cap d'image de la carte

100% jusqu'à 10 € + 10 tours gratuits.

Voir les CGV

100% jusqu'à 10 £ + 10 tours gratuits.

Voir les CGV

Évaluation:
[Le total: 4   Moyenne: 4.8/ 5]
Logiciel: Pragmatic Play, Netent, Scientifique, Blueprint, Microgaming, Matrix Studios, Big Time Gaming, NYX
Dépôt par: Visa, Paypal, Skrill, Neteller, Mastercard, PaySafeCard, Interac
Devises: EUR, GBP, USD
Idéal pour: UK, DE
Année Est: 2017
Licence: UKGC, MGA

7 Cerises FAQ populaires

Une fois connecté, sélectionnez l'option DÉPÔT dans le menu sur le côté droit du lobby. Sélectionnez votre option de paiement préférée, il vous sera demandé de remplir les détails de votre mode de paiement requis, d'entrer le montant que vous souhaitez déposer et de suivre simplement les instructions. Une fois terminé, le montant déposé apparaîtra immédiatement sur votre compte et vous pourrez l'utiliser pour jouer tout de suite. Toutes les options de dépôt utilisées DOIVENT être au nom du joueur inscrit.

Oui. Nous répondons aux exigences définies par Visa, MasterCard et tous les principaux fournisseurs de portefeuilles électroniques, y compris les fournisseurs de paiement par bons, garantissant que vos informations financières sont sûres et sécurisées à tout moment. De plus, toutes les transactions par carte sont traitées par un leader mondial des paiements en ligne, fournissant un système de paiement robuste et sécurisé.
Vos fonds sont détenus sur un compte bancaire distinct dans les fonds de notre société et nous ne sommes pas autorisés par la réglementation à emprunter de l'argent ou à le mettre en danger de quelque manière que ce soit.

Des frais de 15.00% seront déduits des dépôts mobiles Boku. Par exemple, un dépôt Boku de 30.00 £ aura des frais de 4.50 £ appliqués et votre compte Casino sera crédité de 25.50 £. Nous ne vous facturons aucun acompte en utilisant un autre mode de paiement.

À l'exception de Boku, le montant total que vous déposez chez nous sera ajouté au solde de votre compte. Cependant, nous ne sommes pas responsables des frais que votre banque ou votre fournisseur de paiement pourrait prélever.

Le montant minimum que vous pouvez déposer sur votre compte en utilisant Boku est de 15 £. Pour tous les autres modes de paiement, le montant minimum d'un acompte est de 10 £. Vous pouvez également définir vos propres limites quant au montant que vous pouvez déposer chaque jour. Le montant maximum pouvant être déposé dans une période de 24 heures dépend de l'option de paiement choisie.

Toutes vos informations seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni données ni vendues à des tiers, à moins que nous ne soyons légalement obligés ou que nous ayons votre autorisation expresse.

Non. Comme votre compte contient des informations personnelles et financières vous concernant, nous n'autorisons qu'un seul compte par personne, c'est pourquoi nous n'autorisons pas le partage d'un compte avec quelqu'un d'autre. Nous nous réservons également le droit de résilier immédiatement plusieurs comptes si nous pensons qu'ils sont gérés par la même personne.

Chaque fois que vous gagnez, votre prix sera automatiquement crédité sur le solde de votre compte, sauf si vous remportez un jeu jackport, auquel cas le gain sera vérifié dans le premier cas. Vous pouvez retirer ce solde à tout moment tant qu'il est de 10 £ ou plus

Trouvez tous les 7 codes bonus Cerises pour mai 2021. Utilisez ces codes promo pour obtenir des bonus supplémentaires sur votre dépôt chez 7 Cerises.

sept cerises
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 158  
jeu:Starburst
Free Spins: 10
Dep. Prime: 100% jusqu'à € 10
Valable jusque: 31.12.2021
Offre CA Offre GB

Card image cap

100% up to €10 + 10 Free Spins.

View T&Cs

100% up to £10 + 10 Free Spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 0   Average: 0/5]
Software: Pragmatic Play, Netent, Scientific, Blueprint, Microgaming, Matrix Studios, Big Time Gaming, NYX
Deposit by: Visa, Paypal, Skrill, Neteller, Mastercard, PaySafeCard, Interac
Currencies: EUR, GBP, USD
Best for: UK, DE
Year Est: 2017
License: UKGC, MGA

7 Cherries Popular FAQs

Once logged in, select the DEPOSIT option from the menu on the right side of the lobby. Select your preferred Payment Option, you will be asked to fill in the details for your required payment method, enter the amount you wish to deposit, and simply follow the instructions. Once completed the amount deposited will immediately show on your account and you can use it to play right away. All deposit options used MUST be in the name of the registered player.

Yes. We meet requirements set out by Visa, MasterCard and all major Ewallet providers including voucher-based payment providers, ensuring that your financial information is safe and secure at all times. Furthermore, all card transactions are processed by a global leader in online payments, providing a robust and secure payments system.
Your funds are held in a separate bank account to our company funds and we are not allowed by regulation to borrow money against it or put it at risk in any way.

A fee of 15.00 % will be deducted from Boku mobile deposits. In example a Boku deposit of £30.00 will have a fee of £4.50 applied and your Casino account will be credited with £25.50. We don’t charge you to make a deposit using any other payment method.

With the exception of Boku the whole amount that you deposit with us will be added to your account balance. However, we are not responsible for any charges that your bank or payment provider may levy.

The minimum amount you can deposit in to your account using Boku is £15. For all other payment methods the minimum amount for a deposit is £10. You are also able to set your own limits of how much you can deposit each day. The maximum amount that can be deposited in a 24 hour period depends on your chosen payment option.

All your information will be handled confidentially and will not be given or sold to any third party unless we are legally obliged, or we have your express permission.

No. As your account contains personal and financial information relating to you, we only allow one account per person, because of this we do not allow sharing of an account with anyone else. We also reserve the right to immediately terminate multiple accounts if we believe they are being operated by the same person.

Every time you win, your prize will automatically be credited into your account balance, unless you you have a jackport game win, in which case the win will be verified in the first case. You can withdraw this balance at any time so long as it is £10 or greater

Find all 7 Cherries Bonus Codes for Mar 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at 7 Cherries.

seven cherries
Coupon Codes T&Cs Apply
39 views  
Game:Starburst
Free Spins: 10
Dep. Bonus: 100% up to €10
Valid Until: 31.12.2021
CA Offer GB Offer