cap d'image de la carte

Déposez et obtenez 25 tours gratuits.

Voir les CGV

Déposez et obtenez 25 tours gratuits.

Voir les CGV

Déposez et obtenez 25 tours gratuits.

Voir les CGV

Évaluation:
[Le total: 5   Moyenne: 4.8/ 5]
Logiciel: IGT, WMS, Netent
Dépôt par: Interac, Paypal, Visa, Mastercard
Devises: GBP,
Idéal pour: UK
Année Est: 2015
Licence: UKGC

FAQ populaires sur Slots Angel

Remplissez simplement votre nom et votre adresse e-mail sur le formulaire d'inscription sur la page d'accueil, puis cliquez sur «S'inscrire maintenant». Nous vous demanderons ensuite quelques détails supplémentaires et vous serez prêt à jouer. Cela ne prend que quelques minutes.

Une fois inscrit et connecté, sélectionnez le bouton «Visiter le caissier» en haut à droite de l'écran. Cela ouvrira la caisse et vous offrira diverses options de dépôt, y compris une carte de débit ou de crédit, PayPal et bien d'autres. Remplissez les détails requis et effectuez un dépôt pour jouer. Si vous souscrivez à une offre promotionnelle, vous devrez saisir ici le code promotionnel annoncé. Vous pouvez également déposer directement depuis la page du jeu une fois que vous avez ouvert votre titre préféré pour jouer.

Non, nous ne vous facturons pas le dépôt de fonds. Cependant, certaines banques peuvent facturer, veuillez donc vérifier auprès de la vôtre avant d'effectuer un dépôt.

Les conditions de mise se réfèrent au nombre de fois où vous devez «jouer» avec votre bonus avant de pouvoir retirer des gains sur votre solde réel. Par exemple, si la valeur de votre bonus est de 10 £ et que la mise est fixée à 20 fois, vous devrez miser 10 £ x 20 = 200 £. Si vous jouez avec votre bonus de 10 € et que vous avez la chance de gagner 1,000 €, vous devrez miser 200 € avant de pouvoir retirer les 800 € restants (ou plus si vous continuez à gagner). Le pari ne doit pas être confondu avec le dépôt.

Une fois que vous vous êtes connecté au site SlotsAngel.com, tous les bons de tours gratuits qui vous ont été crédités seront affichés dans la section Mon compte. Cliquez sur ce lien pour lancer vos tours gratuits

Vous pouvez demander un paiement à tout moment depuis la section bancaire de l'espace membres. Votre demande de paiement sera traitée après 48 heures. Vous pouvez également annuler une demande de paiement à tout moment dans les 48 heures.

Slots Angel utilise le protocole SSL avec un cryptage 128 bits pour assurer la sécurité et la confidentialité entre votre ordinateur et nos serveurs.
Cela signifie qu'avant que des données sensibles ne soient envoyées entre vous et les serveurs de Slots Angel, les données sont cryptées avant d'être transmises.
Cela rend impossible pour les gens de déchiffrer ce code et d'accéder à vos informations confidentielles.

Trouvez tous les codes bonus Slots Angel pour mai 2021. Utilisez ces codes promo pour obtenir des bonus supplémentaires sur votre dépôt sur Slots Angel.

fentes ange
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 162  
jeu:Duveteux dans l'espace
Free Spins: 25
Code bonus:DE L'OR
Valable jusque: 31.12.2021
Offre GB

Card image cap

Deposit and get 25 Free Spins.

View T&Cs

Deposit and get 25 Free Spins.

View T&Cs

Deposit and get 25 Free Spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 0   Average: 0/5]
Software: IGT, WMS, Netent
Deposit by: Interac, Paypal, Visa, Mastercard
Currencies: GBP,
Best for: UK
Year Est: 2015
License: UKGC

Slots Angel Popular FAQs

Simply fill out your name and email address on the registration form on the homepage and then click ‘Join Now’. We’ll then ask you for a few more details and you’ll be ready to play. It only takes a matter of minutes.

Once you’re registered and logged in, select the ‘Visit Cashier’ button in the top right of the screen. This will open the Cashier and offer you various depositing options including debit or credit card, PayPal and many others. Fill out the required details and deposit to play. If you are taking up a promotional offer then you will need to enter the advertised promo code here. You can also deposit directly from the game page once you open up your preferred title to play.

No. We do not charge you for depositing funds. However, some banks may charge so please check with yours before making a deposit.

Wagering requirements refer to the amount of times you must ‘play’ through your bonus before being able to withdraw any winnings into your real cash balance. For example, if your bonus value is £10 and the Wagering is set to 20 times, you’ll need to wager £10 x 20 = £200. If you spin with your £10 bonus and are lucky enough to win £1,000 you’ll need to wager £200 before you can withdraw the remaining £800 (or more if you continue to win). Wagering is not to be confused with depositing.

Once you login to the SlotsAngel.com site, any Free Spins vouchers that you have been credited will be shown in the My Account section. Clicking on this link will launch your Free Spins

You can request a payout at any time from the banking section of the members area. Your payout request will be processed after 48 hours. You can also cancel a payout request at any time within 48 hours.

Slots Angel uses the SSL Protocol with 128 bit encryption to provide security and privacy between your computer and our servers.
This means that before any sensitive data is sent between you and Slots Angel servers, the data is encrypted before it is transmitted.
This makes it impossible for people to crack this code and gain access to your confidential details.

Find all Slots Angel Bonus Codes for Feb 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at Slots Angel.

slots angel
Coupon Codes T&Cs Apply
12 views  
Game:Fluffy in Space
Free Spins: 25
Bonus Code:GOLD
Valid Until: 31.12.2021
GB Offer