Information

  • Plateforme Crypto-friendly
  • Contenu de casino en direct
  • Site moderne
  • Des jackpots progressifs massifs
  • Bonus de bienvenue généreux

Bonus de Bienvenue

100 % jusqu'à 1000 100 $ NZ$ et XNUMX tours gratuits en bonus de bienvenue.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

-1
-1 des notes bonus

Intro

PowerPlay Casino est une marque établie offrant son service de jeux et de paris sportifs aux parieurs au Canada. Créée en 2018 et avec trois ans d'expérience à son actif, la plateforme est réputée pour donner aux membres ce qu'ils veulent. Et cela lui a permis de générer de la popularité en peu de temps.

Un service complet

PowerPlay divise le site en cinq sections – Sports, Virtuals, Casino, Live Casino et Machines à sous. Ainsi, l'opérateur fournit un service complet. Oui, pour notre examen, nous nous concentrerons sur le côté jeu de l'opération. Mais, avoir un paris sportifs et accéder à des sites virtuels est un bonus.

Aspect et sensation contemporains

Vous allez amener de nombreuses personnes à franchir les portes virtuelles de PowerPlay en raison des divers éléments de son service. Il est donc plus crucial que jamais que le site Web et l'interface utilisateur soient aussi attrayants que possible. C'est quelque chose que vous pouvez dire que l'opérateur a consacré beaucoup de temps et d'efforts, car c'est un site moderne avec tout le confort moderne.

En chargeant le site Web, vous obtenez immédiatement une touche de rouge, la couleur principale du service. Et, bien que le rouge puisse être rebutant ou ne pas être une couleur à assortir pour la plupart, PowerPlay fonctionne bien en intégrant des dégradés dans le mélange. Donc, ce n'est pas trop dans votre visage. Ils équilibrent le rouge avec le noir, ce qui est logique pour un site de jeux. C'est un site attrayant, c'est le moins qu'on puisse dire, et agréable à regarder.

Navigation intuitive

PowerPlay est exceptionnellement doué pour utiliser les menus pour guider les visiteurs vers le site là où ils doivent être. Les joueurs veulent accéder facilement à ce qu'ils recherchent, plutôt que d'avoir à passer d'un endroit à un autre. De plus, la fantastique interface utilisateur de PowerPlay donne aux joueurs le pouvoir de jouer à leurs jeux et contenus préférés en quelques secondes.

Tous les appareils et plates-formes

Il ne faudra pas un génie pour comprendre que PowerPlay a quelque chose à offrir sur tous les appareils. Et son service mobile sur mesure qui fonctionne dans le navigateur est excellent. Ainsi, peu importe la partie de PowerPlay que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez le faire sur n'importe quel appareil de votre choix.


Machines à sous vidéo et logiciels

Les machines à sous sont si importantes chez PowerPlay ; ils ont leur propre section dédiée. Cliquez sur l'option slots sur la page d'accueil pour commencer. Lorsque vous arrivez sur la page des machines à sous, vous remarquerez que PowerPlay fait de son mieux pour faciliter la navigation et trouver les titres auxquels vous souhaitez jouer. Par exemple, ils divisent la page en Jackpot Slots et All Slots. L'en-tête interactif fournit également un lien vers différents jeux de machines à sous.

Jackpots puissants

Lorsque vous voyez la catégorie Jackpot Slots, vous remarquerez que des titres tels que Mega Moolah sont au centre de ce qui est une offre fantastique. Donc, cela n'indique pas seulement qu'il y a des prix énormes, des sommes d'argent potentiellement bouleversantes, à gagner. Mais, ce Microgaming est l'un des fournisseurs de logiciels de PowerPlay. Ainsi, tous ceux qui aiment le frisson de rechercher les énormes jackpots se sentiront comme chez eux ici. Et ils ne manqueront pas non plus d'options en ce qui concerne le contenu du jackpot.

Les meilleurs noms de l'entreprise

Aux côtés de Microgaming, Playtech et Pragmatic Play figurent sur la liste des développeurs de PowerPlay. Ainsi, bien qu'il y ait beaucoup de jeux auxquels jouer, vous obtenez également un bon niveau de qualité. Bien sûr, il n'y a rien de pire que de voir une gamme de jeux de machines à sous, mais ils sont basiques et sans le dernier style de fonctionnalités et de fonctions bonus. De plus, vous obtiendrez la qualité de la machine à sous chaque fois que vous vous connecterez et jouerez, quel que soit l'appareil.

Tous les développeurs de PowerPlay se concentrent aujourd'hui sur la création de contenu adapté aux mobiles comme une priorité.


Jeux de Table

Vous pouvez diviser l'offre de jeux de table en deux parties sur PowerPlay - Jeux de Table reçues par les enchanteurs et permettent aussi Casino en direct. En commençant par le premier, vous aurez accès à tous les jeux imaginables qui relèvent de la bannière des jeux de table.

Ainsi, vous pouvez jouer à la roulette, au blackjack, au poker, au baccarat et plus encore. Bien entendu, les parieurs qui aiment « jouer contre l'ordinateur » seront dans leur élément lorsqu'il s'agira de jeux de table. Mais c'est l'offre de casino en direct qui nous met en appétit. Et cela montre ce qu'est PowerPlay en tant qu'opérateur de jeux.

Evolution Gaming en direct

Si vous envisagez de diffuser du contenu de casino en direct sur votre plate-forme, vous ne pouvez pas faire mieux que de faire participer Evolution Gaming. Avec les machines à sous, par exemple, c'est un tirage au sort entre plusieurs pour savoir quel studio est le meilleur, mais la même chose ne s'applique pas au casino en direct. Et, dans le style typique d'Evolution Gaming, vous obtenez tout le contenu et les jeux télévisés habituels. C'est donc une offre de casino live à ne pas manquer. C'est interactif, excitant et amusant, le tout dans une égale mesure.


Processus d'inscription

Sous le bouton vert de connexion sur la page d'accueil, vous verrez un bouton blanc d'inscription. Et c'est ce que vous devez cliquer pour commencer en tant que nouveau joueur. Lorsque vous cliquez pour vous inscrire, vous accédez à un écran contenant des informations sur le bonus de bienvenue disponible pour les nouveaux parieurs.

Il y a également sept champs à remplir et quelques cases à cocher à vérifier avant d'appuyer sur le bouton vert Rejoindre maintenant. C'est un processus d'inscription simple qui prend une minute ou moins. N'oubliez pas que vous devez utiliser des informations authentiques car le site vérifiera plus tard.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

Peu importe la transaction que vous souhaitez traiter chez PowerPlay, un dépôt ou un retrait, vous devez avoir un compte, et vous devez l'avoir vérifié en suivant le lien dans l'e-mail de l'opérateur. C'est à ce stade que vous pouvez lancer le bal et rendre le compte actif en devenant un membre déposant.

Tout ce dont vous avez besoin se déroulera dans la section Mon compte du site Web, alors visitez PowerPlay sur ordinateur ou mobile et connectez-vous. Lorsque vous êtes dans l'espace membre, vous verrez l'option de dépôt. Si c'est la première fois que vous ajoutez des fonds, vous aurez besoin de vos informations de paiement à portée de main, car vous devrez les saisir dans les champs fournis avant de sélectionner le montant et de commencer le processus.

Comment retirer

Donc, vous savez, déposer sur PowerPlay est un jeu d'enfant. Et vous serez ravi d'apprendre qu'il en va de même pour le retrait de fonds. Cependant, il est juste que nous vous disons qu'il y a plusieurs étapes supplémentaires que vous devez suivre et quelques informations à retenir. Mais, tout va bien parce que tous les éléments supplémentaires sont là pour vous protéger, ainsi que vos informations et vos fonds.

Encore une fois, si vous souhaitez effectuer un retrait, vous devrez vous rendre sur le site et vous connecter. Et, comme pour le dépôt, vous aurez peut-être besoin des détails de votre solution de paiement à portée de main et prêts à entrer avant de faire bouger la balle de retrait dans la bonne direction. .

Les informations essentielles sont les suivantes : vous devez prouver votre identité en envoyant des documents lors de votre premier retrait. Et vous devez retirer à la méthode bancaire que vous utilisez pour déposer.


Caractéristiques du site

Pour que la première fonctionnalité du site en fasse notre examen, nous vérifions ce qu'on appelle le VIP Casino sur PowerPlay. Nous l'avons remarqué par hasard en bas de la page d'accueil et lui avons donné un clic.

Les déposants du VIP Casino, qui, selon nous, est similaire à un club VIP où les parieurs reçoivent des récompenses pour leur fidélité, recevront une correspondance de dépôt pour commencer. Ils obtiendront également une multitude d'avantages en cours de route. C'est le dépôt qui vous permettra d'accéder à cette zone exclusive de PowerPlay.

Paris Sportifs

Oui, nous savons que nos critiques concernent les jeux de casino, mais l'inclusion d'un bookmaker sur PowerPlay est énorme pour nous. Cela montre que cet opérateur est sérieux et a plusieurs cordes à son arc. Et cela signifie également que les parieurs ne s'ennuieront jamais ou n'auront jamais besoin d'aller ailleurs, car PowerPlay est le guichet unique pour tout ce qui concerne les jeux d'argent.


Méthodes bancaires

PowerPlay est un service incroyablement populaire au Canada. Il est donc logique qu'Interac et le virement Interac soient les méthodes bancaires recommandées sur le site. Cependant, vous pouvez également utiliser des services traditionnels tels que Visa reçues par les enchanteurs et permettent aussi MasterCard reçues par les enchanteurs et permettent aussi beaucoup mieux reçues par les enchanteurs et permettent aussi Interac.

De plus, les crypto-monnaies obtiennent le feu vert sur PowerPlay, donc Crypto Pay est un autre méthode bancaire qui figure sur la liste approuvée. En bref, les solutions de paiement que vous pouvez utiliser chez PowerPlay se rapportent à ce qui est crédible, respecté et populaire dans les juridictions où ils opèrent, ce qui a beaucoup de sens.


Service Client

Pour accéder aux options du service client sur PowerPlay, cliquez sur Support dans le menu qui comprend des liens tels que Bet Live et Offers. La page d'assistance principale est la FAQ. De plus, la FAQ est détaillée et comporte une fonction de recherche. Nous l'avons essayé et avons trouvé des réponses à tout ce que nous avons posé, ce qui est excellent.

Sur le côté droit de la FAQ, vous verrez des options pour demander une assistance supplémentaire. Ce sont le chat en direct, Facebook, e-mail et téléphone. Bien sûr, le chat en direct sera toujours la meilleure option, mais il ne fonctionne pas 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, ce qui n'est pas idéal. Facebook et e-mail vous fourniront une réponse pour les questions non urgentes.

FAQs

PowerPlay exploite son service avec une licence valide de Curaçao.

Vous pouvez retirer jusqu'à 20,000 XNUMX € par jour sur PowerPlay Casino.

Le dépôt minimum dans n'importe quelle devise est de 10. Donc, 10 $, 10 €, etc.

Les retraits chez PowerPlay sont rapides. Après un temps de traitement pouvant aller jusqu'à 4 heures, mais généralement moins, vos fonds peuvent arriver presque immédiatement dans certains cas.

Si vous souhaitez voir les dernières promotions sur PowerPlay, rendez-vous sur la page Offres.

Oui, vous pouvez réclamer séparément les offres de paris sportifs et de bienvenue du casino.

Vous pouvez retirer jusqu'à 3,000 24 $ toutes les XNUMX heures via Interac. Et la même chose s'applique si vous divisez la transaction en plus petits morceaux.

Info

  • Crypto-friendly platform
  • Live casino content
  • Modern website
  • Massive progressive jackpots
  • Generous welcome bonus

Welcome Bonus

100% up to C$NZ$1000 and 100 free spins welcome bonus.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

-1
-1 points

Intro

PowerPlay Casino is an established brand offering its gaming and sportsbook service to punters in Canada. Established in 2018 and with three years of experience under its belt, the platform is renowned for giving members what they want. And this has allowed it to generate popularity in a short space of time.

A Complete Service

PowerPlay divides the site into five sections – Sports, Virtuals, Casino, Live Casino and Slots. So, the operator is very much providing the complete service. Yes, for our review, we will be focusing on the gaming side of the operation. But, having a sportsbook and access to virtuals is a bonus.

Contemporary Look & Feel

You’re going to get many people piling through PowerPlay’s virtual doors because of the various elements of its service. So, it’s more crucial than ever that the website and user interface is as appealing as possible. It’s something you can tell the operator has put a lot of time and effort into, as it’s a modern site with all the mod cons.

Loading the website, you immediately get a hit of red, the primary colour across the service. And, while red can be off-putting or not a colour to go with for most, PowerPlay work it well by integrating gradients into the mix. So, it’s not too in your face. They balance the red off with black, which makes sense for a gaming site. It’s an attractive site, to say the least, and easy on the eye.

Intuitive Navigation

PowerPlay is exceptionally good at using menus to guide visitors to the site to where they need to be. Players want to access what they’re looking for with ease, rather than having to skip from one place to another. And, the fantastic user interface at PowerPlay gives the players the power to be playing their favourite games and content within a matter of seconds.

All Devices & Platforms

It won’t take a genius to work out that PowerPlay has something to offer across all devices. And its bespoke mobile service that works in-browser is excellent. So, it doesn’t matter which part of PowerPlay you want to use. You can do so on any device of your choosing.


Video Slots & Software

Slots are that important at PowerPlay; they have their own dedicated section. Click the slots option on the homepage to get started. When you arrive on the slots page, you will notice PowerPlay do their best to make navigation and finding the titles you want to play straightforward. For example, they divide the page into Jackpot Slots and All Slots. The interactive header also provides a link to different slot games.

Powerful Jackpots

When you see the Jackpot Slots category, you will notice titles such as Mega Moolah are front and centre of what is a fantastic offering. So, this not only indicates there are some massive prizes, potentially life-changing sums of money, up for grabs. But, that Microgaming is one of the software providers at PowerPlay. So, anyone who enjoys the thrill of seeking out the huge jackpots will feel right at home here. And, they won’t be short of options when it comes to jackpot content either.

The Best Names In The Business

Alongside Microgaming, the likes of Playtech and Pragmatic Play feature on the list of developers at PowerPlay. So, while there are plenty of games to play, you’re getting a good standard of quality too. Of course, there is nothing worse than seeing an array of slot games, but them being basic and without the latest style of bonus features and functions. And, you will get the slot quality whenever you log on and play, regardless of the device.

All the developers at PowerPlay focus on making mobile-friendly content as a priority nowadays.


Table Games

You can split the table games offering into two parts at PowerPlay – Table Games and Live Casino. Starting with the former, you will have access to every game imaginable that falls under the table games banner.

So, you can play roulette, blackjack, poker, baccarat and more. Of course, the punters who enjoy “playing against the computer” will be in their element when it comes to table games. But, it’s the live casino offering that whets the appetite for us. And it shows what PowerPlay are about as a gaming operator.

Evolution Gaming Live

If you’re going to deliver live casino content on your platform, you can’t do it better than getting Evolution Gaming involved. With slots, for example, it’s a toss-up between several about which studio is the best, but the same doesn’t apply in live casino. And, in typical Evolution Gaming style, you get all the regular content and game shows. So it’s a live casino offering not to be missed. It’s interactive, exciting and fun, all in equal measure.


Signup Process

Under the green Log In button on the homepage, you will see a white Sign Up button. And it’s this you must click to get started as a new player. When you click to sign up, you will move to a screen with information on the welcome bonus available to new punters.

There are also seven fields to fill out and a couple of checkboxes to take care of before hitting the green Join Now button. It’s a straightforward signup process that takes a minute or less to complete. Remember, you must use genuine information as the site will check further down the line.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

It doesn’t matter what transaction you want to process at PowerPlay, a deposit or a withdrawal, you must have an account, and you must have verified it by following the link in the email from the operator. It’s at this point you can get the ball rolling and make the account active by becoming a depositing member.

Everything you need will take place in the My Account section of the website, so visit PowerPlay on desktop or mobile and login. When you’re inside the member’s area, you will see the option to deposit. If it’s the first time you’re adding funds, you will need your payment details handy, as you will have to punch them into the fields provided before selecting the amount and starting the process.

How to Withdraw

So, you know, depositing at PowerPlay is a doddle. And, you will be pleased to hear the same applies to withdrawing funds too. However, it’s only fair we tell you there are several extra steps you must take and a bit of information to remember. But, it’s all good because all of the extra stuff is there to keep you, your details and your funds secure.

Again, if you want to make a withdrawal, you will need to head to the site and log in. And, like depositing, you may need your payment solution details on hand and ready to enter before getting the withdrawal ball moving in the right direction.

The essential bits of information are as follows: you must prove your identity by sending documents the first time you withdraw. And you must withdraw to the banking method you use to deposit.


Site Features

For the first site feature to make it into our review, we’re checking out what is called the VIP Casino at PowerPlay. We noticed it by chance at the bottom of the homepage and gave it a click.

Depositors at the VIP Casino, which we believe is similar to a VIP club where punters get rewards for their loyalty, will receive a deposit match to get started. They will also pick up a raft of perks along the way. It’s depositing that will get you into this exclusive area at PowerPlay.

Sportsbook

Yes, we know our reviews are for casino gaming, but the inclusion of a sportsbook at PowerPlay is massive for us. It shows this operator means business and has multiple strings to its bow. And, it also means that punters will never get bored or need to go elsewhere, as PowerPlay is the one-stop-shop for all things gambling.


Banking Methods

PowerPlay is a service that is incredibly popular in Canada. So, it makes sense that Interac and Interac e-transfer are the recommended banking methods on the site. However, you can also use traditional services such as Visa and MasterCard and MuchBetter and Interac.

In addition, cryptocurrencies get the thumbs up at PowerPlay, so Crypto Pay is another banking method that appears on the approved list. In short, the payment solutions you can use at PowerPlay relate to what is credible, respected and popular in the jurisdictions they operate, which makes a ton of sense.


Customer Service

To access the customer service options at PowerPlay, click Support on the menu that includes links such as Bet Live and Offers. The support page in the main is the FAQ. And, the FAQ is in-depth and features a search function. We tried it out and found answers to everything we posed, which is excellent.

To the right side of the FAQ, you will see options to reach out for further assistance. They are Live Chat, Facebook, Email and Telephone. Of course, the live chat will always be the best option, but it doesn’t run 24/7, which isn’t ideal. Facebook and email will get you a response for non-urgent matters.

FAQs

PowerPlay operates its service with a valid license from Curacao.

You can withdraw up to €20,000 per day at PowerPlay Casino.

The minimum deposit in any currency is 10. So, $10, €10, etc.

Withdrawals at PowerPlay are speedy. After a processing time of up to 4 hours, but usually less, your funds can arrive almost immediately in some cases.

If you want to see the latest promotions at PowerPlay, head to the Offers page.

Yes, you can claim the sports betting and casino welcome offers separately.

You can withdraw up to $3,000 every 24 hours via Interac. And the same applies if you break the transaction down into smaller chunks.