Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

Bonus exclusif

Casino de Skol

Rejoindre & Réclamer

Forfait 1300 $

+250 tours bonus

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum 10 £. Pari bonus maximum de 5 £. Les fonds bonus doivent être utilisés dans les 30 jours et les tours bonus dans les 10 jours. Tours valides uniquement sur Starburst. L'offre comprend: 1er dépôt: 100% jusqu'à 300 £ et 100 tours, 2ème dépôt: 75% jusqu'à 300 £ et 75 tours, 3e dépôt: 50% jusqu'à 300 £ et 50 tours, 4ème dépôt: 25% jusqu'à 300 £ et 25 tours, 5e dép: 100% jusqu'à 100 £. Les 100 tours déclenchés lors de votre premier dépôt sont crédités à raison de 1 tours par jour pendant 25 jours. Les gains des tours bonus sont crédités en tant que fonds bonus et plafonnés à 4 £. Pour la première offre de départ, ce plafond gagnant sera appliqué à chaque série de 50 tours. Les fonds bonus sont séparés des fonds Cash et soumis à des mises de 1x. Les conditions s'appliquent. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

$ 3000 Bienvenue Package

33 Free Spins

Code bonus: TRUE200
  • Programme VIP
  • Excellente gamme de machines à sous
  • Bitcoin a accepté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Machine à sous vidéo 7 chakras

Si vous avez déjà joué à des machines à sous, et nous pensons que si vous lisez ceci, vous l'aurez fait, alors vous saurez que la plupart des jeux ont beaucoup à faire. Il y a beaucoup d'action et d'anticipation lorsque vous faites tourner les rouleaux dans l'espoir de gagner gros. Et ce sont les sensations fortes que procurent les jeux qui font vraiment couler le jus.

Cependant, avez-vous déjà voulu profiter des jeux de machines à sous vidéo d'une manière différente et plus relaxante ? Eh bien, si cela s'applique à vous, vous avez de la chance car Saucify, le créateur de 7 Chakras, vous a pris en compte dans sa réflexion.

7 Chakras ne ressemble à aucune des machines à sous que nous avons rencontrées auparavant, car c'est un jeu amusant, mais il est à la fois apaisant et relaxant. C'est une machine à sous où vous pouvez regarder les rouleaux tourner mais vous détendre et vous sentir en paix simultanément. Et il y a beaucoup à dire sur cette approche.


Game Design

La machine à sous vidéo 7 Chakras, comme vous vous en doutez, est un jeu qui fonctionne avec les idées du processus d'ouverture et d'écoulement des chakras en tant que concept. Saucify, qui introduit le concept dans le monde des machines à sous pour la première fois, souhaite que l'utilisateur s'amuse à faire tourner les rouleaux tout en développant l'harmonie entre les sept chakras, leur procurant la paix du corps et de l'esprit.

Jeu des 7 Chakras 7 paiements de la machine à sous Chakras

Idéalement, vous voulez que le thème du jeu corresponde au design pour lui donner une véritable authenticité. Et, avant d'aller un peu plus loin dans la conception de 7 Chakras, nous remarquons immédiatement que Saucify garde les choses simples. Lorsque vous favorisez des sentiments de paix intérieure et de calme, cela a beaucoup de sens.

Saucify va encore plus loin en incluant symboles sur les rouleaux qui représentent les sept chakras. Nous sommes également fans de cela, car ils veulent bien comprendre le thème du jeu, plutôt que ce ne soit ni ici ni là-bas.

Pourquoi 7 Chakras est-il si populaire ?

Il est indéniable que jouer aux machines à sous est un bourdonnement et un frisson. Comme tout le monde, nous aimons l'énergie à indice d'octane élevé et le bord de l'action de votre siège lorsque vous visez les étoiles et jouez aux diverses fonctionnalités bonus. Cependant, parfois, un changement de rythme est bien nécessaire. Et c'est ce que 7 Chakras de Saucify fournit. Il y aura probablement beaucoup de parieurs qui voudront mélanger les choses à cet égard.

Nous ne saurions trop insister sur le fait que le gameplay simple et direct a l'avantage sur l'action plus complexe. Si vous jouez régulièrement aux machines à sous ou si vous en connaissez une ou deux, vous saurez que les jeux emblématiques correspondent tous parfaitement à cette catégorie.

Dans la plupart des cas, les parieurs veulent continuer à jouer avec moins de tracas que de jouer un titre avec des charges en cours. C'est un autre élément de 7 Chakras qui se démarque, et son lien avec le thème offre un bel équilibre cohérent tout au long, ce qui est une autre raison de sa popularité.

FAQ

Saucify a sorti 7 Chakras en juillet 2018.

Il y a cinq rouleaux, trois rangées et quarante-neuf lignes de paiement.

La fonction de lecture automatique permet aux parieurs de tourner automatiquement jusqu'à 100 tours.

L'avantage de la maison dans 7 Chakras est de 4.12 %.

La volatilité de cette version de Saucify est signalée comme faible à moyenne.

Dans 7 Chakras, le tour bonus de tours gratuits Ascension est la fonctionnalité.


Avantages et inconvénients

  • Le thème du jeu est différent de la plupart des autres
  • Gameplay simple mais agréable
  • Fonction de tours gratuits
  • Multiplicateurs disponibles
  • Adapté aux mobiles
  • Le gameplay pourrait être trop simple pour certains
  • Le thème ne plaira pas à tout le monde
  • Nombre limité de fonctionnalités
  • Pourrait être plus bourré d'action parfois
  • Manque de victoires massives

Meilleurs casinos pour jouer à la machine à sous 7 Chakras avec de l'argent réel

La première chose que vous devez déterminer en tant que joueur de machine à sous est de savoir comment vous comptez jouer, que la machine à sous soit 7 Chakras ou autre chose. Jouerez-vous sur ordinateur, mobile, tablette ou une combinaison des trois ? Voulez-vous effectuer des dépôts et recevoir des retraits avec de la monnaie fiduciaire ou des cryptos ? Le meilleur casino pour jouer à 7 Chakras est celui qui vous convient le plus.

Bien que Saucify ne fasse pas partie des développeurs d'élite, ils sont toujours un nom dans l'industrie et réputés pour leur qualité plutôt que leur quantité. Ainsi, bien que vous trouviez moins de plates-formes Saucify, il ne sera pas trop difficile de trouver 7 chakras sur casinos en ligne et mobiles. Et c'est une bonne nouvelle pour les joueurs, la prochaine étape garantissant les bonus pertinents pour rendre les rouleaux encore plus agréables.

Pour ce qui est de trouver des bonus sans dépôt de 7 Chakras ou des avantages directs tels que des tours gratuits de 7 Chakras, nous pensons que vous n'aurez pas de chance. Vous devez vous rappeler que ce n'est pas une machine à sous emblématique, et ce n'est pas une nouvelle version. En fait, il en est maintenant à sa troisième année sur le marché. Alors, ce que vous devez faire, c'est trouver des bonus génériques de tours gratuits ou des offres où vous obtenez un peu d'argent bonus, puis utilisez-le sur 7 chakras de votre propre chef.

7 Chakras Nouveaux casinos en ligne - Oct, 2021

150% jusqu'à

1 BTC, 10 BCH/ETH, 50 LTC

+150 tours gratuits
  • Contenu de casino en direct
  • Compatible Bitcoin
  • Des tas de créneaux

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

+125 tours gratuits
  • Plateforme moderne
  • Plus de 7,000 jeux
  • Programme VIP

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

30 tours gratuits

40 Free Spins

Bonus de dépôt 150%
  • Site attractif
  • Jeux des meilleurs fournisseurs
  • Tournois réguliers

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Conclusion

En tant qu'examinateurs, nous rencontrons de nombreux jeux de machines à sous et nous comprenons l'essentiel de leur déroulement. Comme beaucoup, nous sommes entraînés dans la routine d'avoir cette soif de jeux passionnants et à indice d'octane élevé où vous obtenez une surcharge d'adrénaline. Mais, grâce à 7 Chakras de Saucify, nous apprécions que les choses puissent être faites différemment.

Le thème des 7 chakras, l'idée et les sentiments promus par Saucify, combinés à un gameplay simple, font de cette machine à sous un jeu incontournable. Mais, même si vous ne faites qu'essayer pour voir ce que vous en pensez, cela vaut la peine de le faire, car vous pourriez être surpris des vibrations positives qu'il procure. Vous vous sentirez sans aucun doute plus détendu et plus calme après quelques tours.


RTP et symboles

Lors de la vérification d'une machine à sous vidéo, nous recherchons un jeu avec un RTP d'au moins 96.00 %. Et, nous sommes conscients que certains seront au-dessus de la moyenne de l'industrie, tandis que d'autres tomberont en dessous. Ce dernier s'applique dans 7 Chakras by Saucify, car le pourcentage de retour au joueur est de 95.90 %. Ce n'est pas l'idéal, mais ce n'est pas si bas qu'on va se décourager de jouer le jeu, et c'est ce qui compte dans le grand schéma des choses.

Comme vous vous en doutez, et comme nous l'avons mentionné précédemment, les symboles sur les cinq rouleaux du jeu sont, pour l'essentiel, composés d'icônes représentant les sept chakras. Et, la meilleure façon de les décrire est de dire qu'ils sont tous d'une couleur différente et d'un design complexe, certains ayant plus de valeur en termes de paiements que d'autres. Vous verrez également un joker et un scatter apparaître pendant le jeu.


Règles et fonctionnalités des bonus

Nous avons fait des paroles lyriques sur le thème du jeu, les sentiments qu'il suscite, etc. Mais, ce titre Saucify fait plus que tenir le coup en ce qui concerne les fonctionnalités également, ce qui est une autre coche dans la case. Vous obtenez quelques tours bonus dans 7 chakras, dont le sauvage, car il s'enregistre comme double haut, apparaissant sur deux espaces sur les rouleaux. Il fournira également la fonction de remplacement, et il doublera ses gains avec également.

Le mode de tours gratuits 7 Chakras est le choix des fonctionnalités. Vous aurez besoin d'au moins trois scatter en vue simultanément pour le déclencher. Mais il convient de noter que plus vous avez de dispersion lors du déclenchement, plus vous devrez jouer avec des tours gratuits pendant la fonctionnalité. Les parieurs sélectionneront un jeu pendant le bonus, ce qui peut augmenter le potentiel de gain en augmentant un multiplicateur ou en offrant plus de tours gratuits.

Les multiplicateurs apparaîtront dans 7 Chakras via la fonction de tours gratuits Ascension.

Le symbole le plus payant du jeu de base est le chakra violet. Il peut payer jusqu'à 250 fois la mise.

D'autres titres fantastiques de ce développeur incluent Traces of Evidence, Beat Bots et Plant Emporium.

Le jeu utilise la dernière technologie HTML 5 pour garantir une excellente expérience mobile.

Le multiplicateur le plus élevé que vous pouvez mettre en jeu lorsque vous faites tourner les rouleaux de 7 chakras est 7x.

7 Chakras

7 Chakras Video Slot

5 / 5. 1

Game Provider: Saucify

RTP: 96.00%.

Reels: 5

Paylines: 49

Progressive: No

Type: Video Slot

Theme: N/A

Volatility: Medium

facebook twitter

7 Chakras Video Slot

If you have played slot games before, and we think if you’re reading this, you will have, then you will know that most of the games have plenty going on. There is a lot of action and anticipation as you spin the reels in the hope of winning big. And, it’s the thrills the games provide that really get the juices flowing.

However, have you ever wanted to enjoy video slot gaming in a different and more relaxing manner? Well, if this applies to you, you’re in luck because Saucify, the creator’s of 7 Chakras, have considered you in their thinking.

7 Chakras is unlike any slot we have come across before because it’s a fun game, but it’s calming and relaxing in equal measures. It’s a slot where you can watch the reels turn but zone out and feel at peace simultaneously. And there is a lot to be said about this approach.

Game Design

7 Chakras video slot, as you will expect, is a game that runs with the ideas of the chakra opening and flowing process as a concept. Saucify, who brings the concept to the slot game world for the first time, wants the user to enjoy spinning the reels while developing the harmony between all seven chakras, giving them peace in body and mind.

Ideally, you want the game’s theme to match the design to give it genuine authenticity. And, before we go a bit deeper into the design of 7 Chakras, we immediately notice Saucify keep things simple. When you’re promoting feelings of inner peace and calm, this makes a ton of sense.

Saucify takes things a step further by including symbols on the reels that represent the seven chakras. We’re fans of this, too, because they want to drive home what the game’s theme is all about, rather than it being neither here nor there.

  • Game’s theme is different to most others
  • Simple but enjoyable gameplay
  • Free spins feature
  • Multipliers available
  • Mobile-friendly
  • Gameplay could be too simple for some
  • Theme won’t be to everyone’s liking
  • Limited number of features
  • Could be more action-packed at times
  • Lacking massive wins

Best Casinos To Play 7 Chakras Slots

The first thing you must nail down as a slot gamer is how you intend on playing, regardless of whether the slot is 7 Chakras or something else. Will you be playing on desktop, mobile, tablet or a combination of the three? Will you want to make deposits and receive withdrawals with fiat currency or cryptos? The best casino to play 7 Chakras at is the one that suits you the most.

While Saucify isn’t one of the elite developers, they’re still a name in the industry and renowned for providing quality over quantity. So, while you will find fewer Saucify platforms out there, it won’t be too difficult of a challenge to source 7 Chakras at online and mobile casinos. And this is good news for players, with the next step securing the relevant bonuses to make spinning the reels even more enjoyable.

In terms of finding 7 Chakras no deposit bonuses, or direct perks such as 7 Chakras free spins, we think you are going to be out of luck. You have to remember that this isn’t an iconic slot, and it’s not a new release. In fact, it’s now into its third year on the market. So, what you must do is find generic free spin bonusesor offers where you get a bit of bonus cash, and then use it on 7 Chakras off your own bat.

grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
slot madness

275% Welcome Bonus + 50 Free Spins.

  • 800+ games
  • Welcome bonus
  • Mobile-friendly
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Vegas Plus Casino

100% up to €750 Welcome Bonus + 50 Free Spins.

  • The site accepts Bitcoin players
  • VIP Club for loyal members
  • Games from top providers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot

As reviewers, we come across a lot of slot games, and we get the general gist of how they play out. Like many, we get sucked into the routine of having that thirst for the thrilling and high-octane games where you get an overload of adrenaline. But, thanks to 7 Chakras by Saucify, we appreciate that things can be done differently.

The theme of 7 Chakras, the idea and feelings Saucify promote, combined with the simple gameplay, is what makes this slot a must-play. But, even if you’re just giving it a spin to see what you think, it’s worth doing because you may be surprised at the positive vibes it provides. You’ll undoubtedly feel more relaxed and calmer after a few spins.

RTP & Symbols

When checking out a video slot, we’re looking for a game with an RTP of at least 96.00%. And, we’re aware that some will be over the industry average, while others will fall below it. The latter applies in 7 Chakras by Saucify, as the return to player percentage is 95.90%. It’s not ideal, but it’s not that low that we will be put off playing the game, and this is what counts in the grand scheme of things.

As you will expect, and as we have mentioned earlier, the symbols across the game’s five reels are, in the main, made up of icons representing the seven chakras. And, the best way to describe them is to say they are all of a different colour and intricate design, with some more valuable in terms of payouts than others. You will also see a wild and a scatter appear during the game too.

Bonus Rules & Features

We have waxed lyrical about the theme of the game, the feelings it promotes and so on. But, this Saucify title more than holds its own where features are concerned too, which is another tick in the box. You’re getting a couple of bonus rounds in 7 Chakras, with the wild one of them, because it registers as double high, appearing across two spaces on the reels. It will also provide the substitute function, and it will double wins its involved with also.

The 7 Chakras free spins mode is the pick of the features. You are going to need at least three scatter in view simultaneously to trigger it. But it’s worth noting that the more scatter you have when triggering, the more free spins you will have to play with during the feature. Punters will select a game during the bonus, and this can increase winning potential by increasing a multiplier or handing over more free turns.

Why 7 Chakras Is So Popular?

There is no denying that playing slot games is a buzz and a thrill. We, like everyone else, love the high octane energy and the edge of your seat action as you aim for the stars and play the various bonus features. However, sometimes, a change of pace is much needed. And this is what 7 Chakras by Saucify provides. There will likely be a lot of punters out there who want to mix things up in this respect.

We can’t stress enough how simple and straightforward gameplay has the edge over more complex action. If you play slots regularly or know a thing or two about them, you will know that the iconic games all very much fit this category.

In most instances, punters want to get on with playing with less hassle than playing a title with loads going on. It’s another element to 7 Chakras that stands out, and its linking to the theme provides a nice consistent balance throughout, which is another reason for its popularity.

Saucify released 7 Chakras in July 2018.

There are five reels, three rows and forty-nine paylines.

The autoplay function allows punters to spin automatically for up to 100 turns.

The house advantage in 7 Chakras is 4.12%.

The volatility of this Saucify release is reported as low to medium.

In 7 Chakras, the Ascension free spins bonus round is the feature.

Multipliers will appear in 7 Chakras via the Ascension free spins feature.

The highest paying symbol in the base game is the purple chakra. It can pay up to 250x the bet.

Other fantastic titles from this developer include Traces of Evidence, Beat Bots and Plant Emporium.

The game uses the latest HTML 5 technology to ensure it delivers an excellent mobile experience.

The highest multiplier you can bring into play when spinning the reels of 7 Chakras is 7x.

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Free Slots