Fortune des nains

Machine à sous vidéo Dwarfs Fortune

5 / 5. 1

Fournisseur de jeu: Wazdan

RTP: 96.16 %

Reels: 5

Lignes de paiement: 259

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: Les mines

Volatilité: Haute

Facebook twitter

Fortune des nains

Fortune des nains est l'endroit parfait pour les joueurs à embarquer sur un nouveau voyage de découverte. Ici, ils peuvent explorer les mines à la recherche de richesses et de récompenses incalculables. Avec des fonctionnalités de jeu innovantes et des tours de bonus passionnants, ce jeu est sûr de garder les joueurs engagés pendant des heures !

Symboles thématiques et acoustique créer un atmosphère réaliste cela va transporter les joueurs dans les mines pour un expérience immersive. Les joueurs associeront des chariots de mine, des pierres précieuses, des minerais précieux et une variété d'autres symboles uniques pour débloquer des méthodes collasales pour gagner. Les mécanismes du jeu sont assez faciles à comprendre et le gameplay global est très fluide.

Il y a deux caractéristiques principales dans Dwarfs Fortune qui sont les symboles d'argent à valeur croissante et les symboles de collection. Les symboles Cash de valeur croissante prennent de la valeur au fur et à mesure que les joueurs les creusent et les découvrent. Les symboles Collector, quant à eux, aident les joueurs à progresser dans les différents niveaux des mines. Les joueurs gagneront le jackpot après avoir collecté un certain nombre de ces symboles. Le tour de bonus Hold the Jackpot s'active si les joueurs ont collecté suffisamment d'étoiles. Ils peuvent multiplier considérablement leurs gains !

Fortune des nains reste un choix très populaire en raison des fonctionnalités de multiplicateur et parce qu'il existe de nombreuses façons pour les joueurs d'augmenter leurs gains en jouant. Les mécanismes sont assez faciles à comprendre et à jouer, mais les gains sont quelque chose que vous pouvez voir dans des jeux de machines à sous beaucoup plus compliqués.

La combinaison de toutes les différentes fonctionnalités le rend parfait pour les joueurs qui recherchent un jeu plus détendu et facile à jouer sans avoir à se soucier de règles compliquées.

La solution graphique et acoustique in Fortune des nains sont excellent, offrant aux joueurs une expérience immersive qu'ils vont adorer. Les symboles sont tous bien conçus et s'intègrent parfaitement dans le thème du jeu. Dans l'ensemble, c'est un excellent jeu pour les joueurs qui recherchent quelque chose à la fois amusant et gratifiant. Il existe de nombreuses fonctionnalités bonus pour divertir les joueurs et le potentiel de gains est énorme !

grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
folie des machines à sous

275% de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Jeux 800 +
  • Bonus de bienvenue
  • Adapté aux mobiles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Casino Vegas Plus

100% jusqu'à 750 € de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Le site accepte les joueurs Bitcoin
  • Club VIP pour les membres fidèles
  • Jeux des meilleurs fournisseurs
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Caractéristiques du jeu

Complexe de chanvre innovant Augmenter la valeur de l'argent symboles augmenter les chances tenir le les plus gros jackpots dans le jeu. Les joueurs utiliseront un bonus collant qui augmente en valeur à mesure qu'ils obtiennent plus de victoires. Il peut y avoir jusqu'à 9 respins dans ce mode et il y a une chance d'améliorer la valeur du multiplicateur à chaque tour.

Symboles de collection qui stimulent l'engagement des joueurs en unissant leurs pouvoirs pour continuer à creuser pour de plus grandes récompenses. Il n'y a pas de limite au nombre de symboles de collection pouvant apparaître sur les rouleaux.

Volatilité ajustable Les modes garantissent que les joueurs peuvent changer l'apparence du plateau en fonction de leurs besoins et du nombre de victoires qu'ils peuvent espérer dans une partie. Les modes réglables de piment rouge aideront les joueurs à définir leurs enjeux et à voir comment cela affecte le gameplay.

La solution Tenez le jackpot le tour de bonus est déclenché lorsque les joueurs atteignent de plus grandes profondeurs dans les mines. Ce tour de bonus peut les récompenser avec des jackpots pouvant atteindre 2,500 XNUMX fois leur mise !

  • Les symboles d'augmentation de la valeur monétaire donnent aux joueurs la chance de voir de gros gains et ils augmenteront en valeur au fur et à mesure que les joueurs continueront à jouer.
  • Les symboles de collection stimuleront l'engagement des joueurs et conduiront à des sons et des expériences brillants pour chaque victoire. Le thème garde les choses excitantes pour les joueurs.
  • La fonction à cinq rouleaux est rare et cela apporte de nouveaux multiplicateurs et gains. Les minecarts n'apparaissent également que pendant ce tour de bonus.

Les minecarts serpentent à travers le tableau combinant de nouvelles victoires.

Les symboles multiplicateurs sont les minecarts qui peuvent multiplier vos gains totaux jusqu'à 7x.

Le symbole sauvage est le coffre au trésor qui peut apporter des gains massifs aux joueurs.

Le méga gain sera atteint lorsque vous verrez le gros bonus de gain sauvage et commencerez à faire plusieurs matchs dans le même tour. Mega win clignotera sur l'écran pour ces jackpots.

Le mode ultra rapide offrira une expérience de jeu dynamique via le mode d'accélération guépard. Cela conduit à des gains plus rapides et à plus de tours.

Les jokers collants afficheront leur bonus multiplicateur à l'intérieur du symbole.

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Dwarfs Fortune

Dwarfs Fortune Video Slot

5 / 5. 1

Game Provider: Wazdan

RTP: 96.16%

Reels: 5

Paylines: 259

Progressive: No

Type: Video Slot

Theme: Mining

Volatility: High

facebook twitter

Dwarfs Fortune

Dwarfs Fortune is the perfect place for players to embark on a new journey of discovery. Here, they can explore the mines in search of untold riches and rewards. With innovative gameplay features and exciting bonus rounds, this game is sure to keep players engaged for hours on end!

Themed Symbols and audio create a realistic atmosphere that will transport players into the mines for an immersive experience. Players will match together mine carts, gem stones, precious ores and a variety of other unique symbols to unlock some collasal methods for winning. The mechanics in the game are quite easy to understand and the  overall gameplay is very smooth.

There are two main features in Dwarfs Fortune which are the Increasing Value Cash symbols and Collector symbols. The Increasing Value Cash symbols increase in value as players keep digging and uncovering them. The Collector symbols, on the other hand, help players to progress through the different levels of the mines. Players will win the Jackpot after collecting a certain number of these symbols. The Hold the Jackpot bonus round activates if players have collected enough stars. They can multiply their winings considerably!

Dwarfs Fortune remains a very popular choice because of the multiplier features and because there are so many ways that players can increase their winnings as they play. The mechanics are quite easy to pick up and play but the winnings are something that you can see from much more complicated slot machine games.

The combination of all of the different features make it perfect for players who are looking for a more relaxed and easy-going game to play without having to worry about complicated rules.

The graphics and audio in Dwarfs Fortune are excellent, providing players with an immersive experience that they will love. The symbols are all well designed and fit perfectly into the game’s theme. Overall, this is a great game for players who are looking for something that is both fun and rewarding. There are plenty of bonus features to keep players entertained and the winnings potential is huge!

grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
slot madness

275% Welcome Bonus + 50 Free Spins.

  • 800+ games
  • Welcome bonus
  • Mobile-friendly
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Vegas Plus Casino

100% up to €750 Welcome Bonus + 50 Free Spins.

  • The site accepts Bitcoin players
  • VIP Club for loyal members
  • Games from top providers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot

Game Features

Innovative Increasing Value Cash symbols boost the chance to hold the largest jackpots in the game. Players will use a sticky bonus that increases in value as they get more wins. There can be up to 9 respins in this mode and there is a chance to improve the multiplier value on every spin.

Collector symbols that boost player engagement  by uniting their powers to keep digging for greater rewards. There is no limit to the number of collector symbols that can appear on the reels.

Adjustable volatility modes make sure that the players can change up the look of the board based on their needs and the number of wins they can expect in a game. The chili pepper adjustable modes will help players set their stakes and  see how it affects the gameplay.

The Hold the Jackpot bonus round is triggered when players reach greater depths in the mines. This bonus round can reward them with jackpots as high as 2,500x their bet!

  • The increase cash value symbols give players the chance to see big wins and they will increase in value as players keep in the game.
  • Collector symbols will boost the engagement of players and lead to bright sounds and experiences for every win. The theme keeps things exciting for players.
  • The five reel feature is rare and this brings in new multipliers and wins. The minecarts only appear during this bonus round too.

The minecarts snake across the board combining new wins.

The multiplier symbols is the minecarts which can multiply your total wins by up to 7x.

The wild symbol is the treasure chest which can introduce some massive wins for players.

The mega win will be hit when you see the big wild win bonus and start to make multiple matches in the same spin. Mega win will flash across the screen for these jackpots.

Ultra fast mode will offer a dynamic gaming experience via the cheetah speed up mode. This leads to faster wins and more spins.

The sticky wilds will display their multiplier bonus inside of the symbol.

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

Try Other Slots Games