Information

  • Bonus de bienvenue multiples
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Bonne sélection de jeux
  • Soutien à la clientèle 24 / 7
  • Contenu de casino en direct
Bitcoin Bitcoin Cash Ethereum LiteCoin ondulation Attache

Bonus de Bienvenue

Déposez et obtenez 2 BTC Bonus de bienvenue et 2 BTC Bonus de recharge

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

Intro

Lorsque vous êtes un joueur de casino en ligne, vous voulez un service digne d'un roi, n'est-ce pas ? Eh bien, chanceux, vous devriez penser cela parce qu'aujourd'hui nous examinons Casino KingBit, une plate-forme qui compte plus de 1,200 XNUMX jeux. Bien sûr, les rois exigent naturellement tout à grande échelle, et c'est un opérateur qui tient à y répondre.

Le contenu est roi

On pourrait penser, dès le premier visionnage, que KingBit Casino existe depuis toujours en raison de l'éventail de contenus que vous pouvez voir, etc. Cependant, la plate-forme n'est opérationnelle que depuis quelques années après avoir ouvert ses portes en 2019.

Plateforme Crypto

De nos jours, il est de plus en plus courant de voir un nom de service avec le mot bit attaché, et si vous ne le saviez pas, bit est un indicateur qu'il s'agit d'une plate-forme cryptographique. Donc, comme vous vous en doutez, bit, qui se rapporte à Bitcoin, joue un rôle crucial dans ce qui est proposé ici.

Moderne

Quand tu entends ça Bitcoin et d'autres cryptos obtiennent le feu vert dans un casino en ligne tel que KingBit, vous supposez automatiquement qu'il s'agira d'une plate-forme et d'un service modernes. Et, si vous considérez à quel point KingBit est nouveau sur la scène, vous auriez raison de faire des hypothèses.

Et, avouons-le, nous vivons dans un monde moderne où il y a une demande pour que les choses soient belles, qu'elles soient ultra-rapides et qu'elles fonctionnent sans accroc. KingBit, bien sûr, prend tout cela et plus encore dans sa réflexion. Et vous obtenez cette impression lorsque vous chargez la plate-forme sous n'importe laquelle de ses formes.

L'endroit où être

L'équipe en coulisses utilise des animations subtiles au niveau de la bannière et des vignettes par exemple. Et ce sont ces ajustements mineurs qui vous donnent l'impression que KingBit est l'endroit où aller et où vous voulez passer du temps et de l'argent à jouer à une gamme de jeux de casino de haute qualité.

Et, comme nous l'avons mentionné en haut de l'intro, vous avez le choix entre plus de 1,200 XNUMX titres, y compris machines à sous vidéo, que nous aborderons ensuite, casino en direct contenu, jeux de table et plus encore. Cela soulève donc la question, y a-t-il quelque chose auquel KingBit n'a pas pensé?


Machines à sous vidéo et logiciels

Nous pensons comment vous pouvez accéder à la machine à sous jeux dans un casino en ligne est crucial car il s'agit du type de contenu le plus demandé, et les gens veulent se connecter et faire tourner les rouleaux en quelques secondes. Chez KingBit, vous pouvez initialement accéder aux machines à sous à partir de la page d'accueil, avec des sections telles que les jeux en vedette et les plus joués visibles.

Recherche par fournisseur

Vous pouvez également cliquer sur le lien Casino en haut de la page, puis sélectionner Machines à sous or Cagnotte à partir du menu de l'écran suivant pour accéder à l'ensemble du catalogue. Comme beaucoup d'autres casinos en ligne, KingBit nous permet de rechercher par fournisseur, ce qui est toujours une excellente fonction à avoir.

Lorsque vous cliquez sur le bouton Fournisseurs, il affiche immédiatement quels studios ont du contenu disponible sur le site, et il y a des noms fantastiques dans la sélection. Par exemple, sur KingBit, vous pouvez jouer aux machines à sous de Betsoft, Mr Slotty et Spinomenal, entre autres.

Le meilleur dans les affaires

Avec plus de 20 fournisseurs de logiciels à portée de main, avec de nombreux noms reconnaissables dans les cercles de l'industrie, vous savez que vous obtiendrez le contenu de haute qualité que vous désirez, mais avec une certaine variété pour faire bonne mesure. Il est essentiel de trouver cet équilibre, car cela rend une offre de machines à sous attrayante pour les masses.

Et, quand tu es jouer dans un casino en ligne sous la forme de KingBit qui est moderne et frais, vous savez que tous les jeux de machines à sous disponibles fonctionneront sur les plus petits écrans des smartphones, ainsi que sur les ordinateurs de bureau et les tablettes, donc jouer en déplacement est un choix.

Jeux populaires sur KingBit


Jeux de Table

KingBit divise l'offre de jeux de table en deux parties sur la plate-forme, ce qui a beaucoup de sens. Les jeux de table, dans leur forme traditionnelle, ressemblent davantage à des jeux de casino, alors que le contenu en direct est différent. Donc, si vous souhaitez accéder au premier, cliquez sur Casino, et pour le second, choisissez l'option Live Casino à côté.

Les options

Lorsque vous cliquez à nouveau sur Casino, vous disposez de plusieurs options supplémentaires qui vous permettront de trouver facilement les jeux que vous recherchez. Vous pouvez choisir parmi les jeux de table, les cartes à gratter, le vidéo poker et même le bingo vidéo. Il y a une offre forte en termes de qualité et de quantité dans tous les domaines où toutes les catégories sont concernées.

Jeux en direct

Alors que les jeux de table traditionnels sont toujours populaires parmi les parieurs des casinos en ligne, le contenu en direct est à la mode et gagne en popularité de jour en jour. Et lorsque vous cliquez sur Live Casino en haut de l'écran d'accueil de KingBit, plusieurs options de lobby vous sont proposées, notamment des jeux télévisés, le blackjack et la roulette. De plus, il s'agit d'une offre complète de fournisseurs de premier plan tels que Evolution Gaming.


Processus d'inscription

Nous ne pouvons pas dire que de nombreux processus d'inscription que nous rencontrons ces jours-ci sont trop exigeants. L'idée est toujours de les garder courts et doux afin que les parieurs puissent ensuite expliquer pourquoi ils se joignent, et c'est pour jouer à des jeux.

Chez KingBit, vous cliquez sur l'or créer un compte puis sur l'écran suivant, remplissez quelques champs standard et c'est parti. Cela prendra quelques secondes pour remplir le formulaire, et vous serez alors un membre à part entière du service KingBit Casino. N'oubliez pas de cocher les cases est notre seul pointeur à retenir.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

Il ne faudra pas longtemps à personne pour se rendre compte que KingBit est un crypto-exclusif Plateforme de jeu. Donc, si vous voulez jouer, vous allez effectuer des dépôts en utilisant l'une des crypto-monnaies approuvées, telles que Bitcoin. Nous disons toujours que si vous êtes nouveau sur les cryptos, la meilleure chose à faire est de vous renseigner avant de continuer car cela peut être un processus délicat pour les nouveaux arrivants.

Vous aurez besoin d'un portefeuille crypto, car c'est à partir de là que vous enverrez les fonds au casino pour effectuer un dépôt. Dans ce cas, KingBit fournira aux joueurs une adresse ou un code QR lié à une adresse, et ils termineront ensuite la transaction de leur portefeuille vers celui que le casino utilise. Le processus deviendra une seconde nature après quelques courses.

Comment retirer

Tout ce qui précède s'applique beaucoup aux retraits de KingBit ou de tout casino cryptographique. Vous vous rendrez vite compte que tout ce que vous faites lors du dépôt, vous le ferez lors de la récupération des fonds, mais à l'envers. KingBit guidera les utilisateurs tout au long du processus, ce qui rend les choses beaucoup plus faciles.

Ainsi, cette fois, vous fournirez au casino, alias KingBit, votre adresse de portefeuille car ce sont eux qui déplaceront les fonds de A à B. Bien entendu, à réception de la demande, KingBit entrera dans une période de vérification avant ils libèrent votre crypto. Une fois cette opération terminée, la transaction se poursuivra. Comme nous l'avons mentionné plus tôt, faire un peu de recherche d'abord est une idée fantastique, qui vous sera très utile.


Caractéristiques du site

Dans le menu supérieur de l'écran d'accueil de KingBit, vous remarquerez une option intitulée Virtual Sports. Et vous pensez peut-être qu'il est étrange de notre part de parler de cela, car lorsque vous cliquez dessus, le contenu n'a pas encore été ajouté. Mais, nous supposons que les sports virtuels arrivent bientôt sur la plate-forme KingBit, et ce sera une autre corde à l'arc du service. Cela pourrait également conduire à l'inclusion d'un bookmaker, par exemple.

Nouvelles informatives

L'option suivante mais une est News. Et nous pensons que donner aux parieurs les dernières nouvelles du site est un élément essentiel que de nombreux sites négligent souvent. Les joueurs veulent être au courant et ils veulent entendre tout ce qui est pertinent. Ainsi, par exemple, chez KingBit, ils sont impatients d'informer les membres et les visiteurs de la plate-forme lorsqu'ils ajoutent une nouvelle devise. C'est une approche qui montre également la transparence et l'honnêteté, et elles sont toutes les deux massives dans les jeux en ligne.


Méthodes bancaires

tu ne vas pas trouver monnaies fiduciaires et méthodes bancaires chez KingBit, mais il ne faut pas oublier que vous pouvez acheter des cryptos en utilisant fiat dans les échanges, alors est-ce si grave ? Ce n'est pas à notre avis.

Autant que méthodes de crypto-monnaie disponibles sur KingBit Casino allez directement, vous allez avoir affaire aux principales crypto-monnaies de la planète, y compris Bitcoin. KingBit ne mettra en jeu que les cryptos établies, celles qui ont une réputation et une popularité solides auprès des utilisateurs. Et, nous pensons que c'est la meilleure approche à adopter, donc c'est un coup de pouce de notre part.


Service Client

Nous conseillons toujours qu'un casino en ligne ait besoin d'une FAQ, car généralement, de nombreuses questions ou problèmes d'un joueur peuvent être résolus ici au lieu d'aller plus loin. Si vous faites défiler jusqu'au pied de la page d'accueil de KingBit Casino, vous verrez qu'il y a une FAQ, et elle répond aux questions liées au compte et au jeu, ce qui est bien.

Au-dessus de la FAQ en bas de l'écran d'accueil se trouve l'option Contact, et c'est parfait pour tous ceux qui souhaitent discuter d'un sujet, mais ce n'est ni urgent ni urgent. Mais, bien sûr, il y a des moments où vous voulez des réponses immédiatement, et vous pouvez les obtenir en utilisant le service de chat en direct facilement disponible. De plus, il fonctionne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, donc de l'aide est toujours à portée de main.

FAQ

Dans la plupart des cas, vous devez avoir dix-huit ans ou plus pour jouer sur KingBit Casino. Dans certaines juridictions, l'exigence légale sera de vingt et un.

Oui, vous recevrez un bonus de correspondance de dépôt lorsque vous ajouterez des fonds sur votre compte pour la première fois.

Vous recevrez des bonus pour les premiers dépôts que vous effectuez sur KingBit. Vous aurez également droit à d'autres avantages en cours de route.

Vous pouvez utiliser Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Tether et Ripple pour effectuer des dépôts sur KingBit Casino.

Au moment de la rédaction, vous pouvez retirer des fonds de votre compte en utilisant Bitcoin sur KingBit Casino.

KingBit Casino est adapté aux mobiles. Tous les jeux utilisent la dernière technologie HTML 5 qui les rend compatibles avec les appareils à écran plus petit.

KingBit Casino fonctionne actuellement avec une licence valide du Curaçao Gaming Control Board.

Info

  • Multiple welcome bonuses
  • Crypto-friendly site
  • Good selection of games
  • 24/7 customer support
  • Live casino content

Welcome Bonus

Deposit and get 2 BTC Welcome Bonus and 2 BTC Reload Bonus

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

Intro

When you’re an online casino player, you want a service that is fit for a king, right? Well, lucky you should think that because today we’re taking a look at KingBit Casino, a platform that boasts over 1,200 games. Of course, kings naturally demand everything on a grand scale, and this is an operator keen to deliver on it.

Content Is King

You’d think, from first viewing, that KingBit Casino has been around forever because of the array of content you can see and so on. However, the platform has only been operational for a couple of years after opening its doors in 2019.

Crypto Platform

Nowadays, it’s becoming more common to see a service name with the word bit attached, and if you didn’t know, bit is an indicator that this is a crypto platform. So, as you will expect, bit, which relates to Bitcoin, plays a crucial role in what’s on offer here.

Modern

When you hear that Bitcoin and other cryptos get the thumbs up at an online casino such as KingBit, you automatically assume this will be a modern platform and service. And, when you consider how new to the scene KingBit is, too, you’d be correct to make the assumptions.

And, let’s face it, we live in a modern world where there is a demand for things to look great, to be blazing fast and to work without a hitch. KingBit, of course, takes all of this and more into their thinking. And you get this impression when you load the platform in any of its guises.

The Place To Be

The team behind the scenes use subtle animations where the banner and thumbnails are concerned, for example. And, it’s these minor tweaks that make you feel like KingBit is the place to be and where you want to spend some time, and money, playing an array of high-quality casino games.

And, as we mentioned at the top of the intro, you’re getting over 1,200 titles to choose from, including video slots, which we will come onto next, live casino content, table games and more. So it begs the question, is there anything KingBit hasn’t thought of?


Video Slots & Software

We think how you can access the slot games at an online casino is crucial because they’re the most in-demand type of content, and people want to log on and be spinning the reels in a matter of seconds. At KingBit, you can initially access slots from the homepage, with sections such as Featured Games and Most Played visible.

Search By Provider

You can also click the Casino link at the top of the page and then select Video Slots or Jackpot from the menu on the next screen to access the entire catalogue. Like many other online casinos, KingBit lets us search by provider, which is always an excellent function to have.

When you click the Providers button, it immediately brings up which studios have content available on the site, and there are some fantastic names in the selection. For example, at KingBit, you can play slots from Betsoft, Mr Slotty and Spinomenal, amongst others.

The Best In The Business

With over 20 software providers on hand, with many recognisable names within industry circles, you know you will get the high-quality content you desire, but with some variety thrown in for good measure. Striking this balance is essential, as it makes a slot offering appealing to the masses.

And, when you’re playing at an online casino in the form of KingBit that is modern and fresh, you know that any slot games they have available will work on the smaller screens of smartphones, as well as they do on desktops and tablets, so gaming on the go, is a go.

Popular Games at KingBit


Table Games

KingBit splits the table game offering into two portions on the platform, which makes a lot of sense. Table games, in their traditional guise, are more like casino games, whereas the live content is different. So, if you want to access the former, click Casino, and for the latter, take the Live Casino option alongside.

Options

When you click Casino again, you have several further options that will allow you to find the games you’re looking for easily. You can choose from Table Games, Scratchcards, Video Poker and even Video Bingo. There is a strong offering in terms of quality and quantity across the board where all the categories are concerned.

Live Gaming

While the traditional table games are still popular amongst punters at online casinos, the live content is on-trend and growing in popularity by the day. And when you click Live Casino at the top of the KingBit home screen, you’re met by multiple lobby options, including game shows, blackjack and roulette. In addition, it’s a comprehensive offering from leading suppliers such as Evolution Gaming.


Signup Process

We can’t say that many signup processes we come across these days are too taxing. The idea is always to keep them short and sweet so that punters can then press on with why they’re joining, and that’s to play games.

At KingBit, you click the gold Create Account button and then on the next screen, fill out a few standard fields, and away you go. It’s going to take seconds to complete the form, and then you will be a fully-fledged member of the KingBit Casino service. Don’t forget to check the checkboxes is our only pointer to remember.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

It’s not going to take anyone long to realise that KingBit is a crypto-exclusive gaming platform. So, if you want to play, you’re going to be making deposits using one of the approved cryptocurrencies, such as Bitcoin. We always say, if you are new to cryptos, the best thing to do is educate yourself before continuing because it can be a tricky process for newcomers.

You will need a crypto wallet, as this is where you will send the funds to the casino from to make a deposit. In this instance, KingBit, will provide players with an address or address linked QR code, and they will then complete the transaction from their wallet to the one the casino is using. The process will become second nature after a few runs.

How to Withdraw

All of the above very much applies to making withdrawals from KingBit or any crypto casino. You will quickly realise that everything you do when depositing, you will do when retrieving funds, but in reverse. KingBit will guide users along the way, which makes things a ton easier.

So, this time, you will be providing the casino, aka KingBit, with your wallet address as it is them who will be moving the funds from A to B. Of course, on receipt of the request, KingBit will enter a verification period before they release your crypto. When this is complete, the transaction will move forward. As we mentioned earlier, doing a bit of research first is a fantastic idea, which will serve you well.


Site Features

On the top menu of the KingBit home screen, you will notice an option labelled Virtual Sports. And, you may think it is strange of us to talk about this because when you click it, the content is yet to be added. But, we assume virtual sports are coming soon to the KingBit platform, and it will be another string to the service’s bow. It could also lead to the inclusion of a sportsbook, for example.

Informative News

The next option along but one is News. And, we think giving punters the latest site news is an essential component many sites often overlook. Players want to be in the know, and they want to hear about anything relevant. So, for example, at KingBit, they’re eager to tell members and visitors to the platform when they add a new currency. It’s an approach that also shows transparency and honesty, and they’re both massive in online gaming.


Banking Methods

You’re not going to find fiat currencies and banking methods at KingBit, but it’s worth remembering that you can purchase cryptos using fiat at exchanges, so is it that big of a deal? It’s not in our opinion.

As far as cryptocurrency methods available on the KingBit Casino directly go, you’re going to be dealing with the leading cryptocurrencies on the planet, including Bitcoin. KingBit will only bring established cryptos into play, those with solid reputations and popularity with users. And, we think this is the best approach to take, so it’s a thumbs up from us.


Customer Service

We always advise that an online casino needs an FAQ, as usually, a lot of queries or problems a player has can be resolved here instead of taking matters further. If you scroll to the foot of the KingBit Casino homepage, you will see there is an FAQ, and it answers account and game-related questions, which is fine.

Above FAQ at the bottom of the home screen is the Contact option, and this is perfect for anyone who has a matter they wish to discuss, but it isn’t urgent or pressing. But, of course, there are times when you want answers immediately, and you can get these by using the readily available live chat service. In addition, it runs 24/7, so help is always on hand.

FAQs

In most instances, you must be eighteen or over to play at KingBit Casino. In some jurisdictions, the legal requirement will be twenty-one.

Yes, you will receive a deposit match bonus when you add funds to your account for the first time.

You will receive bonuses for the first several deposits you make at KingBit. You will also be eligible for further perks along the way.

You can use Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Tether and Ripple to make deposits at KingBit Casino.

At the time of writing, you can withdraw funds from your account using Bitcoin at KingBit Casino.

KingBit Casino is mobile-friendly. All the games use the latest HTML 5 tech that makes them compatible with smaller screened devices.

KingBit Casino is currently operating with a valid license from the Curacao Gaming Control Board.