Information

  • Conception fantastique
  • Mobile bienvenus
  • Recharger les offres
  • Programme de récompense de fidélité
  • Excellente sélection de jeux

Bonus de Bienvenue

100 $ jusqu'à 888 € de bonus + 50 tours gratuits.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

Intro

Si quelque chose a l'air bien, ça va faire une première impression fantastique. Et c'est ce qui se passe avec Casino Intense. Vous chargez le site Web et l'esthétique vous aspire immédiatement. Le site s'appelle Casino Intense, et les visuels le reflètent, avec une excellente palette de couleurs utilisée. Lier le thème au look est toujours une bonne chose à faire.

Plateforme impressionnante

Casino Intense est un site de jeux exclusivement. C'est une plate-forme qui veut bien performer dans tous les domaines des jeux de casino, des machines à sous et des titres de table aux jeux de jackpot et au casino en direct. Parfois, vous pouvez associer le mot intense à des négatifs, mais ce n'est pas le cas ici. Au lieu de cela, vous pourriez suggérer que le site est intensément chargé d'une fantastique sélection de jeux de casino, par exemple.

Superbe conception

Le site Web d'un casino en ligne est l'un des nombreux éléments essentiels, car c'est là que la magie opère. Ainsi, obtenir l'interface utilisateur, les visuels, etc., fait partie intégrante. Ce que nous aimons dans les efforts de Casino Intense, c'est qu'ils ne surchargent pas la page d'accueil. S'il se passe trop de choses, cela peut devenir un peu désordonné et submerger les visiteurs. Au lieu de cela, ils optent pour une approche où ils couvrent l'essentiel, ce que nous aimons voir.

Travaux mobiles

Comme toujours, nous sommes intéressés de voir ce qui est proposé par un site en termes de sortie mobile. Nous le vérifions immédiatement et au début d'un examen, car le jeu en déplacement est le présent et l'avenir de l'industrie. L'approche adoptée par Casino Intense pour ne pas rendre la page d'accueil trop intense se répercute sur le mobile et fonctionne bien. S'ils avaient rempli la page d'accueil avec beaucoup de contenu, nous pensons que la même chose s'appliquerait au mobile, ce qui serait négatif, mais ce n'est pas le cas. Alors, bravo à ceux qui construisent la plate-forme.

Service global

Casino Intense taquine les visiteurs en rendant visible une sélection de jeux lors de leur visite. Et, ils vous disent pourquoi vous devriez vous inscrire, citant des raisons telles que des retraits rapides, le site étant 100% sécurisé et une assistance en direct disponible. Mais, il y a plus à passer au peigne fin dans notre examen. Alors, allons-y.


Machines à sous vidéo et logiciels

Si vous souhaitez accéder à la gamme de machines à sous vidéo de Casino Intense, le moyen le plus simple est de cliquer sur les machines à sous dans le menu du haut. Ensuite, vous aurez affaire exclusivement aux machines à sous vidéo du site, au nombre de deux cents au total. Ce n'est pas un choix énorme, mais il y a beaucoup de machines à sous à vérifier.

Liste complète

La prochaine étape pour nous est de déterminer la qualité qui va de pair avec la quantité. Les fournisseurs de machines à sous sur Casino Intense sont Betsoft, Booongo, Gaming Corps et Tom Horn Gaming. Betsoft est l'un des meilleurs, donc voir leur nom est rassurant. Et, bien que Booongo, Gaming Corps et Tom Horn Gaming soient moins connus, cela ne signifie pas qu'il y aura un compromis sur la qualité. Au lieu de cela, cela pourrait permettre aux membres de la plate-forme de jouer à des jeux auxquels ils n'ont pas l'habitude de voir. Ce ne seront pas des titres qu'ils verront sur chaque site qu'ils visiteront.

Des jeux pour tous

L'instantané des titres que nous pouvons voir nous montre qu'il existe une réelle variété parmi la sélection de jeux de machines à sous sur le
Site Internet du Casino Intense. Même dans les dix exposés, vous avez des titres couvrant l'Egypte, le safari, les monstres et la mythologie grecque. La gamme est diversifiée, et cela signifie que tout le monde trouvera quelque chose qui vaut la peine d'être joué.

Il convient également de noter qu'il existe également plusieurs types de gameplay et différents genres de machines à sous. Donc, vous avez vos machines à sous à 5 rouleaux, vos jeux à jackpot, vos titres rétro, etc. Vous ne pouvez pas demander beaucoup plus s'il y a de la quantité, de la qualité, des jackpots progressifs et de la variété.


Jeux de Table

De la même manière que pour trouver des jeux de machines à sous, les parieurs peuvent accéder aux titres de table en utilisant le menu supérieur du site Casino Intense. Cela vous fera gagner beaucoup de temps et de tracas car vous appuyez sur « Table » et les vingt-quatre options apparaissent immédiatement en dessous. Bien sûr, vous pourriez suggérer que n'avoir que vingt-quatre titres de tableau est négatif car d'autres sites en ont généralement plus. Mais, les principaux types de jeux de table sont ici, et c'est tout ce qui compte.

Jeu interactif

Les parieurs peuvent jouer à la roulette, au poker, au blackjack et plus encore. Et avec vingt-quatre titres, il y a encore de la place pour un peu de variété. Casino Intense comprend également des jeux tels que le bingo et le keno, et d'autres sites peuvent souvent les ignorer.

La section casino en direct est l'endroit où il est pour les jeux de table au Casino Intense. Il y a actuellement 64 titres sur le site, couvrant tous les jeux standard, plus le baccara. Il n'y a rien de mieux qu'une expérience de casino authentique, et vous ne l'obtiendrez qu'en jouant du contenu en direct et interactif, et il y a beaucoup à faire ici.


Processus d'inscription

Il existe plusieurs façons de s'inscrire sur Casino Intense. Par exemple, vous pouvez cliquer sur le gros bouton "Rejoindre maintenant" sur l'en-tête du site ou appuyer sur "Rejoindre maintenant" dans le coin supérieur droit. Quelle que soit la manière dont un parieur choisit de le faire, il cliquera sur un bouton et une fenêtre contextuelle prendra vie.

C'est un petit formulaire d'inscription, et cela plaira à beaucoup. Vous saisirez des informations standard telles que le prénom, le nom, l'adresse e-mail, la date de naissance, etc. Et, après avoir coché la case pour confirmer que vous avez plus de 18 ans et accepter les termes et conditions, vous serez sur la bonne voie pour devenir membre à part entière de la plateforme.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

Si vous souhaitez ajouter des fonds à votre compte, vous devez d'abord vous inscrire en suivant le processus ci-dessus. Ensuite, lorsque vous êtes prêt à partir, vous devez vous rendre sur Casino Intense et vous connecter. À ce stade, votre compte doit être vérifié, ce qui se fait généralement par e-mail.

Lorsque vous êtes dans l'espace membre, il y aura la possibilité de faire un dépôt. Comme toujours, vous ne pouvez utiliser qu'une solution de paiement approuvée par le site et vous devez saisir tous les détails correctement avant de continuer. L'étape suivante consiste à sélectionner le montant que vous souhaitez mettre sur votre compte de jeu. Dans la plupart des cas, les dépôts se termineront instantanément, permettant aux parieurs de se plonger immédiatement dans l'action.

Comment retirer

Le retrait est-il similaire au dépôt ? Oui c'est le cas. Mais, il y a toujours plusieurs étapes supplémentaires à franchir dans le processus. Cependant, ne vous inquiétez pas, car tout est simple. Il est crucial de se rappeler que les parieurs doivent se retirer vers la même option bancaire qu'ils ont utilisée lors du dépôt. Ainsi, par exemple, vous ne pouvez pas déposer avec une carte de débit et retirer des fonds sur une autre.

Le processus de retrait se déroule au même endroit que le dépôt, ce qui est excellent. Les joueurs sélectionneront la méthode bancaire et choisiront la quantité de leurs fonds disponibles qu'ils souhaitent retirer. Si c'est la première fois, des pièces d'identité peuvent être demandées par Casino Intense pour des raisons légales. Cependant, il n'y a rien à craindre, et ils ne demanderont une preuve d'identité qu'une seule fois.


Caractéristiques du site

L'une des fonctionnalités du site que nous aimons chez Casino Intense est la bannière en haut de la page. Habituellement, ils se déplacent rapidement et vous manquez ce qui est affiché. Au lieu de cela, Casino Intense donne aux parieurs la possibilité de parcourir les écrans. Ainsi, ils peuvent découvrir le package de bienvenue, le cashback, les nouveaux jeux, les machines à sous et les services de casino en direct à leur rythme.

Programme VIP

La plupart des sites de casino en ligne ont des clubs VIP. Ce n'est pas nouveau. Mais, beaucoup d'entre eux et la configuration, et même l'affichage, ils deviennent similaires. Cependant, Casino Intense a un programme VIP, et nous aimons la façon dont ils nous montrent de quoi il s'agit. Il existe six niveaux, allant de débutant à élite, et chaque niveau offre de meilleurs avantages. Le lien vers le système VIP se trouve en bas de la page d'accueil et mérite d'être consulté.


Options bancaires

En cliquant sur les paiements en bas de la page, vous pouvez découvrir les options bancaires disponibles sur Casino Intense. Ils acceptent les cartes Maestro, MasterCard et Visa, avec des dépôts instantanés et une limite de 1,000 1,000 €. Neosurf et les cryptos tels que Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin et autres obtiennent également le feu vert. Cependant, des limites de XNUMX XNUMX € demeurent.

Les parieurs peuvent également utiliser le virement bancaire, principalement pour le retrait, mais il y a un délai de traitement de 24 heures et un montant minimum de 300 €.


Service Client

Si vous faites défiler vers le bas de la page, vous verrez le lien qui dit "Support". Cela ouvrira les options disponibles sur Casino Intense. Il y a une bonne section FAQ, et ce devrait être le premier port d'escale, comme nous le disons toujours. Vous n'obtiendrez pas toutes les réponses ici, mais il y a beaucoup d'informations utiles à parcourir.

Les joueurs peuvent contacter Casino Intense par e-mail à support@casinointense.com entre 0900 et 0100 CET. De plus, il existe une assistance téléphonique au +442038851760 et par courrier à Sterinvest, Kaprova, No.42/14 Steet, Prague, 11000 République tchèque. Il existe également un service de chat en direct, qui est l'endroit idéal pour des réponses et des résolutions instantanées.

FAQs

Le casino a une licence de l'autorité des jeux de Curaçao.

La limite de retrait mensuelle pour les joueurs sur le site est de 4,000 XNUMX € par mois.

Vous ne pouvez pas jouer sur Casino Intense si vous venez d'Asie, d'Iran, d'Irak, d'Israël ou des États-Unis.

La plate-forme prend en charge l'anglais, le français, l'allemand et l'espagnol.

Vous pouvez utiliser des euros et des crypto-monnaies pour effectuer des dépôts et des retraits.

Casino Intense accepte Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin et autres crypto-monnaies.

Dans la plupart des cas, vous pouvez utiliser Bitcoin pour effectuer des dépôts sur Casino Intense. Mais, vous ne pouvez pas l'utiliser pour effectuer des retraits.

Info

  • Fantastic design
  • Mobile friendly
  • Reload deals
  • Loyalty reward scheme
  • Excellent selection of games

Welcome Bonus

100$ up to €888 Bonus + 50 Free Spins.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

Intro

If something looks great, it’s going to make a fantastic first impression. And that’s what happens where Casino Intense is concerned. You load the website, and the aesthetics immediately suck you in. The site is called Casino Intense, and the visuals reflect this, with an excellent colour palette in use. Tying the theme in with the look is always a good move to make.

Impressive Platform

Casino Intense is a gaming site exclusively. It’s a platform that wants to perform well in all areas of casino gaming, from slots and table titles to jackpot games and live casino. Sometimes you can associate the word intense with negatives, but it’s not the case here. Instead, you could suggest the site is intensely loaded with a fantastic selection of casino games, for example.

Superb Design

An online casino’s website is one of several vital components because it’s where the magic happens. So, getting the user interface, the visuals, and so on, right, is integral. What we like about Casino Intense’s efforts is they don’t overload the homepage. If there is too much going on, it can become a bit messy and overwhelm visitors. So, instead, they go for an approach where they cover the essentials, which is what we like to see.

Mobile Works

As always, we’re interested to see what’s on offer from a site in terms of its mobile output. We check it out immediately and early into a review because gaming on the go is the industry’s present and future. The approach Casino Intense takes in not making the homepage too intense carries over to mobile and works well. If they had packed out the splash page with loads of content, we think the same would apply to mobile, which would be a negative, but they don’t. So, well done on that to those building the platform.

Overall Service

Casino Intense teases visitors by making a selection of games visible when they visit. And, they tell you why you should join, citing reasons such as fast withdrawals, the site being 100% secure, and live support being available. But, there is more for us to comb through in our review. So, let’s get going.


Video Slots & Software

If you want to access the range of video slots at Casino Intense, the easiest way is to click slots from the top menu. Then, you will be dealing with the video slots on the site exclusively, of which there are two hundred in total. It’s not a massive selection, but there are plenty of slot machines to check out.

Comprehensive Listing

The next step for us is to determine the quality that goes along with the quantity. The providers of slots at Casino Intense are Betsoft, Booongo, Gaming Corps and Tom Horn Gaming. Betsoft is one of the best, so seeing their name is reassuring. And, while Booongo, Gaming Corps and Tom Horn Gaming are lesser-known, it doesn’t mean there will be a compromise on quality. Instead, it could allow members of the platform to play games they are not used to seeing. They won’t be titles they see at every site they visit.

Games For Everyone

The snapshot of titles we can see shows us there is real variety amongst the selection of slot games on the
Casino Intense website. Even in the ten on display, you have titles covering Egypt, safari, monsters and Greek mythology. The range is diverse, and it means that everyone will find something worth playing.

It’s also worth noting that there are also multiple types of gameplay and different slot genres. So, you have your 5-reel slots, jackpot games, retro titles, etc. You can’t ask for much more if there is quantity, quality, progressive jackpots and variety.


Table Games

In a similar fashion to finding slot games, punters can access table titles by utilising the top menu on the Casino Intense site. It will save loads of time and hassle because you hit “Table”, and the twenty-four options appear immediately below. Of course, you could suggest that only having twenty-four table titles is a negative because other sites generally have more available. But, the main types of table games are here, and that’s all that matters.

Interactive Gaming

Punters can play roulette, poker, blackjack and more. And with twenty-four titles, there is still room for a bit of variety. Casino Intense also include games such as bingo and keno, and other sites can often overlook them.

The live casino section is where it’s at for table games at Casino Intense. There are 64 titles on the site right now, covering all the standard games, plus baccarat. There is nothing better than an authentic casino experience, and you’ll only get it playing live and interactive content, and there’s plenty to go at here.


Signup Process

There are multiple ways to signup at Casino Intense. For example, you could hit the big “Join Now” button on the site’s header or press “Join Now” in the top right corner. Whichever way a punter chooses to do it, they will click a button, and a pop up will spring into life.

It’s a small registration form, and that will be pleasing to many. You will be entering standard details such as first name, last name, email, date of birth, etc. And, after checking the box to agree you’re over 18 and accept the terms and conditions, you will be well on your way to becoming a fully-fledged member of the platform.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

If you want to add funds to your account, you must first register by following the process above. Then, when you’re ready to go, you should head to Casino Intense and log in. At this stage, your account must be verified, which usually happens via email.

When you are in the member’s area, there will be the option to make a deposit. As always, you can only use a payment solution the site approves of, and you must enter all the details correctly before proceeding. The next step is to select the amount you want to put into your gaming account. In most instances, deposits will complete instantly, allowing punters to get stuck into the action straight away.

How to Withdraw

Is withdrawing similar to depositing? Yes, it is. But, there are always several extra steps to take in the process. However, don’t worry, as everything is straightforward. It’s crucial to remember that punters must withdraw to the same banking option they used when depositing. So, for example, you can’t deposit with a debit card and withdraw funds to a different one.

The withdrawal process happens in the same place as depositing, which is excellent. Players will select the banking method and choose how much of their available funds they want to withdraw. If it’s the first time doing so, then identification documents may be asked for by Casino Intense for legal reasons. However, it’s nothing to worry about, and they will only ask for proof of ID once.


Site Features

One of the site features we like at Casino Intense is the banner at the top of the page. Usually, they move quickly, and you miss what is on display. Instead, Casino Intense gives punters the option to cycle through the screens. So, they can find out about the welcome package, cashback, new games, hot slots and live casino services at their own pace.

VIP Scheme

Most online casino sites have VIP clubs. It’s nothing new. But, many of them and the set up, and even the display, they become similar. However, Casino Intense has a VIP scheme, and we like how they show us what it’s about. There are six levels, ranging from Beginner to Elite, and each tier has better perks. The link to the VIP system is at the bottom of the homepage and is worth checking out.


Banking Options

By clicking payments at the bottom of the page, you can learn about the banking options available at Casino Intense. They accept Maestro, MasterCard, and Visa cards, with deposits instant and a €1,000 limit. Neosurf and cryptos such as Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin and others get the thumbs up too. However, limitations of €1,000 remain.

Punters can also use wire transfer, primarily for withdrawing, but there is a processing time of 24 hours and a minimum amount of €300.


Customer Service

If you scroll to the bottom of the page, you will see the link that says “Support.” It will open up the options available at Casino Intense. There is a good FAQ section, and it should be the first port of call, as we always say. You won’t get all the answers here, but there is plenty of helpful information to go through.

Players can reach out to Casino Intense via email at support@casinointense.com between the hours of 0900 and 0100 CET. In addition, there is telephone support on +442038851760 and via post at Sterinvest, Kaprova, No.42/14 Steet, Prague, 11000 Czech Republic. There is also a live chat service, which is the place for instant answers and resolutions.

FAQs

The casino has a license from the gaming authority in Curacao.

The monthly withdrawal limit for players on the site is €4,000 per month.

You cannot play at Casino Intense if you are from Asia, Iran, Iraq, Israel or the US.

The platform supports English, French, German and Spanish.

You can use Euros and Cryptocurrency to make deposits and withdrawals.

Casino Intense accepts Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin and other cryptocurrencies.

In most circumstances, you can use Bitcoin to make deposits at Casino Intense. But, you cannot use it to make withdrawals.