Sites et bonus de casino CryptoPay

Sites de casino recommandés avec paiement CryptoPay - septembre 2021

100% jusqu'à

€ 200 Bonus

+150 tours gratuits
  • Plateforme moderne
  • Bonus de bienvenue sans pari
  • Contenu de casino en direct

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+100 tours gratuits
  • Compatible Bitcoin
  • Courses à sous
  • Programme VIP

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposer et obtenir

111% de bonus BTC

Code promo : BIENVENUE1
  • Jeux forcément équitables
  • Site moderne
  • Jackpots disponibles

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+180 tours gratuits
  • Service primé
  • Compatible Bitcoin
  • Contenu de casino en direct

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

150% jusqu'à

1 BTC, 10 BCH/ETH, 50 LTC

+150 tours gratuits
  • Contenu de casino en direct
  • Compatible Bitcoin
  • Des tas de créneaux

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposez et obtenez jusqu'à

5 Bonus BTC

300 Free Spins
  • Jeux 2,000 +
  • Contenu des meilleurs fournisseurs
  • Retraits rapides

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+ 10% de remise
  • Site de jeux cryptographiques
  • Contenu de casino en direct
  • Cashback quotidien

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposer et obtenir

€ 400 Bonus

+200 tours gratuits
  • Jackpots progressifs
  • Retraits rapides
  • Plateforme moderne

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

225 jusqu'à

2 Bonus BTC

+200 tours gratuits
  • Des tonnes de machines à sous
  • Bonus de bienvenue
  • Plateforme Crypto-friendly

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à $ 555

5 tours par jour

Joueurs de crypto acceptés
  • Le site accepte Bitcoin
  • En ligne depuis 2005
  • Club VIP pour les membres fidèles

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Présentation de CryptoPay

Imaginez participer ou prendre un bonus de casino en ligne et gagner des paiements qui augmenteront votre revenu mensuel, tout en accélérant votre portefeuille d'investissement. Ce sont les indulgences que les joueurs reçoivent lorsqu'ils utilisent des crypto-monnaies avec leurs dépôts et leurs retraits.

Cette combinaison a convaincu des milliers de personnes de convertir des devises standard comme le GPB en des crypto-monnaies de premier plan, telles que Ripple ou XRP. Mais la mise en œuvre d'une crypto-monnaie parallèlement à vos parties pourrait dérouter les nouveaux arrivants qui n'ont jamais joué auparavant. Par exemple, les portefeuilles blockchain comme CryptoPay sont nécessaires pour acheter et transférer des crypto-monnaies.

Fondée en 2013, CryptoPay est devenue la préférée de 1.4 million de commerçants et de joueurs internationaux. Il est permis aux parieurs d'utiliser des dépôts et de demander des retraits dans des dizaines de casinos en ligne CryptoPay. De plus, les frais de services financiers associés à la plupart des portefeuilles blockchain sont allégés lors de l'utilisation de CryptoPay. Au lieu de cela, les consommateurs gagnent jusqu'à 10 % sur chaque transaction effectuée avec ce portefeuille blockchain.

Pour ceux qui se trouvent intrigués par un site de paris en ligne CryptoPay, ils trouveront des explications détaillées sur ses services financiers ci-dessous. En examinant cette analyse, les lecteurs seront informés sur CryptoPay & Cryptocurrencies.

Pourquoi utiliser CryptoPay dans un casino en ligne ?

Les crypto-monnaies ne deviendraient courantes que lorsque diverses industries ont commencé à prendre en charge ce mode de paiement. Aujourd'hui, les parieurs qui déclenchent des combinaisons gagnantes via un casino en ligne peuvent dépenser ces actifs auprès de plusieurs détaillants.

De plus, gagner des quantités substantielles de crypto-monnaie n'était plus limité aux produits financiers car l'industrie du jeu a commencé à prendre en charge les services de blockchain. Cela conduirait inévitablement à la création de Casinos CryptoPay, où les bases d'utilisateurs peuvent interagir avec des centaines de jeux.

Machines à sous vidéo, Jeux de dés, Lotto, Jeux de Table, Cartes à gratterainsi que Jeux de cartes sont accessibles via Sites de paris en ligne CryptoPays. Ces produits sont affiliés à des promotions pour inciter les parieurs à participer à la compétition.

De plus, des tournois sont distribués aux parieurs. Il y aura des gains importants à acquérir lors de la participation à un tournoi en ligne et les prix sont retirés du portefeuille CryptoPay. En gardant vos gains dans le portefeuille, il est possible d'acheter des produits auprès de nombreux détaillants.

Pour ceux qui acquièrent la carte de débit prépayée CryptoPay, des biens de consommation chez des détaillants physiques peuvent également être achetés. Ces caractéristiques avantageuses ont fait de CryptoPay une option bancaire attrayante pour le marché du jeu en ligne.

FAQs

Les joueurs d'Australie, de Nouvelle-Zélande, du Canada et du Royaume-Uni peuvent rejoindre CryptoPay. Plusieurs autres pays sont également pris en charge.

CryptoPay ne limite pas les joueurs sur la quantité de crypto-monnaie pouvant être achetée en une seule transaction.

Les joueurs peuvent envoyer un message ou appeler la ligne d'assistance à la clientèle pour recevoir le bonus de bienvenue. Il existe également des codes bonus dans la section promotions d'un site de paris CryptoPay.

Les transactions et les paris sont protégés par le cryptage SSL lors de l'utilisation d'un service CryptoPay.

Les joueurs ne peuvent pas éviter les règlements qui sont appliqués après avoir reçu une promotion. Les conditions doivent être remplies avant que le retrait des prix ne soit autorisé.

Le traitement des paiements prend généralement 24 heures, car les casinos en ligne vérifient la validité des prix avant de distribuer les gains.

Les joueurs peuvent installer le portefeuille CryptoPay sur leurs smartphones iOS et Android.

Oui, le numéro d'enregistrement officiel de CryptoPay Ltd est 08730592.

Les cartes sont émises par PayNet Ltd au Royaume-Uni et UAB PayNet en Europe.


Avantages et inconvénients

  • CryptoPay a 0% de frais.
  • Les cartes de débit prépayées sont proposées par CryptoPay.
  • Paiements autorisés partout où Visa est accepté.
  • 65+ mille transactions traitées mensuellement sans faute.
  • L'accessibilité mobile permet une interaction 24h/7 et XNUMXj/XNUMX avec CryptoPay.
  • La norme de réglementation ne peut pas être enfreinte sans que les comptes ne soient fermés.
  • CryptoPay limite le nombre de crypto-monnaies disponibles pour les utilisateurs.
  • Les paris en ligne semblent isolés par rapport aux casinos traditionnels.
  • Un risque inhérent est appliqué aux joueurs qui jouent.
  • Les casinos falsifiés ciblent les parieurs avec des escroqueries.

Conclusion

Personne n'aurait pu imaginer que le marché du jeu en ligne et l'industrie de la crypto-monnaie se lieraient pour devenir une plate-forme innovante pour les parieurs. En tant que tel, la plupart ont convenu que les incitations monétaires obtenues via un casino en ligne CryptoPay dépassent ce qui est normalement acquis via un site de paris normalisé.

Plusieurs communautés de joueurs ont appris les avantages financiers associés aux plateformes de blockchain comme CryptoPay et ont immédiatement changé. Ces personnes ont bénéficié de paiements, tout en se familiarisant avec les nombreux services financiers proposés via le portefeuille CryptoPay. Ensuite, l'inclusion de la carte de débit prépayée CryptoPays a tout changé, car les joueurs pouvaient interagir avec un nombre croissant de casinos. Ce sont ces caractéristiques et de nombreuses autres qui ont permis à CryptoPay de gagner en popularité.


Solutions de paiement CryptoPay

Les joueurs ont leurs finances préservées par CryptoPay Ltd, car plusieurs couches de protection sont utilisées sur deux services. Le premier service est construit via l'application CryptoPays iOS et Android, qui offre des moyens bancaires standard.

Vous pouvez vous inscrire à un compte de dépenses ou d'épargne avec CryptoPay, tout en conservant des informations d'identification supplémentaires qui permettent d'acheter des crypto-monnaies. Les joueurs peuvent transférer leurs crypto-monnaies vers la carte Visa prépayée CryptoPays, par laquelle tout achat sera immédiatement converti dans la devise respective du consommateur.

Prépayé Cartes Visa avec CryptoPay autorisez les dépôts avec un casino en ligne et l'échange d'applications CryptoPay permet les retraits.

Les joueurs doivent comprendre la différence, car la suppression des paiements via la carte prépayée pourrait créer des problèmes injustifiés lors du traitement. De plus, les joueurs doivent comprendre que les crypto-monnaies sont convertibles en trois monnaies fiduciaires. Ceux-ci incluent le dollar américain, la livre sterling et l'euro. Des problèmes supplémentaires pourraient survenir si les consommateurs essayaient de convertir leurs paiements en crypto-monnaie dans une autre monnaie fiduciaire.

La carte Visa prépayée CryptoPay est réservée aux utilisateurs du Royaume-Uni et d'Europe. En tant que telles, les crypto-monnaies sont converties en GPB ou en Euro lors de l'utilisation de ces cartes avec un casino en ligne. Pour les consommateurs souhaitant déposer avec des crypto-monnaies, ils devront approvisionner leurs comptes directement via CryptoPays Blockchain Wallet.


Sécurité

Deux couches de protection sont intégrées dans les casinos qui prennent en charge CryptoPay. Initialement, les parieurs voient leurs finances protégées directement via CryptoPay.

Ce service de paiement utilise un cryptage SSL 128 bits, garantissant que les attaques externes sur les serveurs échouent continuellement. Ensuite, il y aura un cryptage Secure Socket Layered supplémentaire intégré dans les casinos en ligne. Cela crée des environnements sûrs qui donneront à la plupart des parieurs le sentiment que leurs paris ne sont jamais menacés.

Guider les joueurs en toute sécurité à travers leur expérience est l'objectif des casinos en ligne CryptoPays. Par exemple, les retraits sont examinés avant leur distribution aux joueurs. Les établissements de paris veulent garantir que les gains ont été acquis légalement, car les prix en argent ne devraient pas être attribués aux parieurs tricheurs mais plutôt à des joueurs dignes de confiance.

Il est à noter qu'il y aura avantages promotionnels accordés aux joueurs tel que Codes Bonus qui rivalisent équitablement avec les autres joueurs. En fin de compte, les environnements de paris sont construits pour garantir que tout le monde est en sécurité et a les mêmes chances de gagner. C'est pourquoi les sites de paris CryptoPay restent populaires aujourd'hui.


Dépôt et retrait du casino en ligne CryptoPay

La mise en œuvre de paris avec un casino en ligne n'est pas possible tant que les comptes ne sont pas enregistrés et financés avec la méthode de paiement CryptoPay. Par la suite, de nombreux produits de jeu deviennent accessibles. Mais tout le monde qui lit cet article n'est pas familier avec un casino en ligne. Par conséquent, il est probablement nécessaire de savoir comment déposer et retirer via votre compte.

Deux méthodes de dépôt sont prises en charge via CryptoPay. Le premier est via la carte de débit, qui oblige les consommateurs à entrer leurs informations d'identification numérotées et leur date d'expiration. Ensuite, tout montant demandé peut être déposé. Mais les parieurs doivent se rappeler que lorsqu'ils utilisent la carte de débit CryptoPay, les crypto-monnaies sont converties en GPB ou en euros.

La deuxième méthode de dépôt a atténué les inquiétudes concernant la conversion. Pourquoi? Parce que les parieurs ajouteront leurs casinos en ligne CryptoPay préférés en tant que contacts et transféreront les crypto-monnaies directement via le portefeuille. Cela prendra quelques secondes pour terminer cette tâche.

La suppression des paiements d'un compte nécessite un ensemble de procédures similaire. Cependant, les délais associés au traitement des retraits sont supérieurs à ceux des dépôts. Il faudra 24 heures aux consommateurs pour recevoir leurs fonds.

Pour supprimer les paiements d'un compte, fournissez à votre casino préféré les informations d'identification de votre compte CryptoPay et après le délai de traitement, les prix seront transférés. Il est à noter que les retraits ne sont pas autorisés avec la carte de débit prépayée CryptoPay.

Oui, les joueurs recevront des numéros de confirmation par e-mail lors de la mise en œuvre de dépôts ou de retraits via un casino en ligne.

Des e-mails seront distribués aux joueurs chaque fois qu'il y aura des changements dans le règlement.

Recommended Casino Sites with CryptoPay Payment - Dec, 2021

100% up to

€200 Bonus

+150 Free Spins
  • Modern platform
  • Wager free welcome bonus
  • Live casino content

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Deposit & Get

780% Bonus

Between $1-$5 No Deposit Bonus
  • Instant payouts
  • Crypto-friendly
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

1 BTC Bonus

+10% Cashback
  • Crypto gaming site
  • Live casino content
  • Daily cashback

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

1 BTC Bonus

+100 Free Spins
  • Bitcoin-friendly
  • Slot races
  • VIP program

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Deposit & Get

111% BTC Bonus

Coupon Code: WELCOME1
  • Provably fair games
  • Modern site
  • Jackpots available

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

1 BTC Bonus

+180 Free Spins
  • Award-winning service
  • Bitcoin-friendly
  • Live casino content

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

150% up to

1 BTC, 10 BCH/ETH, 50 LTC

+150 Free Spins
  • Live casino content
  • Bitcoin-friendly
  • Loads of slots

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Deposit & Get up to

5 BTC Bonus

300 Free Spins
  • 2,000+ games
  • Content from top suppliers
  • Fast withdrawals

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Deposit & Get

€400 Bonus

+200 Free Spins
  • Progressive jackpots
  • Fast withdrawals
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

225 up to

2 BTC Bonus

+200 Free Spins
  • Loads of slot machines
  • Welcome bonus
  • Crypto-friendly platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

CryptoPay Casino Sites – Latest CryptoPay Casino Bonus Offers

CryptoPay Casinos Imagine participating or taking an online casino bonus and earning payouts that’ll increase your monthly income, while also accelerating your investment portfolio. These are the indulgences players receive when using cryptocurrencies with their deposits and withdrawals.

This combination has convinced thousands to convert from standard currencies like the GPB to prominent cryptocurrencies, such as Ripple or XRP. But implementing a cryptocurrency alongside your playthroughs could confuse newcomers that haven’t previously gambled. For example, blockchain wallets like CryptoPay are required to purchase and transfer cryptocurrencies.

Founded in 2013, CryptoPay has become favoured by 1.4 Million international traders and gamblers. It’s allowed punters to employ deposits & request withdraws from dozens of CryptoPay Online Casinos. Moreover, financial service fees associated to most blockchain wallets are alleviated when using CryptoPay. Instead, consumers earn upwards of 10% back on each transaction sustained with this blockchain wallet.

For those finding themselves intrigued by an CryptoPay Online Betting Site, they’ll find thorough explanations into its financial services down below. By examining this analysis, readers will become educated on CryptoPay & Cryptocurrencies.

Why Use CryptoPay at an Online Casino?

Cryptocurrencies wouldn’t become mainstream until various industries began supporting this method of payment. Today, punters that trigger winning combinations through an online casino can spend those assets with multiple retailers.

Moreover, earning substantial quantities of cryptocurrency wasn’t limited to financial products any longer as the gambling industry began supporting blockchain services. This would inevitably lead towards the creation of CryptoPay Casinos, whereby userbases can interact with hundreds of games.

Video Slot Machines, Dice Games, Bingo, Table Games, Scratchcards, and Card Games are accessible through CryptoPays Online Betting Sites. These products are affiliated with promotions to incentive bettors into competing.

Additionally, tournaments are distributed to punters. There’ll be significant payouts to acquire when joining an online tournament & the prizes are withdrawn to the CryptoPay Wallet. By keeping your earnings in the wallet, purchasing products with numerous retailers is possible.

For those acquiring the CryptoPay Prepaid Debit Card, consumer goods with brick & mortar retailers could also be purchased. These advantageous features has made CryptoPay an appealing banking option for the online gambling marketplace.

FAQs

Players from Australia, New Zealand, Canada, and the United Kingdom can join CryptoPay. Multiple other countries are supported as well.

CryptoPay doesn’t limit players on how much cryptocurrency can be purchased in one transaction.

Players can message or call the customer support line to receive the Welcome Bonus. There’s also Bonus Codes found in the promotions section of a CryptoPay Betting Site.

Transactions & Wagers are protected by SSL Encryption when using a CryptoPay service.

Players cannot avoid any regulations that are applied after receiving a promotion. The terms need to be fulfilled before withdrawing prizes is permitted.

It’ll take typically 24 Hours to process any payments, as online casinos check the prizes validity before distributing any winnings.

Players can install the CryptoPay Wallet on their iOS and Android smartphones.

Yes, the official registration number for CryptoPay Ltd is 08730592.

Cards are issued by PayNet Ltd in the United Kingdom & UAB PayNet in Europe.


Pros & Cons

  • CryptoPay has 0% Fees.
  • Prepaid Debit Cards are offered by CryptoPay.
  • Payments allowed anywhere where Visa is accepted.
  • 65+ thousand transactions processed monthly without fail.
  • Mobile accessibility allows for 24/7 interaction with CryptoPay.
  • Regulation standard cannot be broken without accounts being closed.
  • CryptoPay limits the number of cryptocurrencies available to users.
  • Online betting feels isolated compared to brick & mortar casinos.
  • An inherent risk is applied to players that gamble.
  • Falsified casinos target bettors with scams.

Conclusion

Nobody could’ve imagined that the online gambling marketplace & cryptocurrency industry would forge together to become an innovative platform for bettors. As such, most have concurred that the monetary incentives obtained through a CryptoPay Online Casino exceeds what’s normally acquired through a normalized betting site.

Multiple gambling communities learned about the financial benefits associated to blockchain platforms like CryptoPay & made an immediate switch. Those individuals were benefited by payouts, while also learning about numerous financial services offered through the CryptoPay Wallet. Then the inclusion of CryptoPays Prepaid Debit Card changed everything, as gamblers could interact with an increasing number of casinos. It’s these characteristics & numerous others that’s allowed CryptoPay to surge into popularity.


CryptoPay Payment Solutions

CryptoPay Payment Solutions Players have their finances preserved by CryptoPay Ltd, as multiple layers of protection are employed across two services. The first service is constructed through CryptoPays iOS and Android Application, which offers standard means of banking.

You can register for a spending or savings account with CryptoPay, while also maintaining additional credentials that allow cryptocurrencies to be purchased. Players can transfer their cryptocurrencies to CryptoPays Prepaid Visa Card, whereby any purchases will be immediately converted into that consumers respective currency.

Prepaid Visa Cards with CryptoPay authorize deposits with an online casino & the CryptoPay App Exchange allows for withdraws.

Players need to understand the difference, as removing payouts through the Prepaid Card could create unwarranted problems during processing. Moreover, gamblers should understand that cryptocurrencies are convertible into three fiat currencies. Those include the US Dollar, British Pound, and Euro. Additional problems could be sustained if consumers try converting their cryptocurrency payouts into another fiat currency.

The CryptoPay Prepaid Visa Card is exclusive to users from the United Kingdom & Europe. As such, cryptocurrencies are converted into the GPB or Euro when using these cards with an online casino. For consumers wanting to deposit with cryptocurrencies, they’ll be required to fund their accounts directly through CryptoPays Blockchain Wallet.


Security

CryptoPay Security Two layers of protection are constructed into casinos that support CryptoPay. Initially, punters have their finances safeguard directly through CryptoPay.

This payment service uses 128-Bit SSL Encryption, ensuring that outward attacks on the servers continually fail. Then there’ll be additional Secure Socket Layered Encryption built into online casinos. This establishes safe environments that’ll make most punters feel their wagers are never in jeopardy.

Safely guiding players through their experience is the goal for CryptoPays Online Casinos. For example, withdraws are examined before their distributed to players.

Betting establishments want to guarantee that payouts were acquired legally, as prize money shouldn’t be awarded to cheating punters but instead to trustworthy gamblers.

It’s noted that there’ll be promotional advantages given to gamblers such as Bonus Codes that compete fairly against other players. Ultimately, betting environments are constructed to guarantee everyone is safe & has equal opportunity at winning. It’s why CryptoPay Betting Sites remain popular today.


CryptoPay Online Casino Deposit & Withdraw

Implementing wagers with an online casino isn’t possible until accounts are registered & funded with the CryptoPay Payment Method. Afterwards, numerous gambling products become accessible. But not everyone reading this article is familiar with an online casino. Therefore, knowing how to deposit and withdraw through your account is likely needed.

Two methods of depositing is supported through CryptoPay. The first is through the Debit Card, which requires consumers to enter their numbered credentials & expiration date. Then any amount requested can be deposited. But bettors should remember that when using the CryptoPay Debit Card, cryptocurrencies are converted into either the GPB or Euro.

The second method of depositing alleviated any concerns regarding conversion. Why? Because punters will add their favoured CryptoPay Online Casinos as contacts and transfer cryptocurrencies directly through the wallet. It’ll take seconds to complete this task.

Removing payouts from an account requires a similar set of procedures. However, associated timeframes to processing withdraws are higher than deposits. It’ll take 24 Hours for consumers to receive their funds.

To remove payouts from an account, provide your preferred casino with your CryptoPay account credentials & after the processing timeframe, prizes will be transferred. It’s noted that withdraws aren’t authorized with the CryptoPay Prepaid Debit Card.

Yes, players will receive confirmation numbers through their email when implementing deposits or withdraws through an online casino.

There’ll be emails distributed to players whenever there’s been changes to the regulation.