CryptoSlots

casino cryptoslots

4.5 / 5. 2

  • Jeux forcément équitables
  • Site moderne
  • Jackpots disponibles
  • Plateforme Crypto-friendly
  • Soutien à la clientèle 24 / 7

Bonus crypto de 111%. Code promo : BIENVENUE1

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2018

Propriétaire: Slotland Entertainment SA

Nombre de parties: 400+

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Divertissement de Slotland

Devises

BTC
ETH
LTC
USDT
XRM

Mode de paiement

CryptoSlots

casino cryptoslots

Bonus crypto de 111%. Code promo : BIENVENUE1

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Intro

Aujourd'hui, nous vérifions CryptoSlots Casino, une plate-forme avec plus de deux décennies d'expérience sous elle-même et qui compte. L'expérience compte beaucoup lorsque vous exploitez un site de jeux en ligne, car l'industrie évolue rapidement, grâce à l'amélioration de la technologie et à l'arrivée des tendances. Et, les quelques décennies dans l'entreprise signifient également qu'il y a une base de joueurs florissante en position.

La montée de la crypto

Vous remarquerez dans le nom de la plateforme le mot Crypto. Les crypto-monnaies sont à la hausse et prospèrent en ce moment. Et, de nombreux opérateurs de jeux veulent participer à l'acte. Mais cela laisse un espace et un casse-tête pour les parieurs car ils ne savent pas à quel service s'adresser ou faire confiance. C'est là que les années d'activité de CryptoSlots leur donnent le dessus.

Des années d'expérience

L'une des premières choses que nous remarquons à propos de CryptoSlots est que l'équipe existe depuis plus de 5 ans, mais le site est l'un des plus modernes que nous ayons vu récemment. Il y a une bannière interactive et des vignettes, et même le titre du site en haut de l'écran contient des animations. Ils peuvent sembler être des détails mineurs pour beaucoup. Mais ce sont ces petits détails qui peuvent faire d'un casino en ligne l'un des meilleurs du marché.

Accueil

Il se passe beaucoup de choses en ce qui concerne la page d'accueil du site, mais il n'y en a pas trop, ce qui est une autre coche dans la case. Vous pouvez diviser la page de destination en trois : contenu, gagnants et pièces. Et nous sommes d'accord avec ça. Et nous pensons que tout le monde aimera aussi ce qu'il verra.

Contenu de qualité

En parlant de contenu, vous obtiendrez les offres habituelles, mais elles sont présentées légèrement différemment. Donc, il y a des machines à sous vidéo et des jeux de table, comme vous vous en doutez. Mais, ils relèvent des rubriques des machines à sous, Mega Matrix, Poker & Keno, High Limit et Jackpot Slot. Donc, c'est quelque chose d'un peu différent, et cela pourrait encore plaire à certains.

Démarquez-vous de la concurrence

Pour résumer, CryptoSlots a une équipe expérimentée. C'est un casino crypto, et ils font les choses un peu différemment des autres mais sous une apparence moderne. Et tout se passe sur ordinateur et sur mobile. Donc, il y a beaucoup à aimer, même à ce stade précoce.

Pays acceptés par CryptoSlots Casino

Disponible

Indisponible

Machines à sous vidéo et logiciels

Si vous cliquez sur Machines à sous dans le menu de contenu, vous constaterez que toutes les annonces apparaissent par ordre alphabétique.
Cependant, si vous êtes un habitué du service ou si vous savez à quels jeux vous voulez jouer, vous pouvez utiliser la fonction de recherche pratique à droite. Les fonctions de recherche sont toujours une idée fantastique car elles permettent de gagner du temps.

Vous ne verrez aucun titre comme Microgaming et NetEnt sur CryptoSlots, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas ou ne peut pas y avoir d'excellente offre. Mais, encore une fois, c'est un signe que l'opérateur fait cela différemment, et il n'y a rien de mal à cela. Un changement de rythme est toujours le bienvenu.

Informations utiles

Ce que nous aimons dans les machines à sous vidéo, c'est que lorsque vous parcourez la vignette, vous obtenez des informations utiles pour vous parler du titre et de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Par exemple, un survol rapide d'Age of Heroes vous indique que le jeu a quatre lignes de paiement, élargissant les doubles jokers et les tours gratuits avec multiplicateurs.

Beaucoup de choix

Ce qui précède est une excellente inclusion car, pour de nombreux parieurs, ils joueront des titres qu'ils n'ont jamais rencontrés auparavant. Ainsi, les joueurs sauront rapidement de quoi parle un jeu et pourront ensuite choisir de faire tourner les rouleaux de la machine à sous ou de chercher une alternative. Et, il existe de nombreux titres alternatifs disponibles.

Mobile

Il existe une grande variété chez CrypotSlots, même si le logiciel est sur mesure. Alors bravo à eux d'avoir fait de cela une réalité. Les joueurs peuvent également profiter de leurs jeux de machines à sous sur mobile, ce qui est un autre bonus, même si c'est quelque chose que vous attendez de nos jours.

Jeux de Table

Si vous souhaitez accéder au contenu du jeu de table sur CryptoSlots, vous devez sélectionner Poker & Keno dans le menu. Et, vous allez obtenir du contenu de poker et de keno pour jouer. Cela peut sembler évident que c'est le cas, mais nous le mentionnons parce que nous ne voyons aucun autre jeu de table, comme le blackjack et la roulette. Mais ce n'est jamais une mauvaise chose pour le poker et le keno d'être à l'avant-plan, car ils sont souvent négligés.

Poker & Keno

Il y a douze titres sous le Poker & Keno en-tête au moment de la rédaction. Et nous pensons que c'est suffisant pour les jeux qu'ils sont. Il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire avec le poker et le keno en termes de contenu traditionnel, c'est-à-dire solo contre IA. Donc, nous sommes d'accord avec ce que nous voyons ici.

Plus à venir

S'ils ajoutent le blackjack et la roulette à l'avenir, l'offre de "jeux de table" passera au niveau supérieur. Et il en va de même si le casino en direct arrive. Mais, ce qu'ils font fonctionne jusqu'à présent, alors merci à eux.

Processus d'inscription

Nous vous rappellerons que CryptoSlots est une plateforme de crypto-monnaie, même si vous le saviez déjà. Mais, en tant que site de jeux de crypto, cela signifie que vous n'avez pas à passer par un formulaire d'inscription fou avec des tonnes de champs à remplir. Au lieu de cela, la crypto-monnaie assure la confidentialité, ils vous demandent donc simplement un nom d'utilisateur, une adresse e-mail et un mot de passe pour créer un compte.

Nous aimons le processus d'inscription chez CryptoSlots et d'autres sites de jeux de crypto Pour cette raison. Il y a beaucoup de temps gagné et les détails sont ainsi sécurisés, ce qui est deux avantages considérables.

Caractéristiques du site

La principale caractéristique du site CryptoSlots est que les jeux sont tous équitables. Ainsi, chaque jeu auquel vous jouez, qu'il s'agisse d'une machine à sous vidéo, d'un keno ou d'un poker, portera l'étiquette Provably Fair. Cela a été une préoccupation et un problème pour beaucoup au fil des ans quant à l'honnêteté et la transparence des casinos en ligne en termes de résultats que produisent les jeux qu'ils hébergent. Mais, en ayant des jeux dont l'équité est prouvée, il n'y a rien au hasard à cet égard.

Technologie de confiance

Et, les jeux dont l'équité est prouvée ne sont pas possibles sans la technologie de crypto-monnaie. Ainsi, accepter les crypto-monnaies est une autre fonctionnalité fantastique du site et pourquoi de nombreux parieurs s'inscriront pour jouer sur CryptoSlots. Les crypto-monnaies sont vraiment l'avenir aux yeux de beaucoup.

Il ne fait aucun doute que la technologie va de pair avec les jeux de casino en ligne. C'est donc une situation gagnant-gagnant et c'est pourquoi CryptoSlots se démarque d'une foule peuplée.

Méthodes bancaires

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, vous allez utiliser des crypto-monnaies au CryptoSlots Casino. Et, lorsque vous effectuez un dépôt, les fonds de votre compte apparaîtront toujours en dollars américains. Les crypto-monnaies que vous pouvez utiliser sur CryptoSlots sont Bitcoin, Litecoin et Monero.

Ce sont tous des cryptos respectés et crédibles, et nous pensons que c'est important. Et, vous ne pouvez pas ignorer que Bitcoin est la crypto-monnaie d'origine et le leader du marché. Il serait stupide de ne pas l'avoir en jeu. Bitcoin est également la crypto la plupart des informations sur son utilisation sont également disponibles à la lecture.

Comment déposer

Donc, vous savez déjà que le processus d'inscription est rapide et facile. Et, il en va de même pour les dépôts. Nous ajouterons que vous utiliserez des crypto-monnaies, donc si vous êtes nouveau dans leur fonctionnement, consultez les informations sur la plateforme CryptoSlots. Une fois que vous aurez effectué plusieurs transactions, ce sera simple.

Le dépôt a lieu dans votre compte sur CryptoSlots, alors connectez-vous et passez à l'écran de dépôt. Vous enverrez votre crypto-monnaie à l'adresse de portefeuille fournie par l'opérateur. C'est un processus simple, mais cela peut prendre un peu de temps pour s'y habituer. Après avoir déposé avec la crypto de votre choix, elle sera convertie en dollars américains selon le protocole du site.

Comment retirer

Le retrait est tout ce qui précède mais en sens inverse. Si CryptoSlots était une plate-forme fiat, nous dirions qu'il y a des étapes supplémentaires à suivre. Mais il n'y en a aucun auquel nous pouvons penser ici. Encore une fois, nous vous rappellerons que la connaissance est tout car elle empêche les choses de mal tourner. Alors renseignez-vous sur les bases de la cryptographie en ce qui concerne les transactions en premier.

Si vous êtes prêt à envoyer des fonds de CryptoSlots à votre portefeuille, vous devrez vous connecter. Lorsque vous êtes dans votre compte, et sur la page de retrait, vous devez entrer votre adresse de portefeuille cette fois. C'est donc le contraire de ce que vous avez fait lors du dépôt. Ensuite, lorsque CryptoSlots recevra votre demande, ils enverront les fonds de leur portefeuille au vôtre.

Service à la clientèle

Sous les boutons de connexion et d'inscription sur la page d'accueil, vous verrez une option d'assistance avec un I dans une bulle de dialogue. Si vous cliquez dessus, vous passerez à une page avec un menu latéral avec de nombreuses options, l'une d'entre elles étant une FAQ. Mais, par défaut, cliquer sur support sur la page d'accueil ouvrira les options de support sur l'écran suivant, ce qui est logique.

Bien sûr, nous vous suggérons de lire la FAQ avant de faire quoi que ce soit, car il y a toujours des informations fantastiques et utiles disponibles. Mais, les options de support incluent un service de chat en direct qui fonctionne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et une assistance par e-mail à support@cryptoslots.com. C'est un service client bien fait.

QFP

Vous devez avoir l'âge légal de jeu dans votre juridiction pour jouer sur CrytpoSlots. Habituellement, l'âge minimum pour jouer est de 18 ans.
CryptoSlots prend le jeu responsable au sérieux, vous pouvez donc vous auto-exclure si vous le souhaitez.
Dans la plupart des cas, les dépôts apparaîtront en quelques secondes sur votre compte.
Le maximum que vous pouvez retirer équivaut à 50,000 XNUMX $.
Les retraits sur CryptoSlots se produisent le plus rapidement possible. Habituellement, le temps de traitement est de 24 heures ou moins.
Rendez-vous sur la page des promotions pour trouver des bonus actifs avec lesquels vous pouvez vous impliquer sur CryptoSlots.
Pour réclamer un bonus, vous devez vous rendre dans la section caisse de votre compte, cliquer sur l'onglet bonus et vous inscrire pour sécuriser l'offre.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Plus de casinos

Casino Andromède

Bonus de bienvenue de 5000 30 $ + XNUMX tours gratuits.

  • Bitcoin a accepté
  • Plein de bonus et de promotions
  • Programme VIP
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
grande fortune

50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.

  • Le site accepte Bitcoin
  • Jeux fournis par RTG
  • En ligne depuis 2013
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
revue jeux.bitcoin

100 tours gratuits + 25 % de bonus de remise

  • Offres de rabais
  • Accepter l'argent BTC
  • Casino anonyme
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

CryptoSlots

cryptoslots casino

4.5 / 5. 2

  • Provably fair games
  • Modern site
  • Jackpots available
  • Crypto-friendly platform
  • 24/7 customer support

111% Crypto Bonus. Coupon Code: WELCOME1

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2018

Owner: Slotland Entertainment S.A

Number of games: 400+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Slotland Entertainment

Currencies

BTC
ETH
LTC
USDT
XRM

Payment methods

CryptoSlots

cryptoslots casino

111% Crypto Bonus. Coupon Code: WELCOME1

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Intro

Today we're checking out CryptoSlots Casino, a platform with over two decades of experience under itself and counting. Experience counts for a lot when you're operating an online gaming site because the industry evolves quickly, thanks to technology improving and trends arriving. And, the couple of decades in the business also means there is a thriving player base in position.

The Rise Of Crypto

You'll notice from the platform's name the word Crypto. Cryptocurrencies are on the rise and thriving right now. And, many gaming operators want to get in on the act. But it leaves a space and a puzzle for punters because they don't know which service to join or trust. It's where CryptoSlots' years of activity gives them the upper hand.

Years OF Experience

One of the first things we notice about CryptoSlots is that the team has been around for 5+ years, but the site is one of the most modern we have recently seen. There's an interactive banner and thumbnails, and even the site's title at the top of the screen has some animations. They may appear to be minor details to many. But, it's these small details that can elevate an online casino to be one of the best around.

Homepage

Plenty is going on where the site's homepage is concerned, but there isn't too much, which is another tick in the box. You could split the landing page into three – content, winners and coins. And we're okay with that. And we think everyone else will like what they see too.

Quality Content

Speaking of content, you will get the usual offerings, but they're presented slightly differently. So, there are video slots and table games, as you will expect. But, they fall under the headings of Slots, Mega Matrix, Poker & Keno, High Limit and Jackpot Slot. So, it's something a bit different, and this again could be pleasing to some.

Stand Out From The Competition

To sum up, CryptoSlots has an experienced team. It's a crypto casino, and they do things a bit differently from others but under a modern guise. And, everything happens on desktop and mobile. So, there is a lot to like, even at this early stage.

Countries Accepted by CryptoSlots Casino

Available

Not available

Video Slots & Software

If you click Slots on the content menu, you will find all the listings appear in alphabetical order.
However, if you're a regular to the service or know which games you want to play, you can utilise the handy search function to the right. Search functions are always a fantastic idea because they save time.

You're not going to see any titles from the likes of Microgaming and NetEnt at CryptoSlots, but it doesn't mean there isn't or can't be an excellent offering. But, again, it's a sign of the operator doing this differently, and there's nothing wrong with that. A change of pace is always welcome.

Useful Information

Something we like about the video slots is that when you scan over the thumbnail, you get some helpful information to tell you about the title and what you can expect. For example, a quick skim over Age of Heroes tells you the game has four paylines, expanding double wilds and free spins with multipliers.

Lots Of Choice

The above is an excellent inclusion because, for many punters, they will be playing titles they haven't come across before. So, players will quickly know what a game is about and then can choose to spin the reels of the slot or look for an alternative. And, there are plenty of alternative titles available.

Mobile

There is some serious variety at CrypotSlots, even though the software is bespoke. So, thumbs up to them for making that a reality. Players can also enjoy their slot gaming on mobile, which is another bonus, even though it's something you expect in this day and age.

Table Games

If you want to access the table game content at CryptoSlots, you must select Poker & Keno from the menu. And, you're going to get poker and keno content to play. It may seem obvious that this is the case, but we're mentioning it because we can't see any other table games, such as blackjack and roulette. But, it's never a bad thing for poker and keno to be front and centre because they often get overlooked.

Poker & Keno

There are twelve titles under the Poker & Keno header at the time of writing. And we think this is sufficient for the games they are. There is only so much you can do with poker and keno in terms of traditional content that is single player vs AI. So, we're okay with what we see here.

More To Come

If they add blackjack and roulette in future, it will take the "table games" offering to the next level. And the same applies if live casino arrives. But, what they're doing is working so far, so credit to them.

Signup Process

We will remind you that CryptoSlots is a cryptocurrency platform, even though you already knew that. But, as a crypto gaming site, it means you do not have to go through a crazy registration form with tons of fields to fill out. Instead, cryptocurrency provides privacy, so they just ask you for a username, email address, and password to create an account.

We love the signup process at CryptoSlots and other crypto gaming sites for this reason. There is plenty of time saved, and details are kept secure as a result, which are two massive plusses.

Site Features

The top site feature at CryptoSlots is that the games are all provably fair. So every game you play, be it a video slot or keno or poker, will carry the provably fair tag. It's been a concern and a bugbear for many over the years about how honest and transparent online casinos are in terms of the results that the games they house produce. But, by having provably fair games, there is nothing left to chance in this regard.

Trusted Technology

And, the provably fair games aren't possible without cryptocurrency technology. So, accepting cryptocurrencies is another fantastic site feature and why many punters will sign up to play at CryptoSlots. Cryptocurrencies are very much the future in the eyes of many.

There is no doubt that technology goes hand in hand with online casino gaming. So, it's a win-win situation and why CryptoSlots stands out from a populated crowd.

Banking Methods

As we mentioned above, you're going to be using cryptocurrencies at CryptoSlots Casino. And, when you make a deposit, the funds in your account will always appear as US Dollars. The cryptocurrencies you can use at CryptoSlots are Bitcoin, Litecoin and Monero.

They're all respected and credible cryptos, and we think this is important. And, you can't ignore Bitcoin being the original cryptocurrency and the market leader. It would be foolish not to have it in play. Bitcoin is also the crypto most information about how to use it is available to read too.

How to Deposit

So, you know already the signup process is quick and easy. And, the same will apply to making deposits. We will add that you will be using cryptocurrencies, so if you're new to how they work, check out the information on the CryptoSlots platform. Once you have completed several transactions, it will be plain sailing.

Depositing takes place inside your account at CryptoSlots, so log in and move to the deposit screen. You will be sending your cryptocurrency to the wallet address providing by the operator. It's a straightforward process, but it can take a bit of getting used to for some. After depositing with the crypto of your choice, it will convert into US Dollars as per the site's protocol.

How to Withdraw

Withdrawing is all of the above but in reverse. If CryptoSlots were a fiat platform, we would be saying how there are extra steps to take. But there aren't any we can think of here. Again, we will remind you that knowledge is everything as it prevents things from going wrong. So educate yourself on the crypto basics where transactions are concerned first.

If you are ready to send some funds from CryptoSlots to your wallet, you will need to log in. When you're inside your account, and on the withdrawal page, you must enter your wallet address this time. So, it's the opposite of what you did when depositing. Then, when CryptoSlots receives your request, they will send the funds from their wallet to yours.

Customer Service

Below the login and sign up buttons on the home page, you will see a support option with an I in a speech bubble. If you give this a click, you will move to a page with a side menu with loads of options, one of them being a FAQ. But, by default, clicking support on the homepage will open support options on the next screen, which makes sense.

Of course, we suggest giving the FAQ a read before you do anything, as there is always some fantastic and helpful information available. But, the support options include a live chat service that runs 24/7 and assistance via email at [email protected] It's customer service done right.

FAQ

You must be of the legal gambling age in your jurisdiction to play at CrytpoSlots. Usually, the minimum age to play is 18.
CryptoSlots take responsible gaming seriously, so you can self-exclude if you wish.
In most instances, deposits will show within seconds in your account.
The maximum you can withdraw is anything equivalent to $50,000.
Withdrawals at CryptoSlots happen as quickly as possible. Usually, the processing time is 24 hours or less.
Head to the promotions page to find active bonuses you can get involved with at CryptoSlots.
To claim a bonus, you must go to the cashier section of your account, click the bonus tab and opt in to secure the deal.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Casinos

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
games.bitcoin review

100 Free Spins + 25% Rebate Bonus

  • Rebate Offers
  • Accept BTC Cash
  • Anonymous Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
platinum club

300% up to €3000 welcome bonus

  • Hefty Welcome Bonus
  • Tons of Slots
  • Bonus for Crypto Users
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot