Information

  • Programme VIP
  • Excellente gamme de machines à sous
  • Bitcoin a accepté
  • Adapté aux mobiles
  • De nombreuses promotions
Bitcoin MasterCard Neosurf Visa

Bonus de Bienvenue

Inscrivez-vous et déposez pour 33 tours gratuits et un bonus de bienvenue de 3000 200 $ en utilisant le code TRUEXNUMX.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

Intro

Aujourd'hui, nous vérifions True Blue Casino. C'est une plate-forme de jeu en ligne qui souhaite que les parieurs rejoignent son club spécial et, en retour, ils tenteront de fournir l'expérience de casino ultime. Chez True Blue Casino, vous bénéficiez de toutes les offres de casino standard et de quelques extras, ce qui est un élément crucial de leur USP.

Des années d'expérience

Vous pourriez suggérer que True Blues a été là, l'a fait, l'a vu et a obtenu le t-shirt. La plate-forme fonctionne maintenant depuis près de deux ans, mais l'opérateur derrière elle a une expérience de 2 ans. Ainsi, l'opérateur sait ce que veulent les parieurs. Il existe également une compréhension de l'industrie, car son visage a radicalement changé depuis le lancement de True Blue en 2020.

Realtime Gaming

True Blue est une plate-forme alimentée par le célèbre Realtime Gaming. Si vous avez lu l'une de nos critiques récentes, vous saurez que nous en avons rencontré beaucoup qui entrent dans cette catégorie. Ce n'est pas une mauvaise chose. Être soutenu par Realtime n'est pas à dédaigner car la réputation du studio est parmi les meilleurs d'entre eux.

Le Réseau

Lorsque vous traitez avec une plate-forme comme True Blue et d'autres dans ce que nous appelons «le réseau», vous constaterez qu'elles fonctionnent toutes de la même manière. Les sites sont très similaires en termes de configuration. Cela ne pourrait pas être plus vrai ici. Et, comme nous avons défendu la façon dont il existe un lobby auquel se connecter à partir de la page d'accueil dans le passé, nous le ferons à nouveau. La familiarité de jouer sur des sites tels que True Blue et similaires est un plus.

du Paquet

Nous vous donnerons un bref aperçu du contenu que vous pouvez attendre de True Blue, mais vous connaîtrez déjà le score si vous avez visité l'un de ses sites frères. Vous obtenez un mélange de titres de jeux en temps réel répartis sur des machines à sous en ligne, des jeux de table, du vidéo poker et des jeux spécialisés.

Hall

Comme toujours, vous avez affaire à une page de destination unique, puis vous vous connecterez au lobby à partir de là. Sur l'écran d'accueil, True Blue vous donne de quoi vouloir au moins en savoir plus. Ils montrent les jeux et le total des jackpots combinés. La conception est correcte. Mais, bien sûr, c'est dans le hall que le site prendra vie.


Machines à sous vidéo (Pokies) et logiciels

Lorsque vous visitez le site Web de True Blue Casino, vous atterrissez sur un écran où vous pouvez accéder à certaines des machines à sous que la plate-forme a à offrir. Vous ne verrez pas toute la collection ici, mais vous pouvez consulter les plus gros jackpots, les nouveaux jeux et les machines à sous en ligne. C'est un instantané de ce qui est à venir.

L'action est dans le hall

Si vous voulez entrer dans l'action, vous devez accéder au lobby en cliquant sur Instant Play. Lorsque vous faites cela, le site vous connectera au lobby, où la première option du menu est Pokies. La sélection de « Pokies » ouvrira le catalogue du site.

Jeux de Pokie

Nous travaillons uniquement avec Machines à sous de jeu en temps réel à True Blue, mais il reste encore beaucoup de pokies à traverser. Il est donc agréable de voir un menu déroulant Trier par et la possibilité de sélectionner par thème. Bien sûr, certains parieurs se connecteront et rechercheront quelque chose au hasard à apprécier. Mais, pour tout le monde, les deux fonctions sont une aubaine.

Des tonnes de titres populaires

Nous vous parlerons généralement à ce stade de la fantastique série de machines à sous Cash Bandits de Realtime, qui est disponible pour jouer. Mais, il existe de nombreux autres titres à mentionner, tels que Asgard Deluxe et Diamond Fiesta. Bien que les machines à sous emblématiques pour lesquelles Realtime soient connues soient ici, la variété est abondante.

Gamme complète

La variété vient des thèmes des jeux et de la façon dont la machine à sous se présente en termes de fonctionnalités et de fonctions. Ainsi, par exemple, vous pourriez jouer à une machine à sous standard à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement une minute et à un jeu avec un énorme jackpot progressif la suivante.


Jeux de Table

Encore une fois, comme pour les machines à sous au True Blue Casino, vous pouvez accéder à certains d'entre eux à partir de la page de destination. Lorsque le site Web se charge, consultez les options telles que la roulette, 21 jeux et le vidéo poker. Vous pouvez passer directement à l'action à partir de là.

Trois catégories principales

Pour la plupart des gens, appuyer sur Instant Play puis se rendre dans le hall est le meilleur moyen de visualiser le contenu du jeu de table sur True Blue. Les titres de jeux de table se retrouveront sous trois en-têtes dans le menu : jeux de table, vidéo poker et jeux de spécialité.

Jeux de spécialité

Après avoir examiné les sites de casino de Realtime Gaming auparavant, nous savons à quoi nous attendre et nous suggérons qu'il doit y avoir plus de contenu en termes de jeux de table.

Il existe quatre titres de jeux de table couvrant le blackjack et le poker sous Table Games. Et, deux sous Specialty Games – roulette et keno. L'offre de vidéo poker obtient un laissez-passer de notre part, mais il doit y avoir plus de volume dans les autres catégories. Et nous n'avons vu aucun contenu de casino en direct non plus, ce qui est un coup dur.


Processus d'inscription

Donc, si vous avez déjà joué sur l'un des sites sœurs de True Blue, vous saurez qu'Inclave gère le processus d'inscription. Inclave est expert dans ce domaine et rend tout simple. Cliquez sur le bouton jaune Inscription pour lancer le bal. Vous remplirez ensuite les informations essentielles et confirmerez votre inscription.

Inclave vous demandera de suivre un lien de vérification envoyé par e-mail ou de saisir le code inclus. Il y aura également la possibilité de vérifier via mobile. Tant que vous n'aurez pas terminé l'un des processus de vérification, le compte ne sera pas actif.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

Si vous souhaitez déposer True Blue, vous devez vous créer un compte et le vérifier. Lorsque vous faites cela, vous pouvez ensuite vous connecter à l'espace membre et un bouton de caisse apparaîtra lorsque vous serez dans le hall. Si vous ne voyez pas le bouton caissier, vous n'êtes pas connecté ou enregistré.

Lorsque vous cliquez sur l'option caissier, vous accédez à un écran où vous atterrirez par défaut sur le dépôt. Il y aura une liste des méthodes bancaires à votre disposition, ce que nous aborderons sous peu. Sélectionnez la méthode de votre choix, entrez les détails s'il s'agit de votre premier dépôt, puis le montant. Lorsque vous cliquez sur Dépôt, votre solde doit être mis à jour immédiatement.

Comment retirer

Lisez les deux dernières sections avant de penser à vous retirer. Ensuite, encore une fois, vous avez besoin d'un compte vérifié et vous devez vous connecter pour voir le bouton de caisse. Lorsque vous cliquez sur le bouton le plus important, vous atterrissez sur Dépôt, nous souhaitons donc cliquer sur l'option ci-dessous pour effectuer un retrait.

Maintenant, si vous n'avez jamais retiré de fonds de True Blue auparavant, vous verrez votre solde disponible, mais vous ne pouvez pas continuer car vous devez envoyer des documents d'identification pour prouver que vous êtes bien qui vous prétendez être. C'est pourquoi l'utilisation d'informations authentiques lors de l'enregistrement est cruciale. Lorsque vous aurez traité le chèque d'identité, vous retirerez la méthode bancaire que vous avez utilisée pour déposer. Dans la plupart des cas, vous attendrez un peu plus longtemps pour qu'un retrait passe de A à B.


Caractéristiques du site

Un de meilleures fonctionnalités du site au True Blue Casino est le programme VIP. Nous adorons quand un opérateur de casino redonne à ses parieurs, et avec cinq niveaux au système VIP, vous obtenez également une incitation à jouer. Si vous êtes un joueur VIP, vous bénéficierez d'avantages tels qu'une assurance jusqu'à 40%, des bonus personnalisés et vous obtiendrez également votre propre gestionnaire de compte dédié. Vous gagnerez également plus rapidement des points de récompense, que vous pourrez échanger contre des prix.

Promotions généreuses

True Blue Casino n'est pas non plus étranger aux promotions, une autre excellente fonctionnalité. Ils organisent toujours plusieurs promotions et tout le monde peut s'impliquer à leur guise. Au moment de faire cet examen, il y a dix promotions actives. Ainsi, cela montre que l'opérateur veut donner aux parieurs autant d'opportunités que possible d'en avoir plus pour leur argent, ce qui est fantastique dans le grand schéma des choses.


Méthodes bancaires

True Blue Casino est une plate-forme qui accueille l'utilisation de devises fiduciaires et de solutions de paiement, et cryptocurrencies. Nous aimons cette approche et pensons que c'est vraiment l'avenir. En ce qui concerne les méthodes de paiement, vous pouvez utiliser des cartes de marques telles que Visa, American Express et MasterCard.

Vous pouvez également utiliser des services comme Neosurf, ce qui est un autre bonus. Enfin, si vous aimez la crypto et préférez l'utiliser pour effectuer des transactions en ligne, True Blue donne le feu vert à Bitcoin. Si vous voulez utiliser BTC mais vous n'êtes pas sûr, il y a des tonnes d'informations en ligne pour vous aider.


Service Client

Vous n'avez pas besoin de vous connecter ou de rejoindre le casino de True Blue pour accéder aux options de service client sur le site Web. Vous pouvez faire défiler vers le bas de la page d'accueil pour trouver des liens vers une FAQ et la possibilité de nous contacter via Contactez-nous.
La FAQ est bien fournie avec des questions et des réponses. Il couvre des sujets tels que la configuration du logiciel, les dépôts et les retraits. Nous pensons que vous trouverez la plupart des réponses que vous cherchez dans la FAQ.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, cliquez sur Nous contacter. Vous avez ensuite la possibilité d'appeler l'équipe au +1-866-236-3470. Vous pouvez également envoyer un e-mail à help@webtrueblue.com. Comme vous vous en doutez, l'opérateur dispose également d'un service de chat en direct fonctionnant 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

FAQs

Bien que jouer pour de l'argent réel soit souvent plus amusant, vous pouvez également jouer à des jeux en mode démo.

Si vous voulez récolter les fruits d'être un joueur VIP, contactez l'équipe du service client.

True Blue Casino utilise la dernière technologie de cryptage SSL pour garantir la sécurité de toutes les transactions.

Vous pouvez utiliser n'importe quelle devise sur True Blue, car tous les dépôts seront convertis en dollars australiens.

Vous devez avoir l'âge légal de jeu dans votre juridiction. Dans la plupart des cas, ce sera 18 ou 21.

Vous pouvez vérifier vos 100 derniers paris en contactant l'équipe du service client.

Non. Tous les gains sont privés et non déclarés.

Info

  • VIP program
  • Excellent range of slots
  • Bitcoin accepted
  • Mobile-friendly
  • Plenty of promotions
Bitcoin Mastercard Neosurf Visa

Welcome Bonus

Register and deposit for 33 Free Spins and $3000 Welcome Bonus using code TRUE200.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

Intro

Today we’re checking out True Blue Casino. It’s an online gaming platform that wants punters to join its special club, and in return, they will attempt to deliver the ultimate casino experience. At True Blue Casino, you get all the standard casino offerings and a few extras, which is a crucial part of their USP.

Years Of Experience

You could suggest True Blues has been there, done it, seen it and got the t-shirt. The platform has been running now for coming up to two years, but the operator behind it has a 2 decade experience. So, the operator knows what punters want. There is an understanding of the industry, too, as its face has changed dramatically since True Blue debuted in 2020.

Realtime Gaming

True Blue is a platform powered by the renowned Realtime Gaming. If you have read any of our recent reviews, you will know we have come across many that fall into this category. It’s not a bad thing. To be backed by Realtime is nothing to be sniffed at as the studio’s reputation is up there with the best of them.

The Network

When you’re dealing with a platform like True Blue and others in what we call “the network,” you will find they all operate similarly. The sites are very much the same in terms of how they are set up. This couldn’t be more true here. And, as we have championed how there is a lobby to connect to from the homepage in the past, we will do so again. The familiarity of playing at sites such as True Blue and similar is a plus.

Content

We will give you a brief rundown of the content you can expect from True Blue, but you will already know the score if you have visited any of its sister sites. You’re getting a blend of Realtime Gaming titles spread across online pokies, table games, video poker and speciality games.

Lobby

As always, you are dealing with a unique landing page, and then you will connect to the lobby from there. On the home screen, True Blue give you enough to want to find out more at least. They show off games and the combined jackpots total. The design is okay. But, of course, it’s the lobby where the site will come to life.


Video Slots (Pokies) & Software

When you visit the True Blue Casino website, you land on a screen where you can access some of the pokies the platform has to offer. You won’t be viewing the entire collection here, but you can check out Biggest Jackpots, New Games and Online Pokies. It’s a snapshot of what is to come.

The Action Is At The Lobby

If you want to get into the action, you must access the lobby by clicking Instant Play. When you do this, the site will connect you to the lobby, where the first option on the menu is Pokies. Selecting “Pokies” will open the site’s catalogue.

Pokie Games

We are only working with Realtime Gaming pokies at True Blue, but there are still plenty of pokies to get through. So, it’s pleasing to see a drop-down Sort By menu and the option to select by theme. Of course, some punters will log on and be looking for something random to enjoy. But, for everyone else, the two functions are a godsend.

Loads Of Popular Titles

We will usually tell you at this point about the fantastic Cash Bandits pokies series from Realtime, which is available to play. But, there are plenty of other titles worth mentioning, such as Asgard Deluxe and Diamond Fiesta. While the iconic slots Realtime are known for are here, there is variety in abundance.

Comprehensive Range

The variety comes in the themes of the games and how the slot shapes up in terms of features and functions. So, for example, you could be playing a standard 5-reel, 20 payline slot one minute and a game with a massive progressive jackpot the next.


Table Games

Again, as with the Pokies at True Blue Casino, you can access some of them from the landing page. When the website loads, check out options such as Roulette, 21 Games and Video Poker. You can get straight on with some action from there.

Three Main Categories

For most people, hitting Instant Play and then travelling to the lobby is the best way to view the table game content at True Blue. Table game titles will come under three headers on the menu – Table Games, Video Poker and Speciality Games.

Speciality Games

Having reviewed Realtime Gaming casino sites before, we know what to expect, and we will suggest there needs to be more content in the way of table games full stop.

There are four table game titles covering blackjack and poker under Table Games. And, two under Speciality Games – roulette and keno. The video poker offering gets a pass from us, but there needs to be more volume in the other categories. And, we didn’t see any live casino content either, which is a blow.


Signup Process

So, if you have played at any of True Blue’s sister sites before, you will know Inclave handle the registration process. Inclave are experts in this field and make everything straightforward. Click the yellow Sign Up button to get the ball rolling. You will then fill out essential information and confirm your registration.

Inclave will ask you to follow a verification link they send via email or enter the code included. There will also be the option to verify via mobile. Until you complete one of the verification processes, the account will not be active.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

If you want to deposit True Blue, you need to get yourself an account and verify it. When you do this, you can then log in to the member’s area, and it will reveal a cashier button when you’re in the lobby. If you can’t see the cashier button, you’re either not logged in or registered.

When you click the cashier option, you will move to a screen where you will land by default on deposit. There will be a list of the banking methods available to you, something we will come onto shortly. Select your method of choice, enter the details if it’s your first time depositing and then the amount. When you click Deposit, your balance should update immediately.

How to Withdraw

Read the last two sections before you think about withdrawing. Then, again, you need a verified account, and you must log in to see the cashier button. When you click the all-important button, you will land on Deposit, so we want to click the option below to make a withdrawal.

Now, if you haven’t withdrawn funds from True Blue before, you will see your available balance, but you cannot proceed because you must send over identification documents to prove you are who you say you are. It’s why using genuine information on registration is crucial. When you have dealt with the ID check, you will withdraw to the banking method you used to deposit. In most instances, you will wait slightly longer for a withdrawal to get from A to B.


Site Features

One of the best site features at True Blue Casino is the VIP program. We love it when a casino operator gives back to its punters, and with five tiers to the VIP system, you also get an incentive to play. If you’re a VIP player, you will pick up perks such as insurance up to 40%, personalised bonuses, and you will get your own dedicated account manager too. You will also pick up comp points quicker, which you can exchange for prizes.

Generous Promotions

True Blue Casino aren’t strangers when it comes to promotions either, another excellent feature. They’re always running multiple promos, and everyone can get involved with them at their leisure. At the time of doing this review, there are ten active promotions. So, it shows the operator wants to give punters as many opportunities as possible to get more bang for their buck, which is fantastic in the grand scheme of things.


Banking Methods

True Blue Casino is a platform that welcomes the use of fiat currencies and payment solutions, and cryptocurrencies. We love this approach and think it’s very much the future. As far as payment methods go, you can use cards from brands such as Visa, American Express and MasterCard.

You can also use services like Neosurf, which is another bonus. Finally, if you’re into crypto and prefer to use it when making transactions online, True Blue gives the thumbs up to Bitcoin. If you want to use BTC but are unsure, there is tons of information online to help you.


Customer Service

You don’t have to log in or join the casino at True Blue to access the customer service options on the website. You can scroll to the bottom of the homepage to find links to an FAQ and the option to reach out via Contact Us.
The FAQ is well-stocked with questions and answers. It covers topics such as software setup, deposits and withdrawals. We think you will find most of the answers you’re looking for in the FAQ.

If you need further assistance, click Contact Us. You then have the option to call the team at +1-866-236-3470. You can also send an email to help@webtrueblue.com. As you will expect, the operator also has a live chat service running 24/7.

FAQs

While playing for real cash is often more fun, you can also play games in demo mode.

If you want to reap the rewards of being a VIP player, reach out to the customer service team.

True Blue Casino uses the latest SSL encryption technology to ensure all transactions are secure.

You can use any currency you want at True Blue, as all deposits will convert into Australian Dollars.

You must be of the legal gambling age in your jurisdiction. In most cases, this will be 18 or 21.

You can check your last 100 wagers by reaching out to the customer service team.

No. All winnings are private and not reported.