Information

  • Casino primé
  • Bonus de bienvenue
  • Programme de fidélité
  • 24 / 7 soutien
  • Des centaines de jeux
Virement bancaire (Wire) Bitcoin MasterCard Neosurf Visa

Bonus de Bienvenue

Inscrivez-vous et obtenez 10 $ sans dépôt requis + 200% jusqu'à 5000 $ de bonus de casino.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

Intro

Beaucoup de casinos en ligne que nous examinons sont disponibles dans le monde occidental. C'est donc un changement pour nous aujourd'hui que nous visitons Play Croco Casino, l'un des meilleurs sites de casino en ligne d'Australie. Immédiatement, nous sommes pleins d'intrigues grâce au nom du casino parce qu'il est si inhabituel, mais comme tout le monde le sait, vous pouvez lier des crocs à Down Under, donc l'opérateur a réfléchi à cela.

Éléments uniques

Pour autant que nous puissions voir, ce que nous avons entre les mains est une autre plate-forme de jeu en temps réel. Ainsi, vous obtenez la page d'accueil et un lobby qui s'y connecte. Mais, les choses semblent légèrement différentes de ce que nous avons vu auparavant à cet égard. Principalement visuellement. Et nous sommes sûrs que Play Croco a plusieurs éléments uniques à proposer à nous et à ceux qui visitent la plate-forme pour s'amuser.

Bonne gamme de jeux

Se connecter au lobby est quelque chose que vous pouvez faire sans être membre ni vous connecter, vous pouvez donc voir rapidement ce que ce casino, qui a ouvert ses portes virtuelles en 2020, a à offrir en matière de contenu. Bien sûr, il existe des machines à sous vidéo connues à Oz sous le nom de machines à sous. Et, à côté d'eux, vous avez des titres à jackpot progressif, des jeux de table et du contenu spécialisé pour vous frayer un chemin.

Thème sympa

Nous le disons souvent, mais en tant que critiques, nous avons une idée de ce que nous recherchons, et chez Play Croco, le nom du site est parfaitement lié au thème, ce qui est excellent. Play Croco fait référence aux crocodiles, et vous remarquerez un crocodile de dessin animé qui se cache autour. Et, la palette de couleurs est principalement composée de « vert crocodile ». Ces éléments sont quelque chose que les parieurs achèteront et pour lesquels ils se souviendront de la marque Play Croco; il n'y a aucune question.

Navigation intuitive

Nous décrirons la plateforme Play Croco comme étant moderne mais pas trop moderne. Et, par là, nous entendons que vous pouvez charger le site sur le bureau, par exemple, et en bas de la page, vous avez des boutons de navigation tels que Accueil, Promotions, Caissier, Jeux, Fidélité et Support. Du coup, on passe de A à B rapidement car le côté navigation est moderne, même si les visuels le sont moins. Mais, il n'y a rien de mal à cela.


Machines à sous vidéo et logiciels

Nous consacrons toujours cette section de nos critiques aux machines à sous vidéo, mais comme nous parlons d'un site australien, nous devrions nous habituer à les appeler des machines à sous. Chez Play Croco, vous aurez accès à plus de 300 machines à sous, un nombre qui continuera d'augmenter au fil du temps. Et, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, Realtime Gaming est le principal fournisseur de contenu de machines à sous.

Accueil

Si vous êtes sur la page d'accueil de Play Croco, vous obtiendrez un aperçu de ce à quoi vous attendre en termes de machines à sous. Et vous pouvez continuer à jouer si ce que vous voyez attire votre attention. Les catégories sur l'écran d'accueil sont les nouvelles machines à sous en ligne et les meilleures machines à sous en ligne. Ainsi, vous obtiendrez un mélange du dernier contenu et de l'emblématique. Les exemples du premier incluent Sparky 7, et le dernier, Achilles Deluxe.

La section du hall

Bien sûr, se connecter au lobby en utilisant le bouton en bas de la page ou en se connectant à votre compte sur Play Croco est le meilleur moyen de voir plus de machines à sous. Mais, vous rencontrerez les mêmes catégories à l'atterrissage. Cependant, vous pouvez également utiliser le menu pour afficher les nouvelles versions, les jeux les plus populaires et les jeux progressifs.

Machines à sous en temps réel

Il existe de fantastiques machines à sous Realtime Gaming sur la plate-forme Play Croco, mais nous aimons les machines à sous progressives telles que Aztec's Millions et Jackpot Cleopatra Gold. Il y a des sommes d'argent à gagner qui changent la vie, ce qui est toujours un élément attrayant et essentiel de tout excellent casino en ligne. Qui ne veut pas gagner gros, n'est-ce pas ?


Jeux de Table

Ainsi, si vous souhaitez découvrir les jeux de table sur Play Croco, vous devrez vous connecter au lobby du site en cliquant sur l'option en bas de l'écran d'accueil. Ou en vous connectant à votre compte. À partir de là, n'importe laquelle des catégories suivantes vaut la peine d'être visionnée : jeux progressifs, jeux de table, vidéo poker et jeux spécialisés.

Variété adéquate

Nous pouvons mieux décrire le contenu des jeux de table sur Play Croco comme « à peu près suffisant ». Vous pourriez suggérer qu'il devrait y avoir plus de jeux à jouer, et nous serons d'accord avec cela. Cependant, nous accepterons également la suggestion selon laquelle moins serait trop peu.

Progressives

Sous Progressive Games, il y a plusieurs titres de poker avec significatif jackpots sur la ligne. De plus, la section des jeux de table ajoute le blackjack au mélange, quelque chose que nous pensons être essentiel dans les casinos en ligne. Et, vous trouverez le keno et la roulette sous la bannière Specialty Games. Si vous aimez les jeux de table, vous trouverez l'offre satisfaisante tout en espérant que Play Croco en ajoutera plus pour étoffer la sélection le plus tôt possible.


Processus d'inscription

L'inscription sur Play Croco est facile. Dans le coin supérieur droit de l'écran, vous verrez le bouton sur lequel vous devez cliquer. C'est orange vif, donc vous ne pouvez pas le manquer. Vous vous connecterez au lobby en cliquant sur le bouton et une fenêtre contextuelle apparaîtra avec trois sections.

Play Croco ne vous demandera aucune information non essentielle. L'opérateur reste bref et doux, de sorte que vous pouvez vous inscrire et jouer à des jeux pour de l'argent réel en une minute ou deux. Comme pour tous les processus d'inscription, la façon de tout terminer est de suivre le lien de vérification que le site vous envoie par e-mail. C'est l'étape la plus cruciale.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

Si tu veux dépôt chez Play Croco, vous devrez faire deux choses. La première est que vous devez avoir vérifié votre compte. Et la seconde est que vous devez vous connecter et passer à l'écran de la caisse. Vous pouvez accéder à Caissier à partir de la page d'accueil ou de l'espace membre du hall lorsque vous vous connectez.

Comme toujours, si vous ajoutez des fonds pour la première fois, vous entrerez les détails de votre mode de paiement. Alors, ayez-les sous la main. Si vous entrez les informations correctement, tout se déroulera sans problème et vos fonds arriveront instantanément. Si vous effectuez un dépôt pour la énième fois, vos informations resteront en place pour accélérer le processus. Une chose est sûre, le dépôt sur Play Croco est simple.

Comment retirer

Y a-t-il quelque chose de mieux que de retirer des fonds de votre compte dans un casino en ligne après un gros gain ? Nous ne le pensons pas. Eh bien, il y a. Un processus de retrait sans tracas. Et c'est précisément ce que vous obtenez chez Play Croco. Encore une fois, vous devrez vous rendre à la caisse car c'est l'endroit pour effectuer des transactions vers et depuis le casino.

Lorsque vous êtes dans le menu de la caisse, vous pouvez choisir l'option de retrait pour mettre les roues en mouvement. Vous vous retirerez vers la solution de paiement utilisée lors du dépôt. Ca a du sens. Et c'est le protocole des casinos en ligne. En outre, vous devrez peut-être télécharger ou envoyer par courrier électronique une copie de votre pièce d'identité, un justificatif de domicile et la carte utilisée. Encore une fois, il s'agit de prévenir l'usurpation d'identité et la fraude. Lorsque tout cela est fait, choisissez combien vous voulez récupérer et le tour est joué.


Caractéristiques du site

Lorsque vous chargez la page d'accueil Play Croco, vous remarquerez qu'ils vous expliquent pourquoi vous devez vous inscrire et jouer. Nous aimons un casino en ligne qui se vend tout seul. Cependant, cela ne se produit pas de manière arrogante. Au lieu de cela, il s'agit plutôt d'une configuration de style FAQ sous l'en-tête « Pourquoi choisir de jouer au casino en ligne Croco ? Si vous avez besoin d'être convaincu, ne cherchez pas plus loin que la dernière extrémité de l'écran d'accueil.

Fidélité des joueurs

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il existe des boutons sur lesquels vous pouvez cliquer sur la page d'accueil, et l'un d'eux est la fidélité. Dans les casinos en ligne, vous verrez le tapis rouge se dérouler pour les débutants. Mais la loyauté est tout et mérite d'être récompensée. Le programme de fidélité comporte quatre niveaux, tous liés aux crocodiles, avec des remises en argent, des bonus et des limites de retrait plus élevées. Nous aimons particulièrement que Play Croco associe les crocs au programme de fidélité. Y a-t-il quelque chose de plus cool que d'atteindre le statut Royal Croco ?


Méthodes bancaires

Vous pouvez trouver les informations bancaires que vous recherchez en faisant défiler jusqu'au pied de la page d'accueil. Si vous donnez un clic à Banking, vous arriverez à une page bien présentée où CashtoCode, eZeeWallet, Neosurf, Visa, MasterCard, virement bancaire, Bitcoin, Bitcoin Cash et Litecoin sont toutes des solutions de paiement disponibles.

C'est un mélange fantastique de méthodes fiduciaires traditionnelles, d'offres fiduciaires plus modernes et de crypto-monnaies. Play Croco fournit également Bitcoin Cash et Litecoin aux côtés de Bitcoin, ce qui est agréable à voir. De plus, vous pouvez retirer en utilisant eZeeWallet, virement bancaire et Bitcoin.


Service Client

Vous avez plusieurs façons d'accéder au service client de Play Croco. Vous pouvez cliquer sur le bouton Support ou cliquer sur Nous contacter. L'une ou l'autre option vous mènera là où vous devez aller à la fin. Personnellement, pour notre avis, nous allons avec le bouton Support car il est plus visible et accessible.

Lorsque vous cliquez sur Support, vous accédez à un écran où vous avez trois options immédiates. Vous pouvez utiliser le chat en direct, envoyer un e-mail à support@mailcroco.com ou cliquer sur un bouton pour programmer un rappel d'un agent de support client.

Sous les trois options de contact, vous avez une section FAQ, où se trouvent toutes les questions et réponses les plus courantes. Donc, à notre avis, consultez la FAQ, puis utilisez l'une des trois options si vous êtes toujours bloqué.

FAQs

Si le retrait est toujours en attente, vous pouvez l'annuler et utiliser les fonds pour jouer à des jeux.

Vous devez avoir dix-huit ans ou plus pour avoir un compte avec Play Croco.

Certains des jeux de Play Croco ont des versions de démonstration pour que vous puissiez jouer pour le plaisir.

Il n'y a pas de frais de dépôt sur Play Croco Casino.

Certaines solutions de paiement appliquent des frais, alors vérifiez d'abord auprès du prestataire bancaire.

Il y a deux bonus de bienvenue. Vous les déclencherez lors de votre adhésion, dépôt et utilisation des codes disponibles sur le site.

Le navigateur recommandé pour profiter du jeu instantané est Google Chrome.

Info

  • Award-winning casino
  • Welcome bonus
  • Loyalty Program
  • 24/7 support
  • Hundreds of games
Bank Transfer (Wire) Bitcoin Mastercard Neosurf Visa

Welcome Bonus

Register and get $10 No Deposit Required + 200% up to $5000 Casino Bonus.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

Intro

A lot of online casinos we review are available to enjoy in the western world. So, it makes a change for us today that we’re visiting Play Croco Casino, one of Australia’s best online casino sites. Immediately, we’re full of intrigue thanks to the casino’s name because it’s so unusual, but as everyone will know, you can link crocs with Down Under, so thought has gone into this from the operator.

Unique Elements

As far as we can see, what we have on our hands is another Realtime Gaming platform. So, you do get the homepage and a lobby that connects to this. But, things look slightly different to what we have seen before in this respect. Primarily visually. And we’re sure Play Croco have several unique elements to throw at us and those visiting the platform to enjoy some fun.

Good Range Of Games

Connecting to the lobby is something you can do without being a member or logging in, so you can quickly see what this casino, which opened its virtual doors in 2020, has to offer where content is concerned. Of course, there are video slots known in Oz as pokies. And, alongside them, you have progressive jackpot titles, table games, and speciality content to work your way through.

Cool Theme

We say it often, but as reviewers, we have an idea of what we’re looking for, and at Play Croco, the site’s name links with the theme seamlessly, which is excellent. Play Croco refers to crocodiles, and you will notice a cartoon croc lurking around. And, the colour palette is mainly made up of “crocodile green.” These elements are something punters will buy into and remember the Play Croco brand for; there is no question.

Intuitive Navigation

We will describe the Play Croco platform as being modern but not too modern. And, by this, we mean you can load the site on desktop, for example, and at the bottom of the page, you have navigation buttons such as Home, Promotions, Cashier, Games, Loyalty and Support. So, you’re getting from A to B fast because the navigation side is modern, although the visuals are less so. But, there is nothing wrong with this.


Video Slots & Software

We always dedicate this section of our reviews to video slots, but as we’re talking over an Australian site, we should get used to calling them pokies. At Play Croco, you’re going to have access to 300+ pokies, a number that will continue to increase as time goes on. And, as we mentioned above, Realtime Gaming is the lead supplier of slot content.

Homepage

If you’re on the Play Croco homepage, you’re going to get a snapshot of what to expect in terms of pokies. And, you can get straight on with playing if what you see catches your eye. The categories on the home screen are New Online Pokies and Best Online Pokies. So, you’re going to get a blend of the latest content and the iconic. Examples of the former include Sparky 7, and the latter, Achilles Deluxe.

The Lobby Section

Of course, connecting to the lobby by using the button at the bottom of the page or logging into your account at Play Croco is the best way to see more pokies. But, you will be met by the same categories on landing. However, you can also use the menu to view New Releases, Most Popular and Progressive Games.

Realtime Pokies

There are some fantastic Realtime Gaming pokies on the Play Croco platform, but we like the progressive slots such as Aztec’s Millions and Jackpot Cleopatra Gold. There are life-changing sums of cash up for grabs, which is always an appealing and essential component of any excellent online casino. Who doesn’t want to win big, right?


Table Games

So, if you want to check out the table games at Play Croco, you will have to connect to the site’s lobby by clicking the option at the foot of the home screen. Or by logging into your account. From there, any of the following categories is worth viewing – Progressive Games, Table Games, Video Poker and Speciality Games.

Adequate Variety

We can best describe the table game content at Play Croco as “just about enough.” You could suggest there should be more games to play, and we will agree with that. However, we will also go along with the suggestion that any less would be too few.

Progressives

Under Progressive Games, there are several poker titles with significant jackpots on the line. In addition, the table game section adds blackjack into the mix, something that we think is essential at online casinos. And, you will find keno and roulette under the Speciality Games banner. If you like table games, you will find the offering satisfactory while hoping Play Croco add more to buff out the selection sooner rather than later.


Signup Process

Signing up at Play Croco is easy. In the top right corner of the screen, you will see the button you need to click. It’s bright orange, so you can’t miss it. You will connect to the lobby by clicking the button, and a pop up will appear with three sections.

Play Croco will not ask you for any non-essential information. The operator keeps it short and sweet, so you can be registered and playing games for real cash in a minute or two. As with all registration processes, the way to complete everything is to follow the verification link the site emails to you. It’s the most crucial step.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

If you want to deposit at Play Croco, you will need to do two things. The first is that you must have verified your account. And the second is you must log in and move to the cashier screen. You can access Cashier from the homepage or the member’s area of the lobby when you log in.

As always, if you are adding funds for the first time, you will be entering your payment method details. So, have them to hand. If you enter the information correctly, everything will run smoothly, and your funds will arrive instantly. If you are depositing for the umpteenth time, your details will stay in place to make the process faster. One thing is for sure, depositing at Play Croco is straightforward.

How to Withdraw

Is there anything better than withdrawing funds from your account at an online casino after a big win? We don’t think so. Well, there is. A hassle-free withdrawal process. And that’s precisely what you get at Play Croco. Again, you will need to head to the cashier as this is the place to make transactions to and from the casino.

When you’re in the cashier menu, you can choose the withdraw option to get the wheels in motion. You will withdraw to the payment solution used when depositing. It makes sense. And it’s protocol at online casinos. Also, you may have to upload or email a copy of your identification, proof of address and card in use. Again, it’s to prevent identity theft and fraud. When all of this is done, choose how much you want to retrieve and voila.


Site Features

When you load up the Play Croco homepage, you will notice they tell you why you should join and play. We love an online casino that sells itself. However, it doesn’t happen in a pushy manner. Instead, it’s more of a FAQ-style set-up underneath the header of “Why Choose Play Croco Online Casino?” If you need any convincing, look no further than the latter end of the home screen.

Player Loyalty

As we mentioned above, there are buttons you can click on the homepage, and one of them is Loyalty. At online casinos, you will see the red carpet roll out for newbies. But loyalty is everything and deserves rewarding. There are four levels to the loyalty program, all related to crocodiles, with cashback, bonuses and higher withdrawal limits perks to collect. We especially like that Play Croco tie crocs into the loyalty program. Is there anything cooler than reaching Royal Croco status?


Banking Methods

You can find out the banking information you’re looking for by scrolling to the foot of the homepage. If you give Banking a click, you will arrive at a nicely presented page where CashtoCode, eZeeWallet, Neosurf, Visa, MasterCard, Bank Transfer, Bitcoin, Bitcoin Cash and Litecoin are all available payment solutions.

It’s a fantastic mix of traditional fiat methods, more modern fiat offerings and cryptocurrencies. Play Croco also provide Bitcoin Cash and Litecoin alongside Bitcoin, which is great to see. Additionally, you can withdraw using eZeeWallet, Bank Transfer and Bitcoin.


Customer Service

You have a couple of ways to access customer service at Play Croco. You can click the Support button, or you can hit Contact Us. Either option will get you where you need to go in the end. Personally, for our review, we go with the Support button because it is more visible and accessible.

When you click Support, you will move to a screen where you have three immediate options. You can utilise live chat, email support@mailcroco.com, or click a button to schedule a call back from a customer support agent.

Below the three contact options, you have a FAQ section, where all the most common questions and answers are. So, in our opinion, check the FAQ, and then use one of the three options if you’re still stuck.

FAQs

If the withdrawal is still showing as pending, you can reverse it and use the funds to play games.

You must be eighteen years old or over to have an account with Play Croco.

Some of the games at Play Croco have demo versions so you can play for fun.

There are no deposit fees in Play Croco Casino.

Some payment solutions will apply fees, so check with the banking provider first.

There are two welcome bonuses. You will trigger them when you join, deposit and use the codes available on the site.

The recommended browser to enjoy instant play is Google Chrome.