cap d'image de la carte

300% de machines à sous + 50 $ de jetons gratuits.

Voir les CGV

300% de machines à sous + 50 $ de jetons gratuits.

Voir les CGV

300% de machines à sous + 50 $ de jetons gratuits.

Voir les CGV

Évaluation:
[Le total: 7   Moyenne: 4.4/ 5]
Logiciel: RTG
Dépôt par: Visa, Mastercard, Neteller, PaySafeCard, Skrill, Bitcoin
Devises: USD
Idéal pour: U.S.A
Année Est: 2016
Licence: Curacao

FAQ populaires Supernova

Le casino en ligne Supernova n'autorise qu'un seul compte actif par personne / foyer dans le casino. La création de plusieurs comptes peut entraîner l'annulation de vos gains et la résiliation de tous vos comptes.

Vous pouvez consulter les promotions disponibles et réclamer votre bonus dans la section «Caissier». Veuillez noter que les bonus ne peuvent être réclamés que sur des dépôts qui n'ont pas encore été joués. Il est conseillé d'utiliser le coupon avant d'effectuer votre dépôt pour profiter des avantages souhaités. Veuillez contacter le support Live Chat pour vérifier les meilleures promotions disponibles au moment du dépôt d'un dépôt.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un bonus ne peut pas être réclamé. Si votre bonus n'a pas été réclamé, veuillez vous rendre sur le chat en direct avant de commencer à parier sur votre dépôt, et l'un de nos sympathiques représentants du service client vous aidera. Veuillez également noter que les bonus ne peuvent pas être ajoutés rétroactivement.

Veuillez vous assurer de vérifier les conditions générales du bonus avant de le réclamer, car les bonus ne s'appliquent qu'à des jeux particuliers. De plus, des jeux comme le baccarat, le craps et le poker pai gow sont TOUJOURS limités lorsqu'un bonus est actif sur votre compte, sauf indication contraire dans les conditions du bonus. Pour plus de détails et la sélection des meilleurs bonus pour vous, veuillez contacter le service client.

Les bonus mensuels réguliers sont valables pendant tout le mois pour lequel ils sont émis. Les promotions spéciales peuvent être valables certains jours, comme spécifié dans les détails du bonus en question. Pour plus de détails sur des bonus spécifiques, veuillez vous assurer de vérifier auprès du service client via le chat en direct.

Les dépôts peuvent être effectués à la caisse via une carte de crédit, de débit ou une carte prépayée internationale. Il existe également des options de paiement alternatives disponibles en fonction de l'emplacement du joueur. Toutes les méthodes disponibles sont reflétées dans le caissier. Il peut y avoir des méthodes supplémentaires à utiliser pour les classes VIP; veuillez contacter l'assistance Live Chat pour plus de détails.

Il faut jusqu'à 4 jours ouvrables pour approuver la documentation requise pour le retrait - veuillez consulter le point 6 des conditions générales sur Supernova Online Casino. Une fois les documents approuvés, il faut jusqu'à 3-7 jours ouvrables pour traiter le retrait du client du compte jouable. Une fois le retrait approuvé, le joueur recevra un e-mail avec des détails sur le statut du retrait; veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 3-7 jours ouvrables pour que l'argent apparaisse sur le compte bancaire ou la carte de crédit, à partir du moment de l'approbation du retrait; cela est dû au fait qu'un transfert international de fonds est nécessaire. En raison des limites ou des politiques de traitement des tiers, le montant du retrait payé ou traité aux joueurs sur une base hebdomadaire ou mensuelle peut varier. Veuillez contacter l'équipe d'assistance clientèle pour plus de détails.

Find all Supernova Bonus Codes for May 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at Supernova.

lucky labyrinth 30 tours gratuits code promo
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 216  
jeu:Lucky Labyrinth
Free Spins: 30
Code bonus:LUCKY175
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre AU Offre CA Offre américaine
code promo loup mystique - supernova
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 233  
jeu:Wolf mystique
Free Spins: 15
Code bonus:CONTE DE FÉE
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre AU Offre CA Offre FR Offre américaine
code bonus blackjack supernova
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 224  
jeu:Blackjack
Dep. Prime: 175% jusqu'à 1K
Code bonus:SOLARX NUMX
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre AU Offre CA Offre FR Offre informatique Offre NL Offre ES Offre américaine
code bonus de gros gains en espèces chez supernova
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 221  
jeu:Big Cash Win
Free Spins: 15
Code bonus:ARROW
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre AU Offre CA Offre FR Offre informatique Offre NL Offre ES Offre américaine

Card image cap

300% Slots Match + $50 Free Chip.

View T&Cs

300% Slots Match + $50 Free Chip.

View T&Cs

300% Slots Match + $50 Free Chip.

View T&Cs

Rating:
[Total: 6   Average: 4.3/5]
Software: RTG
Deposit by: Visa, Mastercard, Neteller, PaySafeCard, Skrill, Bitcoin
Currencies: USD
Best for: U.S.A
Year Est: 2016
License: Curaçao

Supernova Popular FAQs

Supernova Online Casino allows only one active account per person/household in the Casino. Creation of more than one account can result in your winnings being voided, and all your accounts being terminated.

You can check available promotions and claim your bonus in the “Cashier” section. Please note that bonuses may only be claimed on deposits that have not yet been played. It is advisable to use the coupon before making your deposit to enjoy the desired benefits. Please, contact the Live Chat support to check about the best promotions available at the time of placing a deposit.

There are many reasons for a bonus to fail to claim. If your bonus did not claim, please come to Live Chat before you start to wager on your deposit, and one of our friendly customer support representatives will assist you. Please also note that the bonuses cannot be added retroactively.

Please make sure to check the T&C of the bonus prior to claiming it, as bonuses apply to particular games only. Additionally, such games as baccarat, craps, and pai gow poker are ALWAYS restricted when a bonus is active on your account, unless otherwise stated in the bonus conditions. For more details and selection of the best bonuses for you, please contact the Customer Support Desk.

Regular monthly bonuses are valid throughout the whole month they are issued for. Special promotions might be valid on particular days, as specified in the details of the bonus in question. For more details on specific bonuses, please make sure to check with the Customer Support Desk via Live Chat.

Deposits can be made in the Cashier via Credit, Debit or International Prepaid Card. There are also alternative payment options available depending on the player’s location. All the available methods are reflected in the Cashier. There might be some additional methods to be used for the VIP classes; please contact the Live Chat support for more details.

It takes up to 4 business days to approve the documentation required for the withdrawal – please consult point 6 of the General Terms and Conditions at Supernova Online Casino. Once the documents are approved, it takes up to 3-7 business days to process the withdrawal for the client from the playable account. Once the withdrawal is approved, the player will receive an email with details about the withdrawal status; please note that it might take up to 3-7 business days for the money to appear on the bank account or credit card, starting from the moment of withdrawal approval; this is due to the fact an international transfer of funds is necessary. Due to 3rd party processing limitations or policies, the withdrawal amount paid or processed to players on a weekly or monthly basis may vary. Please contact the Customer Support Team for more details.

Find all Supernova Bonus Codes for Mar 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at Supernova.

lucky labyrinth 30 free spins promo code
Coupon Codes T&Cs Apply
39 views  
Game:Lucky Labyrinth
Free Spins: 30
Bonus Code:LUCKY175
Valid until further notice
AU Offer CA Offer US Offer
mystic wolf promo code - supernova
Coupon Codes T&Cs Apply
38 views  
Game:Mystic Wolf
Free Spins: 15
Bonus Code:FAIRYTALE
Valid until further notice
AU Offer CA Offer FR Offer US Offer
blackjack bonus code supernova
Coupon Codes T&Cs Apply
37 views  
Game:Blackjack
Dep. Bonus: 175% up to 1K
Bonus Code:SOLAR175
Valid until further notice
AU Offer CA Offer FR Offer IT Offer NL Offer ES Offer US Offer
big cash win bonus code at supernova
Coupon Codes T&Cs Apply
36 views  
Game:Big Cash Win
Free Spins: 15
Bonus Code:ARROW
Valid until further notice
AU Offer CA Offer FR Offer IT Offer NL Offer ES Offer US Offer