauvage.

Et, lorsque l'exploit mentionné ci-dessus se produit, cela signifie également que la fonction de relance se déclenche. Dans la fonction de relance, le rouleau sauvage restera verrouillé en position pour le prochain tour uniquement. Ainsi, trouver des combos gagnants au prochain tour des rouleaux est facilité. De plus, au cours d'une session, les joueurs peuvent saisir plusieurs re-spins, c'est donc une façon d'augmenter leurs gains. Cependant, dans l'ensemble, nous dirons que l'ensemble de fonctionnalités fait quelque peu défaut, ce qui finira par s'avérer rebutant pour de nombreux parieurs.

La variance de Kawaii Kitty est faible. Ainsi, le jeu est idéal pour les petits budgets.

Oui, il y a la possibilité de jouer vos gains. Cependant, vous devez choisir face ou face lors d'un tirage au sort. Les joueurs peuvent choisir de risquer tout leur pot, ou 50% de celui-ci.

Vous devez avoir dix-huit ans ou plus pour jouer aux machines à sous telles que Kawaii Kitty dans la plupart des juridictions.

Le maximum que vous pouvez gagner en jouant à ce jeu est de 2,500 XNUMX € par tour.

Betsoft a sorti Kawaii Kitty en octobre 2016. Le jeu existe donc depuis cinq ans.

kawaii kitty

Kawaii Kitty Video Slot

5 / 5. 1

Game Provider: Betsoft

RTP: 95.27%

Reels: 5

Paylines: 10

Progressive: No

Type: Video Slot

Theme: Cartoon

Volatility: Low

facebook twitter

Kawaii Kitty Video Slot

Kawaii Kitty could quite possibly be one of the cutest, if not the cutest video slot game we have ever come across as reviewers. When reviewing a different slot, we said recently how you become accustomed to games with striking themes and punchy colours. But Kawaii Kitty, like a few others, bucks this trend.

And, it’s no surprise to see that it’s Betsoft who is behind the release. As a development team, their goal is always to think outside of the box where possible, and in Kawaii Kitty, they have undoubtedly done this to great effect, appealing to a different market.

There is space in the slot game universe for games of all types. And, it’s essential to have this level of variety available. Kawaii Kitty immediately bucks the trend of the norm and generic, gives us something different to think about and play, and we can’t wait to dive deeper into what Betsoft has in store for us.

Game Design

I don’t think anyone will be shocked or disappointed when we say the theme of Kawaii Kitty is cats. We could leave it at this, and it would be bang on the money. However, we will tell you that you’re going to be playing a game that is all about cute cats and everything they like.

If you ask us to describe the design of Kawaii Kitty in several words, we’d say cute, anime-like and colourful. Of course, the theme will always be a big pull where slot games are concerned, but the design work by Betsoft brings everything to life because of the style they go with.

If you take the game’s design as it is, with the backdrop of what we believe to be a kitty’s bedroom, it’s something you expect to see in a video game on a console such as the Nintendo Switch. And this is a massive positive for us.

  • Cute cat theme
  • Game is perfect for those with smaller budgets
  • Mobile-friendly
  • Did we mention cats?
  • Design is fantastic
  • Low variance game isn’t ideal for everyone
  • Only ten paylines
  • Theme won’t be for everyone
  • Lack of features
  • No progressive jackpot

Best Casinos To Play Kawaii Kitty Slots

Kawaii Kitty, as a slot game, and in terms of its players and fans, has a lot going for it. And many of the positives relate to the theme. Is Kawaii Kitty the most popular slot out there? No. And does it operate within the most popular genre? No, it doesn’t. However, this is the key because best online casino sites want to provide variety and alternatives to games that tick those boxes.

So, the availability of Kawaii Kitty is always going to be good because it is a game that doesn’t conform with the generic mould. As a slot punter, you’re going to find Kawaii Kitty at many Top Bonus Casinos for this reason and because it’s Betsoft who make the game.

It’s at this point you should decide what you’re looking for from a gaming platform and what you believe makes one the place to be. For example, are you going to have access to loads of sites where you can pick up a Kawaii Kitty no deposit bonus when joining? Or, some Kawaii Kitty free spins further down the line? No, we don’t think you are.

But, you could, for example, use generic offers, deals, perks and promos to your advantage. You can work bonuses to your advantage to use in conjunction with Kawaii Kitty, which will never be a bad thing.

Meta Spins Casino

Get 60% Rakeback Bonus

  • 4000+ Games
  • Crypto accepted
  • Plenty of Promotions
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
cazino stars

100% Deposit Bonus up to €1,200 + 150 Free Spins.

  • RTP rate over 97%
  • 600+ High Quality Games
  • Bespoke Mobile App
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
bitsler casino

100% Match Bonus up to €$700

  • Cashback Available
  • 3000+ Games
  • BGaming Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC

Where do we start in our conclusion of Kawaii Kitty? There are loads of things we like about the game, such as the theme and the design. Visually, this game impresses because the work Betsoft has done is excellent, and it’s different to the norm. So, these are reasons why we will recommend people give Kawaii Kitty a chance.

However, some things work against the game, and they can be off-putting for some. As we mentioned earlier, punters will be drawn to the game because of what they see. But is the lack of features, low variance and other drawbacks going to keep them playing? It could be a case of spinning the reels a few times and then moving on, which is a shame.

RTP & Symbols

If you have read any of our previous reviews or know the slot industry, you will recognise that return to player percentages, on average, are in the region of 96.00%. We always set this as the number we want to see, but do recognise some titles will have an RTP below it. Unfortunately, Kawaii Kitty’s RTP comes in at a somewhat disappointing range between 95.27% and 95.60%.

However, this section isn’t going to be all negative, as the symbols on the reels are a sure-fire way to give everyone a lift. To begin with, they look fantastic. And, all the icons you see are not only well-designed, but they’re also theme-related toom which is always a welcome boost.

Symbols such as milk cartons, tins of tuna, balls of wool, hairbrushes, bowls of cat food and more all feature. You couldn’t get a range of icons that are more cute cat-related if you tried.

Bonus Rules & Features

Arguably, one of a cat’s favourite things to do is play with a ball of wool, or yarn, depending on where you’re from. And, with this in mind, Betsoft has decided to go with this symbol as the wild. When you’re playing the game, you want to see it land anywhere on reels 2, 3 and 4 because it can turn a whole column wild.

And, when the feat mentioned above occurs, it will also mean that the re-spin feature triggers. In the re-spin feature, the wild reel will stay locked into position for the next spin only. So, finding winning combos on the next turn of the reels is made easier. In addition, during a session, players can grab multiple re-spins, so this is a way they can increase their winnings. However, overall, we will say the feature set is somewhat lacking, which will eventually prove to be off-putting for many punters.

Why Kawaii Kitty Is So Popular?

Usually, one standout element will drive the popularity of a video slot, and then everything else comes as a result of this. However, we think there are multiple reasons why Kawaii Kitty is so popular, and we will start with the theme. Who doesn’t love cute cats? And, we know there will be people out there who say they don’t, but they secretly do. It’s a theme everyone will take an interest in.

The design work is stunning because it’s a bit different and it’s eye-catching. Naturally, therefore, this is also a big selling point where the game’s popularity is concerned. People will see the game’s thumbnail, for example, and then there will be the intrigue to find out more.

Finally, a change of pace is always going to be well received. From time to time, punters will get bored of the typical slots they are used to seeing and playing. Kawaii Kitty offers a fun, friendly and cute alternative. And it’s a step away from the generic that populate page after page at online casinos.

There are ten paylines, and they spread across the game’s five reels.

Yes, there is an autoplay function included by Betsoft in this release.

The betting range in Kawaii Kitty begins at 20c per spin.

The top bet available in the game is €100.

Yes, HTML 5 technology is in use, so the game looks as cute on mobile as it does on any other devices.

Kawaii Kitty, unlike most other slots, will pay from left to right and right to left.

The variance of Kawaii Kitty is low. Thus, making the game ideal for those with smaller budgets.

Yes, there is the option to gamble your winnings. However, you must choose heads or tails in a coin flip. Players can choose to risk all of their pot, or 50% of it.

You must be eighteen years old or over to play slots such as Kawaii Kitty in most jurisdictions.

The most you can win playing this game is €2,500 per spin.

Betsoft released Kawaii Kitty in October 2016. So, the game has been around for five years.

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

Try Other Slots Games