Derniers sites de casino acceptant la méthode de paiement Interac

Fondée en 1985, la Société Interac aide les Canadiens à effectuer des transactions bancaires depuis des décennies. De nos jours, ce mode de paiement est largement accepté dans les casinos canadiens.

  • Interac est populaire au Canada
  • Le service est disponible via PC et téléphones portables
  • Transactions rapides et sécurisées via Interac
  • Il n'a pas de frais cachés

Il existe de nombreuses façons pour un Paiement Interac peuvent être approchés par les résidents canadiens. Par exemple, les transactions entre les membres de la famille et divers associés sont autorisées sans aucun frais.

Cela a permis une croissance économique partout au Canada, qui se poursuit aujourd'hui grâce à Interacs 24.2 millions d'utilisateurs. Il est à noter que rien qu'en 2020, il y a eu 5.6 milliards de transactions soutenues et 763 millions de transferts.

L'importance d'Interac au Canada est indéniable, surtout pour ceux qui participent aux casinos en ligne. Pour ces personnes, Interac est considéré comme un mode de paiement fiable soutenu par des mesures de sécurité avancées. Cela inclura le cryptage SSL et le traitement des puces EMV. Ainsi, les joueurs ne craignent pas que leurs informations soient divulguées par un programme malveillant.

Pourquoi utiliser Interac avec un casino en ligne ?

Quiconque a joué avec un établissement de casino en ligne sait qu'il y a un risque associé, comme pour tout ce qui concerne Internet. Mais ce risque peut être atténué en utilisant des méthodes bancaires fiables, comme Interact. C'est parce qu'il existe des niveaux de cryptage synchronisés disponibles avec un casino en ligne.

En tant que tels, les transactions et les paris ont un niveau de protection estimé de 95% à 99%. Il y a toujours des chances que des erreurs se produisent, mais incroyablement peu probable. Si des transactions sont incluses, Interact est assuré de fournir plus de 1 million de dollars aux joueurs. Cela signifie qu'il y aura toujours des systèmes en place pour défendre les parieurs.

Les résidents canadiens bénéficiant de ces pratiques de défense sont autorisés à parier sur les machines à sous vidéo, les jeux de table, les jeux de cartes, les cartes à gratter et les variantes avec croupier en direct. Il y aura généralement plus de 200 produits de jeu disponibles avec un site de paris en ligne Interact. Cependant, ce nombre pourrait passer à plus de 1000 produits de jeu selon le casino sélectionné.

  • Chaque institution financière canadienne a utilisé le mode de paiement Interac
  • Plusieurs couches de sécurité sont appliquées pour protéger les joueurs
  • Les dépôts sont traçables et enregistrés via votre compte bancaire
  • Des dizaines de casinos en ligne canadiens acceptent les dépôts Interac
  • Interac permet aux consommateurs d'utiliser leur service via des ordinateurs de bureau et des téléphones mobiles
  • Support client lent
  • L'accessibilité internationale avec Interac n'est pas autorisée, elle est localisée au Canada
  • Des frais de compte mensuels sont appliqués par les institutions bancaires canadiennes
  • Les transactions expirent dans un délai d'un mois si les casinos n'acceptent pas le paiement
  • Les transferts d'e-mails peuvent devenir sujets aux cyberattaques

Dépôt et retrait via Interac au casino en ligne

Les résidents canadiens qui n'ont jamais joué auparavant se demandent comment ils déposeront et retireront via un site de paris Interac. Au départ, il est nécessaire de trouver votre casino préféré. Ensuite, la sélection de la section caissier affichera les options de paiement disponibles.

Il est probable qu'Interac sera répertorié, les consommateurs étant ensuite invités à sélectionner leur institution bancaire et leur province. Cela affichera une page secondaire qui affiche les informations de connexion standard de votre banque. Une fois que les joueurs se sont connectés à leur compte et ont transféré des fonds au casino, ils recevront un reçu par e-mail à des fins fiscales. Cela permet aux consommateurs de savoir que leur dépôt a été accepté.

Le retrait n'est pas difficile, car des étapes similaires doivent être suivies. Une autre page secondaire s'affichera sur votre écran de bureau ou mobile. Cette page aura différentes informations d'identification qui doivent être remplies. Par exemple, il y aura une question personnelle à laquelle il faudra répondre.

Cette question et réponse est créée lors de la formalisation de votre compte. Si cette question n'est pas répondue, les retraits ne seront pas autorisés. Ce processus de vérification en deux étapes garantit que les joueurs ne sont pas arnaqués par quelqu'un qui a entré illégalement leur compte. C'est juste une autre raison d'utiliser un casino en ligne Interac, car les dépôts et les retraits sont protégés.

Les joueurs canadiens se sont unis grâce au mode de paiement Interac. Il n'y a pas d'autre service au Canada qui rivalise avec Interac, ce qui le rend populaire parmi les casinos et les joueurs. Vous constaterez que les playthroughs sont continuellement augmentés par les avantages promotionnels associés à un site de casino Interac.

De plus, des produits de jeu mis à jour sont mis à la disposition des consommateurs chaque mois. Cela crée des playthroughs révolutionnaires qui revigoreront les joueurs et leurs fonds. Par conséquent, les joueurs canadiens n'ont jamais conservé une meilleure opportunité de s'inscrire sur un casino en ligne.

Il y aura des avantages continus appliqués à quiconque utilise Interac, comme expliqué ci-dessous. Nos lecteurs trouveront des évaluations détaillées des solutions bancaires et des capacités de dépôt offertes par Interac.

Derniers sites de casino Interac

Casino Andromède

Bonus de bienvenue de 5000 30 $ + XNUMX tours gratuits.

  • Bitcoin a accepté
  • Plein de bonus et de promotions
  • Programme VIP
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino ilucki

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

  • Site compatible Bitcoin
  • Contenu du concessionnaire en direct
  • Beaucoup de jeux
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Diamant 7

100 % jusqu'à 500 € de bonus de bienvenue et 50 tours gratuits

  • Plusieurs bonus de bienvenue disponibles
  • Outils de protection des joueurs
  • Casino en direct solide
Visitez le site

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum de 20 £, pari bonus maximum de 5 £ L'offre de bonus doit être utilisée dans les 30 jours et les tours de bonus dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Les tours bonus ne sont valables que sur les jeux suivants: Hotline et Fruit Spin, Jungle Spirit, Planet of the Apes et les gains plafonnés à 50 £ Les fonds bonus sont de 100% de votre premier dépôt jusqu'à 100 £, 50% de votre deuxième dépôt jusqu'à 250 £, 50% de votre troisième dépôt jusqu'à 150 £ Les fonds bonus sont distincts des fonds Cash, et sont soumis à 35 x le total des bonus, cash et bonus. BeGambleAware.org. Conditions générales complètes s'appliquent

Solutions de paiement Interac

Il existe de nombreuses méthodes disponibles pour les joueurs qui souhaitent utiliser Interac. Par exemple, la Société Interac tient un compte consommateurs et entreprises. Ceux qui acquièrent le compte des consommateurs sont limités à l'option de débit Interac, qui ne coûte rien à moins que les joueurs ne déposent plus de 300 $.

Sous l'impression que les dépôts sont supérieurs à 300 $, des frais fixes seront appliqués aux joueurs. Cela s'applique au compte professionnel, ce qui signifie que les frais de transaction sont inévitables pour les parieurs à haut rendement.

Notez que la limite de 300.00 $ est basée sur les transactions mobiles qui utilisent Apple Pay or Google Pay. Sinon, les frais sont allégés pour les consommateurs utilisant Débit Interac.

  • Débit Interac – Gratuit
  • Argent Interac – Frais de 0.75 $
  • Paiements sans contact Interac – Frais de 0.35 $
  • Débit Interac avec Apple Pay et Google Pay – Frais de 1.80 $

Les joueurs seront incités à acquérir un compte d'entreprise via Interac, car les transactions individuelles ne peuvent pas dépasser 250 $. Ceux qui souhaitent déposer au-delà de cette évaluation sont tenus de s'inscrire sous le compte d'entreprise, ce qui permet de réaliser plusieurs transactions dépassant 300 $. Notez que des limites secondaires peuvent s'appliquer en fonction de votre institution bancaire.

Par exemple, la Banque TD n'autorise généralement pas les consommateurs à dépenser plus de 5,000.00 XNUMX $ par jour via un service en ligne. Cependant, la probabilité que cela affecte nos lecteurs est faible. Par conséquent, les solutions de paiement offertes par Interac incluent tous les résidents canadiens.

Sécurité

EMV Secure Chip Processing & SSL Encryption, ce sont les deux programmes utilisés par Interac pour protéger les joueurs contre les interactions injustifiées. Il est stipulé par l'Association financière canadienne que les paiements de commerce électronique d'Interac sont les plus solides à l'échelle nationale.

C'est parce que le cryptage SSL au plus haut niveau est utilisé. Ainsi, les cybercriminels auraient besoin de décennies pour surmonter les programmes codés utilisés par Paiements Interac. De plus, les données sécurisées sont traitées et stockées sur des serveurs qui ne sont pas connectés aux réseaux Internet publics.

Ces serveurs ne sont identifiés à personne, à l'exception d'un petit nombre de leaders financiers au Canada. De plus, les consommateurs utilisant Interac via leur smartphone iOS ou Android bénéficient d'une sécurité accrue grâce à la biométrie ou à la vérification du code d'accès.

En tant que tels, les joueurs canadiens sont rarement ciblés par des programmes nuisibles. Les cybercriminels du monde entier ont appris que l'industrie canadienne des paris en ligne ne doit pas être piratée. Le temps imparti à ce piratage dépasserait celui des criminels.

Vous pourriez également être intéressé par:

Les paris sportifs en ligne autorisés au Canada sont autorisés à accepter les virements Interac pour le paiement.

Interac en ligne permet aux joueurs de déposer ou de dépenser des fonds auprès d'un détaillant en ligne via une passerelle de paiement.

Non, les résidents qui détiennent un compte auprès d'une institution financière canadienne comme la CIBC ou la TD sont autorisés à utiliser Interac.

Les dépôts sont effectués dans les 10 à 20 secondes, car des algorithmes de défense sont appliqués pour assurer la protection des dépôts.

Oui, la passerelle de paiement Interac en ligne permet aux consommateurs de retirer leurs gains d'un établissement de paris.

Malheureusement, Interac ne permet pas aux utilisateurs de financer leurs comptes avec des crypto-monnaies. Le dollar canadien est uniquement accepté.

Oui, il y aura des dizaines de machines à sous vidéo avec un jackpot progressif inclus.

Il faudra 24 à 48 heures pour qu'un casino en ligne Interac traite tout retrait.

Oui, il y aura généralement une option de service client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour les résidents canadiens. Cela pourrait inclure un chat en direct ou une hotline téléphonique.

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Latest Casino Sites accepting Interac Payment Method

Founded in 1985, the Interac Corporation has assisted Canadians in making banking transactions for decades. Nowadays this payment method is accepted widely across Canadian Casinos.

  • Interac is popular in Canada
  • The service is available via PCs & mobile phones
  • Fast and Secured Transactions via Interac
  • It Does Not Have Hidden Fees

There’s numerous ways that an Interac Payment can be approached by Canadian Residents. For example, transactions between family members & various associates are authorized without any cost.

This allowed an economic growth throughout Canada, which continues today thanks to Interacs 24.2 Million Users. It’s noted that throughout 2020 alone, there were 5.6 Billion in transactions sustained and 763 Million transfers.

Interac’s importance in Canada is undeniable, especially for those that participate with online casinos. For these individuals, Interac is considered a reliable payment method that’s backed by advanced security measures. That’ll include SSL Encryption and EMV Chip Processing. As such, gamblers aren’t concerned their information will be leaked from a malicious program.

Why Use Interac with an Online Casino?

Anyone that’s gambled with an online casino establishment knows there’s an associated risk, as with anything relating to the internet. But that risk can be alleviated by utilizing banking methods that are trustworthy, like Interact. That’s because there are synchronized levels of encryption available with an online casino.

As such, transactions & wagers have an estimated protection level of 95% to 99%. There’s always chances that errors could occur but incredibly unlikely. If transactions are comprised, Interact is insured to provide upwards of $1 Million back to gamblers. This means there’ll always be systems in-place to defend punters.

Canadian residents’ benefits from these defense practices are authorized to wager on Video Slots, Table Games, Card Games, Scratchcards, and Live Dealer Variants. There’ll typically be 200+ gambling products available with an Interact Online Betting Site. However, that number could increase to 1000+ gambling products depending on the selected casino.

  • Every Canadian Financial Institution used the Interac Payment Method
  • Several Layers of Security are applied to protect players
  • Deposits are trackable & recorded through your bank account
  • Dozens of Canadian Online Casinos accept Interac Deposits
  • Interac allows consumers to use their service via desktops & mobile phones
  • Slow Customer Support
  • International accessibility with Interac isn’t allowed, it’s localized to Canada
  • Monthly account fees are applied by Canadian Banking Institutions
  • Transactions expire within one month if Casinos don’t accept the payment
  • Email transfers can become prone to cyberattacks

Deposit & Withdraw via Interac at Online Casino

Canadian Residents that haven’t gambled previously question how they’ll deposit & withdraw through an Interac Betting Site. Initially, finding your preferred casino is needed. Afterwards, selecting the cashier section will showcase which payment options are available.

It’s likely that Interac will be listed, whereby consumers are then asked to select their banking institution and province. This will prompt a secondary page that shows your banks standard login credentials. After players have logged into their account & transferred funds to the casino, they’ll receive a receipt via email for taxation purposes. This allows consumers to know their deposit has been accepted.

Withdrawing isn’t difficult, as similar steps must be followed. There’ll be another secondary page prompted onto your desktop or mobile screen. This page will have different credentials that must be fulfilled. For example, there’ll be a personal question that must be answered.

That question & answer is created when formalizing your account. If that question isn’t answered, withdrawals won’t be permitted. This two-step verification process has ensured that players aren’t scammed from someone that’s illegally entered their account. It’s just another reason to utilize an Interac online casinos, as deposits and withdraws are safeguarded.

Canadian gamblers have united through the Interac payment method. There isn’t another service in Canada that rivals Interac, making it popular amongst casinos & players. You’ll find that playthroughs are continually elevated by the promotional advantages associated with an Interac casino site.

Moreover, updated gambling products are released to consumers each month. This creates revolutionary playthroughs that’ll invigorate players and their bankrolls. Therefore, Canadian gamblers haven’t ever maintained a better opportunity to register with an online casino.

There’ll be continual benefits applied to whoever uses Interac, as explained below. Our readers will find detailed assessments into the banking solutions and depositing capabilities provided through Interac.

Latest Interac Casino Sites

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

ilucki casino

Get 20 Spins No Deposit + $500 Welcome Bonus & 100 Spins

  • Bitcoin-friendly site
  • Live dealer content
  • Plenty of games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Diamond 7

100% up to €500 Welcome Bonus and 50 free spins

  • Multiple Welcome Bonuses Available
  • Player Protection Tools
  • Solid Live Casino
Visit site

18+. New players only. One bonus offer per player. Minimum deposit of £20, Max bonus bet £5 Bonus offer must be used within 30 days and bonus spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Bonus spins are valid on the following games only: Hotline and Fruit Spin, Jungle Spirit, Planet of the Apes and winnings capped at £50 Bonus funds are 100% of your first deposit up to £100, 50% of your second deposit up to £250, 50% of your third deposit up to £150 Bonus funds are separate to Cash funds, and are subject to 35 x wagering the total of bonus, cash & bonus spins. BeGambleAware.org. Full T&C's Apply

Interac Payment Solutions

There’s numerous methods available to gamblers wanting to utilize Interac. For example, the Interac Corporation maintains a consumers & business account. Those that acquire the consumers account are limited to the Interac Debit Option, which sustains zero cost unless gamblers deposit more than $300.

Under the impression that deposits are above $300, there’ll be flat fees applied to gamblers. This applies to the business account, meaning transaction fees are unavoidable for high-rolling punters.

Be noted that the $300.00 limitation is based on mobile transactions that utilize Apple Pay or Google Pay. Otherwise, fees are alleviated for consumers using Interac Debit.

  • Interac Debit – Free
  • Interac Cash – $0.75 Fee
  • Interac Contactless Payments – $0.35 Fee
  • Interac Debit w/ Apple Pay & Google Pay – $1.80 Fee

There’ll be incentives for gamblers to acquire a business account through Interac, as singular transactions cannot exceed $250. Those that want to deposit beyond that valuation are required to register under the business account, whereby multiple transactions exceeding $300 can be implemented. Be noted that secondary limits could apply based off your banking institution.

For example, TD Bank typically won’t allow consumers to spend more than $5,000.00 per day via an online service. However, the likelihood of this affecting our readers is low. Therefore, the payment solutions offered through Interac are inclusive of all Canadian Residents.

Security

EMV Secure Chip Processing & SSL Encryption, those are the two programs utilized by Interac to safeguard gamblers from unwarranted Interacions. It’s stipulated by the Canadian Finance Association that Interac’s eCommerce Payments are the strongest nation-wide.

That’s because SSL Encryption at the highest level is employed. As such, cybercriminals would need decades to overcome the coded programs used by Interac Payments. Moreover, secured data is processed and stored on severs that aren’t connected to public internet networks.

These servers aren’t identified to anyone except a small number of Finance Leaders in Canada. Additionally, consumers utilizing Interac via their iOS or Android smartphone have increased security through biometrics or passcode verification.

As such, Canadian Gamblers are rarely targeted by harmful programs. Cybercriminals worldwide have learned that Canada’s online betting industry isn’t to be hacked. The timeframe involved with that hacking would exceed the criminals.

You might also be interested in:

Online sportsbooks licensed in Canada are permitted to accept Interac transfers for payment.

Interac Online allows players to deposit or spend funds with an online retailer through a payment gateway.

No, Residents that hold an account with a Canadian Financial Institution like CIBC or TD are authorized to use Interac.

Deposits are made within 10-20 Seconds, as defense algorithms are applied to ensure the protection of deposits.

Yes, the Interac Online payment gateway allows for consumers to withdraw their winnings from a betting establishment.

Unfortunately, Interac doesn’t allow for users to fund their accounts with cryptocurrencies. The Canadian Dollar is solely accepted.

Yes, there’ll be dozens of video slots that have an included progressive jackpot.

It’ll take 24-48 Hours for an Interac Online Casino to process any withdraw.

Yes, there’ll typically be a 24/7 customer service option for Canadian residents. That could include Live Chat or Telephone Hotline.

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.