Doggo Casino

Doggo Casino

4.5 / 5. 2

  • Programme de fidélité personnalisé
  • Victoires qui changent la vie
  • Excitation en temps réel
  • Meilleures machines à sous Microgaming
  • Assistance 24h / XNUMX

Déposez et obtenez jusqu'à 500 €$ et 200 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2021

Propriétaire: R&B Innovations SA

Nombre de parties: 2000+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

1X2jeux
Plan
ELK Studios
Evolution Gaming
Jeux Fantasma
GameArt
FerChien
Jeu Max Win
Microgrammage
NetEnt
Nolimit City
Jeux d'aurores boréales
Playson
Jeu pragmatique
Quickspin
Tigre rouge
Détendez-vous le jeu

Devises

EUR
USD

Mode de paiement

Doggo Casino

Doggo Casino

Déposez et obtenez jusqu'à 500 €$ et 200 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Intro

Le casino à revoir aujourd'hui est Doggo Casino. Et nous attendons beaucoup de machines à sous et de nombreuses fonctionnalités. L'association des deux s'avérera excellente à nos yeux. Nous voulons qu'il y ait des charges qui se passent, et à première vue, cela semble être le cas, ce qui est excitant.

Appel visuel

Nous vivons dans un monde où les visuels sont tout. Nous communiquons à l'aide d'images et de vidéos, ce qui montre l'importance d'avoir le bon look si vous exploitez un casino en ligne. La palette de couleurs est sur l'argent au Doggo Casino, avec des mélanges d'oranges, de jaunes, de roses et de violets.

uvre d'art impressionnante

Nous pensons qu'il vaut la peine de mentionner que Doggo Casino inclut d'excellentes illustrations sur le site. Cela ne signifie peut-être pas grand-chose pour certains, mais cela ajoute une autre dimension à l'aspect visuel de la plateforme. Cela le rend plus invitant et vous plonge dans ce qui se passe, ce qui est toujours positif.

Très accueillant

Toutes les informations dont vous avez besoin en tant que nouveau joueur potentiel sont affichées sur la page d'accueil. Ils sont impatients de vous dire pourquoi les parieurs aiment jouer au Doggo Casino, et nous en sommes fans. Ils ne vous surchargent pas d'informations. Au lieu de cela, ils s'en tiennent aux points clés. C'est informatif. Et il y a des liens pour en savoir plus.

Accessibilité totale 

Avouons-le. Doggo Casino est une plate-forme moderne, il y aura donc un effort massif pour s'assurer que la plate-forme est compatible avec plusieurs appareils. Le jeu mobile est le présent et l'avenir, il est donc essentiel de refléter cela en rendant un casino en ligne compatible avec les smartphones et les tablettes.

La folie mobile

En lançant le site Doggo Casino sur un smartphone, vous savez immédiatement que toutes les dernières technologies sont à l'œuvre pour garantir que les optimisations offrent la meilleure expérience mobile possible. Vous pouvez dire que c'est le cas car le jeu de couleurs s'étend sur toute la page. Il ne s'agit donc pas simplement d'une version réduite de Doggo Casino sur mobile.

Au lieu de cela, c'est un service mobile approprié qui est facile à naviguer. Cela a l'air fantastique. Et vous pouvez faire tout sur les smartphones et les tablettes que vous pouvez faire sur des appareils à plus grand écran tels que les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Et vous obtenez la commodité supplémentaire.

Pays acceptés par Doggo Casino

Disponible

Indisponible

Machines à sous vidéo et logiciels

C'est Doggo Casino, et il se passe une tonne de choses dans le département des machines à sous vidéo. Les machines à sous sont faciles d'accès depuis la page d'accueil, avec la possibilité de parcourir des catégories telles que les nouveaux jeux, les machines à sous, Hold & Win, les tables et les meilleurs jackpots.

Les meilleures machines à sous vidéo Microgaming

Nous aimons que Doggo Casino, comme beaucoup d'autres sites, vous donne un aperçu de huit à dix jeux du catalogue sous chaque bannière. Cela vous donne un aperçu en tant que parieur et aiguise votre appétit pour plus. Vous voyez plusieurs jeux Microgaming et vous voulez voir ce qu'il y a d'autre en magasin. Et ce n'est jamais une mauvaise chose pour l'opérateur ou le joueur.

Navigation facile

En cliquant Jeux de machines à sous en ligne ouvrira d'abord le lobby, avec l'option de machines à sous en ligne en dessous dans la barre latérale. Nous admettrons que nous avons été époustouflés par ce que nous voyons. Lorsque vous naviguez sur les tonnes de vignettes, elles prennent vie, ce que nous ne voyons pas souvent.

Vous pouvez également sélectionner le thème que vous recherchez en ce qui concerne les machines à sous sur le site Doggo Casino. C'est une autre caractéristique que nous ne voyons pas beaucoup. Et, quand on y pense, il est logique de l'inclure. Le menu déroulant Thèmes montre qu'il existe plus de 10 genres, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de variété dans la collection.

Jeux et jackpots de qualité

Pour résumer sur les machines à sous vidéo de Doggo Casino, vous obtenez une superbe sélection de jeux de haute qualité qui fonctionnent sur tous les appareils. Vous pouvez trouver les jeux que vous recherchez sans aucun problème. Et, il y a des prix épiques à gagner.

Jeux de Table

Accéder aux jeux de table sur Doggo Casino revient au même que trouver des machines à sous vidéo car tout se passe dans le hall. Lorsque vous arrivez dans le hall, sous Machines à sous en ligne, vous verrez les jeux de table, le vidéo poker et les jeux spécialisés. Les trois options incluent le contenu du tableau que nous recherchons, c'est donc une bonne idée d'explorer. Ensuite, vous saurez où trouver les jeux auxquels vous voulez jouer.

Les bases couvertes

Sous la bannière Table Games, on retrouve quatre titres, dont trois versions du blackjack. Doggo Casino ajoute également Tri Card Poker pour faire bonne mesure, mais si nous sommes honnêtes, nous nous attendons à plus de contenu. Vous obtenez la qualité et la quantité avec la section vidéo poker, car il existe de nombreux excellents titres, et vous en trouverez d'autres sous Specialty Games.

Est-ce la meilleure offre de jeux de table que nous ayons rencontrée ? Non, ce n'est pas le cas. Mais il y a assez à faire. Et nous espérons qu'ils ajouteront plus de contenu dans ces domaines à l'avenir pour en faire un site plus complet.

Processus d'inscription

Vous avez plusieurs façons de devenir membre sur Doggo Casino. Le moyen le plus simple consiste à cliquer sur l'option rose S'inscrire dans le coin supérieur droit de la page ou sur le bouton vert clignotant S'inscrire maintenant. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de lancer le processus, vous aurez devant vous un formulaire d'inscription standard.

Vous remplissez des champs tels que Prénom, Adresse e-mail, Adresse, Sexe, puis cliquez sur S'inscrire. Vous recevrez ensuite un e-mail de Doggo Casino avec un lien de vérification à l'intérieur. Suivez le lien pour terminer le processus.

Caractéristiques du site

L'une des meilleures caractéristiques de Doggo Casino est que le site est moderne. Oui, il existe de nombreux casinos en ligne modernes, mais nous pensons que c'est un élément essentiel du succès de Doggo Casino. Comme nous l'avons mentionné au début de l'examen, ils donnent au site une belle apparence visuelle, puis ajoutent des illustrations par-dessus. Ils font un effort supplémentaire pour rendre la plate-forme accrocheuse, et il y a beaucoup à dire à ce sujet.

Les petites choses font la différence

Nous adorons également le lobby auquel vous pouvez accéder en cliquant sur Instant Play sur le site Doggo Casino. Le lobby est une ruche d'activité et vous pouvez facilement parcourir différents types de jeux. Les vignettes sont également animées, ce qui est un autre avantage. Et, encore une fois, il s'agit d'attirer l'attention des joueurs de casino en ligne modernes. Nous ne voyons pas beaucoup de sites faire des choses dans ce département, ainsi que Doggo Casino.

Méthodes bancaires

Si vous cliquez sur le menu, vous verrez l'option de vérifier les informations bancaires. Chez Doggo Casino, il existe quatre principales solutions bancaires pour le dépôt : Visa, MasterCard, MuchBetter et Bitcoin. Et si vous souhaitez retirer des fonds, vous pouvez également utiliser le virement bancaire et la crypto-monnaie.

La plate-forme approuvera d'autres solutions de paiement, alors vérifiez auprès du support client pour plus d'informations à ce sujet si votre méthode bancaire préférée ne figure pas sur la liste approuvée. Doggo Casino veut que tout le monde puisse déposer et retirer du site.

Comment déposer

Si vous souhaitez effectuer un dépôt sur Doggo Casino, vous devez avoir un compte. Une fois inscrit, vous devez vous connecter et cliquer sur l'icône Caissier. Dans la section caissier, vous verrez l'option Dépôt, et c'est là que la magie opère.

Pour commencer un dépôt, vous devez sélectionner votre méthode bancaire préférée. N'oubliez pas que les solutions de paiement que vous pouvez utiliser dépendent du pays dans lequel vous vous trouvez à ce moment-là. Dans la plupart des cas, la devise que vous utilisez pour déposer sera convertie en dollars américains. Les fonds que vous ajoutez à votre compte seront disponibles pour être utilisés instantanément, et la transaction sera sécurisée grâce à la technologie utilisée par Doggo Casino. C'est donc une situation gagnant-gagnant.

Comment retirer

Si vous pensez que le dépôt est simple, vous allez adorer le processus de retrait sur Doggo Casino. Oui, il y a quelques étapes supplémentaires, mais c'est quelque chose que vous attendez. Encore une fois, vous devez vous connecter à votre compte sur la plateforme pour commencer. Et vous devez passer à la section Caissier.

Lorsque vous êtes dans la section Caissier de Doggo Casino, il y a un onglet de retrait. Appuyez sur retirer et choisissez le montant que vous souhaitez envoyer à votre solution de paiement préférée. Vous devez ensuite remplir les informations que le site vous demande pour continuer. Lorsque tout est prêt, cliquez sur le bouton de retrait et le processus commencera. Dans la plupart des cas, tous les paiements demandés par un parieur dans les mêmes 24 heures seront réunis et payés en une seule fois.

Service à la clientèle

Si vous avez besoin de contacter le service client de Doggo Casino, accédez au menu et choisissez Assistance. Ou, dirigez-vous vers le bas de la page, et il y a un autre lien à prendre en charge là-bas. Pendant que vous êtes dans l'une ou l'autre zone, vous verrez l'option de sauter dans la FAQ. Comme nous le disons toujours, une bonne FAQ résoudra la plupart des problèmes, alors vérifiez d'abord ceci.

Nous aimons la section d'assistance de Doggo Casino car tous les différents services sont au même endroit. Et tout est clair et concis. Vous pouvez vous connecter et utiliser le système de chat en direct. Ou, vous pouvez envoyer un e-mail pour obtenir de l'aide à support@doggocasino.com et vous pouvez également utiliser l'aide en direct disponible via un bouton de chat en direct sur leur site Web.

QFP

Vous pouvez accéder au programme VIP à partir du menu principal. Il y a cinq niveaux à parcourir, et les avantages s'améliorent à mesure qu'un parieur monte dans les rangs.
Vous gagnez de la fidélité pour les paris que vous faites. Vous obtiendrez un point de fidélité pour 10 $ au niveau un du programme VIP. Si vous atteignez le niveau cinq, vous obtenez un point pour chaque 2 $ que vous pariez.
Le casino utilise les dernières technologies telles que SSL 128 bits pour garantir la sécurité de chaque transaction et processus.
Les jackpots disponibles sur Doggo Casino se chiffrent en millions. Alors, cliquez sur l'option Top Jackpots pour commencer.
Les nouveaux joueurs de Doggo Casino auront accès à un bonus de bienvenue qui contient un gros match de dépôt.
Oui, vous pouvez accéder au lobby de jeu instantané depuis le haut de la page d'accueil.
Entrez dans le lobby de jeu instantané et vous verrez l'icône des promotions en bas de la liste. Il y a des offres disponibles pour tout le monde.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Plus de casinos

Casino Andromède

Bonus de bienvenue de 5000 30 $ + XNUMX tours gratuits.

  • Bitcoin a accepté
  • Plein de bonus et de promotions
  • Programme VIP
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
revue jeux.bitcoin

100 tours gratuits + 25 % de bonus de remise

  • Offres de rabais
  • Accepter l'argent BTC
  • Casino anonyme
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Doggo Casino

Doggo Casino

4.5 / 5. 2

  • Custom Loyalty Program
  • Life Changing Wins
  • Real Time Excitement
  • Best Microgaming Slots
  • 24h Support

Deposit and get up to €$500 and 200 free spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2021

Owner: R&B Innovations N.V.

Number of games: 2000+

Min. Deposit: $10

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

1X2gaming
Blueprint
ELK Studios
Evolution Gaming
Fantasma Games
GameArt
IronDog
Max Win Gaming
Micrograming
NetEnt
Nolimit City
Northern Lights Gaming
Playson
Pragmatic play
Quickspin
Red Tiger
Relax Gaming

Currencies

EUR
USD

Payment methods

Doggo Casino

Doggo Casino

Deposit and get up to €$500 and 200 free spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Intro

The casino up for review today is Doggo Casino. And, we’re expecting plenty of slots and loads of features. Combining the two will prove to be excellent in our eyes. We want there to be loads going off, and at first viewing, it looks to be the case, which is exciting.

Visually Appealing

We live in a world where visuals are everything. We communicate using images and video, so it shows the importance of getting the look right if you’re operating an online casino. The colour scheme is on the money at Doggo Casino, with blends of oranges, yellows, pinks and purples.

Awesome Artwork

We think it’s worth a mention that Doggo Casino include some excellent artwork across the site. It might not mean a lot to some, but it adds another dimension to the visual aspect of the platform. It makes it more inviting and immerses you into what’s going on, which is always a positive.

Very Welcoming

All the information you need as a potential new player is on display on the homepage. They’re eager to tell you why punters love playing at Doggo Casino, and we’re fans of this. They don’t overload you with information. Instead, they stick to the key points. It’s informative. And there are links to find out more.

Total Accessibility 

Let’s face it. Doggo Casino is a modern platform, so there will be a massive effort to ensure the platform is compatible with multiple devices. Mobile gaming is the present and the future, so reflecting this by making an online casino smartphone and tablet-friendly is essential.

Mobile Madness

Firing up the Doggo Casino site on a smartphone, you immediately know all the latest technology is at work to ensure optimisations deliver the best mobile experience possible. You can tell this is the case as the colour scheme spreads across the whole page. So, it’s not just a smaller version of Doggo Casino on mobile.

Instead, it’s a proper mobile service that is easy to navigate. It looks fantastic. And you can do everything on smartphones and tablets that you can do on larger-screened devices such as desktops and laptops. And you get the added convenience.

Countries Accepted by Doggo Casino

Available

Not available

Video Slots & Software

This is Doggo Casino, and there is a ton of things going off in the video slot department. The slots are easy to access from the homepage, with the option to cycle between categories such as New Games, Pokies, Hold & Win, Tables and Top Jackpots.

The Best Microgaming Video Slots

We like that Doggo Casino, like many other sites, give you a snapshot of eight to ten games from the catalogue under each banner. It gives you insight as a punter and whets your appetite for more. You see several Microgaming games, and you want to see what else is in store. And that is never a bad thing for the operator or player.

Easy Navigation

Clicking Online Slots Games will first open the lobby, with the online slots option underneath on the sidebar. We will admit we were blown away by what we see. When you navigate over the tons of thumbnails, they come to life, which is something we don’t see often.

You can also select the theme you’re looking for when it comes to slots on the Doggo Casino site too. It’s another feature we don’t see a lot. And, when you think about it, it makes sense to include it. The drop-down Themes menu shows there are 10+ genres, which means there is plenty of variety within the collection.

Quality Games & Jackpots

To sum up on video slots at Doggo Casino, you are getting a superb selection of high-quality games that work on every device. You can find the games you’re looking for without any hassle. And, there are some epic prizes up for grabs.

Table Games

Accessing the table games at Doggo Casino is the same as finding video slots because everything happens in the lobby. When you arrive in the lobby, under Online Slots, you will see Table Games, Video Poker and Speciality Games. All three options include the table content we’re looking for, so it’s a good idea to explore. Then you will know where to find the games you want to play.

The Basics Covered

Under the Table Games banner, we find four titles, with three of them versions of blackjack. Doggo Casino throws Tri Card Poker in for good measure too, but if we’re honest, we are expecting more content. You get the quality and the quantity with the video poker section, as there are many excellent titles, and then you will find more under Speciality Games.

Is it the best table games offering we have come across? No, it isn’t. But there is enough to go at. And we hope they add more content in these areas in the future to make it more of an all-around site.

Signup Process

You have several ways to become a member at Doggo Casino. The easiest way is to click the pink Sign Up option in the top right corner of the page, or the pulsating green Join Now button. However you choose to get the ball rolling, you will have a standard registration form in front of you.

You fill out fields such as First Name, Email Address, Street Address, Gender, and click Sign up. You will then receive an email from Doggo Casino with a verification link inside. Follow the link to complete the process.

Site Features

One of the best features of Doggo Casino is that the site is modern. Yes, there are loads of modern online casinos out there, but we think it’s an essential component in the success of Doggo Casino. As we mentioned at the start of the review, they visually make the site look great and then add artwork on top. They go the extra mile to make the platform eye-catching, and there is a lot to be said about that.

The Small Things Make The Difference

We also love the lobby you can access by clicking Instant Play on the Doggo Casino site. The lobby is a hive of activity, and you can cycle through different game types with ease. The thumbnails are animated too, which is another plus. And, again, it’s all about appealing to the eye of modern online casino gamers. We don’t see many sites doing things in this department, as well as Doggo Casino.

Banking Methods

If you click the menu, you will see the option to check out banking information. At Doggo Casino, there are four main banking solutions for depositing – Visa, MasterCard, MuchBetter, and Bitcoin. And if you want to withdraw funds, you can use Bank Transfer and Cryptocurrency too.

The platform will give the thumbs up to other payment solutions, so check with customer support for more information on this if your preferred banking method isn’t on the approved list. Doggo Casino wants everyone to be able to deposit and withdraw from the site.

How to Deposit

If you want to make a deposit at Doggo Casino, you must have an account. When you have registered, you should log in and click on the Cashier icon. In the cashier section, you will see the Deposit option, and this is where the magic happens.

To get a deposit started, you must select your preferred banking method. Remember, the payment solutions you can use will depend on the country you are in at the time. In most circumstances, the currency you use to deposit will convert into US Dollars. The funds you add to your account will be available to use instantly, and the transaction will be secure because of the technology Doggo Casino use. So it’s a win-win situation.

How to Withdraw

If you think depositing is straightforward, you’re going to love the withdrawal process at Doggo Casino. Yes, there are a couple of extra steps, but that’s something you expect. Again, you must log in to your account on the platform to get started. And you must move to the Cashier section.

When you’re in the Cashier section of Doggo Casino, there is a withdraw tab. Hit withdraw and choose how much you want to send to your preferred payment solution. You must then fill out the information the site asks you for to proceed. When everything is ready, click the withdraw button, and the process will begin. In most circumstances, any payouts a punter requests in the same 24 hours will be joined together and paid in one drop.

Customer Service

If you need to reach out to customer service at Doggo Casino, access the menu and choose Support. Or, head to the bottom of the page, and there is another link to support there. While you are in either area, you will see the option to jump into the FAQ. As we always say, a good FAQ will solve most problems, so check this first.

We like the support section at Doggo Casino because all the various services are in one place. And everything is clear and concise. You can log in and use the live chat system. Or, you can email for support at [email protected] and you can also use the live help available via a live-chat button on their website.

FAQ

You can access the VIP Program from the main menu. There are five levels to work through, and perks improve the higher a punter climbs through the ranks.
You earn loyalty for the wagers you make. You will get one loyalty point for $10 at level one in the VIP program. If you get to level five, you get a point for every $2 you bet.
The casino uses the latest technology such as 128-bit SSL to ensure every transaction and process is secure.
The jackpots available at Doggo Casino are well into the millions. So, click the Top Jackpots option to get started.
New players at Doggo Casino will get access to a welcome bonus that contains a hefty deposit match.
Yes, you can access the instant play lobby from the top of the homepage.
Enter the instant play lobby, and you will see the promos icon at the bottom of the list. There are deals available for everyone.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Casinos

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
games.bitcoin review

100 Free Spins + 25% Rebate Bonus

  • Rebate Offers
  • Accept BTC Cash
  • Anonymous Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
platinum club

300% up to €3000 welcome bonus

  • Hefty Welcome Bonus
  • Tons of Slots
  • Bonus for Crypto Users
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot