Information

  • Site de jeux cryptographiques
  • Contenu de casino en direct
  • Emplacements de plusieurs fournisseurs
  • Cashback quotidien
  • Adapté aux mobiles
Bitcoin Bitcoin Cash DOGE Ethereum LiteCoin Neo Attache

Bonus de Bienvenue

Bonus de 100 % jusqu'à 1 BTC + Bonus de remise en argent quotidien de 10 %.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

Intro

Nous passons en revue de nombreux casinos en ligne. Et récemment, nous rencontrons plus de plateformes que jamais, en nous concentrant sur les monnaies fiduciaires, mais accepter l'étrange crypto ici et là. Alors tout en étant un casino en ligne qui s'adresse à la fois aux joueurs fiat et crypto est un point positif, nous profitons d'un changement de rythme aujourd'hui avec Rocketpot Bitcoin Casino.

Crypto-monnaies couvertes

Maintenant, le nom Rocketpot Bitcoin Casino peut vous faire penser que la plate-forme est un autre site exclusif à Bitcoin. Mais ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, c'est un casino en ligne qui accueille une multitude de crypto-monnaies. Et nous ne pourrions pas être plus heureux. Cependant, nous ne voulons pas que vous pensiez qu'il s'agit d'une plate-forme de jeu cryptographique, et c'est le gadget.

Liste complète des jeux

Ce que vous avez chez Rocketpot est un casino en ligne qui offre tout en termes de contenu, des machines à sous et du casino en direct aux jeux de table et aux paris sportifs. Donc, c'est loin d'être un casino Bitcoin banal avec quelques machines à sous vidéo, quelques jeux de table et son USP est qu'il accueille les dépôts des utilisateurs avec des pièces telles que BTC.

Coche toutes les cases

Donc, si le site accueille les joueurs de crypto et qu'il contient tout le contenu dont vous pourriez avoir besoin ou dont vous pourriez avoir besoin, comment se comporte-t-il dans les enjeux de la plate-forme et de l'interface utilisateur ? Eh bien, c'est une autre coche massive dans la case. Nous avons l'impression que Rocketpot est un produit polyvalent, performant dans tous les domaines et offrant un service complet.

Informatif

En tant que casino crypto, il y a beaucoup de choses que les gens veulent savoir. Ainsi, sur la page d'accueil, Rocketpot consacre beaucoup d'espace pour fournir des informations précieuses et utiles. Maintenant, s'il s'agissait d'un casino fiduciaire, vous pourriez dire qu'ils ont dépassé les limites, mais cela fonctionne parce que c'est de la crypto. Et nous aimons qu'ils aient pris le temps de faire un effort pour laisser tomber les connaissances sur les visiteurs du site.

Conception intuitive

Le site Web, avec sa palette de couleurs grises, a l'air excellent. Il est moderne et tout le monde le trouvera agréable à regarder, qu'il joue sur un grand ou un petit écran. Rocketpot organise tout bien, et nous aimons l'utilisation de vignettes. Les menus fournissent des liens rapides vers différents contenus, ce qui est un autre bonus.


Machines à sous vidéo et logiciels

Vous pourriez être pardonné de penser que Rocketpot sera comme beaucoup autres sites de cryptographie et ont des machines à sous décentes disponibles pour jouer mais rien de spécial. Malheureusement, c'est souvent la tendance. Mais, nous admettrons que nous sommes époustouflés par ce que nous avons vu concernant les machines à sous vidéo et les logiciels sur le site.

Des milliers de jeux

Parlons d'abord quantité car beaucoup de casinos Bitcoin manquent dans ce domaine. Quelques centaines de machines à sous vidéo suffisent pour nous impressionner dans un casino crypto. Mais, chez Rocketpot, il y en a plus de 3,000 XNUMX. C'est un chiffre époustouflant, et cela signifie que les joueurs qui rejoindront le service auront une grande variété.

Trouvez facilement les jeux parfaits

Vous n'allez pas vous connecter au Rocketpot Bitcoin Casino et avoir du mal à trouver des machines à sous pour jouer. Vous ne serez pas incapable de localiser des jeux avec des scénarios, des thèmes et des genres à votre goût. Et vous ne jouerez pas plusieurs fois aux mêmes machines à sous. La collection est énorme, et nous l'aimons.

Tous les grands noms

Maintenant, place à la qualité. Il existe plus de cinquante studios iGaming fournissant du contenu. Et ce ne sont pas non plus des développeurs moyens. Nous parlons de Pragmatic Play, Red Tiger, Yggdrasil, Play N Go, Microgaming, Playtech et bien d'autres. Ainsi, vous obtenez une qualité de premier ordre. Et cela se marie parfaitement avec le volume de contenu.

Les meilleures machines à sous

Nous voyons beaucoup de catalogues de machines à sous. Et nous insistons toujours sur le fait qu'ils doivent être à la hauteur, car les machines à sous vidéo sont les jeux de choix pour 90% des joueurs de casino en ligne. Mais la sélection de machines à sous chez Rocketpot est parmi les meilleures. Et, c'est sans aucun doute la meilleure offre de machines à sous crypto que nous connaissons actuellement.


Jeux de Table

Vous avez plusieurs options pour vous retrouver coincé dans le contenu du jeu de table sur Rocketpot. Vous pouvez sélectionner Live Casino dans le menu ou choisir le Blackjack, la Roulette ou le Baccarat. Si vous cliquez sur blackjack, vous verrez tout le contenu du blackjack en direct et le style de jeu de table standard. Et, la même chose s'applique lorsque vous jouez à la roulette et au baccarat. Nous aimerions sans doute voir le contenu organisé différemment, mais ce n'est pas grave.

Qualité quantité

Encore une fois, vous obtiendrez des tonnes de quantité, et cela s'équilibrera avec beaucoup de qualité. Par exemple, si vous cliquez sur l'option blackjack, ce que nous suggérons à tout le monde de faire. Un défilement vers le bas de l'écran révélera qu'il y a dix pages à parcourir.

Evolution Gaming

Et, lorsque vous voulez la qualité, vous savez que Rocketpot sera là pour les jeux de table et le casino en direct. Oui, vous verrez le contenu des mêmes fournisseurs fournissant des machines à sous vidéo, tels que Playtech et Pragmatic Play. Mais les rois du contenu en direct sont actifs chez Rocketpot. Ainsi, vous pouvez également vous plonger dans des trucs d'Evolution Gaming.


Processus d'inscription

Pour la plupart, le site du Rocketpot Casino est gris. Ainsi, vous ne manquerez pas le gros bouton orange avec les mots Inscription dessus. Maintenant, une chose que beaucoup de lecteurs n'auront pas prise en compte, c'est que s'inscrire sur un site de cryptographie est une toute autre bouilloire de poisson en raison de la confidentialité fournie.

Ainsi, en tant que nouveau joueur, vous entrerez votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Les deux derniers champs sont déjà chargés sur notre écran, alors cliquez pour rejoindre, et vous serez opérationnel en un tournemain.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

Rocketpot Casino est une plateforme crypto-exclusive. Ainsi, les dépôts, les retraits et les autres transactions fonctionneront différemment de ce à quoi de nombreux parieurs sont habitués. Cela étant dit, l'opérateur fournit une masse d'informations sur la page d'accueil qui vaut la peine d'être lue. Et nous essaierons également de vous guider tout au long du processus.

Donc, si vous êtes prêt à déposer sur Rocketpot Casino, connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre profil qui devrait se trouver en haut à droite de l'écran. Vous verrez l'option de dépôt, alors appuyez dessus et préparez-vous à copier l'adresse de votre portefeuille ou à utiliser le code QR. Ensuite, vous devez faire correspondre les détails, sélectionner le montant, puis attendre 5 à 15 minutes pour que les fonds arrivent.

Comment retirer

Supposons que vous ayez déposé au Rocketpot Casino. Ou si vous avez lu la section ci-dessus. Ensuite, vous aurez une idée de la façon dont vous effectuez des retraits sur la plateforme. Contrairement aux casinos fiduciaires, vous n'aurez pas à envoyer des tonnes de documents pour lancer le mouvement, ce qui sera positif pour beaucoup.

Lorsqu'il est temps de réclamer des fonds de votre compte, de vous connecter et de passer à l'écran de votre profil sur le site, vous verrez immédiatement l'onglet de retrait, sur lequel vous cliquez, puis choisissez la pièce dans laquelle vous souhaitez retirer, par exemple, BTC . La dernière étape du processus consiste à saisir combien vous envoyez et à quelle adresse de portefeuille crypto. Rocketpot enverra ensuite les fonds de son hot wallet à votre solution de stockage crypto.


Caractéristiques du site

Cela peut sembler évident, mais la meilleure caractéristique du site est que Rocketpot Casino est exclusif à la cryptographie, et nous l'adorons. Mais, comme nous ne cessons de le mentionner, ce n'est pas un site qui n'accueille que Bitcoin, comme tant d'autres. Au lieu de cela, il permet aux parieurs d'utiliser différentes pièces, ce que nous verrons plus tard. Donc, oui, on pourrait dire qu'un site qui fournit des fiat et des cryptos est la voie à suivre, mais c'est tellement agréable de voir une plate-forme crypto-exclusive faire si bien les choses.

Énorme liste de jeux en direct

Le contenu du casino en direct est également quelque chose que nous achetons massivement. Nous continuons à comparer Rocketpot à d'autres sites de cryptographie que nous avons examinés, mais nous sommes tellement époustouflés que cela semble juste. De nombreux sites de cryptographie n'ont pas de contenu en direct. Mais chez Rocketpot, il y en a six pages. Et tout cela provient des meilleurs fournisseurs du secteur iGaming. Ça ne va pas mieux que ça.


Méthodes bancaires

Le site Rocketpot indique que vous pouvez profiter des milliers de jeux disponibles sur la plate-forme en utilisant la crypto-monnaie de votre choix. Et, nous voyons les goûts de Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum, Doge et Tether.

Ce sont les pièces les plus populaires et les plus crédibles, il est donc logique que ce soient celles proposées par Rocketpot. Et, si vous n'avez pas encore de crypto, il y a une instruction pratique en haut de la page d'accueil qui vous suggère d'acheter avec votre mode de paiement fiduciaire. Ainsi, il ne pourrait pas être plus simple d'être opérationnel au Rocketpot Casino.


Service Client

Le premier point d'escale pour le service client devrait être une lecture de la masse d'informations utiles de la page d'accueil. Si vous avez lu le début de votre séjour chez Rocketpot, vous connaîtrez probablement les réponses à de nombreuses questions sans avoir besoin d'aide supplémentaire. Il y a aussi une FAQ fantastique. Vous pouvez y accéder en faisant défiler vers le bas de la page.

Pendant que vous êtes au pied de la page, si vous cliquez sur Contact, cela ouvrira une page avec un lien vers l'adresse e-mail support@rocketpot.io. Si vous avez besoin d'aide mais que vous pouvez attendre une réponse, lancez un message. Si votre problème est urgent, vous pouvez cliquer sur une icône de chat en direct pour contacter immédiatement.

FAQs

Non. Rocketpot Casino insiste pour que chaque utilisateur ait un compte à son nom.

Rocketpot ne facturera aucun frais de transaction, mais le fournisseur de paiement pourrait le faire.

Non. Vous devez retirer en utilisant le crypto utilisé lors du dépôt.

Après avoir effectué votre premier dépôt sur Rocketpot, visitez l'onglet bonus pour voir l'offre de bienvenue disponible.

Le cashback est disponible pour une durée limitée chez Rockepot pour récompenser les clients fidèles. Elle est versée à 10 %.

Rocketpot Casino est adapté aux mobiles. Le service a toutes les optimisations pour produire une expérience fantastique dans le navigateur.

Le meilleur navigateur à utiliser, sur les ordinateurs de bureau et les écrans plus petits, est Google Chrome.

Info

  • Crypto gaming site
  • Live casino content
  • Slots from multiple providers
  • Daily cashback
  • Mobile-friendly

Welcome Bonus

100% up to 1BTC Bonus + 10% Daily Cashback Bonus.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

Intro

We review a lot of online casinos. And recently, we’re coming across more platforms than ever, focusing on fiat currencies, but accept the odd crypto here and there. So while being an online casino that caters to both fiat and crypto gamers is a positive, we’re enjoying a change of pace today with Rocketpot Bitcoin Casino.

Cryptocurrencies Covered

Now, the name Rocketpot Bitcoin Casino may make you think the platform is another Bitcoin-exclusive site. But it isn’t. Instead, it’s an online casino that welcomes a raft of cryptocurrencies. And we couldn’t be happier. However, we don’t want you to think it’s a crypto gaming platform, and that’s the gimmick.

Comprehensive Games Listing

What you have at Rocketpot is an online casino that offers everything in terms of content, from slots and live casino to table games and sports betting. So, it’s far from a run of the mill Bitcoin casino with a few video slots, a couple of table games and its USP is that it welcomes user’s depositing with coins such as BTC.

Ticks All the Boxes

So, if the site welcomes crypto gamers and it has all the content you could ever want or need, how does it do in the platform and user interface stakes? Well, it’s another massive tick in the box. We get the impression Rocketpot is an all-rounder, performing well across the board and providing a complete service.

Informative

As a crypto casino, there is a lot of things people want to know. So, on the homepage, Rocketpot dedicates a lot of space to provide valuable and helpful information. Now, if it was a fiat casino, you could say they have gone over the top with it, but it works because it’s crypto. And we like that they have taken the time to make an effort to drop knowledge on visitors to the site.

Intuitive Design

The website, with its grey colour scheme, looks excellent. It’s modern, and everyone will find it easy on the eye, whether they’re playing on a large or small screen. Rocketpot arranges everything well, and we like the use of thumbnails. The menus provide quick links to different content, which is another bonus.


Video Slots & Software

You could be forgiven for thinking that Rocketpot will be like many other crypto sites and have some decent slots available to play but nothing special. Unfortunately, it’s often the trend. But, we will admit we are blown away by what we have seen regarding the video slots and software on the site.

Thousands Of Games

Let’s talk quantity first because a lot of Bitcoin casinos lack in this area. A few hundred video slots are enough to impress us at a crypto casino. But, at Rocketpot, there are 3,000+. It’s a mind-blowing figure, and it means players who join the service will have variety aplenty.

Find The Perfect Games With Ease

You’re not going to log in at Rocketpot Bitcoin Casino and struggle to find any slots to play. You won’t be unable to locate games with storylines, themes and genres of your liking. And, you won’t be playing the same slots repeatedly. The collection is massive, and we love it.

All The Big Names

Now, onto the quality. There are over fifty iGaming studios supplying content. And, they’re not some bang average developers, either. We’re talking Pragmatic Play, Red Tiger, Yggdrasil, Play N Go, Microgaming, Playtech, and tons more. So, you’re getting quality of the highest order. And it marries up with the volume of content excellently.

The Best Slots

We see a lot of slot catalogues. And, we always insist they have to be up to scratch because video slots are the games of choice for 90% of online casino players. But the slot selection at Rocketpot is up there with the best. And, it’s undoubtedly the top crypto slot offering we know of right now.


Table Games

You have several options when it comes to getting stuck into the table game content at Rocketpot. You can select Live Casino from the menu or go with Blackjack, Roulette or Baccarat. If you click blackjack, you will see all the live blackjack content and the standard table game style. And, the same applies when you hit roulette and baccarat. We’d arguably like to see the content arranged differently, but it’s not a big deal.

Quality & Quantity

Again, you’re going to get tons of quantity, and it will balance off against plenty of quality. For example, if you click the blackjack option, which we suggest everyone does. A scroll to the bottom of the screen will reveal there are ten pages to sift through.

Evolution Gaming

And, when you want the quality, you know Rocketpot will deliver where table games and live casino are concerned. Yes, you will see content from the same providers supplying video slots, such as Playtech and Pragmatic Play. But the kings of live content are active at Rocketpot. So you can tuck into some Evolution Gaming stuff too.


Signup Process

For the most part, the Rocketpot Casino site is grey. So, you aren’t going to miss the big orange button with the words Sign Up on it. Now, one thing many reading this will not have considered is that signing up at a crypto site is a whole different kettle of fish because of the privacy provided.

So, as a new player, you will enter your email address, username and password. The latter two fields are already loaded on our screen, so click to join, and you’ll be up and running in a jiffy.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

Rocketpot Casino is a crypto-exclusive platform. So, deposits, withdrawals, and other transactions will work differently from what many punters are used to. That being said, the operator does provide a bulk load of information on the homepage that is well worth a read. And we will try and guide you through the process too.

So, if you are ready to deposit at Rocketpot Casino, log in to your account and click on your profile that should be in the top right of the screen. You will see the deposit option, so hit that and prepare to copy your wallet address or utilise the QR code. Next, you need to match up the details, select the amount, and then wait 5-15 minutes for the funds to arrive.

How to Withdraw

Suppose you have deposited at Rocketpot Casino. Or if you have given the section above a read. Then, you will have an idea about how you make withdrawals on the platform. Unlike fiat casinos, you’re not going to have to send over tons of documentation to get the ball rolling, which will be a positive for many.

When it’s time to claim some funds from your account, log in, and move to your profile screen on the site, you will immediately see the withdraw tab, which you click and then choose the coin you want to withdraw in, for example, BTC. The final stage of the process is to enter how much you are sending and to which crypto wallet address. Rocketpot will then send the funds from its hot wallet to your crypto storage solution.


Site Features

It might be obvious, but the best site feature is that Rocketpot Casino is crypto-exclusive, and we love it. But, as we keep mentioning, it isn’t a site that only welcomes Bitcoin, like so many others. Instead, it allows punters to use different coins, something we will come onto later. So, yes, you could say a site that provides for fiat and cryptos is the way forward, but it’s so pleasing to see a crypto-exclusive platform doing things so well.

Huge Live Games Listing

The live casino content is something we buy into massively as well. We keep comparing Rocketpot to other crypto sites we have reviewed, but we’re so blown away by it that it only seems fair. A lot of crypto sites don’t have live content. But at Rocketpot, there are six pages of it. And, it’s all from the top suppliers in the iGaming sector. It doesn’t get better than this.


Banking Methods

The Rocketpot site says you can enjoy the thousands of games available on the platform using any cryptocurrency of your choosing. And, we see the likes of Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum, Doge and Tether.

They’re the most popular and credible coins around, so it makes sense they’re the ones put forward by Rocketpot. And, if you don’t have any crypto yet, there is a handy instruction at the top of the homepage that suggests you purchase with your fiat payment method. So, it couldn’t be more straightforward to get up and running at Rocketpot Casino.


Customer Service

The first port of call for customer service should be a read-through of the homepage’s mass of helpful information. If you have a peruse early into your time at Rocketpot, you’ll likely know the answers to many questions without the need for further assistance. There is also a fantastic FAQ. You can access it by scrolling down to the bottom of the page.

While you’re at the foot of the page, if you click Contact, it will open a page with a link to the email address [email protected] If you need help but can wait for a response, fire over a message. If your issue is pressing, you can click a live chat icon to reach out immediately.

FAQs

No. Rocketpot Casino insists that each user has one account to their name.

Rocketpot will not charge any transaction fees, but the payment provider could do.

No. You must withdraw using the crypto used when depositing.

After making your first deposit at Rocketpot, visit the bonus tab to see the welcome offer available.

Cashback is available for a limited time at Rockepot to reward loyal customers. It is paid out at 10%.

Rocketpot Casino is mobile-friendly. The service has all the optimisations to produce a fantastic in-browser experience.

The best browser to use, on desktop and smaller screens, is Google Chrome.