Information

  • Bonus de bienvenue
  • Programme VIP
  • Bitcoin a accepté
  • Mobile bienvenus
  • Jackpots progressifs
Bitcoin MasterCard Visa

Bonus de Bienvenue

Obtenez un bonus de dépôt de 400% + un jeton gratuit de 30 $ sur la machine à sous Cash Bandits. Utilisez le code : CSB30 lors de l'inscription.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

Intro

Aujourd'hui, nous passons en revue Las Vegas USA Casino, un opérateur qui suggère qu'il existe depuis 1999. Si c'est le cas, il pourrait bien s'agir de l'une des plus anciennes plateformes de jeux en ligne que nous ayons vérifiées depuis longtemps. Et, leur longévité dans l'industrie devrait s'avérer révélatrice.

Realtime Gaming

Il est intéressant de noter qu'à l'époque où Las Vegas USA Casino est devenu une chose, la société de développement de logiciels Realtime Gaming a fait de même, et c'est cette dernière qui fournira la gamme de contenu à la première ici.
Lorsqu'une plate-forme est exclusive à un studio de développement de logiciels, en particulier celui qui existe depuis plus de deux décennies, vous les examinez autant que vous êtes l'opérateur et le casino lui-même. Et, comme nous avons récemment examiné de nombreuses plates-formes en temps réel, nous savons à quoi nous pouvons nous attendre et à quels niveaux Las Vegas USA devrait atteindre.

Liste des jeux

Si vous vous demandez à quels jeux vous pouvez vous attendre à voir, Las Vegas USA va de pair avec la colonne vertébrale fiable des jeux de table, des machines à sous, du vidéo poker, des spécialités et des jeux progressifs. Ainsi, en tant que parieur et joueur de casino en ligne, vous obtenez l'offre générique que vous allez voir ailleurs. Et il n'y a absolument rien de mal à cela.

Navigation

Nous sommes toujours intéressés de voir comment les plateformes de jeux en temps réel présentent leur site en termes de page d'accueil et de lobby. La page d'accueil, qui comprend un logo animé Las Vegas USA dans le coin supérieur gauche, se compose également d'un peu de bleu, ce qui fonctionne bien si vous pensez au drapeau américain.

Las Vegas USA va avec une façade générique dans l'ensemble parce qu'ils savent que c'est ce qui fonctionne. Et cela fonctionne depuis quelques décennies, alors qui peut les blâmer ? Ils divisent la page en montrant le contenu auquel vous pouvez jouer, les promotions dont vous pouvez profiter et pourquoi vous devriez vous inscrire.

Le lobby de jeu instantané suit une tendance similaire, mais il se passe plus, comme vous vous en doutez. Parfois, s'en tenir à ce que vous connaissez le mieux et à ce que vous savez qui fonctionne est la méthode d'attaque la plus idéale, ce que Las Vegas USA semble faire.


Machines à sous vidéo et logiciels

Vous aurez une idée des machines à sous vidéo disponibles pour jouer sur Casino Las Vegas États-Unis dès la minute où vous atterrissez sur la plate-forme. L'écran d'accueil propose une sélection de vignettes disponibles et propose pour la plupart des jeux de machines à sous, ce qui est excellent. Cependant, votre meilleure option sera toujours de vous connecter au lobby, ce que vous pouvez faire en cliquant sur le bouton Lecture instantanée.

Hall

Lorsque vous êtes dans le hall, qui est une ruche d'activité, vous verrez immédiatement une poignée d'options apparaître si vous accédez à Machines à sous dans le menu. Ils sont à 6 rouleaux, 5 rouleaux, 3 rouleaux, Bonus Round, Progressifs, Symboles flottants et 4 rouleaux. Ainsi, l'opérateur vous donne tout de suite la possibilité de filtrer les créneaux auxquels vous souhaitez accéder, ce qui est formidable.

Le meilleur contenu

Si vous cliquez sur Slots, en ignorant les options qui vous sont proposées à ce moment-là, vous aurez accès à l'intégralité du catalogue. Et, c'est une sélection impressionnante, nous leur donnerons cela. Mais qu'attendez-vous lorsque Realtime Gaming est dans le bâtiment pour fournir les marchandises ? Les titres de Cash Bandits et Bubble Bubble de la série à succès attirent notre attention dès le départ, ce qui nous excite.

Jackpots progressifs

Et, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il existe des titres progressifs. Il n'y en a pas beaucoup, mais si vous voulez vous joindre à la course pour gagner des sommes énormes, vous le pouvez. Le moyen le plus simple est d'accéder à la sélection Progressifs dans le menu du haut. Et, vous verrez combien est disponible avec chaque titre en direct.


Jeux de Table

L'une des principales déceptions avec les sites de jeux en temps réel, et ce n'est pas un problème de Las Vegas USA. C'en est un en général – le manque de contenu de jeux de table. Bien sûr, nous savons déjà à quoi nous attendre car ces plateformes ont les mêmes offres de contenu. Nous ajouterons qu'il est préférable de considérer les jeux de table, le vidéo poker et la spécialité comme une unité combinée.

Catégories

Sous Table Games, vous obtenez sept titres, et ils couvrent le blackjack et le poker. Vous voulez voir les deux apparaître sur un casino en ligne, et avec quelques versions de chacun, au moins il y a quelque chose, est notre pensée à emporter. Il y a plus à faire en ce qui concerne le vidéo poker, avec 14 jeux, donc c'est positif. Et sous Spécialité, nous obtenons la roulette et le keno.

Quelque chose c'est mieux que rien. Et c'est ainsi que nous essayons de regarder les choses en consultant ces sites. Cependant, nous pensons également qu'il y a place à l'amélioration et que le jeu en temps réel pourrait s'ajouter à ce domaine, et tout le monde serait d'accord.


Processus d'inscription

Il y a des liens sur la page d'accueil qui disent Inscrivez-vous maintenant, mais tout ce qu'il fera est de vous transférer vers le lobby lorsque vous cliquez dessus. Alors, cliquez sur Lecture instantanée, puis lorsque vous êtes dans le hall, appuyez sur le bouton bleu Inscription.

L'opérateur utilise le slogan « Dans moins de deux minutes, vous jouerez au Las Vegas USA Casino », et nous pouvons adhérer à cela. Le processus d'inscription est simple. Vous remplissez les détails en trois étapes, puis confirmez. Et, cela vous prendra certainement moins de deux minutes selon nos calculs.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

Le dépôt sera divisé en deux parties au Las Vegas USA Casino. La plate-forme accueille à la fois les joueurs fiat et crypto, et le processus est différent pour les deux, mais il existe des similitudes. Un exemple de ce dernier est que vous devez vous connecter à votre compte dans le hall, et lorsque vous le faites, le bouton Caissier apparaîtra, sur lequel vous devez cliquer pour commencer.

Si vous utilisez la monnaie fiduciaire, vous effectuerez un dépôt comme d'habitude en saisissant vos informations de paiement et en choisissant le montant que vous souhaitez ajouter. Cependant, si vous effectuez un dépôt avec crypto, vous transférerez des fonds de votre portefeuille à l'extérieur de l'adresse fournie par le casino. Si vous êtes nouveau dans ce domaine, il y a une vidéo pratique sur le site que vous pouvez regarder.

Comment retirer

Le retrait suit un modèle similaire à ce que nous expliquons dans le Comment déposer section. Les principes similaires sont que vous allez vous connecter au lobby et vous connecter pour révéler l'option Caissier, car c'est le bouton sur lequel vous devez cliquer pour activer l'onglet Retirer.

Si vous utilisez une méthode fiat ou des cryptos, vous trouverez le processus simple, bien que ce dernier puisse être intimidant pour les nouveaux utilisateurs. Pour un retrait fiduciaire, vous remplirez le formulaire et sélectionnerez le montant des fonds que vous souhaitez récupérer. Si vous effectuez un retrait via crypto, vous fournirez cette fois au casino votre adresse de portefeuille. Lorsque la demande est approuvée, l'opérateur enverra alors les fonds à partir de sa solution de stockage cryptographique.


Caractéristiques du site

Vous pouvez rejoindre un club exclusif au Las Vegas USA Casino si vous êtes un joueur VIP. Il y a quatre niveaux à parcourir -
Silver Plus, Gold Class, Platinum Pro et Diamond Elite. Et, comme vous vous en doutez, plus vous montez haut, plus vous obtiendrez d'avantages. Ils comprennent des promotions spéciales pour les joueurs et des bonus de fidélité mensuels. Il existe également une sélection de plus de 200 jeux VIP exclusifs, ce qui distingue le Club VIP de nombreux autres.

Lorsque vous entrez dans le hall, l'endroit idéal au Las Vegas USA Casino, vous verrez tous les bonus de bienvenue des nouveaux joueurs apparaître dès que vous atterrissez. Nous adorons cela parce que lorsque vous êtes nouveau dans un service ou que vous envisagez de le rejoindre, vous voulez voir quelles offres vous pouvez utiliser pour prendre un bon départ. Les avoir tous au même endroit est fantastique car vous pouvez plonger directement dedans.


Méthodes bancaires

Vous pouvez trouver le informations utiles sur les méthodes bancaires au Las Vegas USA Casino en cliquant sur Banque sur la page d'accueil en haut de l'écran. Là-bas, vous trouverez tout ce que vous devez savoir. Et, il y a une vidéo utile pour aider à utiliser Bitcoin sur la plate-forme, que tout le monde devrait regarder s'il est nouveau dans la crypto.

En ce qui concerne les méthodes bancaires que vous pouvez utiliser, le Las Vegas USA Casino suggère aux parieurs d'effectuer des dépôts avec Visa, MasterCard et Courier Check. Il est également possible d'effectuer des transactions en utilisant Bitcoin. Fournir aux parieurs des méthodes fiat et crypto est fantastique en raison de l'équilibre, mais nous aimerions voir plus de solutions de paiement ajoutées à l'avenir.


Service Client

Nous vous suggérons de vérifier l'option Support en haut de l'écran d'accueil pour voir le service client de Las Vegas USA. Lorsque vous cliquez sur Support, vous verrez que vous pouvez envoyer des e-mails pour des questions non urgentes à support@lasvegasusa.eu. Il existe également la possibilité de « laisser un message », c'est ainsi que vous vous connecterez au service de chat en direct à partir d'ici.

Si vous êtes dans le lobby, au-dessus du bouton vert de connexion, vous verrez également une option pour démarrer la console de chat en direct. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de FAQ sur le site, mais de nombreuses informations sont éparpillées. Comme nous n'arrêtons pas de le dire, la page Banking vaut la peine d'être consultée.

FAQs

Oui, vous pouvez vous connecter au lobby de jeu instantané depuis la page d'accueil en cliquant sur le bouton en haut de l'écran.

À côté du bouton Instant Play, vous verrez l'option de télécharger le logiciel du casino sur votre ordinateur de bureau.

Oui, vous pouvez jouer au Las Vegas USA Casino sur un navigateur mobile.

Las Vegas USA Casino ne facturera pas de frais aux parieurs lors du retrait de fonds de leur compte.

Si vous voulez de la vitesse, Bitcoin est le moyen de retirer, car les fonds seront libérés dans les 48 heures ou moins.

Les joueurs existants auront accès à des bonus tous les jours de la semaine. Ils peuvent également rejoindre le club VIP.

Les parieurs peuvent jouer aux versions de démonstration des jeux. Ils peuvent également utiliser l'option « essai gratuit », mais des conditions générales s'appliquent.

Info

  • Welcome bonus
  • VIP program
  • Bitcoin accepted
  • Mobile friendly
  • Progressive jackpots
Bitcoin Mastercard Visa

Welcome Bonus

Get 400% Deposit Bonus + $30 Free Chip on Cash Bandits slot machine. Use code: CSB30 on registration.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

Intro

Today we’re reviewing Las Vegas U.S.A Casino, an operator which suggests they have been around since 1999. If so, they could well be one of the oldest online gaming platforms we have checked for a long time. And, their longevity in the industry should prove to be telling.

Realtime Gaming

Interestingly, around the time Las Vegas U.S.A Casino became a thing, so did software development firm Realtime Gaming, and it’s the latter who will supply the array of content to the former here.
When a platform is exclusive to one software development studio, especially one which has been in the business for over two decades, you’re effectively reviewing them as much as you are the operator and casino itself. And, as we have looked into many Realtime platforms of late, we know what we can expect and what levels Las Vegas U.S.A should be hitting.

Game Listing

If you’re wondering what games you can expect to see, Las Vegas U.S.A goes with the reliable spine of table games, slots, video poker, speciality and progressives. So, as an online casino punter and gamer, you’re getting the generic offering that you’re going to see elsewhere. And there is absolutely nothing wrong with that.

Navigation

We’re always interested in seeing how Realtime Gaming platforms present their site in terms of the homepage and the lobby. The homepage, which includes an animated Las Vegas U.S.A logo in the top left corner, also consists of a bit of blue, which works well if you think about the US flag.

Las Vegas U.S.A goes with a generic front in the main because they know this is what works. And, it’s been working for a couple of decades, so who can blame them? They split the page into showing off the content you can play, the promos you can take advantage of and why you should join.

The instant-play lobby follows a similar trend, but there is more going on, as you will expect. Sometimes, sticking to what you know best and what you know works is the most ideal method of attack, which Las Vegas U.S.A appears to be doing.


Video Slots & Software

You will get an idea of the video slots that are available to play at Las Vegas U.S.A Casino from the minute you land on the platform. The home screen has a selection of thumbnails available, and they feature slot games for the most part, which is excellent. However, your best option is always going to be connecting to the lobby, which you can do by clicking the Instant Play button.

Lobby

When you’re in the lobby, which is a hive of activity, you will immediately see a handful of options appear if you navigate to Slots on the menu. They are 6-reel, 5-reel, 3-reel, Bonus Round, Progressives, Floating Symbols and 4-reel. So, the operator is straight away giving you the option to filter which slots you want to access, which is great.

The Best Content

If you give Slots a click, ignoring the options on offer to you at the time, you will have access to the entire catalogue. And, it’s an impressive selection, we will give them that. But, what do you expect when Realtime Gaming are in the building supplying the goods? Titles from the hit series’ Cash Bandits and Bubble Bubble grab our attention from the get-go, which excites us.

Progressive Jackpots

And, as we mentioned above, there are progressive titles. There aren’t loads of them, but if you want to join the race to win massive amounts, you can. The easiest way is to access the Progressives selection from the top menu. And, you will see how much is available with each title live.


Table Games

One of the main letdowns with Realtime Gaming sites, and it’s not a Las Vegas U.S.A problem. It’s one in general – the lack of table game content. Of course, we already know what to expect as these platforms have the same content offerings. We will add that it’s better to consider Table Games, Video Poker, and Speciality as a combined unit.

Categories

Under Table Games, you get seven titles, and they cover blackjack and poker. You want to see both appear at an online casino, and with a couple of versions of each, at least there is something, is our takeaway thought. There is more to go at where video poker is concerned, with 14 games, so that’s a positive. And under Speciality, we get roulette and keno.

Something is better than nothing. And that’s how we try a look at things when checking out these sites. However, we also think there is room for improvement and that Realtime Gaming could add into this area, and everyone would be all for it.


Signup Process

There are links on the homepage that say Join Now, but all it will do is transfer you to the lobby when you click them. So, click Instant Play and then when you’re in the lobby, hit the blue Sign Up button.

The operator uses the tagline of “In less than two minutes you’ll be playing in Las Vegas U.S.A Casino,” and we can get on board with this. The signup process is straightforward. You fill out details in three steps and then confirm. And, it will definitely take you less than two minutes by our reckoning.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

Depositing will be split into two parts at Las Vegas U.S.A Casino. The platform welcomes both fiat and crypto players, and the process is different for both, but there are similarities. An example of the latter is that you must log in to your account in the lobby area, and when you do so, the Cashier button will appear, which you need to click to get things underway.

If you’re using fiat currency, you will deposit as usually by inputting your payment details and choosing how much you want to add. However, if you’re depositing with crypto, you will be transferring funds from your wallet externally to the address the casino provides. If you’re new to this, there is a handy video on the site that you can watch.

How to Withdraw

Withdrawing follows a similar pattern to what we explain in the How to Deposit section. The similar principles are that you are going to connect to the lobby and log in to reveal the Cashier option, as this is the button you must click to bring the Withdraw tab into play.

If you’re using a fiat method or cryptos, you will find the process straightforward, although the latter can be daunting for new users. For a fiat withdrawal, you will fill out the form and select the amount of funds you want to retrieve. If you’re withdrawing via crypto, you will this time provide the casino with your wallet address. When the request gets the thumbs up, the operator will then send the funds from their crypto storage solution.


Site Features

You can join an exclusive club at Las Vegas U.S.A Casino if you’re a VIP player. There are four tiers to work through –
Silver Plus, Gold Class, Platinum Pro and Diamond Elite. And, as you will expect, the higher you go, the more perks you will pick up. They include special player promotions and monthly loyalty bonuses. There is also a selection of 200+ exclusive VIP games, which sets the VIP Club apart from many others out there.

When you enter the lobby, the place to be at Las Vegas U.S.A Casino, you will see all the new player welcome bonuses appear as soon as you land. We love this because when you’re new to a service or thinking of joining, you want to see what deals you can use to get off to a good start. Having them all in the one place is fantastic as you can dive straight in.


Banking Methods

You can find helpful information on banking methods at Las Vegas U.S.A Casino by clicking Banking on the homepage at the top of the screen. On there, you will find everything you need to know. And, there is a useful video to help with using Bitcoin on the platform, which everyone should watch if they’re new to crypto.

In terms of the banking methods you can use, Las Vegas U.S.A Casino suggests punters make deposits with Visa, MasterCard and Courier Check. There is also the option to make transactions using Bitcoin too. Providing punters with fiat and crypto methods is fantastic because of the balance, but we’d like to see more payment solutions added in future.


Customer Service

We suggest checking out the Support option at the top of the home screen to see the customer service at Las Vegas U.S.A . When you click Support, you will see that you can send emails for non-urgent matters to support@lasvegasusa.eu. There is also the option to “leave a message,” which is how you will connect with the live chat service from here.

If you are in the lobby, above the green Log In button, you will also see an option to start the live chat console. Unfortunately, we didn’t find an FAQ on the site, but plenty of information is scattered around. As we keep saying, the Banking page is more than worth checking out.

FAQs

Yes, you can connect to the instant play lobby from the homepage by clicking the button at the top of the screen.

Next to the Instant Play button, you will see the option to download the casino software to your desktop computer.

Yes, you can play at Las Vegas U.S.A Casino on mobile in-browser.

Las Vegas U.S.A Casino will not charge punters fees when withdrawing funds from their account.

If you want speed, Bitcoin is the way to withdraw, as funds will release within 48 hours or less.

Existing players will have access to bonuses every day of the week. They can also join the VIP club.

Punters can play demo versions of games. They can also utilise the “free trial” option, but terms and conditions apply.