Jeux de Keno en ligne

Le Keno est conçu comme un produit de jeu sur le thème de la loterie qui se joue sur un plateau de jeu avec 1 à 80 positions numérotées. Les joueurs parieront sur 20 positions numérotées et attendront que les générateurs de nombres aléatoires annoncent les numéros gagnants.

Il y aura des tableaux de paiement qui illustrent les paiements disponibles et indiquent le Jeux de Keno en argent réel avantage de la maison, qui varie entre 5 % et 35 %. Les preneurs de risques s'approchant d'un établissement de jeux en ligne sont attirés par le Keno parce que les fonds misés peuvent maintenir des rendements à x200 mille le montant misé.

Keno est formaté pour conserver des similitudes avec un produit sur le thème de la loterie. Cela signifie que des mécanismes de pari simples sont organisés dans le Keno en ligne, ce qui est avantageux pour les débutants qui manipulent ce produit de jeu. Mais il y aura des caractéristiques au sujet du Keno que les parieurs non initiés ne connaîtront ni ne comprendront.

Avant que nos lecteurs n'abordent leur première partie avec un casino en ligne de Keno. Nous vous recommandons d'informer les caractéristiques promotionnelles de cet établissement de jeu et de déterminer les capacités de pari qui vous sont offertes.

Pourquoi jouer aux jeux de Keno en ligne ?

Originaire de Chine, l'histoire de Keno ne ressemble à aucun autre produit de jeu à travers l'histoire. La Grande Muraille de Chine n'aurait pas été construite sans les fonds collectés auprès du Keno. Mais des générations se sont écoulées depuis l'invention du jeu et de nombreuses innovations se sont développées qui accentuent le confort des joueurs.

L'accessibilité n'est pas le composant exclusif qui laissera les joueurs intrigués par le Keno en ligne. Les joueurs génèrent leur intérêt derrière les bonus et les fonctionnalités de jeu incorporés. La plupart ne sont pas au courant de Promotions de bienvenueRabais mensuelsou Aucun dépôt.

Il existe également des multiplicateurs inclus dans certaines versions d'un jeu de keno en argent réel. L'inclusion de ces incitations supplémentaires permet aux joueurs d'augmenter leurs paiements. Mais discerner quelles promotions vous conviennent le mieux peut nécessiter une certaine expérience.

L'importance que le Keno conserve auprès d'un établissement de jeu en ligne est indéniable. En tant que tels, les parieurs peuvent localiser les casinos agréés et réglementés par les institutions gouvernementales. L'association qui distribue les licences dépend de la nationalité. Par exemple, les parieurs britanniques devraient conseiller casinos réglementés par la United Kingdom Gambling Authority & Les parieurs canadiens devraient localiser les sites de paris autorisé par la Kahnawake Gaming Commission. Quelle que soit la licence trouvée, les casinos réglementés protègent les joueurs avec des pare-feu cryptés. Cela signifie que vos informations d'identification bancaires et vos informations personnelles seront protégées.

Meilleurs jeux de Keno pour jouer en ligne et comment les trouver

Comme mentionné précédemment, la façon dont les joueurs participent à un jeu de Keno ne changera pas radicalement. Les joueurs doivent sélectionner 20 positions numérotées sur un plateau de jeu avec 50 emplacements. Si le générateur de nombres aléatoires correspond aux emplacements que vous avez sélectionnés, les paiements sont attribués via des combinaisons gagnantes.

Étant donné que le gameplay n'est pas radicalement modifié par les développeurs, les joueurs doivent sélectionner leurs jeux de Keno en fonction de leurs préférences logicielles. Les plus populaires sont Microgaming & NetEnt, qui ont popularisé le Keno en proposant différents thèmes et éléments visuels. Ci-dessous, nous avons mis en évidence les versions les plus populaires de Keno construites par ces développeurs.

  • Keno de Microgaming – Cinq variantes du Keno ont conservé leur popularité depuis leur lancement. Ceux-ci incluent Keno Blue, Keno Purple, Keno Draw, All Slots Keno et Monkey Keno. Chaque variante conserve des mécanismes de jeu identiques qui dépendent des générateurs de nombres aléatoires.
  • Keno de NetEnt – Trois versions de Keno ont été construites par NetEnt. Les options disponibles incluent Bonus Keno, Super Keno et Jungle Keno. Il existe des versions plus anciennes de Keno construites par NetEnt. Mais la plupart ont été abandonnés car des améliorations visuelles ont été apportées aux modèles mis à jour.

Facteurs de préférence dans la sélection des consommateurs. Il est suggéré aux parieurs de choisir leur jeu de Keno en ligne en fonction du thème et des fonctionnalités disponibles. Par exemple, Jungle Keno de NetEnt s'aventure dans des environnements tropicaux pour accentuer l'expérience aventureuse obtenue par les concurrents. De plus, Jungle Keno soutient un jackpot progressif. En localisant les variantes de Keno en suivant un modèle identique à NetEnt, les participants rencontrent des playthroughs mémorables.

étoiles de casino

Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 1,200 150 € + XNUMX tours gratuits.

  • Taux de RTP supérieur à 97 %
  • Plus de 600 XNUMX jeux de haute qualité
  • Application mobile sur mesure
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveautés
casino bitler

Bonus de 100 % jusqu'à 700 €

  • Remise en argent disponible
  • 3000 Jeux +
  • BGaming Casino
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
folie des machines à sous

275% de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Jeux 800 +
  • Bonus de bienvenue
  • Adapté aux mobiles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Types de jeux de Keno

Les joueurs peuvent différencier leurs parties en choisissant différentes versions de Keno. Bien que ces jeux soient abordés avec des options de pari identiques, les probabilités de paiement peuvent alterner. Il y aura des interprétations normalisées du Keno qui prendront en charge 50 positions numérotées et permettront aux participants de parier sur 20 numéros. Ensuite, il y aura des variantes uniques du Keno qui fourniront 1000 positions numérotées, tout en autorisant les joueurs à parier sur 400 numéros.

Les probabilités de paiement sont les plus élevées lors de l'activation des jeux de Keno avec des jackpots progressifs. Récemment, un parieur opportun a acquis 1.9 million de dollars en participant à un jackpot progressif des jeux de Keno en ligne. Par conséquent, les participants concentrant leurs directives de paris sur ces gains à grande échelle pourraient devenir des millions à un moment donné. Il y aura une certaine implication de la chance, mais tout est possible.

  • Keno à carte unique – Considérées comme l'interprétation originale du Keno, les cartes simples sont accessibles avec la plupart des établissements de jeu dans un environnement en ligne ou mobile. Cette version est facilement comprise et maîtrisée par les parieurs en quelques minutes. De plus, aucune fonctionnalité supplémentaire n'est ajoutée aux jeux de Keno à carte unique. Cela aide à éviter les complications.
  • Keno multi-cartes – Disponible pour les joueurs expérimentés, Multi-Card Card peut gérer vingt plateaux de jeu selon la version choisie. Les joueurs initient leurs paris de la même manière qu'au Keno à carte unique. Cependant, jusqu'à 400 sélections peuvent être effectuées simultanément. Cela augmentera considérablement les chances de gagner de gros gains. Cependant, les exigences de pari sont nettement plus élevées.
  • Keno progressif – Activez des paiements d'une valeur de centaines de milliers, voire de millions, lorsque vous participez à un jeu de Keno progressif. Dans la plupart des cas, ces jeux suivent l'état d'esprit des cartes simples. Cela signifie que les parieurs ne seront pas perplexes face aux nombreuses sélections. Il est à noter que 1.9 million de dollars ont été gagnés via Keno.

Pour les lecteurs intrigués par les avantages monétaires offerts par le Keno en ligne, des introductions aux trois variantes importantes disponibles avec les casinos internationaux ont été fournies ci-dessus. Après avoir compris ces jeux de Keno, nos spectateurs peuvent commencer à parier et déclencher des combinaisons gagnantes.

  • Le support mobile est activé pour les jeux de keno en argent réel
  • Les jackpots progressifs du Keno sont limités mais disponibles
  • Le Keno est accessible aux débutants avec des budgets
  • Les RTP à 90 % ou plus sont disponibles avec Keno
  • Des promotions sont émises pour les passionnés de Keno
  • Les règles de retrait sont appliquées aux bonus
  • Variété limitée de jeux de Keno avec la plupart des casinos
  • Les jeux de Keno progressifs sont peu proposés
  • Les casinos malveillants avec le keno en ligne peuvent cibler illégalement les joueurs

Oui. Les joueurs peuvent participer à des versions gratuites avec plusieurs jeux de Keno en mode démo avant de miser leurs crédits déposés.

La plupart des casinos en direct ont intégré le Keno en ligne dans leurs catalogues de jeux. Cela offre un gameplay réaliste aux joueurs.

Paris Straight, Way Bets, Quick Bets, Split Bets, King Bets et Odds/Evens.

Les paris stratégiques sont possibles pour le Keno en ligne. Cependant, les générateurs de nombres aléatoires peuvent dissuader une stratégie mise en œuvre.

Les établissements de jeux de hasard auront leurs croupiers soigneusement formés avant d'être autorisés à distribuer des tours de Keno.

Oui, la vérification de votre identité via l'ID du gouvernement est nécessaire pour que les joueurs instituent des paris en argent réel dans diverses régions.

Keno Games Online

Keno is constructed as a lottery-themed gambling product that’s played on gameboard with 1-80 Numbered Positions. Players will wager on 20 Numbered Positions & wait for Random Number Generators to announce the winning numbers.

There’ll be paytables that illustrate which payouts are available & indicate the Real Money Keno Games house edge, which ranges between 5% to 35%. Risktakers approaching an online gambling establishment are attracted to Keno because wagered funds can maintain returns at x200 thousand the staked amount.

Keno is formatted to retain similarities with a lottery-themed product. That means straightforward betting mechanics are organized into Online Keno, which is advantageous for beginners maneuvering this gambling commodity. But there’ll be characteristics about Keno that uninitiated bettors won’t know nor understand.

Before our readers approach their initial playthrough with an Online Keno Casino. We’d recommend advising the promotional characteristics of that gambling establishment & determine what wagering capabilities are provided to yourself.

Why Play Keno Games Online?

Originating from China, Keno’s history is unlike any other gambling product through history. The Great Wall of China wouldn’t have been built without the funds raised from Keno. But generations have passed since the game was first invented & numerous innovations have unfolded that accentuate the players convenience.

Accessibility isn’t the exclusive component that’ll leave players feeling intrigued about Online Keno. Players generate their interest behind the incorporated bonuses & game features. Most aren’t cognizant of Welcome PromosMonthly Rebates, or No Deposits.

There are also Multipliers included within certain versions of a Real Money Keno Game. The inclusion of these additional incentives allows players to escalate their payouts. But discerning which promotions are best for yourself could require some experience.

The importance that Keno retains with an online gambling establishment is undeniable. As such, bettors can locate casinos that are licensed & regulated by governing institutions. The association that distributes licensed depends on nationality. For example, British Bettors should advise casinos regulated by the United Kingdom Gambling Authority & Canadian Punters should locate betting sites licensed by the Kahnawake Gaming Commission.  Regardless of which license is found, regulated casinos safeguard players with Encrypted Firewalls. It’ll mean your banking credentials & personal information being protected.

Best Keno Games to Play Online & How to Find Them

As mentioned beforehand, how gamblers participate with a Keno Game won’t change drastically. Players are required to select 20 Numbered Positions on a gameboard with 50 Placements. If the Random Number Generator matches the placements you’ve selected, payouts are awarded through winning combinations.

Since gameplay isn’t drastically changed by developers, gamblers must select their Keno Games based on software preference. The most popular are Microgaming & NetEnt, who have popularized Keno by providing differing themes and visual elements. Below we’ve highlighted the most popular versions of Keno constructed by these developers.

  • Keno from Microgaming – Five variations of Keno have retained popularity since launching. Those include Keno Blue, Keno Purple, Keno Draw, All Slots Keno, and Monkey Keno. Each variation maintains identical gameplay mechanics that depend on Random Number Generators.
  • Keno from NetEnt – Three versions of Keno have been constructed by NetEnt. The available options include Bonus Keno, Super Keno, and Jungle Keno. There are older versions of Keno constructed by NetEnt. But most have been discontinued as visual improvements were implemented to updated models.

Preference factors into the consumers selection. It’s suggested that bettors choose their Online Keno Game based around the available theme & features. For example, Jungle Keno from NetEnt ventures into tropical environments to accentuate the adventurous experience obtained by competitors. Moreover, Jungle Keno sustains a Progressive Jackpot. By locating Keno Variants following an identical pattern to NetEnt, participants are met with memorable playthroughs.

Meta Spins Casino

Get 60% Rakeback Bonus

  • 4000+ Games
  • Crypto accepted
  • Plenty of Promotions
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
cazino stars

100% Deposit Bonus up to €1,200 + 150 Free Spins.

  • RTP rate over 97%
  • 600+ High Quality Games
  • Bespoke Mobile App
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
bitsler casino

100% Match Bonus up to €$700

  • Cashback Available
  • 3000+ Games
  • BGaming Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot

Types of Keno Games

Gamblers can differentiate their playthroughs by choosing different versions of Keno. Though these games are approached with identical wagering options, payout probabilities can alternate. There’ll be normalized renditions of Keno that support 50 Numbered Positions & allow participants to wager on 20 Numbers. Then there’ll be unique variations of Keno that provide 1000 Numbered Positions, while authorizing gamblers to wager on 400 Numbers.

Payout probabilities are highest when enabling Keno Games with Progressive Jackpots. Recently, an opportune bettor acquired $1.9 Million while participating with an Online Keno Games Progressive Jackpot. Therefore, participants focusing their betting directives on these largescale payouts could become millions at some point. There’ll be a certain involvement of luck, but anything is possible.

  • Single Card Keno – Considered the original rendition of Keno, Single Cards are accessible with most gambling establishments in an Online or Mobile environment. This version is easily understood & mastered amongst bettors in minutes. Moreover, there aren’t any additional features added into Single Card Keno Games. This assists in avoiding complications.
  • Multi-Card Keno – Available to experienced gamblers, Multi-Card Card can maintain twenty gameboards depending on which version is chosen. Players initiate their wagers identically to Single Card Keno. However, upwards of 400 Selections can be made simultaneously. That’ll drastically accentuate the odds at winning large payouts. However, the betting requirements are notably higher.
  • Progressive Keno – Activate payouts worth Hundreds of Thousands, potentially millions, when participating with a Progressive Keno Game. In most circumstances, these games follow the mindset of Single Cards. This means punters won’t be perplexed by numerous selections. It’s noted that $1.9 Million was won via Keno.

For readers intrigued by the monetary advantages provided through Online Keno, introductions into the three prominent variants available with international casinos have been provided above. After understanding those Keno Games, our spectators can start wagering & triggering winning combinations.

  • Mobile Support is Enabled for Real Money Keno Games
  • Keno Progressive Jackpots are Limited but Available
  • Keno is Approachable to Beginners with Budgets
  • RTPs at 90% or Higher are Available with Keno
  • Promotions are Issued to Keno Enthusiasts
  • Withdrawing Regulations are Applied to Bonuses
  • Limited Variety of Keno Games with most casinos
  • Progressive-Enabled Keno Games are sparsely offered
  • Malicious Casinos with Online Keno can Illegally target players

Yes. Gamblers can participate in Free-to-Play Versions with multiple Demo Mode Keno Games before wagering their deposited credits.

Most Live Casinos have incorporated Online Keno into their gaming catalogues. This provides realistic gameplay to players.

Straight Bets, Way Bets, Quick Bets, Split Bets, King Bets, and Odds/Evens.

Strategic wagers are possible for Online Keno. However, Random Number Generators can deter an implemented strategy.

Gambling establishments will have their dealers thoroughly trained before being authorized to deal-out any rounds of Keno.

Yes, verifying your identify via Government ID is needed for players to institute Real Money Wagers in various regions.