Information

  • Jackpots progressifs
  • Machines à sous des meilleurs développeurs
  • Limites de retrait élevées
  • Contenu de casino en direct
  • Offre de bienvenue

Bonus de Bienvenue

Inscrivez-vous et obtenez 30 tours d'énergie sur Book of Dead.

18+. Pour les joueurs nouvellement inscrits uniquement. Le nombre maximum d'Energyspins par joueur est de 30. Disponible uniquement sur l'emplacement: Book of Dead. L'exigence de mise pour tous les EnergySpins est de 35x et devrait être terminée dans les 3 jours après l'activation des EnergySpins. Les gains maximum sont plafonnés à 100 £ (ou l'équivalent en devise). Tout EnergySpins inutilisé expirera 7 jours après avoir été crédité. Des conditions générales s'appliquent. Veuillez parier de manière responsable. begambleaware.org Conditions générales complètes s'appliquent

0

Intro

Si vous avez besoin d'une chose lorsque vous jouez dans un casino en ligne et de quelque chose que vous voulez trouver sur une plate-forme de jeu, c'est l'énergie. Alors, comment sonne un casino en ligne avec Energy dans son nom ? Eh bien, cela a beaucoup de sens pour nous parce que les parieurs veulent profiter de cette action à indice d'octane élevé et de sensations fortes en route vers de grosses victoires.

Réputation solide

Depuis 2013, Energy Casino fait son affaire dans l'espace en ligne. Ce n'est pas un nouveau venu sur la scène. Au lieu de cela, c'est un nom respecté qui a prouvé ses prouesses en évoluant avec son temps pour intégrer les nouvelles technologies et tendances dans sa réflexion. Et cela permet finalement à la plate-forme d'offrir une expérience à jour et amusante.

Service de jeu complet

Maintenant, comme on dit, la plateforme s'appelle Energy Casino. Et, vous obtenez toute l'action de casino dont vous pourriez avoir besoin, avec des machines à sous vidéo, un casino en direct et des jeux de table au menu. Mais Energy Casino ne s'arrête pas aux jeux. Il existe également un bookmaker populaire accessible depuis le site Energy Casino sous la balise Energy Bet. Nous considérons toujours un casino en ligne proposant des paris sportifs comme le « service complet ». Eh bien, c'est si les deux sont à la hauteur des attentes.

Expérience et savoir-faire

Ce que vous obtenez lorsque vous jouez sur Energy Casino est une marque. Le casino et les paris sportifs font partie d'une marque reconnaissable dans de multiples secteurs. Et, avec de nombreuses années d'expérience à son actif, Energy, sous toutes ses formes, sait comment livrer pour les clients.

Look & Feel

La décision d'opérer sur plusieurs marchés est également essentielle à leur succès, car ils reconnaissent l'importance de rendre une plate-forme visuellement et esthétiquement agréable. Du coup, tout a sa place sur le site d'Energy Casino, la mise en page des contenus étant l'une de ses principales caractéristiques.

Accessibilité totale

L'accessibilité est un autre ingrédient essentiel et quelque chose qu'Energy Casino a poussé depuis le début. Ils veulent que tout le monde soit en mesure d'accéder au service. Qu'ils utilisent un ordinateur de bureau ou un smartphone tel qu'un appareil Android. Et non seulement y accéder, mais passer un bon moment à l'utiliser.


Machines à sous vidéo et logiciels

Habituellement, nous dirons que vous devez cliquer sur un lien sur la page d'accueil pour accéder aux machines à sous vidéo sur le site Web d'Energy Casino. Et si vous voulez voir tout le catalogue, ce sera toujours la meilleure façon de procéder. Cependant, sur la page d'accueil d'Energy, ils ont des sections à gogo en ce qui concerne les machines à sous.

Vaste gamme

Vous pouvez voir des catégories telles que les meilleures machines à sous, les nouvelles machines à sous, les machines à sous anciennes, les mégaways, les machines à sous classiques et plus encore. Nous aimons que les sections agissent en quelque sorte comme des filtres, et tout se trouve sur la page d'accueil. C'est donc un gain de temps, et vous entrez directement dans l'action dès que vous atterrissez sur le site.

Des jeux de tout le monde et de partout

Avant de devenir lyrique sur le contenu d'Energy Casino, comme Play N Go, NetEnt et Microgaming, nous pensons qu'il vaut la peine de vous dire de cliquer sur l'option Machines à sous en haut de la page. Les systèmes de filtrage que vous pouvez utiliser pour trouver les jeux que vous recherchez sont excellents. Vous pouvez effectuer une recherche par fournisseur, catégorie et fonctionnalités. Encore une fois, c'est un autre ajout fantastique d'Energy qui permettra aux parieurs de mettre leur énergie dans la rotation des rouleaux de machines à sous plutôt que de chercher sur plusieurs pages pour en trouver une à jouer.

Lorsque les meilleurs fournisseurs fourniront des jeux, vous aurez naturellement des titres emblématiques tels que Starburst et Gonzo's Quest prêts à jouer. Mais la sélection de créneaux chez Energy n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Au lieu de cela, du nouveau contenu est ajouté régulièrement, avec de beaux exemples de jeux tels que Hyper Gold et Treasure Tracks.


Jeux de Table

Nous serions déçus si Energy Casino est un autre opérateur qui impressionne en ce qui concerne les machines à sous et néglige les jeux de table. Mais nous sommes heureux d'annoncer qu'ils n'entrent pas dans cette catégorie. Au lieu de cela, ils nous impressionnent avec plus de 35 titres de jeux de table standard où les joueurs affrontent l'IA en mode solo.

Tout au choix

Vous pouvez profiter de plusieurs versions de blackjack, roulette, baccarat, poker et plus encore. Mais, bien sûr, il y aura toujours des parieurs qui aiment ces jeux sous leur forme traditionnelle, et les opérateurs doivent s'en souvenir. Mais, comme tout le monde le sait, c'est le casino en direct qui fait du bruit de nos jours, et Energy ne déçoit pas non plus dans cette catégorie.

Action en direct à ne pas manquer

Il y a du contenu de casino en direct à profusion sur Energy Casino car ils reconnaissent la tendance. Et, vous remarquerez immédiatement la balise Evolution Gaming dans le coin supérieur gauche de certains des titres. Ainsi, vous obtenez la garantie d'une action de jeu de casino en direct de haute qualité et d'une variété en termes de pouvoir jouer à des jeux de table interactifs et à des jeux télévisés. Si le casino en direct est votre truc, Energy est un excellent choix.


Processus d'inscription

La barre en haut de l'écran est noire, vous ne manquerez donc pas le bouton jaune vif avec Register écrit dessus. C'est ce sur quoi vous devez cliquer si vous souhaitez rejoindre le service Energy Casino. Une fenêtre contextuelle apparaîtra au milieu de l'écran, et cela n'a rien d'extraordinaire, ce qui est une bonne chose dans cette situation.

Remplissez des détails tels que le nom d'utilisateur, l'adresse e-mail et le code bonus, et vous lancerez le bal. Vous devez confirmer vos informations via un lien de vérification par e-mail pour rendre le compte actif.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

Si vous souhaitez effectuer un dépôt et que c'est la première fois que vous ajoutez des fonds sur votre compte sur Energy Casino, assurez-vous d'avoir vos informations de paiement à portée de main, car vous saisirez les informations. Une fois que vous avez suivi le processus une fois, les détails devraient se verrouiller afin que vous puissiez les utiliser la prochaine fois.

Déposer dans un casino en ligne, en particulier un comme Energy, est un jeu d'enfant. Vous allez sur le site, connectez-vous, accédez à l'écran de caisse, entrez vos informations de paiement et choisissez le montant que vous souhaitez déposer. Et, comme tout le monde le sait, les dépôts arrivent généralement sur votre compte de jeu en quelques secondes. Ainsi, vous pouvez entrer directement dans l'action et, espérons-le, gagner un prix ou deux, puis effectuer un retrait, auquel nous reviendrons ensuite.

Comment retirer

Ce que vous voulez que les retraits soient dans les casinos en ligne est simple. Les parieurs souhaitent accéder à leurs fonds, et ils veulent les récupérer à la demande. Et, encore une fois, l'énergie est un atout dans ce département. Mais, comme toujours, il y a des choses à retenir. Tels que le retrait sur le compte sur lequel vous avez déposé et l'obligation de prouver votre identité.

Le processus de retrait de fonds d'Energy Casino est similaire à celui mentionné ci-dessus pour le dépôt. Vous devez vous connecter à votre compte, il doit s'agir d'un compte actif et vous devrez peut-être saisir les détails de votre solution de paiement. Une fois que vous avez fait tout cela et sélectionné le montant, vous enverrez une demande de retrait. Comme toujours, les retraits prennent plus de temps que la moyenne que les dépôts.


Caractéristiques du site

Nous l'avons mentionné en haut de cette revue, mais le bookmaker d'Energy est une excellente inclusion. Alors oui, nous l'avons compris, le paris sportifs s'appelle Energy Bet, et nous sommes ici pour parler d'Energy Casino. Mais ils font tous partie de la même marque, et ils font un travail fantastique pour s'améliorer mutuellement et améliorer la popularité de chaque plate-forme. Ainsi, par exemple, vous pourriez jouer à des jeux de casino pendant un certain temps et vous ennuyer. Lorsque vous le faites, vous pouvez passer au bookmaker plutôt que d'abandonner complètement Energy.

Points d'énergie

Lorsque vous jouez sur Energy Casino pour de l'argent réel, chaque mise que vous faites vous rapportera des Energy Points. Plus vous jouez et pariez, plus vous accumulerez de points, le solde étant visible sur la page des bonus. Vous pouvez échanger les points contre des bonus et des prix lorsque vous avez suffisamment de points d'énergie dans le sac. C'est un bon moyen de récompenser la fidélité et les joueurs réguliers.


Méthodes bancaires

Vous obtenez plus de 20 méthodes bancaires sur Energy Casino, ce qui est un nombre décent. Les plateformes de jeux en ligne peuvent être prises entre trop peu et trop. Mais, nous pensons que l'énergie fait les choses ici. Bien sûr, vous pouvez utiliser des méthodes classiques telles que Visa, MasterCard, Maestro, Neteller et Skrill.

Il y a également de la place pour des solutions de paiement plus récentes telles que Trustly et Klarna. Certains casinos en ligne ajouteront à leur catalogue de jeux mais négligeront les méthodes bancaires. Heureusement, l'énergie est en constante évolution. Et ce sont les parieurs qui en profiteront le plus.


Service Client

Pour accéder au service client d'Energy Casino, cliquez sur Support dans le menu latéral. Vous accéderez immédiatement à une page contenant une FAQ couvrant les bonus, le casino, la technique, les paiements, mon compte, les mentions légales, l'inscription et la connexion. Il y a aussi une fonction de recherche en haut de l'écran pour aider les joueurs à trouver ce qu'ils recherchent aussi.

Parfois, la FAQ ne suffira pas et les joueurs auront besoin d'une aide supplémentaire. Heureusement, Energy offre plusieurs options. Les parieurs peuvent appeler le +48 22 125 5116 et le + 20 808 958 87. Il existe un service de chat en direct, mais il n'est pas disponible 24h/7 et 109j/4, ce qui est un coup dur à bien des égards. Vous pouvez également envoyer un e-mail à support@energycasino.com et envoyer un courrier à la suite 1033, niveau XNUMX, Sir William Reid Street, Gzira, GZRXNUMX, Malte.

FAQs

Oui. Vous pouvez vous connecter et choisir de jouer à des jeux en mode démo.

Vous pouvez vous auto-exclure en vous rendant dans la section Jeu Responsable.

Cela peut prendre plusieurs jours pour que l'argent arrive sur votre compte après un traitement de 72 heures.

Vous devez effectuer un retrait sur le même compte utilisé ou de dépôt car cela permet de lutter contre la fraude.

Les retraits chez Energy sont gratuits si c'est le premier de la semaine. Il y a des frais pour les retraits multiples.

Vous pouvez retirer jusqu'à 5,000 XNUMX € par mois sur Energy Casino.

Vous devez avoir l'âge minimum pour jouer, qui est de 18 ans dans la plupart des juridictions.

Info

  • Progressive jackpots
  • Slots from top developers
  • High withdrawal limits
  • Live casino content
  • Welcome offer

Welcome Bonus

Register and get 30 Energy Spins on Book of Dead.

18+. For newly registered players only. The Maximum amount of Energyspins per player is 30. Available only on the slot: Book of Dead. The wagering requirement for all EnergySpins is 35x and should be completed within 3 days after the EnergySpins are activated. Max winnings are capped at £100 (or currency equivalent). Any unused EnergySpins will expire 7 days after crediting. Terms & Conditions Apply. Please bet responsibly. begambleaware.org Full T&C's Apply

0

Intro

If you need one thing when playing at an online casino and something you want to come your way from a gaming platform, it’s Energy. So, how does an online casino with Energy in its name sound? Well, it makes a lot of sense to us because punters want to enjoy that high octane action and thrills on their way to some big wins.

Solid Reputation

Since 2013, Energy Casino has been doing its thing in the online space. It’s not a newcomer to the scene. Instead, it’s a respected name that has proven its prowess by moving with the times to incorporate new tech and trends into its thinking. And this ultimately enables the platform to deliver an up to date and fun experience.

Complete Gaming Service

Now, as we say, the platform is called Energy Casino. And, you get all the casino action you could want or need, with video slots, live casino and table games on the menu. But Energy Casino doesn’t stop at gaming. There is also a popular sportsbook accessible from the Energy Casino site falling under the Energy Bet tag. We always see an online casino offering sports betting as the “complete service.” Well, that’s if both live up to expectations.

Experience & Know How

What you’re getting when you play at Energy Casino is a brand. The casino and the sportsbook are a part of what is a recognisable brand in multiple sectors. And, with many year’s of experience under its belt, Energy, in all of its guises, know how to deliver for customers.

Look & Feel

The decision to operate in multiple markets is also essential to their success because they recognise the importance of making a platform visually and aesthetically pleasing. As a result, everything has its place on the Energy Casino website, with the layout of content one of its key features.

Complete Accessibility

Accessibility is another essential ingredient and something Energy Casino has pushed from the beginning. They want everyone to be in a position to access the service. Regardless of if they’re using a desktop computer or a smartphone such as an Android device. And not only access it but have a great time using it.


Video Slots & Software

Usually, we will say you must hit a link on the homepage to access the video slots on the Energy Casino website. And, if you want to see the entire catalogue, it’s always going to be the best way of going about things. However, on Energy’s homepage, they have sections galore where slots are concerned.

Huge Range

You can see categories such as Best Slots, New Slots, Ancient Slots, Megaways, Classic Slots and more. We like that the sections act as filters in a way, and it’s all on the homepage. So, it’s a time saver, and you’re getting straight into the action as soon as you land on the site.

Games From Everyone & Everywhere

Before we wax lyrical about Energy Casino having content from the likes of Play N Go, NetEnt and Microgaming, we think it’s worth telling you to give the Slots option at the top of the page a click. The filtering systems you can use to find the games you’re looking for are excellent. You can search by provider, category and features. Again, it’s another fantastic addition by Energy that will allow punters to put their Energy into spinning the reels of slots rather than searching through multiple pages to find one to play.

When the top providers are supplying games, you’re going to naturally have iconic titles such as Starburst and Gonzo’s Quest ready to play. But, the slot selection at Energy isn’t one to rest on its laurels. Instead, new content is added regularly, with fine examples of games such as Hyper Gold and Treasure Tracks.


Table Games

We’d be disappointed if Energy Casino is another operator that impresses where slots are concerned and neglects table games. But, we’re pleased to report they don’t fall into this category. Instead, they wow us with 35+ standard table game titles where players face off against the AI in single-player mode.

All To Choose From

You can enjoy multiple versions of blackjack, roulette, baccarat, poker and more. But, of course, there will always be punters who have love for these games in their traditional guise, and operators need to remember this. But, as everyone will know, it’s live casino making the noise nowadays, and Energy doesn’t disappoint in this category either.

Live Action Not To Bet Missed

There is live casino content galore at Energy Casino because they recognise the trend. And, you will immediately notice the Evolution Gaming tag in the top left corner of some of the titles. So, you’re getting a guarantee of high-quality live casino gaming action and variety in terms of being able to play interactive table games and game shows. If live casino is your thing, Energy is an excellent choice.


Signup Process

The bar at the top of the screen is black, so you’re not going to miss the bright yellow button with Register written across it. It’s what you must click if you want to join the Energy Casino service. A pop up will appear in the middle of the screen, and it’s nothing out of the ordinary, which is a good thing in this situation.

Fill out details such as user name, email address and bonus code, and you’ll get the ball rolling. You must confirm your details via an email verification link to make the account go active.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

If you want to deposit and it’s the first time you will add funds to your account at Energy Casino, make sure you have your payment details in reach, as you will be entering the information. Once you go through the process once, the details should lock into place so that you can use them next time.

Depositing at an online casino, especially one like Energy, is a doddle. You go to the site, log in, move to the cashier screen, enter your payment details and choose how much you want to deposit. And, as everyone knows, deposits usually hit your gaming account in seconds. So, you can get straight into the action and hopefully win a prize or two and then need to make a withdrawal, which we will come onto next.

How to Withdraw

What you want withdrawals to be at online casinos is straightforward. Punters wish to access their funds, and they want to retrieve them on demand. And, again, Energy comes up trumps in this department. But, as always, there are things to remember. Such as withdrawing to the account you deposited with and a requirement to prove your identity.

The process of withdrawing funds from Energy Casino is similar to the one mentioned above for depositing. You must log in to your account, it must be an active account, and you may need to enter your payment solution details. Once you have done all of that and selected the amount, you will send a withdrawal request. As always, withdrawals do take longer than average than deposits.


Site Features

We mentioned it at the top of this review, but Energy’s sportsbook is an excellent inclusion. So yes, we get it, the sportsbook is called Energy Bet, and we’re here to talk about Energy Casino. But they’re all part of the same brand, and they do a fantastic job of enhancing each other and the popularity of each platform. So, for example, you could be playing casino games for a while and get bored. When you do, you can move over to the sportsbook rather than ditching Energy entirely.

Energy Points

When you’re playing at Energy Casino for real cash, every wager you make will earn you Energy Points. The more you play and wager, the more points you will accrue, with the balance visible on the bonus page. You can exchange the points for bonuses and prizes when you have enough Energy Points in the bag. It’s a good way to reward loyalty and regular players.


Banking Methods

You’re getting 20+ banking methods at Energy Casino, which is a decent number. Online gaming platforms can get caught between having too few and too many. But, we think Energy get things right here. Of course, you can use classic methods such as Visa, MasterCard, Maestro, Neteller and Skrill.

There is also room for newer payment solutions such as Trustly and Klarna. Some online casinos will add to their gaming catalogue but neglect banking methods. Thankfully, Energy is constantly evolving. And it’s the punters who will benefit the most.


Customer Service

To access the customer service at Energy Casino, click Support from the side menu. You will immediately move to a page that contains an FAQ covering Bonuses, Casino, Technical, Payments, My Account, Legal and Registration and Log In. There is also a search function at the top of the screen to help players find what they’re looking for too.

At times, the FAQ will not be enough, and players will need further assistance. Thankfully, Energy provides multiple options. Punters can call on +48 22 125 5116 and + 20 808 958 87. There is a live chat service, but it isn’t available 24/7, which is a blow in many respects. You can also email at support@energycasino.com and send mail to Suite 109, Level 4, Sir William Reid Street, Gzira, GZR1033, Malta.

FAQs

Yes. You can log in and choose to play games in demo mode.

You can self-exclude by going to the Responsible Gaming section.

It can take several days for money to come into your account following 72-hour processing.

You must withdraw to the same account used or depositing because it helps fight against fraud.

Withdrawals at Energy are free if it’s the first one of the week. There are fees for multiple withdrawals.

You can withdraw up to €5,000 per month at Energy Casino.

You must be of the minimum gambling age, which is 18 in most jurisdictions.