Meilleures salles de casino pour PC Windows et Mac

De nombreux joueurs du monde entier accèdent quotidiennement aux casinos en ligne depuis leur PC ou leur ordinateur portable. Les systèmes d'exploitation les plus dominants qui alimentent la majorité des PC dans le monde sont Windows et Mac, et certains joueurs utilisent l'un ou l'autre pour accéder à un casino en ligne.

Les casinos en ligne sont devenus extrêmement populaires ces dernières années et on pense que l'industrie du jeu en ligne continuera à augmenter dans les années à venir. La taille actuelle du marché mondial est de près de 59 milliards de dollars et les experts prédisent que la valeur totale doublera dans les années à venir.

Dans cet article, nous comparerons l'expérience de jeu globale sur les deux systèmes d'exploitation qui alimentent les PC et révélerons lequel est le meilleur.

5 meilleures salles de casino pour PC en 2022

grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

folie des machines à sous

275% de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Jeux 800 +
  • Bonus de bienvenue
  • Adapté aux mobiles
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Casino Vegas Plus

100% jusqu'à 750 € de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Le site accepte les joueurs Bitcoin
  • Club VIP pour les membres fidèles
  • Jeux des meilleurs fournisseurs
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonhomme Casino

100 % jusqu'à 750 $ de bonus de bienvenue + 150 tours gratuits

  • Compatible Bitcoin
  • Un gros bonus de bienvenue est disponible
  • Plateforme adaptée aux mobiles
Nouveautés

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Casino Horus

100 % jusqu'à 1000 125 € de bonus + XNUMX tours gratuits bonus de bienvenue

  • Excellente sélection de jeux
  • Le support client est disponible 24/7
  • Plusieurs solutions de paiement acceptées

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Quel système d'exploitation est le plus utilisé ?

Le débat sur le meilleur système d'exploitation pour PC dure depuis des décennies, mais nous n'y reviendrons pas dans cet article. Mais nous allons révéler que Windows est le système d'exploitation informatique le plus utilisé au monde, où 75% de tous les ordinateurs sont alimentés par ce système d'exploitation.

Le macOS d'Apple est en deuxième position, responsable de l'alimentation de 16 % des ordinateurs personnels et des ordinateurs portables dans le monde. Comme vous pouvez le voir, Windows est de loin le système d'exploitation le plus populaire au monde, ce qui indique que la majorité des joueurs qui parient sur les casinos en ligne utilisent des PC sous Windows. De plus, les ordinateurs Windows sont beaucoup moins chers que les ordinateurs Mac, ce qui fait une différence majeure. Les opérateurs de casino en ligne connaissent ces statistiques, c'est pourquoi de nombreux casinos en ligne préfèrent développer une application PC Windows pour le casino en ligne, plutôt qu'une application PC iOS.

Quel est le système d'exploitation le plus sûr ?

Bien qu'il y ait plus d'ordinateurs dans le monde qui fonctionnent sous Windows, en matière de sécurité, le Mac est de loin plus efficace. Le problème pour Windows réside dans la généralisation de son système d'exploitation, car il est plus difficile pour Microsoft de surveiller les vulnérabilités sur un grand nombre d'ordinateurs.

D'un autre côté, la sécurité de Mac est de premier ordre car Apple contrôle à la fois le logiciel et le matériel, tandis que Windows a du mal à s'adapter à trop de marques et de modèles différents. Comme il y a plus de PC Windows que de PC Mac, de nombreux pirates préfèrent attaquer les PC Windows car leurs chances de réussir sont bien plus grandes.

Un autre facteur qui rend Mac plus sûr que Windows est le fait que la fermeture d'Apple limite la façon dont les développeurs peuvent interagir avec son système d'exploitation tandis que Windows donne aux développeurs plus de liberté et de flexibilité.

Le prix des deux systèmes d'exploitation

C'est une question qui est souvent négligée et qui mérite beaucoup plus d'attention. Afin de profiter des jeux de casino à partir d'un certain appareil de bureau, que ce soit Windows ou iOS, vous devez en acheter un. Maintenant, vous n'aurez pas besoin d'un appareil de performance de haut niveau, mais vous jouez après tout, vous aurez donc besoin de quelque chose qui est au-dessus de la moyenne. Les PC Windows qui ont de très bonnes spécifications coûteront entre 600 $ et 700 $. Bien sûr, si vous souhaitez obtenir un appareil Windows haut de gamme, le prix peut atteindre 1,000 XNUMX $.

Le cas est cependant très différent en ce qui concerne les PC et les ordinateurs portables macOS. L'une des plus grandes critiques qu'Apple a reçues au fil des ans est le prix de ses appareils. MacOS PC avec est d'environ 1,400 2,000 $. Si vous souhaitez acheter un PC haut de gamme, vous devrez disposer d'environ XNUMX XNUMX $ prêts à jeter, ce qui est beaucoup. La différence de prix moyenne entre ces deux est tout simplement étonnante et c'est la raison pour laquelle les appareils Windows gagnent dans ce secteur.

Casino Andromède

Bonus de bienvenue de 5000 30 $ + XNUMX tours gratuits.

  • Bitcoin a accepté
  • Plein de bonus et de promotions
  • Programme VIP
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino ilucki

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

  • Site compatible Bitcoin
  • Contenu du concessionnaire en direct
  • Beaucoup de jeux
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jouer à Zax

100 % jusqu'à 900 € de bonus + 20 tours gratuits

  • Jeux de casino en direct
  • Machines à sous de Betsoft
  • Jackpots à gagner
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Diamant 7

100 % jusqu'à 500 € de bonus de bienvenue et 50 tours gratuits

  • Plusieurs bonus de bienvenue disponibles
  • Outils de protection des joueurs
  • Casino en direct solide
Visitez le site

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum de 20 £, pari bonus maximum de 5 £ L'offre de bonus doit être utilisée dans les 30 jours et les tours de bonus dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Les tours bonus ne sont valables que sur les jeux suivants: Hotline et Fruit Spin, Jungle Spirit, Planet of the Apes et les gains plafonnés à 50 £ Les fonds bonus sont de 100% de votre premier dépôt jusqu'à 100 £, 50% de votre deuxième dépôt jusqu'à 250 £, 50% de votre troisième dépôt jusqu'à 150 £ Les fonds bonus sont distincts des fonds Cash, et sont soumis à 35 x le total des bonus, cash et bonus. BeGambleAware.org. Conditions générales complètes s'appliquent

Résolution/Qualité d'affichage

Les graphismes jouent un rôle énorme dans l'expérience globale des jeux de casino. Plus la qualité des graphismes est bonne, plus le joueur se sentira excité et donc, meilleure sera son impression du jeu de casino. Afin de présenter les moindres détails dans chaque jeu de machine à sous, l'appareil d'exploitation doit avoir une excellente résolution d'écran.

Les Mac ont une longue et riche histoire en matière de graphismes puissants et c'est pourquoi les produits Apple sont visuellement beaucoup plus attrayants que les appareils Windows. Voici le problème cependant - les appareils macOS plus abordables sont livrés avec des graphiques intégrés. Cela signifie que si vous voulez une meilleure qualité d'image, vous devrez dépenser de l'argent sur un appareil macOS.

La qualité d'affichage sur les appareils Windows est nettement inférieure à celle des appareils macOS, mais la bonne nouvelle ici est qu'il existe de nombreuses options pour personnaliser les graphiques. Ainsi, les appareils macOS sont bien supérieurs aux appareils Windows ici, mais en fin de compte, cela dépend également de la somme d'argent que vous êtes prêt à dépenser pour un appareil.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il y a des tonnes d'avantages que les deux systèmes d'exploitation vous offriront. La qualité de résolution sur les appareils macOS est bien meilleure et la sécurité ici est inégalée. Cependant, vous feriez mieux d'avoir des poches profondes car si vous souhaitez obtenir un ordinateur portable macOS haut de gamme, vous devrez dépenser plus de 1,500 XNUMX $ pour l'obtenir.

Les appareils Windows sont plus abordables et vous offriront toujours une expérience de jeu décente. Bien qu'ils soient inférieurs à macOS en termes de sécurité et de qualité d'affichage, cela ne signifie pas que ces appareils sont mauvais. C'est juste que, ils sont pires que macOS.

Voici ce que nous pensons. Si vous êtes un flambeur et que vous recherchez les plus grosses récompenses de jackpot, vous voudrez vous assurer que vous avez l'ordinateur portable le plus sûr. Par conséquent, les appareils macOS sont une bien meilleure option. D'un autre côté, si vous êtes un joueur occasionnel qui aime profiter de temps en temps des jeux de casino, il n'est pas nécessaire de gaspiller beaucoup d'argent sur les appareils macOS. Windows vous offrira une expérience tout aussi excitante. De plus, vous aurez le choix entre beaucoup plus de marques et les chances d'en trouver une qui correspond à vos préférences sont plus élevées.

En matière de sécurité, macOS éclipse la concurrence. Ce système d'exploitation met beaucoup l'accent sur la sécurité, c'est pourquoi de nombreux joueurs l'optent. Cela concerne particulièrement les joueurs qui recherchent les plus grosses récompenses dans les casinos en ligne.

Oui, Windows est beaucoup plus couramment utilisé que les PC macOS. Selon les statistiques, plus de 75 % des personnes qui utilisent un appareil de bureau ont Windows. D'autre part, environ 15 % des utilisateurs de bureau ont installé macOS.

Les appareils macOS présentent de nombreux avantages, dont l'un est la sécurité irréprochable, mais l'inconvénient ici est que vous devez vraiment avoir des poches profondes pour obtenir un PC avec ce système d'exploitation. Habituellement, le prix minimum pour un PC macOS est de 1,200 1,400 $ et les appareils les plus décents qui vous offriront une bonne expérience de jeu dépassent XNUMX XNUMX $.

Comme il a été mentionné plus tôt dans cette comparaison, Windows est bien inférieur à macOS en termes de sécurité. Cependant, cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un mauvais système d'exploitation, cela signifie simplement qu'il n'est pas aussi efficace que son adversaire. Windows est assez solide en matière de sécurité et si vous prenez les mesures nécessaires pour vous protéger lorsque vous jouez à des jeux de casino, vous n'avez rien à craindre.

Il existe de nombreuses marques qui vendent des PC Windows. La vérité ici est que beaucoup d'entre eux sont réputés et de haute qualité. La différence peut être dans le prix et les types de modèles. Certaines marques proposent plus de modèles et vous offrent ainsi plus de flexibilité dans votre choix, d'autres non. La vérité ici est que vous devrez utiliser vos préférences personnelles pour trouver le meilleur.

Best Windows and Mac PCs Casino Rooms

Many players from all around the world are accessing online casinos on a daily basis from their PCs or laptops. The most dominant operating systems that power the majority of PCs in the world are Windows and Mac, and there are players that are using either of them to access an online casino.

Online casinos have become extremely popular in recent years and it is believed that the online gambling industry will continue to rise in the years to come. The current size of the global market is almost $59 billion and experts are predicting that the total value will double in the upcoming years.

In this article, we will compare the overall gambling experience on both operating systems that power the PCs and reveal which one is better.

5 Best Casino Rooms for PC in 2022

grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Hot

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

slot madness

275% Welcome Bonus + 50 Free Spins.

  • 800+ games
  • Welcome bonus
  • Mobile-friendly
Hot

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Vegas Plus Casino

100% up to €750 Welcome Bonus + 50 Free Spins.

  • The site accepts Bitcoin players
  • VIP Club for loyal members
  • Games from top providers
Hot

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

GoodMan Casino

100% up to $750 Welcome Bonus + 150 Free Spins

  • Bitcoin-friendly
  • Big welcome bonus is available
  • Mobile-friendly platform
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Horus Casino

100% up to €1000 Bonus + 125 Free Spins welcome bonus

  • Excellent selection of games
  • Customer support is available 24/7
  • Multiple payment solutions accepted

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Which Operating System Is More Widely Used?

The debate about the best PC operating system goes on for decades, but we won’t go there in this article. But we will reveal that Windows is the most widely used computer operating system in the world, where 75% of all computers are powered on this operating system.

Apple’s macOS is second in place, which is responsible for powering 16% of the world’s personal computers and laptops. As you can see that Windows is by far the most popular operating system in the world, which indicates that the majority of players that wager on online casinos are using Windows-powered PCs. Also, Windows computers are far cheaper than Mac computers, which makes a major difference. Online casino operators know these statistics, which is why many online casinos prefer to develop a Windows PC app for the online casino, rather than an iOS PC app.

Who Is the Safest Operating System?

Although there are more computers in the world that are powered on Windows, when it comes to security, the Mac is by far more efficient. The issue for Windows lies in the widespread of its OS, as it makes it more challenging for Microsoft to monitor for vulnerabilities across a large number of computers.

On the other hand, Mac’s security is top-notch because Apple is in full control of both the software and the hardware, whereas Windows has trouble adapting to too many different brands and models. As there are more Windows than Mac PCs, many hackers prefer to attack the Windows PCs as their chances of succeeding are far greater.

Another factor that makes Mac safer than Windows is the fact that Apple’s closed is limiting how developers can interact with its operating system while Windows are giving developers more freedom and flexibility.

The Price of Both Operating Systems

This is an issue that is often overlooked and it deserves far more attention. In order to enjoy casino games from a certain desktop device, whether that is Windows or iOS, you need to purchase one. Now, you won’t need a top-tier performance device, but you are gaming after all, so you will need something that is above the average. Windows PCs that have pretty good specs will cost between $600 and $700. Of course, if you wish to get a high—end windows device, then the price can go as high as $1,000.

The case is much different when it comes to macOS PCs and laptops though. One of the biggest criticisms that Apple has received over the years is the price of its devices. MacOS PC with is around $1,400. If you wish to buy a high-end PC, then you will have to have around $2,000 ready to throw away, which is quite a lot. The average price difference between these two is just astonishing and that is the reason why Windows devices win in this sector.

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

ilucki casino

Get 20 Spins No Deposit + $500 Welcome Bonus & 100 Spins

  • Bitcoin-friendly site
  • Live dealer content
  • Plenty of games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Play Zax

100% up to €900 Bonus + 20 Free Spins

  • Live Casino games
  • Slots from Betsoft
  • Jackpots up for grabs
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Diamond 7

100% up to €500 Welcome Bonus and 50 free spins

  • Multiple Welcome Bonuses Available
  • Player Protection Tools
  • Solid Live Casino
Visit site

18+. New players only. One bonus offer per player. Minimum deposit of £20, Max bonus bet £5 Bonus offer must be used within 30 days and bonus spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Bonus spins are valid on the following games only: Hotline and Fruit Spin, Jungle Spirit, Planet of the Apes and winnings capped at £50 Bonus funds are 100% of your first deposit up to £100, 50% of your second deposit up to £250, 50% of your third deposit up to £150 Bonus funds are separate to Cash funds, and are subject to 35 x wagering the total of bonus, cash & bonus spins. BeGambleAware.org. Full T&C's Apply

Resolution/Display Quality

Graphics play a huge role in the overall casino gaming experience. The better the quality of the graphics is, the more excited the player will feel and thus, the better his impression of the casino game will be. In order to feature the tiniest details in every slot game, the operating device needs to have great screen resolution.

Macs have a long and rich history of featuring high-powered graphics and that is why Apple products are visually far more appealing than Windows devices. Here’s the problem though – more affordable macOS devices come with integrated graphics. That means that if you want a better picture quality, you will have to splash some money on a macOS device.

The display quality on Windows devices is significantly lower than the one on macOS devices, but the good news here is that there are a lot of options in store for you when it comes to customizing the graphics. So, macOS devices are much superior to Windows devices here, but in the end, it also comes down to how much money you are willing to spend on a device.

Conclusion

As you can see, there are tons of advantages that both operating systems will provide you with. The resolution quality on macOS devices is far better and the security here is unmatched. However, you better have deep pockets because if you want to get a high-end macOS laptop, you will have to spend more than $1,500 to get it.

Windows devices are more affordable and will still provide you with a decent gaming experience. Although they are inferior to macOS in security and display quality, that doesn’t mean that these devices are bad at it. It’s just that, they are worse compared to macOS.

Here’s what we think. If you are a high-roller and you are after the biggest jackpot rewards, you will want to make sure that you got the safest laptop. Hence, macOS devices are a far better option. On the other hand, if you are a casual player that likes to enjoy casino games from time to time, then there’s no need to waste a lot of money on macOS devices. Windows will provide you with an equally exciting experience. Plus, you will have far more brands to choose from and the chances of finding one that suits your preferences are higher.

When it comes to security, macOS dwarfs the competition. This operating system puts a lot of emphasis on security, which is why many players opt for it. This especially concerns players that are after the biggest rewards at online casinos.

Yes, Windows is far more commonly used than macOS PCs. According to statistics, over 75% of the people who use a desktop device have Windows. On the other hand, around 15% of desktop users have installed macOS.

macOS devices come with tons of advantages, one of which is the impeccable security, but the downside here is that you really need to have deep pockets to get a PC with this operating system. Usually, the minimum price for a macOS PC is $1,200 and the more decent devices that will provide you with a good gaming experience go over $1,400.

As it was mentioned earlier in this comparison, Windows is far inferior compared to macOS security-wise. However, that doesn’t mean that it is a bad operating system, it just means that it is not as effective as its opponent. Windows is pretty solid when it comes to security and if you take the necessary steps to protect yourself while playing casino games, you have nothing to fear.

There are plenty of brands that sell Windows PCs. The truth here is that a lot of them are reputable and high-quality. The difference may be in the price and the types of models. Some brands offer more models and thus, provide you with more flexibility in your choice, some don’t. The truth here is that you will have to use your personal preferences to find the best one.