Jeux.Bitcoin

revue jeux.bitcoin

4.5 / 5. 2

  • Offres de rabais
  • Accepter l'argent BTC
  • Casino anonyme
  • Beaucoup de jeux de dés
  • Jeux en direct disponibles

100 tours gratuits + 25 % de bonus de remise

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Costa Rica

Année de fondation: 2016

Propriétaire: SBGC SRL

Nombre de parties: 1500 et plus

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Amatic Industries
Jeux Belatra
BGAMING
Endorphina
Playson

Devises

BCH
BTC

Mode de paiement

Jeux.Bitcoin

revue jeux.bitcoin

100 tours gratuits + 25 % de bonus de remise

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Intro

Jeux.Bitcoin Casino n'est pas l'une de ces plates-formes éphémères pour sauter sur la tendance crypto et capitaliser sur le marché. Oh non, ils sont sur la scène et se font un nom depuis cinq ans, vous pouvez donc aller jusqu'à dire qu'ils sont des vétérans de l'industrie dans ce cercle en particulier. L'une des choses essentielles, principalement avec les opérateurs proposant des jeux cryptographiques, est la réputation, et Bitcoin Gaming Casino en a une bonne.

Une richesse d'expérience

Entre 2016 et aujourd'hui, l'équipe derrière le service a acquis beaucoup d'expérience et sait ce que veulent spécifiquement leurs parieurs. Ils savent ce qui est attendu, qu'il s'agisse de contenu, de promotions, de récompenses, etc. Et ils s'y conforment plutôt que de simplement en parler.

Contenu énorme

En commençant par les jeux dont les joueurs peuvent profiter, il existe une base solide de machines à sous vidéo, de jeux de table au sens traditionnel, de versions en direct et de titres à jackpot. L'opérateur ajoute ensuite plusieurs autres éléments, tels que des titres exclusifs dont la justesse est prouvée pour donner à tout un coup de pouce supplémentaire.

Les temps changent

Beaucoup de choses ont changé au cours des cinq dernières années. D'abord, Bitcoin est devenu un produit grand public. Nous avons commencé à communiquer davantage par ce que nous pouvions voir que par du texte, avec des images, des animations, etc. devenant essentielles. Tout cela a été reconnu par les personnes dans les coulisses, et avec cela, vous obtenez une plate-forme visuellement attrayante avec un look moderne et toutes les fonctionnalités pertinentes qui vont avec.

Conception et accessibilité du site

Donc, il y a le contenu et les visuels, donc on pourrait dire qu'il y a du style et de la substance, mais ce qui est également essentiel dans tout casino en ligne digne de ce nom, c'est la capacité d'un visiteur à aller de A à B. La plateforme est accessible sur une gamme d'appareils, avec des optimisations spécifiques en place pour le mobile, ce qui est excellent car plus de personnes que jamais se connectent et jouent dans les casinos de cette façon. Il existe également une utilisation experte des menus, des fonctions de recherche et des liens pour faciliter la navigation sur le site. Vous pouvez vous connecter et jouer au jeu que vous recherchez en quelques clics.

Pays acceptés par Games.Bitcoin

Disponible

Indisponible

Machines à sous vidéo et logiciels

Vous diriez qu'une forte majorité de personnes visiter un casino en ligne à jouer aux fentes. Et cela se reflète dans le fait qu'ils constituent la partie principale du catalogue de jeux. Il est donc très important de mettre de l'ordre dans vos canards ici. En plus d'avoir un contenu de machines à sous de haute qualité qui a du punch dans la variété des enjeux, l'accès aux machines à sous doit également être facile.

Jeux.Bitcoin

Lorsque vous atterrissez sur le Jeux.Bitcoin Casino page d'accueil, les machines à sous sont la première chose que vous verrez. Et la variété est frappante. Il y a des vignettes représentant des machines à sous couvrant des sujets allant de Noël et des bonbons à l'Égypte ancienne et à la mythologie chinoise. Ainsi, vous n'aurez jamais l'impression de vous connecter et de jouer à plusieurs reprises aux mêmes vieux jeux fatigués.

Exclusivités

À droite de l'option Machines à sous vidéo sur la page d'accueil, qui s'ouvre par défaut, se trouve un autre onglet intitulé Exclusifs. Et c'est une inclusion intéressante et sage, à notre avis. L'onglet Exclusivités contient non seulement des jeux exclusifs à la plate-forme, mais le contenu qu'il contient est également équitable, de sorte que les joueurs peuvent profiter de plus d'avantages que les cryptos tels que Bitcoin offrent.

Jackpots

Les parieurs peuvent également cliquer sur Jackpot dans la même barre de menu pour trouver des machines à sous avec des jackpots à gagner. C'est une autre corde à un très grand arc et rend l'offre combinée de machines à sous attrayante pour un marché de masse plutôt qu'un petit public. Si vous aimez les machines à sous vidéo, tout type de machines à sous vidéo, vous vous sentirez comme chez vous en tant que membre ici.

Jeux de Table

C'est un coup de pouce à Games.Bitcoin Casino en ce qu'ils nous donnent un contenu de jeu de table traditionnel et des versions interactives en direct. À l'heure actuelle des jeux de casino, vous voulez voir les deux, et nous le faisons. Et, la bonne nouvelle qui va aussi avec cela est que vous pouvez vous retrouver coincé dans l'un ou l'autre de la page d'accueil. Ainsi, vous ne cliquerez pas sur plusieurs écrans pour accéder à l'offre.

Bonne portée

Par rapport à de nombreuses autres plates-formes, il est juste de dire que le volume de contenu de la table est faible. Par exemple, on ne voit que quatorze jeux de table traditionnels, ce qui n'est pas idéal. Mais pour donner sa part à l'opérateur, ce ne sont pas quatorze titres d'un même type de jeu. Au lieu de cela, il existe un certain degré de variété car les parieurs peuvent jouer à la roulette, au vidéo poker, au blackjack, au baccarat et au keno.

Tableaux en direct

Si vous aimez le contenu de votre casino en direct, vous pouvez profiter de plusieurs titres d'Evolution Gaming qui sont les meilleurs de l'industrie. Mais encore une fois, c'est plusieurs, et nous nous attendons à en voir plus en termes de volume ici. Il y a de la marge à ajouter à l'offre, c'est donc un point positif.

Processus d'inscription

Bien que vous souhaitiez peut-être du volume en ce qui concerne le contenu, pour un processus d'inscription dans un casino en ligne, vous voulez qu'il y ait le moins de choses possible à faire. Ainsi, après avoir appuyé sur le bouton vert d'inscription dans le coin supérieur droit de la page, vous serez ravi de voir que tout ce que cet opérateur attend de vous est une adresse e-mail valide et un mot de passe pour l'accompagner.

C'est tout, ni plus ni moins. Vous serez inscrit en quelques secondes, ce qui est une énorme coche dans la case, de même que le fait que vous n'ayez même pas à fournir votre vrai nom.

Caractéristiques du site

Dans la continuité des deux sections précédentes, comment ne pas inclure la section « Apprenez à déposer et commencez à jouer aujourd'hui ! » lien dans nos fonctionnalités de site écrire? Si vous débutez dans l'utilisation de la cryptographie ou si vous n'êtes pas sûr de vous, vous pouvez sélectionner cette option à partir de la page d'accueil et vous armer de toutes les connaissances dont vous aurez besoin, et vous aurez ainsi l'esprit tranquille. De plus, il y a des images qui vous aideront à comprendre où se trouve et ainsi de suite.

Bitcoin Friendly

Lorsque vous êtes dans la section dépôt/retrait du site, ou lorsque vous lisez les informations dans le lien mentionné ci-dessus, vous verrez qu'il y a la possibilité de convertir des pièces. Ainsi, vous pouvez déposer efficacement en utilisant la crypto de votre choix, car elle sera convertie en ce qui est approuvé pour une utilisation sur la plate-forme. Bien sûr, vous pouvez également déposer en utilisant une méthode fiduciaire, et le convertisseur fera alors le travail pour vous.

Méthodes bancaires

Jeux.Bitcoin Casino est ce qu'on appelle un casino crypto-exclusif Plate-forme. Et, vous pourriez aller jusqu'à le décrire comme un site exclusif à Bitcoin, car seuls Bitcoin et Bitcoin Cash obtiennent le feu vert à l'heure actuelle.

Oui, vous pouvez déposer en utilisant des solutions de paiement fiduciaire ou via d'autres crypto-monnaies. Mais, tout se convertira en Bitcoin, quelle que soit sa forme d'origine. Toute transaction effectuée sera sécurisée des deux côtés, ce qui est toujours un élément essentiel dans les casinos en ligne. L'approche actuelle suggère également que l'opérateur est heureux d'accueillir les utilisateurs de Bitcoin et Bitcoin Cash car ils considèrent ces pièces comme crédibles.

Comment déposer

Nous allons nous en tenir au côté crypto pour cette partie de notre examen, car le site s'appelle, après tout, Games.Bitcoin Casino. Faire un dépôt sur votre compte avec les devises numériques approuvées sur la plate-forme est un jeu d'enfant car ils le font en guidant les parieurs tout au long du processus.

Bien sûr, vous devez enregistrer un compte, puis vous y connecter. Lorsque vous êtes connecté, le bouton de dépôt sera révélé. Si vous appuyez dessus, vous recevrez une adresse à laquelle envoyer la cryptographie. Vous devez ensuite envoyer des fonds de votre portefeuille crypto à cette adresse pour terminer la transaction. Habituellement, la mise à jour de votre compte de jeu ne prendra que quelques minutes.

Comment retirer

Le retrait est tout ce qui précède, juste avec quelques éléments légèrement différents. Par exemple, vous serez toujours connecté à votre compte et vous passerez à l'écran des retraits. Et, vous récupérerez des fonds, pour la plupart, en utilisant des méthodes cryptographiques, ce qui est logique pour une plate-forme comme celle-ci.

Cependant, la première fois, on vous fournit une adresse vers laquelle transférer des fonds, et cette fois vous serez le fournisseur. C'est parce que l'opérateur va vous envoyer de la crypto que vous souhaitez retirer. Bien sûr, la demande de retrait doit d'abord recevoir le pouce levé. Encore une fois, les parieurs seront guidés tout au long du processus, ce qui est idéal pour les nouveaux arrivants sur la scène crypto.

Service à la clientèle

Faites défiler vers le bas de la page d'accueil et vous verrez qu'il y a une FAQ, que nous considérons comme la première ligne de défense lorsque les parieurs ont un problème. Une dizaine de questions sont répondues, et elles sont toutes pertinentes. Oui, la FAQ pourrait être plus détaillée, mais elle obtient un laissez-passer de notre part.

Les questions non urgentes peuvent être résolues par e-mail à games@bitcoin.com. Il existe également un service de chat en direct qui fonctionne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et qui est accessible lorsqu'un joueur se connecte à son compte. C'est la méthode de choix pour tous ceux qui ont besoin de réponses immédiates. Games.Bitcoin Casino est également présent sur les plateformes de médias sociaux telles que Twitter, c'est donc une autre option à considérer.

QFP

Oui, il existe un programme VIP disponible sur le site, et il propose une gamme d'avantages tels que des bonus exclusifs et des gestionnaires de compte.
Si vous voulez gagner du cashback, vous devez être un joueur VIP, et vous devez déposer et miser des montants spécifiques, qui sont détaillés sur le site.
Y a-t-il un montant minimum de Bitcoin que je dois déposer pour commencer à jouer ?
Des frais minimes pour couvrir le coût d'une transaction de retrait de 0.0001 BTC s'appliqueront lors de la récupération des fonds.
Pour accéder à un contenu dont l'équité est prouvée, sélectionnez l'onglet Exclusivités sur la page d'accueil.
Oui, il y a des courses de machines à sous qui se déroulent régulièrement sur la plateforme. Ils incluent généralement des machines à sous et des prix en espèces sont à gagner.
Vous devez avoir 18 ans ou plus (dix-huit ans) ou plus pour commencer à jouer pour de l'argent réel.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Plus de casinos

Casino Andromède

Bonus de bienvenue de 5000 30 $ + XNUMX tours gratuits.

  • Bitcoin a accepté
  • Plein de bonus et de promotions
  • Programme VIP
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
club de platine

300% jusqu'à € € bonus de bienvenue 3000

  • Gros bonus de bienvenue
  • Des tonnes de machines à sous
  • Bonus pour les utilisateurs de crypto
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Games.Bitcoin

games.bitcoin review

4.5 / 5. 2

  • Rebate Offers
  • Accept BTC Cash
  • Anonymous Casino
  • Plenty of Dice Games
  • Live Games Available

100 Free Spins + 25% Rebate Bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Costa Rica

Year Founded: 2016

Owner: SBGC S.R.L

Number of games: 1500+

Min. Deposit: $10

Min. Withdrawal: $10

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Amatic Industries
Belatra Games
BGAMING
Endorphina
Playson

Currencies

BCH
BTC

Payment methods

Games.Bitcoin

games.bitcoin review

100 Free Spins + 25% Rebate Bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Intro

Games.Bitcoin Casino isn't one of these fly-by-night platforms to hop on the crypto trend and capitalise on the market. Oh no, they have been on the scene and making a name for themselves for the last five years, so you could go as far as saying they're industry veterans in this circle specifically. One of the essential things, primarily with operators offering crypto gaming, is reputation, and Bitcoin Gaming Casino has a good one.

A Wealth Of Experience

Between 2016 and the present day, the team behind the service has gained a lot of experience and know what their punters want specifically. They know what is expected, be it content, promotions, rewards, etc. And, they deliver on it, rather than just talk about it.

Huge Content

Starting with what games players can enjoy, there is a solid foundation of video slots, table games that come in the traditional sense, live versions, and jackpot titles. The operator then adds several more bits, such as exclusive titles that are provably fair to give everything a further lift.

Changing Times

A lot has changed in the last five years. First, Bitcoin became a mainstream product. We started communicating more through what we could see rather than text, with images, animations and so on becoming essential. All of this has been recognised by the people behind the scenes, and with it, you get a visually appealing platform with a modern look and all the relevant features that go with it.

Site Design & Accessibility

So, there is the content and the visuals, so you could say there is style and substance, but what is also essential at any online casino worth its salt is a visitor’s ability to get from A to B. The platform is accessible on a range of devices, with specific optimisations in place for mobile, which is excellent as more people than ever before log on and play at casinos this way. There is also expert use of menus, search functions and links to make moving around the site straightforward. You can log on and be playing the game you’re looking for in a matter of clicks.

Countries Accepted by Games.Bitcoin

Available

Not available

Video Slots & Software

You would say a heavy majority of people will visit an online casino to play slots. And this is echoed by them being the main portion of the gaming catalogue. So, there is a lot of importance on getting your ducks in order here. As well as having high-quality slot content that packs a punch in the variety stakes, accessing slots must be easy too.

Games.Bitcoin

When you land on the Games.Bitcoin Casino homepage, slots are the first thing you will see. And, the variety is striking. There are thumbnails representing slots covering topics from Christmas and sweets to ancient Egypt and Chinese mythology. So, it will never be a case of feeling like you are logging on and playing the same tired old games repeatedly.

Exclusives

To the right of the Video Slots option on the homepage, which opens by default, is another tab titled Exclusives. And this is an interesting and wise inclusion, in our opinion. The Exclusives tab not only has games that are exclusive to the platform, but the content in there is provably fair, too, so players can take advantage of more benefits that cryptos such as Bitcoin provide.

Jackpots

Punters can also click over to Jackpot on the same menu bar to find slots with jackpots to win. It’s another string to a very large bow and makes the combined slot offering appealing to a mass market rather than a small audience. If you like video slots, any type of video slots, you will feel right at home as a member here.

Table Games

It’s a thumbs up to Games.Bitcoin Casino in terms of them giving us traditional table game content and live interactive versions. In the present day of casino gaming, you want to see both, and we do. And, the great news that also goes with this is that you can get stuck into either from the homepage. So, you won’t be clicking through multiple screens to get to the offering.

Good Range

In comparison to many other platforms out there, it’s fair to say the volume to table content is on the low side. For example, we only see fourteen traditional table games, which isn’t ideal. But to give the operator their dues, it isn’t fourteen titles of one type of game. Instead, there is a degree of variety as punters can play roulette, video poker, blackjack, baccarat and keno.

Live Tables

If you like your live casino content, you can enjoy several titles from Evolution Gaming who are the industry’s top dogs. But again, it’s several, and we expect to see more in terms of volume here. There is the scope to add to the offering, so that’s a positive.

Signup Process

While you may want volume where content is concerned, for a signup process at an online casino, you want there to be as little to do as possible. So, after hitting the green signup button in the top right corner of the page, you’ll be pleased to see that all this operator wants from you is a valid email address and a password to go with it.

That’s it, nothing more and nothing less. You will be signed up in seconds, which is a massive tick in the box, and so is the fact you don’t even have to provide your real name.

Site Features

Following on from the previous couple of sections, how can we not include the “Learn how to deposit & start playing today!” link in our site features write up? If you are new to using crypto or a bit unsure, you can select this option from the homepage and arm yourself with all the knowledge you will need, and you’ll receive peace of mind as a result. In addition, there are images that will help you understand what is where and so on.

Bitcoin Friendly

When you’re in the deposit/withdrawal section of the site, or when you’re reading the information in the link mentioned above, you will see that there is the option to convert coins. So, you can effectively deposit using whichever crypto you like as it will convert to what is approved for use on the platform. Of course, you can also deposit using a fiat method, and the converter will then do the work for you.

Banking Methods

Games.Bitcoin Casino is what is known as a crypto-exclusive casino platform. And, you could go as far as describing it as a Bitcoin-exclusive site, as only Bitcoin and Bitcoin Cash get the thumbs up at present.

Yes, you can deposit using fiat payment solutions or via other cryptocurrencies. But, everything will convert into Bitcoin, regardless of what it is in its original form. Any transaction that happens will be secure at both ends, which is always an essential component at online casinos. The current approach also suggests the operator is happy to welcome Bitcoin and Bitcoin Cash users as they see these coins as credible.

How to Deposit

We’re going to stick to the crypto side of things for this part of our review because the site is, after all, called Games.Bitcoin Casino. Making a deposit into your account with the approved digital currencies on the platform is a doddle because they make it so by guiding punters through the process.

Of course, you must do the standard of registering an account and then logging in to it. When you are logged in, the deposit button will be revealed. If you hit this, you will be provided with an address to send crypto to. You then should send funds from your crypto wallet to this address to complete the transaction. Usually, it will take just minutes for your gaming account to update.

How to Withdraw

Withdrawing is all the above, just with a couple of things that are slightly different. For example, you will still be logging into your account and moving to the screen that is for withdrawals. And, you will be retrieving funds, for the most part, using crypto methods, which makes sense for a platform like this.

However, the first time around, you are provided with an address to transfer funds to, and this time you will be the provider. It’s because the operator is going to be sending you crypto that you wish to withdraw. Of course, the withdrawal request must receive the thumbs up first. Again, punters will be guided through the process, which is ideal for newcomers to the crypto scene.

Customer Service

Scroll to the bottom of the homepage, and you will see there is an FAQ, which we see as the first line of defence when punters have a problem. Ten or so questions are answered, and they’re all pertinent. Yes, the FAQ could be more in-depth, but it gets a pass from us.

Non-urgent matters can be resolved via email at games@bitcoin.com. There is also a live chat service that runs 24/7 that is accessible when a player logs into their account. It’s the method of choice for anyone who needs answers right away. Games.Bitcoin Casino also has a presence on social media platforms such as Twitter, so this is another option to consider.

FAQ

Yes, there is a VIP scheme available on the site, and it has a range of perks such as exclusive bonuses and account managers.
If you want to earn cashback, you must be a VIP player, and you must be depositing and wagering specific amounts, which are detailed on the site.
Is there a minimum amount of Bitcoin I must deposit to start playing?
A small charge to cover the cost of a withdrawal transaction of 0.0001BTC will apply when retrieving funds.
To access provably fair content select the Exclusives tab from the homepage.
Yes, there are slots races happening regularly on the platform. They usually include slots, and there are cash prizes up for grabs.
You must be 18+ (eighteen years old) or over to start playing for real cash.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Casinos

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bc.game

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
platinum club

300% up to €3000 welcome bonus

  • Hefty Welcome Bonus
  • Tons of Slots
  • Bonus for Crypto Users
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot