Meilleurs choix de casino

888 Casino
jeu.bc

Meilleurs bonus de casino suisses

Interagir avec un casino suisse et ses promotions accessibles est viable pour la plupart des résidents intéressés. Nous vous recommandons de ne pas tenir compte de notre évaluation des meilleures offres et des 5 meilleurs sites de casino.

Trouver un établissement qui fournira les composants nécessaires que les joueurs attendent de leurs parties n'est pas difficile. Les lecteurs doivent évaluer les directives suivantes et déterminer quels casinos complètent leur liste de contrôle des exigences.

  • Assurez-vous qu'il existe des programmes de cryptage SSL protégeant les informations d'identification des joueurs.
  • Garantissez que le chat en direct est pris en charge via les options de support client.
  • Assurez-vous que des méthodes de jeu responsables sont utilisées dans ce casino.
  • Déchiffrez quelle autorité de licence réglemente ce casino en ligne.
  • Précisez que le casino propose plusieurs bonus pour les nouveaux membres.

En suivant ces directives, les parieurs suisses devraient trouver des sites de paris qui remplissent leurs conditions de jeu.

Nous vous recommandons de passer en revue nos casinos suggérés, car des expériences de prolifération peuvent être soutenues. Quoi qu'il en soit, cette liste de contrôle permettra aux lecteurs de localiser un casino en ligne attrayant.

Il existe un assortiment de facteurs que les parieurs doivent prendre en compte lorsqu'ils recherchent un casino en ligne et ce sont des promotions viables. Les récompenses monétaires obtenues grâce à cette marque ne sont pas le seul attribut que les joueurs doivent prendre en compte.

En connaissant l'autorité gouvernementale, les programmes de cryptage, les services d'assistance à la clientèle et les promotions soutenus par le casino, nos lecteurs acquièrent une confiance supérieure derrière leur sélection. Notez qu'il y aura de nombreux casinos en compétition pour l'inscription des joueurs. Par conséquent, les joueurs mécontents de leur choix peuvent se renseigner auprès de plusieurs marques.

Il s'agira d'affiner vos options. Heureusement, cela ne prend pas une période prolongée à accomplir. En tant que telles, les expériences de jeu soutenues pour les parieurs suisses sont inévitablement agréables.

Meilleures offres de casino suisses

casino intense

100% jusqu'à 888 € de Bonus + 50 Tours Gratuits.

  • Conception fantastique
  • Mobile bienvenus
  • Recharger les offres
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Casino de jeu de la Couronne

750 $ de bonus + 200 tours gratuits.

  • Joueurs australiens acceptés
  • Machines à sous et jeux en direct
  • Programme de fidélité
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Casino de machines à sous Atlantis

100 % jusqu'à 1200 € de bonus + 150 tours gratuits

  • Jeux de casino en direct
  • Machines à sous de Betsoft
  • Jackpots à gagner
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

New
Casino Just Bit

Déposez et obtenez 75 tours gratuits et jusqu'à 750 € de bonus

  • Casino Crypto
  • Superbe bonus de bienvenue
  • Marque de confiance
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Pourquoi jouer dans les casinos suisses sous licence ?

Interagir avec un site de paris en ligne en Suisse ou à l'étranger n'est pas recommandé, sauf si cet établissement détient une licence de jeu. Il est important de parier avec un casino agréé, car des réparations pour des problèmes injustifiés peuvent être obtenues.

Un établissement sans licence n'est pas légalement viable pour les écarts qui pourraient être maintenus pendant une partie. Par la suite, un traitement préférentiel est accordé aux parieurs suisses qui sélectionnent des casinos agréés.

Ces marques sont légalement tenues de résoudre tous les problèmes rencontrés par les joueurs. De plus, les écarts deviennent rares avec les casinos sous licence, car le cryptage SSL et les pare-feu proxy protègent les informations d'identification des parieurs. Cela signifie que les charges financières sont peu susceptibles d'être soutenues.

Pour les non-initiés, le Conseil fédéral suisse des jeux supervise les casinos en ligne qui ont établi leur siège en Suisse. La Malta Gaming Association, la Kahnawake Gambling Commission et la Alderney Gambling Commission sont des licenciés de premier plan pour les institutions offshore.

Conclusion

La Suisse connaît une renaissance au sein de son marché des jeux d'argent en ligne. Des milliers de personnes s'inscrivent chaque année pour profiter d'un divertissement révolutionnaire qui continue de s'améliorer. L'importance du jeu dans l'industrie a incité les sociétés de gestion et les développeurs à devenir légalement des options viables en Suisse.

Par conséquent, les options de jeu accessibles continuent de s'intensifier dans cette région. Cela permet de générer des millions de recettes fiscales, ce qui signifie que les paris en ligne ne fournissent pas seulement aux résidents suisses un jeu aventureux, mais améliorent également leur PIB national.

En tant que tel, les législateurs continueront à soutenir ce marché et les participants recevront des avantages monétaires de ce soutien. Par la suite, l'inscription serait bénéfique pour la plupart des lecteurs.

Autorisé et réglementé

Sous licence et réglementée

Obtenez les meilleurs casinos en ligne suisses avec une licence appropriée ici en un seul endroit. Rejoignez l'un des sites de jeux recommandés sur cette page pour jouer à une variété de jeux gratuitement, en argent réel ou avec l'un de leurs bonus et promotions passionnants.

jeu

Variété de jeux

Jouez aux meilleurs jeux de casino en un seul endroit lorsque vous rejoignez l'un des casinos suisses sur ce site. Que vous soyez un fan de machines à sous, un joueur de blackjack, un joueur de roulette, un débutant ou un pro du poker, les variantes RNG et croupier en direct vous surprendront.

VIP

Programme VIP

Trouvez les meilleurs programmes VIP des meilleurs casinos suisses en ligne. Rejoignez-les en tant que membre VIP et bénéficiez d'offres exclusives qui vont au-delà de simples offres de bonus. Certains casinos peuvent même proposer des croisières exotiques et des voitures électriques à leurs joueurs les plus fidèles.

nouveau casino

Nouveaux casinos suisses

Rejoignez les tout nouveaux casinos en ligne de Suisse pour découvrir les derniers jeux et les meilleurs nouveaux bonus et promotions. Les casinos les plus récents sont entièrement optimisés pour les mobiles afin que vous puissiez réclamer votre récompense et jouer en toute simplicité.

bonus

Bonus et promotions

Gagnez les meilleurs nouveaux bonus de bienvenue et les nouvelles promotions les plus équitables lorsque vous vous inscrivez sur les sites de casino suisses sur cette page. Ils ont une grande variété d'offres supplémentaires adaptées aux nouveaux joueurs et aux amateurs de casino chevronnés.

Support

Service au client

En cas de besoin, les casinos suisses recommandés sur cette page offrent un support client de premier ordre. Les joueurs peuvent entrer en contact via plusieurs canaux, y compris le courrier 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et un service de chat en direct avec des agents formés par des professionnels.

Aspects juridiques des casinos suisses

La législation associée aux jeux d'argent en ligne en Suisse est régie par deux institutions. Les joueurs intrigués par les casinos en ligne qui instituent des machines à sous vidéo, des croupiers en direct, des salles de poker et des jeux de table veulent localiser la licence SFGB. Il s'agit de la licence de premier plan régissant les établissements en ligne répertoriés comme casinos. Cependant, un sceau d'approbation supplémentaire pourrait apparaître en tant que GESPA.

Anciennement connue sous le nom de Comlot, cette institution dirigeante a été renommée GESPA en 2021. Elle supervise les établissements de paris qui proposent du bingo, des jeux d'arcade, des paris sportifs, des paris hippiques, des paris fantastiques et des loteries. Les casinos basés en Suisse qui fournissent ces produits et n'ont pas la licence GESPA fonctionnent illégalement. Par conséquent, les centres de jeux en ligne autorisant l'accès à tous les produits de jeux mentionnés ci-dessus doivent conserver les licences de la SFGB et de la GESPA.

L'Office fédéral des jeux et la GESPA sont autorisés à résilier les licences des casinos qui ne respectent pas leurs protocoles légaux. Cela signifie que les casinos qui souhaitent maintenir leur base de joueurs suivront les exigences législatives pour continuer leurs bénéfices monétaires.

Top 5 des sites de casino en Suisse

Casino GreenSpin

VertSpin

4.5 /5

Obtenez jusqu'à 200 € et 150 tours gratuits WAGER GRATUIT! Utilisez le CODE PROMOTIONNEL: ZEROWAGER

  • Politique VIP
  • Bonus de pari gratuit
  • Casino moderne
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Casino Slotnite

Slotnite

4.5 /5

100 % jusqu'à 250 € + 100 tours bonus sur votre premier dépôt.

  • Jeux 2000 +
  • Adapté aux mobiles
  • Des jackpots massifs

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum de 10 £ Mise bonus maximale de 5 £ Cette offre vous offre un bonus de 100 % jusqu'à 100 £ et 100 tours bonus. Les tours bonus sont valables uniquement sur le(s) jeu(s) suivant(s) : Aloha ! Le cluster paie. Des tours bonus à créditer à raison de 20 tours bonus par jour pendant cinq jours, déclenchés lors de votre premier dépôt. Les gains des tours bonus crédités sous forme de fonds bonus et plafonnés à 50 £. Les fonds bonus doivent être utilisés dans les 30 jours et les tours bonus dans les 10 jours, sinon tout ce qui n'est pas utilisé sera supprimé. Les fonds bonus sont distincts des fonds en espèces et sont soumis à une mise de 35x sur la valeur des fonds bonus et de votre(vos) dépôt(s) en espèces. Des contrôles d'abordabilité s'appliquent. Des conditions s'appliquent. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Slot Planet

22 tours sans dépôt + 100 % jusqu'à 222 $ + 22 tours bonus

  • Over Jeux 2,500
  • Service de casino en direct
  • Plateforme moderne

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Dépôt minimum de 20 £. Tours bonus valables uniquement sur Starburst. Les fonds bonus sont de 100% jusqu'à 222 £ et séparés des fonds Cash. Conditions de mise 35x (bonus uniquement). Seuls les fonds bonus sont pris en compte pour les conditions de mise. 5 € de mise max bonus. Les fonds bonus doivent être utilisés dans les 30 jours, les tours dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Des conditions s'appliquent. BeGambleAware. Conditions générales complètes s'appliquent

Casino de Skol

Forfait de bienvenue de 1300 250 € + XNUMX tours bonus

  • 1,500 Jeux +
  • Offre de bienvenue généreuse
  • Promotions hebdomadaires

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum de 10 £. Pari bonus maximum de 5 £. Cette offre vous donne un bonus de 100% jusqu'à 100 £ et 100 tours bonus. Les tours bonus sont valables uniquement sur le(s) jeu(x) suivant(s) : Starburst. Tours bonus à créditer à raison de 20 tours bonus par jour sur cinq jours, déclenchés lors de votre premier dépôt. Les gains bonus sont crédités sous forme de fonds bonus et plafonnés à 50 £. Les fonds bonus doivent être utilisés dans les 30 jours et les tours bonus dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Les fonds bonus sont distincts des fonds en espèces et sont soumis à une mise de 35x uniquement sur les fonds bonus. Des vérifications d'abordabilité s'appliquent. Jouez de manière responsable. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Casinos de crypto-monnaie pour les joueurs suisses

Les bourses du monde entier ont remarqué les crypto-monnaies comme Bitcoin. En réponse, de nombreuses industries ont associé leurs produits et services à une sélection limitée de crypto-monnaies. Cela inclut Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Cardano et CasinoCoin.

La dernière pièce de blockchain gagne en importance sur le marché international du jeu. Pourquoi? Parce que Monnaiesse concentre uniquement sur les interactions de paris. Les casinos en ligne qui ont débattu de l'inclusion des crypto-monnaies peuvent utiliser cette pièce pour s'assurer que les transactions sont limitées au jeu. Par conséquent, les méthodes malveillantes de trading blockchain et de blanchiment d'argent sont évitées.

Les parieurs suisses obtiennent des playthroughs protégés lors de leurs dépôts et retraits CasinoCoin or Monnaies. Pour les parieurs intrigués, des bourses comme STEX et Bitrue permettent aux commerçants enregistrés d'acheter la crypto-monnaie. Ensuite, il sera possible de déposer la crypto-monnaie avec sites de paris en ligne qui prennent en charge la crypto-monnaie du portefeuille électronique. Si la marque que vous avez sélectionnée ne prend pas en charge les interactions CasinoCoin, Bitcoin et Ethereum seront probablement accessibles.

Les résidents de Suisse qui déposent et retirent via des crypto-monnaies retrouveront l'anonymat dans leurs interactions quotidiennes. Il n'est pas nécessaire de fournir des informations d'identification au-delà d'un e-mail et d'un nom. En tant que tel, la plupart des problèmes de sécurité sont atténués lors de l'utilisation de crypto-monnaies.

Il sera impossible pour un logiciel malveillant d'attaquer un Crypto Casino et d'acquérir des informations sur les joueurs. C'est grâce au cryptage SSL, qui est également chargé dans les casinos en ligne standard.

Méthodes bancaires des casinos suisses

S'engager avec un casino en ligne et gagner des paiements pouvant être retirés n'est pas autorisé tant que les joueurs n'ont pas déposé sur leur compte. Déposer signifie utiliser des méthodes bancaires telles que les portefeuilles électroniques, les cartes de crédit, les cartes de débit, les crypto-monnaies ou les transferts directs. Cela signifie que de nombreuses options sont accessibles aux résidents suisses. Cela pourrait prêter à confusion quant au choix du service de paiement. Dans la plupart des cas, les portefeuilles électroniques sont supérieurs pour les consommateurs utilisant le franc suisse.

Il y aura des services comme PayPal et Skrill qui permettent aux parieurs de transférer des fonds de leur banque vers un compte eWallet. Ces fonds peuvent ensuite être déposés dans un casino en ligne.

Le retrait via un établissement de paris en ligne est différent du dépôt. Il y aura un temps d'attente associé lors du retrait de fonds d'un compte. Ce délai diffère selon chaque service de paiement.

Par exemple, le traitement des virements directs peut prendre plusieurs jours. Ce délai peut être raccourci lors de la sélection des portefeuilles électroniques, les retraits de paiement pouvant être effectués en une heure. Cela a poussé la plupart des joueurs du monde entier à privilégier les portefeuilles électroniques par rapport aux autres méthodes bancaires. Cependant, des options supplémentaires sont disponibles si nécessaire.

Avantages

  • Des développeurs comme NetEnt et Pragmatic Play sont accessibles
  • Des milliers de jeux de casino sont à la disposition des joueurs
  • Les joueurs peuvent se renseigner sur de nombreuses machines à sous progressives
  • Les promotions sont renouvelées chaque mois pour attirer les joueurs
  • Les bonus VIP sont accessibles lors de l'inscription aux récompenses de fidélité

Inconvénients

  • Des frais de services bancaires pourraient être appliqués aux retraits
  • Les termes et conditions définissent la jouabilité des bonus
  • L'interaction sociale est limitée par rapport aux casinos enclavés
  • Les exigences de chiffre d'affaires sont appliquées dans diverses circonstances
  • Les fonds bonus sont perdus lorsque les termes et conditions ne sont pas remplis

Les politiciens suisses ont légalisé le jeu en ligne en septembre 2017.

Les résidents âgés de dix-huit ans ou plus sont légalement autorisés à jouer en ligne.

Les casinos suédois mettent à jour leurs promotions sur les rotations mensuelles. Ainsi, Matchups et Reloads redeviendront possibles le 1er de chaque mois.

Les joueurs sont tenus de contacter le personnel d'assistance à la clientèle pour obtenir de l'aide. Il faudra de quelques minutes à une heure au personnel d'assistance pour trouver une solution.

Les joueurs sont légalement autorisés à acheter, échanger et interagir avec des crypto-monnaies en Suisse.

Les paiements cryptographiques sont instantanément transférés vers les plateformes blockchain grâce au facteur d'anonymat.

Les joueurs rejoignant le programme VIP recevront des augmentations marginales du montant qu'ils sont autorisés à retirer.

Best Swiss Casino Bonuses

Interacting with a Swiss Casino & their accessible promotions is viable for most interested residents. We’d recommend overlooking our assessment into the best offers & the Top 5 casino sites.

Finding an establishment that’ll provide the necessary components players want from their playthroughs isn’t difficult. Readers need to assess the following guidelines & determine which casinos complete their checklist of requirements.

  • Make sure there are SSL Encryption programs protecting the players credentials.
  • Guarantee that Live Chat is supported through the customer support options.
  • Make sure that responsible gambling methods are employed at that casino.
  • Decipher which licensing authority regulates that online casino.
  • Advise that the casino has multiple bonuses for new members.

By following these guidelines, Swiss Punters should find betting sites that fulfil their playthrough requirement.

We’d recommend overviewing our suggested casinos, as proliferating experiences can be sustained. Regardless, this checklist will enable readers to locate an appealing online casino.

There’s an assortment of factors bettors must consider when locating an online casino & it’s viable promotions. The monetary rewards attained through that brand isn’t the sole attribute players must consider.

By knowing which governing authority, encryption programs, customer support services, and promotions that casino sustains, our readers gain superior confidence behind their selection. Be noted there’ll be numerous casinos competing for player registration. Therefore, players displeased with their choice can inquire with multiple brands.

It’ll be a matter of refining your options. Luckily, this doesn’t take a prolonged period to accomplish. As such, gameplay experiences sustained for Swiss Punters are inevitably enjoyable.

Best Swiss Casino Offers

888 casino

$1500 Welcome Package + $88 Free Chip.

  • Good Welcome Bonus
  • Progressive Jackpot Slots
  • Live Dealer Games
Visit site

New players only. No Deposit Offer: Claim in 48 hrs. 14 day expiry. FP wins are credited as bonus and capped at £10, exc. JP win. 50x wagering. Deposit Offer: £20 min deposit. Claim in 48 hrs. Valid for selected games. Bonus wins capped at £500, excl. JP wins. Pre-1st deposit only: Bonus wins & max redeemable amount capped at £100, excl. JP wins. 30x wagering – req. vary by game • Bonus expires in 90 days. Payment method & country restrictions apply. Withdrawal terms, No Deposit Offer terms & Deposit Bonus Offer terms apply. Full T&C's Apply

Hot
casino intense

100% up to €888 Bonus + 50 Free Spins.

  • Fantastic design
  • Mobile friendly
  • Reload deals
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Play Zax

100% up to €900 Bonus + 20 Free Spins

  • Live Casino games
  • Slots from Betsoft
  • Jackpots up for grabs
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
loki

€500 Welcome Bonus + 100 Free Spins

  • Mobile app available
  • Bitcoin-friendly
  • Live dealer games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Why Play at Swiss Licensed Casinos?

Interacting with an online betting site in Switzerland or Offshore isn’t recommended unless that establishment sustains a gambling license. There’s significant importance towards betting with a licensed casino, as reparations to unwarranted problems can be attained.

An unlicensed establishment isn’t legally viable for any discrepancies that could be sustained during a playthrough. Subsequently, preferential treatment is awarded to Swiss Punters that select licensed casinos.

These brands are legally obligated to resolve any issues gamblers sustained. Moreover, discrepancies become rare occurrences with licensed casinos because SSL Encryption and Proxy Firewalls safeguard the credentials of punters. This means financial burdens are unlikely to be sustained.

For the uninitiated, The Swiss Federal Gaming Board oversees online casinos that have established their headquarters in Switzerland. The Malta Gaming Association, Kahnawake Gambling Commission, and Alderney Gambling Commission are prominent licensers for offshore institutions.

  • Developers like NetEnt and Pragmatic Play are accessible
  • Thousands of casino games are at the players disposal
  • Players can inquire about numerous progressive slots
  • Promotions are revigorated per month to entice players
  • VIP Bonuses can be accessed when signing up for loyalty rewards
  • Banking service fees could be applied to withdrawals
  • Terms & Conditions define the playability of bonuses
  • Social interaction is limited compared to landlocked casinos
  • Turnover requirements are applied in various circumstances
  • Bonus funds are forfeited when the terms & conditions aren’t fulfilled

Conclusion

Switzerland’s experiences a renaissance within their online gambling marketplace. Thousands register per year to experience revolutionary entertainment that continues to improve. The industry importance of gambling has prompted management firms & developers to legally become viable options in Switzerland.

Therefore, accessible gaming options continue to escalate across this region. It’s allowing for millions in generated tax revenue, meaning online betting isn’t solely providing Swiss Residents with an adventurous playthrough but also is improving their national GDP.

As such, legislators will continue to back this marketplace & participants will receive monetary advantages from that backing. Subsequently, registering would be beneficial for most readers.

Licensed & Regulated

Licensed and Regulated

Get the bests Swiss online casinos with a proper license here in one spot. Join any of the recommended gaming sites on this page to play a variety of games for free, real money, or with one of their exciting bonuses and promotions.

game

Variety of Games

Play the absolute best casino games in one spot when you join any of the Switzerland casinos on this site. Regardless if you’re a slot fan, a blackjack player, roulette spinner, or poker novice or pro, the RNG and live dealer variants will surprise you.

vip

VIP Program

Find the best VIP programs from the top Swiss casinos online. Join them as a VIP member and get exclusive deals that go beyond simple bonus offers. Some casinos may even offer exotic cruises and electric cars to their most loyal players.

new casino

New Switzerland Casinos

Join the brand-new online casinos in Switzerland for a shot at the latest games and the best new bonuses and promotions. The newest casinos are fully mobile-optimized so you can claim your reward and play on the go with ease.

bonuses

Bonus & Promotions

Earn the best new welcome bonuses and the fairest new promotions when you register at the Swiss casino sites on this page. They have a great variety of extra deals suitable for new players and seasoned casino enthusiasts.

support

Customer Support

Should the need arise, the recommended Swiss casinos on this page offer top-notch customer support. Players can get in touch via several channels including 24/7 mail and live chat service with professionally trained agents.

Legal Aspects of Swiss Casinos

The legislation associated to online gambling in Switzerland is governed by two institutions. Players intrigued with online casinos that institute video slots, live dealers, poker rooms, and table games want to locate the SFGB License. This is the prominent license governing over online establishments listed as casinos. However, an additional Seal of Approval could appear as GESPA.

Previously known as Comlot, this governing institution was rebranded into GESPA in 2021. They oversee betting establishments that provide Bingo, Arcade Games, Sportsbooks, Horse Betting, Fantasy Betting, and Lotteries. Switzerland-based casinos that provide these products & lack the GESPA License are operating illegally. Therefore, online gambling hubs authorizing access to all gambling products mentioned above need to sustain licenses from SFGB and GESPA.

The Swiss Federal Gaming Board & GESPA are authorized to terminate the licenses for casinos that don’t obey their legal protocols. This means casinos wanting to sustain their player base will follow legislative requirements to continue their monetary profits.

Top 5 Casino Sites in Switzerland

slotjoint

200% Deposit Match Bonus and up to 20 free spins

  • 24/7 support
  • Welcome package
  • Games from top suppliers
Hot

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

greenspin casino

Get up to €200 and 150 Free Spins WAGER FREE! Use PROMO CODE: ZEROWAGER

  • VIP Policy
  • Wager Free Bonus
  • Modern Casino
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

slotnite casino

100% up to €250 + 100 Bonus Spins on your first deposit.

  • 2000+ games
  • Mobile-friendly
  • Massive jackpots

18+. New players only. One offer per player. Min Dep £10. Max bonus bet £5. 1st Dep offer is 100% up to £250 + 100 Bonus spins on Aloha Cluster Pays. Spins expire after 10 days, funds after 30 days. Bonus funds separate to Cash. Wager Req of 35x Deposit + Bonus apply. BeGambleAware.org. Full T&C's Apply

Slot Planet

22 Spins No Deposit + 100% up to $222 + 22 Bonus Spins

  • Over 2,500 Games
  • Live Casino Service
  • Modern Platform

18+. New players only. Min deposit £20. Bonus spins valid on Starburst only. Bonus funds are 100% up to £222 and separate to Cash funds. 35x (bonus only) wagering requirements. Only bonus funds count towards wagering requirement. £5 bonus max bet. Bonus funds must be used within 30 days, spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Terms Apply. BeGambleAware. Full T&C's Apply

skol casino

€1300 Welcome Package + 250 Bonus Spins

  • 1,500+ Games
  • Generous Welcome Deal
  • Weekly Promotions

18+. New Players only. One bonus offer per player. Minimum deposit of £10. Max bonus bet £5. This offer gives you a 100% match bonus up to £100 and 100 bonus spins. Bonus spins are valid on the following game(s) only: Starburst. Bonus spins to be credited at a rate of 20 bonus spins per day over five days, triggered on your first deposit. Bonus spins winnings credited in the form of bonus funds and capped at £50. Bonus funds must be used within 30 days and bonus spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Bonus funds are separate to Cash funds and are subject to 35x wagering on the bonus funds only. Affordability checks apply. Play Responsibly. BeGambleAware.org Full T&C's Apply

Cryptocurrency Casinos for Swiss Players

Stock exchanges worldwide have taken notice of cryptocurrencies like Bitcoin. In response, numerous industries have associated their products & services with a limited selection of cryptocurrencies. That includes Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Cardano, and CasinoCoin.

The last blockchain coin is gaining prominence throughout the international gambling marketplace. Why? Because CoinsPaidfocuses solely of betting interactions. Online casinos that’ve debated the inclusion of cryptocurrencies can utilize this coin to ensure transactions are limited to gambling. Therefore, malicious methods of blockchain trading & money laundering are avoided.

Swiss Punters gain safeguarded playthroughs when depositing and withdrawing through CasinoCoin or CoinsPaid. For intrigued bettors, exchanges like STEX & Bitrue allow for registered traders to purchase the cryptocurrency. Afterwards, it’ll be possible to deposit the cryptocurrency with online betting sites that support e-wallet cryptocurrency. If your selected brand doesn’t support CasinoCoin interactions, Bitcoin and Ethereum will likely be accessible.

Residents from Switzerland that deposit & withdraw via cryptocurrencies will retrieve anonymity in their daily interactions. There isn’t the need to provide credentials beyond that of an Email and Name. As such, most safety concerns are alleviated when using cryptocurrencies.

It’ll be impossible for malicious software to attack a Crypto Casino and acquire player information. That’s thanks to SSL Encryption, which is loaded into standard online casinos as well.

Swiss Casino Banking Methods

Engaging with an online casino & earning withdraw-able payouts isn’t authorized until players have deposited into their account. Depositing means utilizing banking methods like eWallets, Credit Cards, Debit Card, Cryptocurrencies, or Direct Transfers. This means numerous options are accessible to Swiss Residents. That could prompt confusion in which payment service should be chosen. In most circumstance, eWallets are superior for consumers using the Swiss Franc.

There’ll be services like PayPal and Skrill that allow punters to transfer fund from their bank to an eWallet account. Those funds can then be deposited into an online casino.

Withdrawing through an online betting establishment is different than depositing. There’ll be an associated wait-time when removing funds from an account. That timeframe differs with each payment service.

For example, direct transfers can take several days to process. That timeframe can become shortened when selecting eWallets, whereby payment withdraws can be issued in one hour. This has caused most gamblers worldwide to favour eWallets over other banking methods. However, the additional options are available if needed.

Swiss politicians legalized online gambling in September 2017.

Residents aged eighteen or higher are legally authorized to gamble online.

Swedish Casinos update their promotions on monthly rotations. As such, Matchups and Reloads will become attainable again by the 1st of every month.

Gamblers are subjected to contact the customer support staff for assistance. It’ll take minutes to an hour for support staff to locate a solution.

Players are legally authorized to purchase, trade, and interact with cryptocurrencies in Switzerland.

Crypto payouts are instantly transferred to blockchain platforms thanks to the anonymity factor.

Players joining the VIP Program will receive marginal increases in how much their authorized to withdraw.

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.