cap d'image de la carte

Déposez 10 £ et obtenez 25 tours.

Voir les CGV

Déposez 10 $ et obtenez 25 tours.

Voir les CGV

Évaluation:
[Le total: 4   Moyenne: 4/ 5]
Logiciel: IGT, WMS, Barcrest, Netent
Dépôt par: Visa, Paypal, Skrill, Neteller, Mastercard, PaySafeCard, Interac
Devises: EUR, GBP
Idéal pour: UK
Année Est: 2020
Licence: UKGC

FAQ populaires sur Viva Fortunes

Remplissez simplement votre nom et votre adresse e-mail sur le formulaire d'inscription sur la page d'accueil, puis cliquez sur «S'inscrire maintenant». Nous vous demanderons ensuite quelques détails supplémentaires et vous serez prêt à jouer. Cela ne prend que quelques minutes.

Une fois inscrit et connecté, sélectionnez le bouton «VISITER CASHIER» en haut à droite de l'écran. Cela ouvrira la caisse et vous offrira diverses options de dépôt, y compris une carte de débit ou de crédit, PayPal et bien d'autres. Remplissez les détails requis et effectuez un dépôt pour jouer. Si vous souscrivez à une offre promotionnelle, vous devrez saisir ici le code promotionnel annoncé.

Pour réclamer votre offre de bienvenue, vous devrez insérer le code promotionnel annoncé lors de votre tout premier dépôt à la caisse. Votre offre sera instantanément créditée et le jeu sur lequel vous pourrez utiliser vos tours gratuits sera spécifié. Vous pouvez accéder à vos tours gratuits en cliquant sur l'onglet Tours gratuits en haut de l'écran.

Les conditions de mise se réfèrent au nombre de fois où vous devez «jouer» à votre offre avant de pouvoir retirer des gains sur votre solde de trésorerie réel. Par exemple, si la valeur de votre offre est de 10 £ et que la mise est fixée à 20 fois, vous devrez miser 10 £ x 20 = 200 £. Si vous utilisez votre offre de 10 £ et que vous avez la chance de gagner 1,000 200 £, vous devrez miser XNUMX £ avant de pouvoir retirer le solde restant. Les paris ne doivent pas être confondus avec le montant du dépôt.

Il existe différentes méthodes de dépôt disponibles sur ce site. Vous pouvez ajouter de l'argent à votre compte via une carte de crédit ou de débit, via un compte NETeller, en utilisant une Paysafecard, PayPal, une carte EntroPay ou par virement bancaire. De plus, pour un dépôt rapide, sûr et simple, vous pouvez également appeler gratuitement l'un de nos agents d'assistance.

Pour accéder à votre historique des transactions, sélectionnez le bouton «Visiter le caissier» en haut de la page et sélectionnez Mon historique. Vous trouverez ici tous vos dépôts et retraits.

Les jeux sur lesquels vous pouvez utiliser vos tours gratuits varient. Lorsqu'ils sont crédités, les jeux sur lesquels ils sont disponibles seront précisés.

Trouvez tous les codes bonus Viva Fortunes pour mai 2021. Utilisez ces codes promo pour obtenir des bonus supplémentaires sur votre dépôt sur Viva Fortunes.

viva fortunes
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 180  
jeu:Jeux présélectionnés
Free Spins: 25
Code bonus:WAVE100
Valable jusque: 31.12.2021
Offre GB
Expiré viva fortunes
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 177  
jeu:Jeux présélectionnés
Free Spins: 10
Code bonus:VIVA10
Valable jusque: 31.12.2020
Offre GB

Card image cap

Deposit £10 & Get 25 Spins.

View T&Cs

Deposit $10 & Get 25 Spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 0   Average: 0/5]
Software: IGT, WMS, Barcrest, Netent
Deposit by: Visa, Paypal, Skrill, Neteller, Mastercard, PaySafeCard, Interac
Currencies: EUR, GBP
Best for: UK
Year Est: 2020
License: UKGC

Viva Fortunes Popular FAQs

Simply fill out your name and email address on the registration form on the homepage and then click ‘Join Now’. We’ll then ask you for a few more details and you’ll be ready to play. It only takes a matter of minutes.

Once you’re registered and logged in, select the ‘VISIT CASHIER’ button in the top right of the screen. This will open the Cashier and offer you various depositing options including debit or credit card, PayPal and many others. Fill out the required details and deposit to play. If you are taking up a promotional offer then you will need to enter the advertised Promo Code here.

To claim your Welcome Offer, you will need to insert the promo code advertised when making your very first deposit in the Cashier. Your offer will be instantly credited and the game on which you can use your free spins will be specified. You can access your free spins by clicking on the Free Spins tab at the top of the screen.

Wagering requirements refer to the amount of times you must ‘play’ through your offer before being able to withdraw any winnings into your real cash balance. For example, if your offer value is £10 and the Wagering is set to 20 times, you’ll need to wager £10 x 20 = £200. If you spin with your £10 offer and are lucky enough to win £1,000, you’ll need to wager £200 before you can withdraw any remaining balance. Wagering is not to be confused with depositing amount.

There are various depositing methods available at this site. You can add money to your account via credit or debit card, through a NETeller account, using a Paysafecard, PayPal, an EntroPay card or by wire transfer. Plus, for a quick, safe and simple way to deposit, you can also call one of our support agents for free.

To access your Transaction History, select the ‘Visit Cashier’ button at the top of the page and select My History. Here you’ll find all of your deposits and withdrawals.

The games on which you can use your free spins on vary. When they are credited, the games that they are available on will be specified.

Find all Viva Fortunes Bonus Codes for Feb 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at Viva Fortunes.

viva fortunes
Coupon Codes T&Cs Apply
31 views  
Game:Pre Selected Games
Free Spins: 25
Bonus Code:WAVE100
Valid Until: 31.12.2021
GB Offer
Expired viva fortunes
Coupon Codes T&Cs Apply
33 views  
Game:Pre Selected Games
Free Spins: 10
Bonus Code:VIVA10
Valid Until: 31.12.2020
GB Offer