Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

Bonus exclusif

Jouer à ZAX

100% jusqu'à

€ 900 Bonus

+20 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

Bonus de 1000 $ CAN

+100 tours gratuits
  • Site moderne
  • Des jackpots progressifs massifs
  • Bonus de bienvenue généreux

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Livre de machines à sous Ra

S'il existait une collection de machines à sous vidéo originales et emblématiques, Book of Ra en ferait sans aucun doute partie. Book of Ra est un jeu de machine à sous vidéo créé par le studio logiciel respecté Novomatic. Par conséquent, il y a eu un intérêt immédiat pour le titre en raison de la crédibilité de la marque Novomatic basée sur ses travaux antérieurs.

Comme de nombreuses machines à sous vidéo de son acabit, Book of Ra est un jeu simple et facile à maîtriser, il est donc idéal pour les parieurs qui sont nouveaux sur la scène des casinos en ligne. Cela ne veut pas dire que ceux qui existent depuis un certain temps n'apprécieront pas et n'apprécieront pas le jeu.

Si vous faites tourner les cinq rouleaux du Book of Ra de Novomatic, vous obtenez le meilleur de l'industrie à bien des égards. Le thème est intéressant, nous y reviendrons sous peu. Le jeu a une configuration à cinq rouleaux, et il y a des tours gratuits à apprécier et un potentiel de gain passionnant pour démarrer.


Game Design

Le thème du Livre de Ra est l'Egypte ancienne. C'est un concept qui a été fait à plusieurs reprises, surtout depuis que Novomatic a sorti ce titre, donc vous pourriez suggérer qu'il a inspiré d'autres studios à emboîter le pas en raison du succès. Donc, si vous aimez tout ce qui concerne l'Égypte ancienne avec une ambiance d'exploration, vous adorerez Book of Ra.

livre de jeu de ra livre de symboles ra

Lorsque vous envisagez la conception de Book of Ra, il convient de noter que ce jeu a quinze ans. Donc, le juger maintenant par rapport aux machines à sous modernes d'aujourd'hui créera des sentiments négatifs sur les visuels, et nous ne pensons pas que ce soit juste ou que cela devrait être le cas.

Nous décrirons le thème du jeu comme un succès classique et infaillible. Et le design est un autre dans le support simple mais très efficace. Bien sûr, ça ne va pas vous faire craquer de nos jours, mais bon, si le rétro est votre truc, ça pourrait le faire !

Pourquoi Book Of Ra est-il si populaire ?

Si vous visitez l'un des meilleurs casinos en ligne de nos jours, vous verrez des centaines de machines à sous sur le thème de l'Egypte ancienne. C'est sans doute le plus courant, et cela s'applique aux machines à sous d'antan et aux jeux les plus récents qui arrivent aujourd'hui. Cependant, on pourrait dire que Novomatic et Book of Ra ont lancé la tendance. Et y a-t-il quelque chose de plus populaire qu'un créateur de tendances ?

Encore une fois, comme nous le disons, avec de nombreuses machines à sous du calibre de Book of Ra, l'approche simple mais efficace fait l'affaire. Mais, parfois, certains joueurs, même les plus exigeants d'entre eux, veulent se détendre et faire tourner des rouleaux où ils n'ont rien à faire d'autre que de les regarder tourner. Et, Book of Ra est parfait pour cela.

Nous avons évoqué le mot rétro ci-dessus, mais il existe désormais une soif de jeux rétro. Les gens veulent jouer les classiques et les titres qui cochaient toutes les cases au bon vieux temps. Vous constaterez que Book of Ra convient parfaitement aux rétro-chasseurs.

FAQ

Novomatic a sorti Book of Ra en 2005, ce qui en fait l'une des plus anciennes machines à sous emblématiques.

Novomatic a depuis publié Book of Ra Deluxe et Book of Ra: Temple of Gold.

Il y a neuf lignes de paiement dans la configuration standard de Book of Ra.

Dans Book of Ra, il y a des tours gratuits, des multiplicateurs et des jeux bonus.

Vous pouvez miser un minimum de 0.02 € par ligne dans Book of Ra.

La mise de ligne maximale dans Book of Ra est de 5.00 €.


Avantages et inconvénients

  • Book of Ra est l'une des machines à sous les plus jouées de la planète
  • Les développeurs Novomatic sont une entreprise respectée et crédible
  • La forte volatilité signifie qu'il y a de gros gains à gagner
  • Les multiplicateurs et les tours gratuits peuvent améliorer les prix
  • Il y a plus de jeux dans la collection Book of Ra
  • La sortie du jeu en 2005 signifie que les visuels sont quelque peu dépassés
  • Le concept de l'Egypte ancienne est exagéré
  • Une volatilité élevée signifie que le RTP est plus faible et que les gains se produisent moins souvent
  • Il n'y a pas de jackpot progressif
  • Seulement neuf lignes de paiement

Meilleurs casinos pour jouer à Book Of Ra avec de l'argent réel

Book of Ra a peut-être été un succès il y a plus de quinze ans en 2005, mais cela ne signifie pas qu'il ne conserve pas sa popularité aujourd'hui parce qu'il le fait. Vous pourriez aller jusqu'à dire que Book of Ra est plus populaire que la plupart des machines à sous vidéo, et avec la marque Novomatic derrière elle, c'est une tâche facile de la trouver dans les casinos en ligne.

Dans les casinos en ligne, les parieurs font généralement deux choix. Soit ils veulent jouer aux meilleurs jeux, qui incluent souvent des classiques, dont la machine à sous vidéo Book of Ra est sans aucun doute l'un d'entre eux. Ou, ils veulent jouer les derniers titres pour arriver sur scène. Et, parce que Book of Ra correspond au premier, les opérateurs de casino utilisent le jeu à leur avantage.

Vous verrez souvent Livre de Ra bonus sans dépôt disponible pour amener de nouveaux joueurs à un service de casino, ce qui est fantastique pour les joueurs car ils feront tourner les rouleaux d'un classique de tous les temps.

Le bonus sans dépôt Book of Ra pourrait et devrait être renommé les tours gratuits Book of Ra parce que c'est ce que vous obtenez. Et quoi de mieux que de jouer gratuitement à Book of Ra et de gagner un prix ou deux en cours de route ? Pas grand chose à notre avis.

Book of Ra Nouveaux casinos en ligne - Oct, 2021

100% jusqu'à

€ 888 Bonus

+50 tours gratuits
  • Conception fantastique
  • Mobile bienvenus
  • Offres de rechargement

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Inscrivez-vous et obtenez

30 tours d'énergie

sur Le Livre des Morts
  • Jackpots progressifs
  • Machines à sous des meilleurs développeurs
  • Limites de retrait élevées

18+. Pour les joueurs nouvellement inscrits uniquement. Le nombre maximum d'Energyspins par joueur est de 30. Disponible uniquement sur l'emplacement: Book of Dead. L'exigence de mise pour tous les EnergySpins est de 35x et devrait être terminée dans les 3 jours après l'activation des EnergySpins. Les gains maximum sont plafonnés à 100 £ (ou l'équivalent en devise). Tout EnergySpins inutilisé expirera 7 jours après avoir été crédité. Des conditions générales s'appliquent. Veuillez parier de manière responsable. begambleaware.org Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

€ 900 Bonus

+20 tours gratuits
  • Jeux de casino en direct
  • Machines à sous de Betsoft
  • Jackpots à gagner

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Conclusion

Il est facile de résumer Book of Ra de Novomatic car c'est un jeu emblématique créé par une équipe de développement de premier plan. Book of Ra a atteint le statut de légende il y a quelque temps, et le fait qu'il soit toujours aussi fort aujourd'hui, plus de quinze ans plus tard, vous dit tout ce que vous devez savoir. Et c'est sans doute une seule raison pour faire tourner les rouleaux et commencer à jouer.

Encore une fois, comme Bandits Cash que nous avons consultés récemment, des versions plus récentes de Book of Ra sont dans la collection. Mais, l'original est souvent le meilleur du groupe. Et, l'intrigue à elle seule devrait vous donner envie de jouer ; cela, et le fait que c'est un jeu fantastique avec des victoires épiques à remporter en cours de route.


RTP et symboles

Ce que vous obtenez avec Book of Ra est un jeu à haute volatilité, ce qui signifie qu'il y a de gros prix à gagner, mais en retour, le RTP est inférieur à celui d'autres titres similaires. Par exemple, certains rapports suggèrent que le RTP est aussi bas que 92%, alors qu'il est répertorié plus haut à 95% dans d'autres endroits. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas fantastique, mais la variance élevée doit être prise en compte.

Novomatic a opté pour un mélange de cartes à jouer et d'icônes thématiques dans le jeu. Vous verrez 10, J, Q, K et A apparaître comme des symboles moins rémunérateurs. Tandis que le Livre de Ra, des scarabées, un explorateur et plus encore seront des icônes mieux rémunérées qui correspondent au thème du jeu.

Le jeu s'appelle Book of Ra, il n'est donc pas surprenant que le symbole le plus important du jeu soit celui qui affiche le livre lui-même. Il assume le rôle de la nature et fera également partie intégrante de la création d'une situation de dispersion.


Règles et fonctionnalités des bonus

La première chose sur laquelle nous voulons attirer votre attention est la fonction de pari. Dans Book of Ra de Novomatic, vous avez la possibilité de jouer tous les gains que vous avez récupérés en cliquant sur le bouton Parier. C'est une fonctionnalité passionnante car les joueurs auront toujours la possibilité de s'appuyer sur ce qu'ils ont, avec le suspense de savoir qu'ils pourraient tout perdre.

Lorsque vous faites tourner les rouleaux de Book of Ra, vous devez garder un œil sur la nature sauvage. Si vous en voyez trois ou plus simultanément, cela déclenchera le tour de bonus des tours gratuits, et c'est là que vous pourrez vous amuser vraiment.

Si vous déclenchez le tour bonus, le Livre de Ra apparaîtra et les symboles du jeu apparaîtront à l'écran. On s'arrêtera sur le livre, et c'est votre icône spéciale pour le prévisible. Vous pouvez voir ce symbole s'étendre ou payer sous forme de scatter.

La volatilité du Book of Ra est élevée.

Le symbole le plus payant dans le jeu de base est l'explorateur. Il paiera 5,000 XNUMX fois la mise lorsque cinq apparaîtront sur une ligne de paiement.

La suite de Book of Ra est Book of Ra Deluxe. La version de luxe de l'original a des visuels améliorés et dix lignes de paiement au lieu de neuf.

Vous pouvez jouer gratuitement en visitant les casinos en ligne avec une version démo du jeu. Ou en profitant d'un bonus sans dépôt Book of Ra.

Vous jouerez plus que probablement à Book of Ra dans le navigateur sur les appareils mobiles. Cependant, certains opérateurs auront des applications sur mesure.

Book of Ra

You Need to Login to Play

Book of Ra Video Slot

5 / 5. 1

Game Provider: Novomatic

RTP: 95%

Reels: 5

Paylines: 9

Progressive: No

Type: Video Slot

Theme: Egyptian

Volatility: High

facebook twitter

Book of Ra Video Slot

If there were a collection of original and iconic video slots, Book of Ra would undoubtedly be amongst them. Thia is a video slot game created by respected software studio Novomatic. Therefore, there was immediate interest in the title because of the credibility of the Novomatic brand based on its previous work.

Like many video slots of its ilk, Book of Ra is a game that is straightforward and easy to get to grips with, so it’s ideal for punters who are new to the online casino scene. That’s not to say those who have been around a while won’t and don’t enjoy the game.

If you’re spinning the five reels of Novomatic’s Book of Ra, you’re getting industry-standard at its best in many respects. The theme is an interesting one, something we will come to shortly. The game has a five-reel setup, and there are free spins to enjoy and exciting winning potential to boot.

Game Design

The theme in this video slot game is ancient Egypt. It’s a concept that has been done many times, especially since Novomatic released this title, so you could suggest it has inspired other studios to follow suit because of the success. So, if you like all things ancient Egypt with an explorey vibe, you’ll love Book of Ra.

When you’re considering the design of the game, it’s worth noting this game is fifteen years old. So, judging it now against today’s modern slots will create negative feelings about the visuals, and we don’t believe this is fair or that it should be the case.

We will describe the game theme as a classic and sure-fire hit. And the design is another in the simple but highly effective bracket. Of course, it’s not going to make you go wow nowadays, but hey, if retro is your thing, it could do!

  • Book of Ra is one of the most-played slots on the planet
  • Developers Novomatic are a respected and credible company
  • The high volatility means there are big wins to be had
  • Multipliers and free spins can improve prizes
  • There are more games in the Book of Ra collection
  • The game’s release in 2005 means the visuals are somewhat outdated
  • The ancient Egypt concept is overdone
  • High volatility means the RTP is lower, and wins occur less often
  • There is no progressive jackpot
  • Only nine paylines

Best Casinos To Play Book Of Ra Slots

Book of Ra may have been a hit over fifteen years ago in 2005, but it doesn’t mean that it doesn’t retain popularity today because it does. You could go as far as saying that Book of Ra is more popular than most video slots out there, and with the Novomatic brand behind it, it’s an easy task to find it at online casinos.

At online casinos, punters generally make two choices. They either want to play the best games, which often includes classics, of which this video slot is undoubtedly one of them. Or, they want to play the latest titles to hit the scene. And, because this game fits the former, casino operators use the game to their advantage.

You will often see Book of Ra no deposit bonuses available to bring new players to a casino service, which is fantastic for players as they will be spinning the reels of an all-time classic.

The Book of Ra no deposit bonus could and should be renamed Book of Ra free spins because this is what you end up with. And, what could be better than playing this game for free and winning a prize or two along the way? Not much, in our opinion.

Casino Luck Review

€100 welcome package + 100 free spins

  • Progressive jackpots up for grabs
  • A live dealer suite is available
  • Multiple payment methods are accepted
Visit site

New players only. 18+. Min deposit £20. Wagering requirement apply 35x. Offer valid for 72hr. Full T&C's Apply

Hot
CoinsSlotty Casino

Get 100% up to $100 via BTC

  • Promotions galore
  • Bonus Shop
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Meta Spins Casino

1 BTC Deposit Bonus

  • 4000+ Games
  • Crypto accepted
  • Plenty of Promotions
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New

It’s easy to sum up Book of Ra by Novomatic because it’s an iconic game by a top development team. Book of Ra achieved legendary status a while ago, and the fact that it is still going strong today, over fifteen years later, tells you everything you need to know. And this is arguably a reason alone to spin the reels and get playing.

Again, like Cash Bandits that we checked out recently, newer versions of Book of Ra are in the collection. But, the original is often the best of the bunch. And, intrigue alone should make you want to play; that, and the fact it’s a fantastic game with some epic wins to pick up along the way.

RTP & Symbols

What you’re getting with Book of Ra is a high volatility game, meaning there are some large prizes to win, but in return, the RTP is lower than other similar titles. For example, some reports suggest the RTP is as low as 92%, while it is listed higher at 95% in other places. Either way, it’s not fantastic, but the high variance must be taken into account.

Novomatic went with a mixture of playing cards and themed icons in the game. You will see 10, J, Q, K and A appear as lower-paying symbols. While, the Book of Ra, scarabs, an explorer and more will star as higher-paying icons that fall in line with the game’s theme.

The game is called Book of Ra, so it’s no surprise that the most important symbol in the game is the one displaying the book itself. It takes on the role of the wild and will also be integral in creating a scatter situation.

Bonus Rules & Features

The first thing we want to draw your attention to here is the gamble feature. In Book of Ra by Novomatic, you get the opportunity to gamble any winnings you have picked up by clicking the gamble button. It’s an exciting feature because players will always have the chance on building on what they have, with the suspense of knowing they could lose it all.

When you’re spinning the reels of Book of Ra, what you must keep an eye out for are the wilds. If you get three or more in view simultaneously, it will trigger the free spins bonus round, and this is where you can have some real fun.

If you trigger the bonus round, the Book of Ra will appear, and symbols from the game will make their way across the screen. One will stop on the book, and this is your special icon for the foreseeable. You could see this symbol expand or payout as a scatter.

Why Book Of Ra Is So Popular?

If you visit any of the top online casinos nowadays, you’re going to see hundreds of slots with the ancient Egypt theme. It’s arguably the most common around, and this applies to slots of yesteryear and the newer games hitting the scene today. However, you could say Novomatic and Book of Ra started the trend. And is there anything more popular than a trendsetter?

Again, like we say, with many slots of the calibre of Book of Ra, the simple but effective approach does the business. But, sometimes, some gamers, even the most demanding of them, want to chill out and spin some reels where they’re not having to do anything but watch them turn. And, this video slot is perfect for this.

We mentioned the word retro above, but there is now a thirst for retro games. People want to play the classics and the titles that ticked all the boxes back in the good old days. You’ll find that this slot machine fits the bill with retro-hunters.

Novomatic released Book of Ra in 2005, making it one of the oldest iconic slots around.

Novomatic has since released the Deluxe and Temple of Gold versions.

There are nine paylines in the standard game setup.

In Book of Ra, there are free spins, multipliers and bonus games.

You can wager a minimum of €0.02 per line in this video slot.

The maximum line bet in Book of Ra is €5.00.

The volatility in Book of Ra is set to high.

The highest paying symbol in the base game is the explorer. It will pay 5,000x the stake when five appear across a payline.

The sequel to the game is Book of Ra Deluxe. The deluxe version of the original has improved visuals and ten paylines instead of nine.

You can play for free by visiting online casinos with a demo version of the game. Or by taking advantage of a Book of Ra No Deposit bonus.

You will more than likely play the game in-browser on mobile devices. Although, some operators will have bespoke apps.

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

Try Other Slots Games