Information

  • Large choix de fournisseurs de logiciels
  • Contenu de casino en direct
  • Jackpots progressifs
  • Retraits rapides
  • Plateforme moderne

Bonus de Bienvenue

Obtenez un bonus de 400 € + un bonus de bienvenue de 200 tours gratuits.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

Intro

Si vous voulez jouer sur une plate-forme de jeu en ligne moderne avec de nombreux avantages, ne cherchez pas plus loin que N1 Casino. Bien sûr, tout le monde connaît la Formule 1, en abrégé F1. Eh bien, d'après ce que nous pouvons voir, N1 suit un chemin similaire, avec des voitures rapides apparaissant sur la bannière accrocheuse avec NXNUMX arborant sur le côté.

La vie à vitesse grand V

Donc, vous pourriez dire que si vous visitez, rejoignez et jouez au N1 Casino, vous vivrez la vie à la vitesse supérieure, et cela s'accompagne de beaucoup de sensations fortes et d'excitation. Ce sont précisément les qualités que vous recherchez en tant que joueur de casino en ligne, avec en plus des prix gagnants, bien sûr.

Navigation facile

Lorsque vous parlez du contenu qu'un casino en ligne a à offrir aux joueurs, vous pouvez souvent être amené à entrer dans les moindres détails. Et c'est bien. Et rien ne laisse entendre qu'il n'y a pas beaucoup à faire en ce qui concerne N1. Cependant, ils restent simples en termes de menu en donnant des liens vers des machines à sous, des jeux de jackpot, des casinos en direct et des jeux de table.
Vitesse

N1 Casino reste bref et doux parce que la vitesse est reine, et cela correspond au thème de la voiture et de la course avec lequel l'opérateur va sur le site. De plus, il y a une volonté d'amener les parieurs là où ils veulent être en un instant, avec le moins de hold-up possible. Donc, si vous allez jouer aux machines à sous, vous pouvez, en un clic ou deux. Vous n'avez pas besoin de chercher dans une multitude de menus et de liens pour y arriver.

Look & Feel

La plate-forme elle-même est très agréable à regarder. C'est incroyablement lisse, et le travail de conception en ce qui concerne les voitures est époustouflant. Donc, si vous aimez vos voitures et aimez jouer dans un casino en ligne, nous avons du mal à penser à une plate-forme qui vous conviendra aussi bien que N1.

Toutes les plates-formes

Et les voitures sont réputées pour amener les gens de A à B. Ainsi, N1 Casino possède l'interface utilisateur parfaite, que ce soit sur un ordinateur de bureau ou sur des écrans plus petits de smartphones et de tablettes. Les voitures exposées sont toutes incroyablement rapides. Et il en va de même pour l'UX, qui est très rapide comme vous vous en doutez.


Machines à sous vidéo et logiciels

Vous allez voir des machines à sous vidéo dès votre arrivée au N1 Casino. C'est une évidence quand on considère que ce sont les jeux auxquels la plupart des parieurs préfèrent jouer de nos jours. Et, grâce à des catégories telles que Nouveaux jeux et Meilleurs jeux, vous pouvez faire tourner des rouleaux en quelques secondes à partir de la page d'accueil.

Fonction de recherche

Cependant, si vous cliquez sur Slots, vous aurez accès à l'intégralité du catalogue, ce que nous vous recommandons de faire. Et, vous pouvez ensuite utiliser la fonction de recherche ou filtrer par fournisseur pour adopter une approche ciblée pour trouver les jeux auxquels vous voulez jouer, au lieu d'avoir à passer au crible des tas de machines à sous.

Fournisseurs réputés

S'il existe un filtre de fournisseur, nous aimons toujours lui donner un clic pour voir qui fournit le contenu dans un casino en ligne. Et, il existe des noms reconnaissables fournissant des logiciels à N1, tels que Betsoft et Spinomenal. Donc, oui, il y a une poignée de studios indépendants, mais le contenu a l'air fantastique en un coup d'œil.

Nouveaux jeux

Nous remarquons également que certains jeux ont une petite balise Nouveau dans le coin supérieur gauche de la vignette. Cela s'applique à des titres comme Jammin Jars 2 et Book of Cats. C'est toujours encourageant de voir cela en tant que critiques. C'est parce que nous voulons qu'un casino en ligne ajoute à la sélection de machines à sous au lieu de se reposer sur ses lauriers.

Quand vous parlez de voitures rapides, vous pensez automatiquement à elles en train de courir. Et, pour améliorer l'expérience des machines à sous au N1 Casino, il y a des courses de machines à sous pour les parieurs. Nous pensons que c'est l'USP du site et nous y plongerons plus prochainement.


Jeux de Table

Les jeux de table, comme dans la plupart des casinos en ligne, vous diviseront en deux parties chez N1. Premièrement, l'offre de jeux de table traditionnels comprend des titres automatiques où les parieurs jouent contre l'IA. Et il y a aussi du contenu de casino en direct. C'est le meilleur des deux mondes lorsque vous avez une sélection substantielle sous chaque en-tête, ce que vous faites à N1.

Grande gamme

Vous pouvez souvent visiter les casinos en ligne et constater qu'ils vont avec les tendances, ce qui est bien. Mais cela signifie que vous obtenez une petite sélection de jeux de table traditionnels, et ils sont souvent négligés. Cependant, chez N1, vous obtenez plus de 70 titres, couvrant tout, du blackjack au sic-bo. Ainsi, vous ne ferez aucun compromis si le contenu automatique des tables est votre truc.

Expérience en direct

Le casino en direct est-il ce qu'il en est de nos jours ? Oui c'est le cas. Et, non seulement il existe une vaste gamme de contenu de casino en direct avec tous les jeux interactifs imaginables. Une grande partie de ce que vous voyez est fournie par le prestigieux Evolution Gaming. Donc, si vous aimez les jeux de table mais que vous voulez vivre une expérience authentique, vous pouvez en profiter autant que vous le souhaitez à la marque N1 Casino. Et, il y a aussi des jeux télévisés en direct. C'est la collection complète.


Processus d'inscription

Pour vous inscrire sur N1 Casino, accédez à l'un des boutons rouges du site et cliquez dessus. Il y a deux étapes pour devenir membre concernant le formulaire contextuel qui apparaît à l'écran. Tout d'abord, vous entrerez les détails de base que beaucoup classeront comme essentiels, de sorte que N1 ne vous gardera pas plus longtemps que nécessaire.

Ensuite, lorsque tout cela sera terminé, vous recevrez un e-mail du site et à l'intérieur, il y aura un lien de vérification. Cliquez dessus et il vérifiera votre compte, et vous êtes alors prêt à passer à l'étape suivante, qui consiste à ajouter des fonds.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

Faire un dépôt sur N1 Casino est un jeu d'enfant. Mais vous devez avoir enregistré et vérifié votre compte avant de pouvoir franchir cette étape. Lorsque vous l'aurez fait, vous visiterez le site N1 Casino et vous connecterez. Vous aurez alors la possibilité de passer à l'écran où vous effectuez un dépôt.

Il existe un éventail d'options de dépôt, ce que nous aborderons sous peu. N'oubliez pas que si vous utilisez une carte de débit, vous en aurez besoin s'il s'agit de votre premier dépôt, car vous saisirez les détails. Ensuite, lorsque vous avez correctement rempli les champs requis, choisissez le montant à déposer et les fonds seront immédiatement transférés sur votre compte. Ainsi, vous pouvez passer à la partie amusante.

Comment retirer

Nous suggérons toujours que si vous récupérez des fonds d'un casino en ligne, vous effectuez un dépôt à l'envers. Et c'est vrai. Cependant, comme tout le monde le sait, vous devrez prendre quelques mesures supplémentaires et connaître certaines informations essentielles avant de continuer.

Le processus est simple. Vous vous connectez et accédez à l'écran de retrait. Ensuite, vous choisissez combien vous souhaitez récupérer et via quelle solution de paiement. Et voila, la demande est envoyée, et les choses commencent à bouger. Mais n'oubliez pas que vous devrez peut-être envoyer des documents avant d'effectuer votre premier retrait. Et, les casinos en ligne veulent que vous retiriez à la solution utilisée pour déposer. Ces processus sont là pour protéger l'opérateur et les joueurs, ce n'est donc pas une grosse affaire ou un problème.


Caractéristiques du site

Nous avons brièvement mentionné les courses de machines à sous ci-dessus, et maintenant nous allons vous en dire un peu plus à leur sujet. Tout d'abord, vous pouvez accéder aux courses sur N1 Casino en cliquant sur Tournois sur la page d'accueil. Sur cette page, il y aura toujours plusieurs courses auxquelles participer pour les parieurs. Par exemple, il y a la Grand Race et la Welcome Race, entre autres, lors de notre revue. Tous les tournois sont livrés avec des cagnottes fantastiques, telles que de l'argent et des tours gratuits.

Tournois

Dans la même barre de menu où se trouve l'option Tournois, vous remarquerez Missions. Cliquez dessus et vous verrez une offre unique de N1 Casino. Encore une fois, il y a des objectifs quotidiens à atteindre, et ils incitent les parieurs à se connecter, à terminer la tâche et à se frayer un chemin à travers les différentes missions définies par l'opérateur. C'est un concept amusant auquel beaucoup adhéreront car il ajoute une autre dimension aux jeux de casino.


Méthodes bancaires

Vous trouvez souvent dans les casinos en ligne qu'il existe une liste plus longue de méthodes bancaires pour déposer que pour retirer. Il est donc toujours logique de vérifier quelles solutions se croisent dans le côté retrait des choses.

Par exemple, au casino N1, une plateforme fiat, vous pouvez utiliser des services tels que Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Trustly, EcoPayz et Neosurf, pour déposer et retirer. Bien sûr, il existe des méthodes de dépôt supplémentaires si les parieurs souhaitent les utiliser. Il s'agit notamment de Maestro, Klarna et iDebit.


Service Client

Il y a une petite FAQ au bas de la page d'accueil de N1 Casino. Et puis, il y a une autre FAQ à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur le lien en bas de page. Ce ne sont pas les FAQ les plus détaillées que nous ayons vues, mais elles répondront à quelques questions utiles. Cependant, nous pensons que la plupart des parieurs voudront demander une aide supplémentaire.

Si vous regardez vers le bas à droite de l'écran, il y a une icône de chat en direct sur laquelle vous pouvez cliquer pour obtenir des réponses sur place. Donc, si vous voulez que votre problème ou votre requête soit traité rapidement, c'est la voie à suivre. Vous pouvez également cliquer sur Support et remplir un formulaire de contact ou un e-mail pour obtenir de l'aide à l'adresse support@n1casino.com.

FAQs

Vous pouvez jouer à des jeux gratuitement en trouvant le titre que vous souhaitez apprécier et en cliquant sur « jouer pour le plaisir ».

N1 Casino utilise la dernière technologie de cryptage 128 bits pour sécuriser les transactions vers et depuis la plate-forme.

Si vous vous connectez à votre compte et accédez à « Mon profil », vous verrez l'onglet Documents. C'est ici que vous téléchargez les documents requis par le casino.

Dans la plupart des cas, les dépôts et les retraits sur N1 Casino sont instantanés.

Vous pouvez retirer jusqu'à 4,000 1 € sur NXNUMX Casino à chaque transaction.

Oui, il existe un club VIP qui offre divers avantages si les parieurs se frayent un chemin à travers les dix niveaux.

Si vous êtes un nouveau joueur qui dépose pour la première fois, vous recevrez une contrepartie de dépôt et des tours gratuits.

Info

  • Large selection of software providers
  • Live casino content
  • Progressive jackpots
  • Fast withdrawals
  • Modern platform

Welcome Bonus

Get €400 Casino Bonus + 200 free spins welcome bonus.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

Intro

If you want to play at a modern online gaming platform with many things going for it, look no further than N1 Casino. Of course, everyone knows of Formula One, abbreviated to F1. Well, from what we can see, N1 travels down a similar path, with fast cars appearing on the eye-catching banner with N1 emblazoned on the side.

Life In The Fast Lane

So, you could say that if you’re visiting, joining and playing at N1 Casino, you will be living life in the fast lane, and with that comes plenty of thrills and excitement. They’re precisely the qualities you want as an online casino gamer, with the addition of winning prizes, of course.

Easy Navigation

When you’re talking about the content an online casino has to offer players, you can often get drawn into going into minute detail. And that’s fine. And there is no suggestion that there isn’t plenty to go at where N1 is concerned. However, they keep it simple in terms of the menu by giving links to slots, jackpot games, live casino and table games.
Speed

N1 Casino keeps it short and sweet because speed is king, and this fits with the car and racing theme the operator goes with on the site. In addition, there is a desire to get punters to where they want to be in an instant, with as few hold-ups as possible. So, if you’re going to play slots, you can, in a click or two. You don’t have to search through a mass of menus and links to make it happen.

Look & Feel

The platform itself is very easy on the eye. It’s incredibly slick, and the design work where the cars are concerned is stunning. So if you love your cars and enjoy playing at an online casino, we’re struggling to think of a platform that will be as good as a fit for you as N1.

All Platforms

And cars are renowned for getting people from A to B. So, N1 Casino has the perfect user interface, be it on desktop or the smaller screens of smartphones and tablets. The cars on display are all incredibly quick. And the same applies to the UX, which is blazing fast as you will expect.


Video Slots & Software

You’re going to see video slots from the minute you land at N1 Casino. It’s a given when you consider they are the games that most punters prefer playing nowadays. And, thanks to categories such as New Games and Top Games, you can be spinning reels in seconds from the homepage.

Search Function

However, if you give Slots a click, you will have access to the entire catalogue, something we recommend you do. And, you can then use the search function or filter by provider to make a targeted approach to finding games you want to play, instead of having to sift through loads of slots.

Reputable Suppliers

If there is a provider filter, we always like to give it a click to see who is supplying the content at an online casino. And, there are recognisable names providing software at N1, such as Betsoft and Spinomenal. So, yes, there is a clutch of indie studios, but the content looks fantastic at a glance.

New Games

We also notice that some of the games have a small New tag in the top left corner of the thumbnail. This applies to titles like Jammin Jars 2 and Book of Cats. It’s always encouraging to see this as reviewers. This is because we want an online casino to add to the slot selection instead of resting on its laurels.

When you’re talking about fast cars, you automatically think of them racing. And, to level up the slot experience at N1 Casino, there are slot races for punters to enjoy. We believe it’s the USP of the site and will dive into it more shortly.


Table Games

Table games, like at most online casinos, you will split into two parts at N1. First, the traditional table games offering includes auto titles where punters play against the AI. And there is live casino content too. It’s the best of both worlds when you have a substantial selection under each header, which you do at N1.

Great Range

You can often visit online casinos and find they go with the trends, which is fine. But it means you get a small selection of traditional table games, and they’re often neglected. However, at N1, you get 70+ titles, covering everything from blackjack to sic-bo. So you won’t be compromising if auto table content is your thing.

Live Experience

Is live casino where it’s at these days? Yes, it is. And, not only is there a vast array of live casino content with every interactive game imaginable. A lot of what you see is supplied by the prestigious Evolution Gaming. So, if you love table games but want that authentic experience, you can have as much of it as you like at N1 Casino brand. And, there are live game shows too. It’s the complete collection.


Signup Process

To signup at N1 Casino, speed over to one of the red buttons on the site and give it a click. There are two steps to becoming a member regarding the popup form that appears on the screen. First, you will enter the basic details that many will class as essential, so N1 won’t keep you longer than they need to.

Then when all of this is done, you will receive an email from the site and inside, there will be a verification link. Give this a click, and it will verify your account, and you’re then ready to move onto the next step, which is adding funds.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

Depositing at N1 Casino is easy peasy. But you must have signed up and verified your account before you can take this step. When you have, you will visit the N1 Casino site and log in. You will then have the option to move to the screen where you make a deposit.

There is an array of options for depositing, something we will come onto shortly. Remember, if you’re using a debit card, you will need it to hand if it’s your first deposit, as you will be typing in the details. Then, when you have filled out the required fields correctly, choose the amount to deposit, and the funds will speed over to your account immediately. So, you can get on with the fun part.

How to Withdraw

We always suggest that if you’re retrieving funds from an online casino, you’re depositing in reverse. And it’s true. However, as everyone will know, you will have to take a couple of extra steps and be aware of some essential information before proceeding.

The process is straightforward. You log in and go to the withdraw screen. Then, you choose how much you want to retrieve and via which payment solution. And voila, the request is sent, and things start moving. But, remember, you may have to send documents before making your first withdrawal. And, online casinos want you to withdraw to the solution used to deposit. These processes are there to protect the operator and players, so it’s no big deal or hassle.


Site Features

We briefly mentioned slot races above, and now we will tell you a bit more about them. First, you can access the races at N1 Casino by clicking Tournaments on the homepage. On this page, there will always be multiple races to get involved with for punters. For example, there is the Grand Race and Welcome Race, amongst others, during our review. All the tournaments come with fantastic prize pools, such as cash and free spins.

Tournaments

On the same menu bar where the Tournaments option is, you will notice Missions. Give this a click, and you will see a unique offering by N1 Casino. Again, there are daily goals to meet, and they give punters the incentive to log on, complete the task, and work their way through the various missions the operator sets. It’s a fun concept and one that many will buy into because it adds another dimension to casino gaming.


Banking Methods

You often find at online casinos that there is a longer list of banking methods for depositing than there is for withdrawing. So, it always makes sense to check out which solutions crossover into the withdrawing side of things.

For example, at N1 casino, a fiat platform, you can use services such as Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Trustly, EcoPayz and Neosurf, to deposit and withdraw. Of course, there are extra depositing methods if punters want to make use of them. These include Maestro, Klarna and iDebit.


Customer Service

There is a small FAQ at the bottom of the homepage at N1 Casino. And then, there is a further FAQ you can access by clicking the link at the foot of the page. They’re not the most in-depth FAQs we have seen, but they will answer a few helpful questions. However, we think most punters will want to reach out for further assistance.

If you look towards the bottom right of the screen, there is a live chat icon that you can click to get answers on the spot. So if you want your problem or query dealing with quickly, this is the way to go. You can also click Support and fill out a contact form or email for help at support@n1casino.com.

FAQs

You can play games for free by finding the title you want to enjoy and clicking “play for fun.”

N1 Casino uses the latest 128-bit encryption technology to secure transactions to and from the platform.

If you log in to your account and go to “My Profile,” you will see the Documents tab. It’s here you upload the documents the casino requires.

In most cases, deposits and withdrawals at N1 Casino are instant.

You can withdraw up to €4,000 at N1 Casino with each transaction.

Yes, there is a VIP club that has various perks if punters work their way through the ten levels.

If you’re a new player depositing for the first time, you will receive a deposit match and free spins.