Information

  • Emplacements de plusieurs fournisseurs
  • Jeux de casino en direct disponibles
  • Bitcoin a accepté
  • bonus de bienvenue
  • Paris Sportifs

Bonus de Bienvenue

Déposez et réclamez les éléments suivants : 400 % de bonus de casino, 500 % de bonus de dépôt et 30 % de remise en argent.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

-1
-1 des notes bonus

Intro

Divas Luck est l'un des plus récents casinos en ligne à entrer en scène. Ouvrant ses portes plus tôt cette année en 2021, il essaie maintenant de s'imposer comme l'endroit incontournable en matière de jeu en ligne. Et, comme nous le disons toujours, il y a des points positifs à être le petit nouveau du quartier.

Service complet

Ce que nous voyons ces derniers temps, c'est que de nombreux casinos en ligne surgissent un peu partout, mais vous pourriez suggérer que Divas Luck a un atout dans sa manche. Oui, c'est un casino en ligne, et vous pouvez jouer à des jeux tels que des machines à sous vidéo et des titres de table. Mais, Divas Luck propose également un bookmaker, une loterie, des courses en direct, des jeux virtuels et plus encore.

Les paris sportifs

Alors, oui, vous pouvez vous connecter à Divas Luck et profiter de l'action du casino. Mais, vous pouvez puiser dans les paris sportifs si vous souhaitez parier sur le football, par exemple. C'est vraiment le service complet, et il offre beaucoup plus que d'autres.

Appel visuel

Si la substance est là en termes de contenu, la prochaine étape pour Divas Luck est d'impressionner sur le plan visuel et de l'interface utilisateur. En tant que nouvel opérateur, livrer quelque chose en dessous du pair ici serait un désastre. Mais heureusement, Divas Luck a les yeux rivés sur le ballon.

Accessibilité

Ils rendent le service ultra-accessible en assurant sa compatibilité sur mobile, desktop et tablette. Par conséquent, chaque joueur peut se connecter, faire tourner les rouleaux des machines à sous vidéo, placer des paris en déplacement en utilisant les paris sportifs et même parier sur des machines virtuelles.

Des graphismes saisissants

Vous avez l'idée que Divas Luck sait ce qu'ils font car ils suivent un modèle qui a fait ses preuves en matière de conception. La palette de couleurs comprend des bleus et des violets profonds, par exemple, qui dégagent toujours une ambiance relaxante, ce qui est idéal dans un casino en ligne.

Intuitive

L'interface utilisateur permet aux visiteurs de se déplacer rapidement d'un endroit à l'autre. Par exemple, le menu en haut de la page donne un accès immédiat aux jeux de casino, au casino en direct, aux paris sportifs, etc. Et il existe des vignettes pour des titres individuels, tels que les différentes machines à sous vidéo que le site propose.


Machines à sous vidéo et logiciels

Chez Divas Luck, nous supposons que Casino, une option du menu du haut, est ce sur quoi vous cliquez pour afficher l'offre de machines à sous sur la plate-forme. Avant de faire défiler vers le bas pour voir l'ensemble du catalogue, vous pouvez vérifier les catégories telles que les jeux Jackpot, les meilleurs jeux et les jeux bonus.

Contenu massif

Le catalogue dans son intégralité peut être assez intimidant car il y a beaucoup de contenu. Il existe plus de 20 fournisseurs de jeux, notamment Betsoft, Playson et Tom Horn. Nous ne voyons pas de machines à sous des «développeurs d'élite», mais la qualité est suffisante malgré tout. Ainsi, les parieurs ne seront pas rebutés par cela; nous ne pensons pas.

Grands jeux

Selon l'opérateur et ce que nous pouvons voir, les meilleurs jeux de Divas Luck ressemblent à Take Olympus et Elven Princess. Et l'inclusion de titres à jackpot tels que Zeus Rush Fever et de titres de jeux bonus comme Aztec Pyramid Megaways sont des inclusions bienvenues. Divas Luck injecte également régulièrement de nouveaux contenus, ce qui est toujours positif.

Machines à sous

Si vous voulez jouer aux machines à sous vidéo sur Divas Luck et que vous connaissez le nom des jeux auxquels vous voulez jouer, vous serez dans votre élément car il y a une fonction de recherche que vous pouvez utiliser à votre guise. Sinon, vous cliquerez sur le nom du développeur ou vous passerez au crible toutes les vignettes.

Dans l'ensemble, Divas Luck réussit bien en ce qui concerne les machines à sous vidéo, surtout lorsqu'elles n'ont pas de jeux de ce que beaucoup décriront comme les meilleurs fournisseurs. Mais, l'organisation et la façon dont vous pouvez trouver des machines à sous pourraient être meilleures.


Jeux de Table

Vous pouvez souvent diviser l'offre de jeux de table en deux parties dans les casinos en ligne, en particulier les plus modernes et les plus récents. Vous avez les jeux de table traditionnels et le contenu du casino en direct. Ce que vous voulez idéalement, c'est que la qualité et la quantité soient présentes dans les deux catégories.

Quand on clique sur Table Games, on voit tout de suite qu'il y a des titres en abondance, ce qui est rassurant. Ainsi, en ce qui concerne les jeux de table automatiques, vous jouerez à des titres tels que le blackjack, le poker, le baccarat, la roulette et plus encore. Cependant, encore une fois, Divas Luck ne vous offre pas les meilleurs filtres, vous devrez donc peut-être utiliser les outils et les fonctions au mieux de vos capacités.

Casino en direct

Si vous cliquez sur Live Casino dans le menu du haut, trois options s'affichent : Live 168, SA Gaming et Vivo Gaming. Et, c'est derrière ces catégories que vous trouverez le contenu. L'organisation est un peu meilleure ici, et vous aurez tous les titres de jeux de table habituels mais dans un cadre live et interactif. Donc, c'est un point positif que nous pouvons prendre.


Processus d'inscription

Divas Luck insiste sur la section À propos de nous du site Web que l'une des raisons pour lesquelles vous devriez rejoindre le service est que cela ne prend que quelques minutes pour s'inscrire. Donc, si c'est le cas, et que nous pensons que c'est d'où nous sommes assis, c'est une autre coche dans la case.

Lorsque vous cliquez sur le bouton rouge pour lancer le processus, une fenêtre contextuelle apparaîtra avec deux étapes. Et, vous n'entrez pas de longues quantités d'informations, juste le strict minimum. Ainsi, vous vous serez potentiellement inscrit en moins de deux minutes.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

L'une des premières choses que vous devez faire avant de déposer est de vérifier votre boîte de réception après avoir créé un compte chez Divas Luck. Lorsque vous vous inscrivez, ils vous enverront par e-mail un lien de vérification, et vous devez le suivre avant que votre compte ne devienne « actif ».

Lorsque vous êtes prêt à partir, rendez-vous sur le site Web Divas Luck et cliquez sur l'option Connexion en haut de l'écran. Lorsque vous êtes dans votre section Mon compte, vous verrez où vous devez être si vous souhaitez ajouter des fonds. Vous pouvez utiliser la monnaie fiduciaire ou les cryptos chez Divas Luck, et les deux processus sont différents. En utilisant fiat, vous remplirez vos informations de paiement. Pour les cryptos, vous enverrez depuis votre portefeuille à l'adresse fournie par Divas Luck.

Comment retirer

Se retirer de Divas Luck est à nouveau légèrement différent selon la façon dont vous allez le faire. Si vous utilisez fiat, il vous suffit de vous connecter à Divas Luck, de passer à l'écran de retrait, de saisir les informations de votre solution de paiement, de choisir votre montant et de cliquer sur retirer.

Cependant, si vous retirez en utilisant Bitcoin via Pièces payées, vous ferez tout ce qui précède. Mais, lorsqu'il s'agira de saisir les informations de votre solution de paiement, vous donnerez à Divas Luck l'adresse de votre portefeuille. Ils approuveront ensuite votre demande et enverront les fonds à l'adresse que vous leur avez fournie.

N'oubliez pas que l'opérateur peut vous demander des documents à tout moment. Ils voudront voir une copie de votre permis de conduire ou de votre passeport et une facture de services publics récente. C'est la procédure standard dans tous les casinos en ligne.


Caractéristiques du site

Oui, c'est nous qui examinons Divas Luck en tant que casino en ligne. Mais, vous ne pouvez pas ignorer le fait qu'ils ont un fantastique bookmaker pour que les parieurs puissent en profiter à leur guise. Il couvre tous les sports imaginables, du football et du tennis au snooker et au water-polo. Vous pouvez également parier en jeu, ce qui est un énorme bonus. Avoir un paris sportifs attaché à un service de casino en ligne ne peut être qu'une bonne chose, surtout lorsque vous pouvez également utiliser Bitcoin.

Jeux virtuels

Vous remarquerez également l'option Virtuals en haut de la page, une autre inclusion passionnante dans notre livre. Les virtuels incluent généralement quelques sports ou événements au maximum, mais chez Divas Luck, vous avez le choix entre dix-neuf catégories. Encore une fois, c'est Divas Luck qui montre qu'ils ont plus de cordes à leur arc qu'il n'y paraît. Et la variété qu'il offre aux joueurs est excellente. Ils ne s'ennuieront jamais ou ne seront jamais coincés pour quelque chose à faire.


Méthodes bancaires

Il existe plusieurs méthodes bancaires que vous pouvez utiliser chez Divas Luck, et elles relèvent de la monnaie fiduciaire et du côté crypto. En termes de devises fiduciaires, vous pouvez utiliser Visa, MasterCard, Giropay, Diners Club, American Express, Klarna et Discover.

Vous pouvez utiliser des crypto-monnaies telles que Bitcoin, mais tous ces types de paiements passeront par le service CoinsPaid lorsque vous jouez à Divas Luck. Nous disons toujours qu'offrir des solutions de paiement aux joueurs fiat et crypto est la meilleure approche, car cela rend une plate-forme inclusive et accessible à tous.


Service Client

Si vous faites défiler jusqu'au pied de la page d'accueil de Divas Luck, vous verrez une barre blanche avec des liens roses dessus, et le dernier est la FAQ. Si vous cliquez sur la FAQ, vous trouverez plus de 10 questions avec des réponses. Ce n'est pas approfondi, mais c'est un point de départ fantastique si vous êtes coincé. Et, sur la page FAQ, il y a la possibilité d'explorer les informations de paiement sur le panneau de gauche, ce qui est un autre avantage.

Pour autant que nous puissions le voir, vous pouvez cliquer sur l'icône de bulle de dialogue flottante en bas à droite de l'écran et remplir un formulaire de contact pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également cliquer sur le lien Contactez-nous, et ils vous fournissent une adresse e-mail, qui est support@divasluck.com. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver de service de chat en direct.

FAQs

Habituellement, les demandes de retrait chez Divas Luck seront acceptées en deux jours ou moins.

Divas Luck utilise la dernière technologie SSL 128 bits pour protéger les parieurs et leurs informations.

Vous pouvez utiliser Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin et Ethereum chez Divas Luck.

Vous pouvez consulter le site en anglais, finnois, norvégien, allemand, français, espagnol, portugais et italien.

Oui, Divas Luck a mis en place des optimisations pour produire une expérience mobile époustouflante pour les parieurs.

Vous pouvez obtenir un bonus de bienvenue. La plate-forme propose des bonus pour plusieurs choses, telles que le dépôt à l'aide de crypto-monnaies.

Divas Luck ne facturera aucun frais aux parieurs. Cependant, certains peuvent provenir du fournisseur de paiement, alors vérifiez d'abord avec lui.

Info

  • Slots from multiple suppliers
  • Live casino games available
  • Bitcoin accepted
  • Welcome bonuses
  • Sportsbook

Welcome Bonus

Deposit and claim the following: 400% Casino Bonus, 500% Deposit Bonus and 30% Cashback.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

-1
-1 points

Intro

Divas Luck is one of the newest online casinos to hit the scene. Opening its doors earlier this year in 2021, it’s now trying to establish itself as the place to be where online gaming is concerned. And, as we always say, there are positives to being the new kid on the block.

Full Service

What we’re seeing lately is many online casinos springing up all over the place, but you could suggest Divas Luck has a trump card up its sleeve. Yes, it is an online casino, and you can play games such as video slots and table titles. But, Divas Luck also offers a sportsbook, lottery, live racing, virtuals and more.

Sports Betting

So, yes, you can log on at Divas Luck and enjoy the casino action. But, you can dip into the sportsbook if you want to place a bet on the football, for example. It’s very much the complete service, and it offers a lot more than others out there.

Visually Appealing

If the substance is there in terms of the content, the next step for Divas Luck is to impress on the visual and user interface front. As a new operator, delivering something under par here would be a disaster. But thankfully, Divas Luck has its eyes firmly on the ball.

Accessibility

They make the service ultra-accessible by ensuring it’s compatible on mobile, desktop and tablet. Therefore, every player can log on, spin the reels of video slots, place bets on the go using the sportsbook, and even wager on virtuals too.

Striking Graphics

You get the idea Divas Luck knows what they’re doing as they very much follow a blueprint that is proven to work where design is concerned. The colour scheme features deep blues and purples, for example, which always gives off a relaxing vibe, and this is ideal at an online casino.

Intuitive

The user interface is one where visitors can get from place to place quickly. For example, the menu across the top of the page gives immediate access to casino games, live casino, the sportsbook, etc. And there are thumbnails for individual titles, such as the various video slots the site has to offer.


Video Slots & Software

At Divas Luck, we presume that Casino, an option on the top menu, is what you click to view the slot offering on the platform. Before you scroll down to see the entire catalogue, you can check categories such as Jackpot Games, Top Games and Bonus Games.

Massive Content

The catalogue in full can be quite daunting as there is a lot of content. There are 20+ providers supplying games, and these include Betsoft, Playson and Tom Horn. We’re not seeing slots from the “elite developers,” but there is enough quality regardless. So, punters won’t be put off by this; we don’t think.

Big Games

According to the operator and what we can see, the top games at Divas Luck look like Take Olympus and Elven Princess. And the inclusion of jackpot titles such as Zeus Rush Fever and bonus game titles like Aztec Pyramid Megaways are welcome inclusions. Divas Luck regularly injects new content too, which is always a positive.

Video Slots

If you want to play video slots at Divas Luck, and you know the name of the games you want to play, you’ll be in your element as there is a search function that you can make use of at your leisure. Otherwise, you will either be clicking the developer’s name or sifting through all the thumbnails.

All in all, Divas Luck do well where video slots are concerned, especially when they don’t have games from what many will describe as the top suppliers. But, the organisation and how you can find slots to play could be better.


Table Games

You can often split the table games offering into two parts at online casinos, especially modern and newer ones. You have the traditional table games and the live casino content. What you ideally want is quality and quantity to be present in both categories.

When we click Table Games, we immediately see there are titles in abundance, which is reassuring. So, where auto table games are concerned, you will be playing titles that feature the likes of blackjack, poker, baccarat, roulette and more. However, again, Divas Luck doesn’t give you the best filters, so you may have to utilise the tools and functions to the best of your ability.

Live Casino

If you click Live Casino from the top menu, you are presented with three options – Live 168, SA Gaming and Vivo Gaming. And, it’s behind these categories you will find the content. The organisation is slightly better here, and you will have all the usual table games titles but in a live and interactive setting. So, that’s a positive we can take.


Signup Process

Divas Luck insists on the About Us section of the website that one of the reasons you should join the service is because it only takes a couple of minutes to register. So, if this is the case, and we believe it is from where we’re sitting, it’s another tick in the box.

When you click the red button to get the process underway, a popup will appear with two steps. And, you’re not entering lengthy amounts of information, just the bare minimum. So, you will potentially have registered in less than two minutes.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

One of the first things you should do before depositing is check your email inbox after registering an account at Divas Luck. When you register, they will email you a verification link, and you must follow this before your account becomes “active.”

When you are all set to go, head to the Divas Luck website and click the Log In option at the top of the screen. When you’re in your My Account section, you will see where you need to be if you want to add funds. You can use fiat currency or cryptos at Divas Luck, and both processes are different. Using fiat, you will fill out your payment details. For cryptos, you will send from your wallet to the address Divas Luck provide.

How to Withdraw

Withdrawing from Divas Luck is again slightly different depending on how you’re going to do it. If you’re using fiat, it’s a case of logging in at Divas Luck, moving to the withdrawal screen, entering your payment solution information, choosing your amount, and clicking withdraw.

However, if you’re withdrawing using Bitcoin via Coinspaid, you will do all of the above. But, when it comes to entering your payment solution information, you will give Divas Luck your wallet address. They will then approve your request and send the funds to the address you have supplied to them.

Remember, the operator can ask you for documents at any point. They will want to see a copy of your driver’s license or passport and a recent utility bill. It’s standard procedure at all online casinos.


Site Features

Yes, this is us reviewing Divas Luck as an online casino. But, you can’t ignore the fact they have a fantastic sportsbook for punters to enjoy at their leisure. It covers every sport imaginable, from football and tennis to snooker and water polo. You can also bet in-play, which is a massive bonus. Having a sportsbook attached to an online casino service can only be a good thing, especially when you can use Bitcoin too.

Virtual Gaming

You will also notice the Virtuals option at the top of the page, another exciting inclusion in our book. Virtuals usually include a couple of sports or events at a maximum, but at Divas Luck, you get nineteen categories to choose from. So again, it’s Divas Luck showing they have more strings to their bow than meets the eye. And the variety it provides players is excellent. They will never get bored or stuck for something to do.


Banking Methods

There are multiple banking methods you can use at Divas Luck, and they fall on the fiat currency and the crypto sides. In terms of fiat currencies, you can utilise Visa, MasterCard, Giropay, Diners Club, American Express, Klarna and Discover.

You can use cryptocurrencies such as Bitcoin, but all these types of payments will run through the CoinsPaid service when you’re playing at Divas Luck. We always say that offering payment solutions to fiat and crypto gamers is the best approach, as it makes a platform inclusive and accessible to all.


Customer Service

If you scroll to the foot of the homepage at Divas Luck, you will see a white bar with some pink links on it, and the last one is FAQ. If you click through to the FAQ, you will find 10+ questions with answers. It’s not in-depth, but it’s a fantastic starting point if you’re stuck. And, on the FAQ page, there is the option to explore Payment information on the left panel, which is another plus.

As far as we can see, you can click the floating speech bubble icon in the bottom right of the screen and fill out a contact form for further assistance. You can also hit the Contact Us link, and they provide you with an email address, which is [email protected] Unfortunately, we couldn’t find a live chat service.

FAQs

Usually, withdrawal requests at Divas Luck will get the thumbs up in two days or less.

Divas Luck uses the latest 128-bit SSL technology to keep punters and their details secure.

You can use Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin and Ethereum at Divas Luck.

You can view the site in English, Finnish, Norwegian, German, French, Spanish, Portuguese and Italian.

Yes, Divas Luck has optimisations in place to produce a stunning mobile experience for punters.

You can get a welcome bonus. The platform has bonuses for multiple things, such as depositing using cryptocurrencies.

Divas Luck will not charge punters any fees. But, some may come from the payment provider’s end, so check with them first.