Information

  • Jeux de casino en direct
  • Machines à sous de Betsoft
  • Jackpots à gagner
  • Adapté aux mobiles
  • Programme VIP pour les joueurs fidèles

Bonus de Bienvenue

100% jusqu'à 900 € de Bonus + 20 Tours Gratuits.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

1
1 partager, 1 point

Intro

Nous n'avions pas entendu parler de Play Zax avant aujourd'hui, nous allons donc consulter leur section À propos de nous pour lancer notre examen. Nous aimons ce qu'ils disent dans « Our Core » car ils indiquent que l'expérience du joueur est leur première priorité. Et c'est de la musique à nos oreilles.

Si les parieurs ne sont pas à l'avant-garde de la réflexion d'un casino en ligne, les choses ne sont souvent pas à la hauteur de la norme que nous recherchons d'une plate-forme de jeu.

Jeu complet

PlayZax Casino est un site de jeux exclusivement. Il y a plus de 500 jeux à jouer sur la plate-forme, et ils couvrent toutes les bases au lieu de se concentrer sur un, ce qui est un autre élément positif. Oui, nous voulons voir des machines à sous, mais il existe aussi des jeux alternatifs.

La variété est un composant que nous recherchons toujours car elle augmente la qualité d'une expérience de jeu. Sans cela, les choses pourraient manquer. Mais ici, c'est une affaire de jusqu'ici tout va bien.

Conception efficace

Le casino Play Zax est correct. Ce n'est pas exceptionnel, mais nous aimons l'utilisation d'un thème spatial et planétaire. Les casinos en ligne doivent être à la hauteur visuellement. Idéalement, ils se démarquent de la foule. Et c'est ce que Play Zax essaie de faire avec son travail de conception.

Ils ne remplissent pas trop la page non plus. Ce n'est donc pas le chaos. Au lieu de cela, c'est un look épuré. Les barres de menus, les boutons et les liens sont utilisés avec un effet fantastique. On aime l'organisation et tout est à portée de main, sans avoir à parcourir page après page de jeux par exemple.

mobile Gaming

Lorsque nous avons consulté À propos de nous au bas de la page d'accueil de Play Zax, nous avons repéré les logos Android et Apple. Ainsi, cela nous dit que l'opérateur reconnaît l'importance du jeu mobile. Nous ne voyons aucun signe d'applications sur mesure pour les différents systèmes d'exploitation mobiles, mais nous ne nous attendions pas vraiment à ce que ce soit le cas.

Lancer le site sur un smartphone est un bonheur car toutes les optimisations sont en place. Ce n'est pas une plate-forme qui se convertit simplement en un écran plus petit. Il y a des ajouts astucieux qui rendent l'expérience fluide et vous y reviendrez plus souvent lorsque vous en aurez le temps.


Machines à sous vidéo et logiciels

Vous avez plusieurs façons de découvrir les machines à sous vidéo sur Play Zax. Par exemple, vous pouvez consulter la section « Meilleurs jeux » de la page d'accueil qui affiche neuf titres au moment de la rédaction et est fortement composée de machines à sous. Alternativement, vous avez les options individuelles Jackpots et Machines à sous dans la barre de menu rouge. Dans tous les cas, vous aurez accès à une fantastique sélection et à une variété de machines à sous vidéo.

Un monde de jackpots

Nous commencerons par les jeux à jackpot car ils apparaissent avant les machines à sous dans la barre de menu. Il existe une collection de 14 titres à jackpot, tous avec des genres intéressants, tels que les fées, les gemmes et les lutins. La plupart des gens entrent dans les machines à sous parce qu'ils veulent profiter du contenu et gagner de gros prix. Et vous ne pouvez pas gagner plus qu'en jouant à des jeux à jackpot. Et, rendre ce type de machine à sous disponible, aux côtés des machines à sous vidéo standard, augmente la variété, ce qui est un point positif dans notre livre.

Suite de jeux impressionnante

Pour ce que beaucoup qualifieront de machines à sous standards, les parieurs ont accès à une collection de près de 350 titres. Encore une fois, vous avez la variété. Et, on pourrait dire que cela vient en grande partie des multiples fournisseurs de logiciels fournissant le contenu. Les noms reconnaissables et respectés incluent Betsoft, un studio vétéran, ainsi que Spinomenal. Mais, vous avez également Booongo, Gaming Corps, Playson et Tom Horn Gaming impliqués.

On aime ce que l'on voit en ce qui concerne la sélection des machines à sous vidéo c'est sûr, et tous les titres fonctionnent bien sur mobile, ce qui est attendu mais agréable néanmoins.


Jeux de Table

Nous allons diviser la section des jeux de table de cette revue en deux parties : les jeux de table et le casino en direct. En commençant par vos jeux de table à un joueur standard, il y a vingt-cinq titres dans la collection. C'est un nombre décent avec du contenu couvrant la roulette, le blackjack, le poker et plus encore.

Vous voulez sans doute plus d'options car cela donne plus de possibilités aux parieurs, mais rien de moins pourrait être trop peu. Donc, nous donnons un coup de pouce à Play Zax et, espérons-le, ils en ajouteront plus à l'avenir, juste pour apporter plus de variété à la table.

Casino en direct

Il y a plus de 60 jeux de casino en direct sur Play Zax, ce qui montre qu'ils se concentrent sur ce côté du contenu des jeux de table. Et, nous ne pouvons pas les blâmer.

Tout le monde veut faire l'expérience d'une action de casino authentique, et les jeux de casino en direct sont le moyen d'y parvenir. Encore une fois, ils couvrent les goûts de la roulette, du poker et du blackjack. Bien sûr, ils pourraient introduire un jeu télévisé ou deux. Ou, envisagez d'intégrer des titres tels que Monopoly Live ou Deal ou No Deal Live dans le mix, mais vous ne pouvez pas tout avoir.


Processus d'inscription

Si vous êtes prêt à devenir membre de Play Zax, cliquez sur le bouton vert « S'inscrire maintenant » dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Ou utilisez l'un des liens de la bannière interactive. Une fenêtre contextuelle apparaîtra lorsque vous appuyez pour rejoindre, avec dix champs à remplir. C'est un formulaire qui est un jeu d'enfant à remplir.

N'oubliez pas de cocher la case « J'ai plus de 18 ans et j'ai lu et accepté les conditions générales » avant de cliquer sur « S'inscrire maintenant ». Vous pouvez devenir membre de PlayZax en quelques secondes. Et c'est la première étape sur le chemin pour déposer de l'argent et devenir un gagnant.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

Vous n'avez pas besoin de faire défiler la page jusqu'en bas pour trouver les informations bancaires. Au lieu de cela, Play Zax en fait l'une des principales fonctionnalités en haut de la page d'accueil. Nous pensons que c'est une excellente décision car les solutions de paiement et les informations sont essentielles. Si vous souhaitez effectuer un dépôt, vous aurez besoin d'un compte que Play Zax a vérifié avant d'ajouter des fonds.

La prochaine étape du processus consiste à vous connecter à votre compte et à accéder à l'option de dépôt de fonds. Encore une fois, les solutions de paiement que vous pouvez utiliser dépendront plus que de tout de votre emplacement. Ensuite, vous devez entrer les détails de votre méthode bancaire, tels que ceux d'une carte de débit, sélectionner le montant d'argent que vous souhaitez ajouter, et c'est parti.

Comment retirer

Si vous êtes un gagnant, vous voudrez retirer des fonds. Et cela ne pourrait pas être plus simple sur Play Zax. Oui, il y a plusieurs étapes supplémentaires à franchir par rapport au dépôt, mais ce n'est en aucun cas compliqué. Et tout ce qui est sans tracas est la voie à suivre. Bien entendu, les transactions doivent également être rapides.

Encore une fois, comme pour le dépôt, vous devez vous connecter à votre compte et accéder à la section où vous pouvez lancer le processus de retrait. Vous devez fournir une pièce d'identité la première fois que vous souhaitez retirer des fonds, mais c'est un autre processus rapide à compléter. Ensuite, lorsque vous avez choisi le montant que vous souhaitez retirer, vous devez attendre que Play Zax et votre méthode bancaire fassent leur travail et déplacent les fonds de A à B.


Caractéristiques du site

Nous lançons la section des fonctionnalités du site de notre examen avec la façon dont PlayZax a configuré la page d'accueil. L'option de basculer entre les meilleurs jeux et les derniers jeux est excellente. Bien sûr, si vous venez d'accéder à la catégorie des machines à sous, vous finirez par voir les mêmes jeux dans le même ordre. Mais, via Top Games, vous savez quel contenu tout le monde consomme. Et en consultant la catégorie Derniers jeux, vous pouvez par exemple vous retrouver coincé dans de nouvelles machines à sous.

Expérience VIP

En haut de la page, il y a un lien vers le programme VIP. Le programme VIP comporte sept niveaux, de Bronze à Red Diamond. Chaque niveau apportera plus d'avantages en jeu, tels que des remises en argent quotidiennes, des bonus de dépôt, des promotions VIP, des tours gratuits, des bonus d'anniversaire, des gestionnaires VIP, des retraits plus rapides et des limites plus élevées à tous les niveaux. Il est donc logique de devenir un joueur VIP.


Méthodes bancaires

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, vous pouvez accéder aux informations sur les options bancaires depuis le haut de la page d'accueil. Et, comme toujours, les solutions de paiement que vous pouvez utiliser dépendront de l'endroit où vous vous trouvez.

Par exemple, au Royaume-Uni, vous pouvez utiliser des cartes telles que Maestro, Visa et MasterCard. Les dépôts sont toujours instantanés et il y a une limite de 1,000 XNUMX € par transaction. Mais, comme vous vous en doutez, les retraits peuvent prendre un peu plus de temps car le traitement est plus long.


Service Client

Tout système de support doit commencer par l'acronyme FAQ. Si vous naviguez vers le haut de la page et cliquez sur « Assistance », vous pouvez sélectionner l'onglet FAQ à partir de l'écran qui apparaît. Il y a des informations sur tout, des paiements aux bonus. Mais, comme toujours, toutes les résolutions ne viendront pas des parieurs via la FAQ.

Le service de chat en direct, qui fonctionne entre 1000 et 2200 CET, est la meilleure option pour la plupart des gens car vous obtiendrez des réponses rapidement. Mais, les joueurs peuvent contacter le support par e-mail à support@playzax.com et par téléphone au +420255708941. Il existe également une adresse postale répertoriée comme Tic Tac Toe BV, Fransche Blomweg 4, Curaçao.

FAQs

Oui, PlayZax a mis en place un fantastique bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs, et il se compose d'un match de dépôt ainsi que de tours gratuits.

Vous devez avoir 18 ans ou plus pour jouer sur leur casino en ligne.

Lorsque vous survolez les vignettes du jeu sur Play Zax, vous aurez la possibilité de jouer pour de l'argent réel ou de profiter d'une version démo.

Le casino utilise les dernières technologies telles que le cryptage SSL 128 bits pour assurer la sécurité de ses joueurs.

Si vous êtes un joueur VIP, vous pouvez gagner jusqu'à 100 € par jour.

Il existe une option pour envoyer des notifications par e-mail sur les dernières offres lors de l'inscription en tant que membre.

PlayZak propose des bonus quotidiens via sa roue de bonus.

Info

  • Live Casino games
  • Slots from Betsoft
  • Jackpots up for grabs
  • Mobile-friendly
  • VIP Program for loyal players

Welcome Bonus

100% up to €900 Bonus + 20 Free Spins.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

2
1 share, 2 points

Intro

We hadn’t heard of Play Zax before today, so we’re going to check out their About Us section to kick off our review. We like what they say in “Our Core” because they indicate the player experience is their first priority. And that’s music to our ears.

If punters aren’t at the forefront of an online casino’s thinking, things often don’t live up to the standard we’re looking for from a gaming platform.

playzax lobby

Complete Gaming

PlayZax Casino is a gaming site exclusively. There are over 500 games to play on the platform, and they cover all the bases instead of honing in on one, which is another early positive. Yes, we want to see slots, but there are alternative games, too.

Variety is a component we’re always hunting for because it increases the quality of a gaming experience. Without it, things could be lacking. But here, it’s a case of so far so good.

Effective Design

The Play Zax casino is okay. It’s not exceptional, but we like the use of a spacey, planety theme. Online casinos need to be up to scratch visually. Ideally, they stand out from the crowd. And that’s what Play Zax try and do with their design work.

They don’t overfill the page either. So it’s not mayhem. Instead, it’s a clean look. Menu bars, buttons and links are used to fantastic effect. We like the organisation and everything is within reach, without having to sift through page after page of games, for example.

Mobile Gaming

When we checked out the About Us at the bottom of the Play Zax homepage, we spotted Android and Apple logos. So, it tells us the operator recognises the importance of mobile gaming. We can’t see any sign of bespoke apps for the various mobile operating systems, but we didn’t really expect it to be the case.

Firing the site up on a smartphone is a joy because all the optimisations are in place. It’s not a platform that just converts to a smaller screen. There are nifty additions that make the experience smooth and one you will keep coming back for more of when you get the time.


Video Slots & Software

You’ve got several ways to check out the video slots at Play Zax. For example, you could look at the “Top Games” section of the homepage that displays nine titles at the time of writing and is heavily made up of slots. Alternatively, you have the individual Jackpots and Slots options on the red menu bar. Either way, you are going to have access to a fantastic selection and variety of video slots.

A World Of Jackpots

We’ll kick off with jackpot games because they appear before slots on the menu bar. There is a collection of 14 jackpot titles, all with interesting genres, such as fairies, gems and goblins. Most people get into slots because they want to enjoy the content and win big prizes. And you can’t win bigger than playing jackpot games. And, making this type of slot available, alongside standard video slots, increases variety, which is a positive in our book.

Impressive Games Suite

In terms of what many will describe as standard slots, punters have access to a collection boasting close to 350 titles. Again, you have the variety. And, you could say a lot of that comes from the multiple software providers supplying the content. Recognisable and respected names include the likes of Betsoft, a veteran studio, as well as Spinomenal. But, you also have Booongo, Gaming Corps, Playson, and Tom Horn Gaming involved.

We like what we see where the video slot selection is concerned for sure, and all the titles work well on mobile, which is expected but pleasing nonetheless.

Popular Games at Play ZAX


Table Games

We’ll break the table games section of this review into two parts – table games and live casino. Starting with your standard single-player table games, there are twenty-five titles in the collection. It’s a decent number with content covering roulette, blackjack, poker and more.

playzax live gaming

You arguably want more options because it gives punters more to go at, but anything less could be too little. So, we give Play Zax a thumbs up, and hopefully, they add more in the future, just to bring more variety to the table.

Live Casino

There are 60+ live casino games at Play Zax, which shows they’re putting their focus on this side of the table games content. And, we can’t blame them.

Everyone wants to experience authentic casino action, and live casino gaming is how to make it happen. Again, they cover the likes of roulette, poker and blackjack. Of course, they could introduce a game show or two. Or, look at bringing titles such as Monopoly Live or Deal or No Deal Live into the mix, but you can’t have everything.


Signup Process

If you are ready to become a member at Play Zax, hit the green “Join Now” button in the top right corner of the homepage. Or, use one of the links in the interactive banner. A pop-up will slide into view when you press to join, with ten fields to fill out. It’s a form that is a doddle to complete.

Just remember to check the “I’m over 18 and I have read and accepted the Terms and Conditions” box before hitting “Join Now.” You can be a member of PlayZax in seconds. And it’s the first step on the journey to depositing cash and becoming a winner.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

You don’t have to scroll to the bottom of the page to find banking information. Instead, Play Zax makes it one of the main features at the top of the homepage. We think it’s an excellent decision because payment solutions and information are essential. If you want to deposit, you will need an account that Play Zax has verified before adding funds.

The next step in the process is to log into your account and navigate to the option to deposit funds. Again, the payment solutions you can use will depend on your location more than anything. Next, you must enter your banking method details, such as those on a debit card, select the amount of cash you want to add, and away you go.

How to Withdraw

If you’re a winner, you will want to withdraw some funds. And, it couldn’t be more straightforward at Play Zax. Yes, there are several extra steps to take than depositing, but it’s in no way complicated. And everything being hassle-free is the way to go. Of course, transactions need to be quick too.

Again, akin to depositing, you must log into your account and move to the section where you can get the withdrawal process underway. You must provide proof of identification the first time you want to withdraw funds, but it’s another quick process to complete. Then, when you have chosen how much you want to withdraw, you must wait for Play Zax and your banking method to do their work and move the funds from A to B.


Site Features

We’re kicking off the site features section of our review with how PlayZax set up the homepage. The option to move between Top Games and Latest Games is excellent. Of course, if you just hit the slots category, you will end up seeing the same games in the same order. But, via Top Games, you know what content everyone is consuming. And checking out the Latest Games category, you can get stuck into new slots, for example.

VIP Experience

At the top of the page, there is a link to the VIP Program. The VIP Program has seven tiers, starting at Bronze and going all the way through to Red Diamond. Every level will bring more perks into play, such as daily cashback, deposit bonuses, VIP promotions, free spins, birthday bonuses, VIP managers, faster withdrawals and higher limits across the board. So it makes a lot of sense to become a VIP player.


Banking Methods

As we mentioned above, you can access the banking options information from the top of the homepage. And, as always, the payment solutions you can use will depend on where you are located.

For example, in the United Kingdom, you can use cards such as Maestro, Visa and MasterCard. Deposits are always instant, and there is a limit of €1,000 per transaction. But, as you will expect, withdrawals can take slightly longer because there is more processing to go through.


Customer Service

Any support system should begin with the acronym FAQ. If you navigate to the top of the page and click “Support,” you can select the FAQ tab from the screen that appears. There is information on everything, from payments to bonuses. But, as always, not all resolutions will come a punters way via the FAQ.

The live chat service, which runs between 1000 and 2200 CET, is the best option for most people because you will get answers quickly. But, players can contact support via email at support@playzax.com and via telephone at +420255708941. There is also a postal address listed as Tic Tac Toe B.V., Fransche Blomweg 4, Curacao.

FAQs

Yes, PlayZax put together a fantastic welcome bonus for new players, and it consists of a deposit match as well as free spins.

You must be 18 or over to play at their online casino.

When you hover over the game thumbnails at Play Zax, you will have the option to play for real cash or enjoy a demo version.

The casino utilises the latest technology such as 128-bit SSL encryption to keep their players safe.

If you are a VIP player, you can earn up to €100 per day.

There is an option to email notifications about the latest deals when signing up as a member.

PlayZak has daily bonuses available via their bonus wheel.