Information

  • Service primé
  • Compatible Bitcoin
  • Contenu de casino en direct
  • Bonus de bienvenue
  • Des tas de créneaux

Bonus de Bienvenue

Obtenez 100% jusqu'à 1 BTC Bonus + 180 Tours Gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

Intro

Nous attendions avec impatience de revoir BitStarz Casino depuis un certain temps, principalement parce que de nombreuses personnes dans les cercles de l'industrie disent tellement de choses positives sur le service. Nous indiquons toujours plusieurs points positifs en haut de nos critiques. Et croyez-nous, nous aurions pu les énumérer pendant des jours.

Crypto & Fiat

BitStarz, comme vous le comprendrez d'après son nom, est un casino en ligne où nous obtenons l'équilibre parfait entre les devises fiduciaires et les cryptos qui obtiennent le feu vert. Par conséquent, BitStarz s'assure immédiatement que la plate-forme est ouverte à tous sans qu'aucun groupe ne soit exclu. C'est la première étape positive de beaucoup par l'opérateur.

Bonne équipe

BitStarz Casino a ouvert ses portes virtuelles pour la première fois en 2014, et depuis lors, ils ont mis en pratique ce qu'ils ont appris en cours de route. L'équipe derrière le casino est composée d'un petit groupe de passionnés et de joueurs de casino, ce qui donne à tout un sentiment d'authenticité. Ils n'essaient pas d'être ce qu'ils ne sont pas.

Jeux passionnants

Lorsque vous êtes un groupe de joueurs de casino gérant un casino en ligne, vous savez très bien à quoi s'attendront les parieurs, car vous faites vous-même partie de ce groupe. Le premier port d'escale est, bien sûr, le contenu. Vous avez besoin de jeux de haute qualité et en abondance. Chez BitStarz, les joueurs peuvent profiter des machines à sous, des jeux de table, des titres de jackpot, du casino en direct, des jeux Bitcoin et plus encore.

Bien conçu

Tout doit regarder la partie aussi. De nos jours, les gens n'achèteront pas une voiture fantastique si elle n'attire pas l'attention visuellement. Et il en va de même pour les casinos en ligne. L'équipe de BitStarz utilise efficacement les couleurs, le dégradé rose et violet dès que vous atterrissez sur le site fait très bien l'affaire. La mise en page des vignettes est super aussi. Ce n'est pas trop occupé. Et la structure du design sera quelque chose que tout le monde trouvera agréable et apaisant.

Navigation facile

Lorsque vous visitez un casino en ligne, vous voulez vous rendre là où vous devez être en quelques secondes. Vous ne voulez donc pas de retards inutiles. BitStarz apprécie cela et fait de la navigation un jeu d'enfant dès le départ. La valeur vient en grande partie du fait que les joueurs de casino sont les personnes qui alimentent le service.


Machines à sous vidéo et logiciels

Avouons-le. La plupart des joueurs de casino en ligne adorent les machines à sous vidéo. Et pourquoi ne le feraient-ils pas ? Ils sont amusants à jouer et il y a toujours des prix fantastiques à gagner. Donc, les jeux de machines à sous étant à l'avant-plan chez BitStarz, comme ils le sont partout ailleurs, ne nous surprend pas, et ce ne le sera pas pour vous.

Catégories

Vous pouvez commencer directement à faire tourner des rouleaux à partir de la page d'accueil de BitStarz, ce que nous aimons. Les catégories telles que les meilleurs jeux, les jeux tendance, les nouveaux jeux et les jeux chauds sont toutes chargées de machines à sous vidéo et valent largement le détour. Cependant, nous vous recommandons de donner aux machines à sous, aux jackpots ou aux jeux Bitcoin un clic dans le menu.

Machines à sous

Lorsque vous cliquez sur Machines à sous, vous êtes accueilli par ce qui ressemble à une page sans fin de contenu incroyable. Nous remarquons immédiatement l'apparition de tags tels que exclusif et nouveau sur certaines vignettes, ce qui est une excellente nouvelle. Les exclusivités sont géniales car vous ne pouvez les jouer que sur BitStarz. Et la nouvelle balise signifie que le catalogue de machines à sous est régulièrement actualisé.

Fournisseurs de jeux

Sur la page des machines à sous, vous remarquerez un bouton à droite. C'est un filtre pour les studios de jeux fournissant le contenu. C'est quelque chose que nous recherchons toujours en tant que réviseurs car cela nous donne un bon aperçu de ce avec quoi nous travaillons en termes de qualité.

Vaste gamme

Chez BitStarz, vous jouerez aux machines à sous de plus de 50 studios dont NetEnt, Microgaming et Yggdrasil. De plus, vous pouvez faire tourner les rouleaux de nouveaux jeux tels que Throne of Camelot, des exclusivités comme Wild Justice et des titres à jackpot, dont Master of Starz.


Jeux de Table

Les jeux de table sont à nouveau, comme les machines à sous, accessibles depuis la page d'accueil de BitStarz. Mais nous vous suggérons de cliquer sur Jeux de table ou Casino en direct dans le menu de contenu. Si vous cliquez sur Jeux de table, vous obtenez tout au même endroit, y compris le contenu en direct. Donc, si vous voulez des jeux de casino en direct, consultez sa section, car les jeux automatiques ne seront pas inclus.

Evolution Gaming

On ne va pas se mentir. Lorsque nous sommes allés dans la section des jeux de table, quelques vignettes en vue ont immédiatement attiré notre attention car elles portent la balise Evolution Gaming. Si vous aimez votre casino en direct, vous saurez qu'Evolution propose les meilleurs jeux interactifs, allant du blackjack à la roulette en passant par les jeux télévisés et les jeux de société.

Mélange parfait

Nous avons remarqué un équilibre fantastique sous l'en-tête Table Games, qui est un mélange de contenu traditionnel et en direct. Vous obtenez beaucoup des deux, et nous pensons que les parieurs vont adorer et apprécier cela. Être trop lourd avec l'un ou l'autre peut souvent amener les fans de la section avec moins d'options à passer ailleurs.


Processus d'inscription

BitStarz est une plate-forme où les méthodes de paiement fiduciaires obtiennent le feu vert, mais le site accueille également les utilisateurs de crypto. Et, grâce à ce dernier, nous simplifions notre type de processus d'inscription préféré.

Cliquez sur le bouton vert Inscription dans le coin supérieur droit de la page d'accueil et entrez votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre devise. Et tu as fini. Nous pensons que vous obtiendrez du début à la fin en moins de trente secondes si vous pouvez taper rapidement. Et, vous ne verrez jamais personne se plaindre de l'enregistrement quand c'est aussi rapide.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

Si vous souhaitez effectuer un dépôt sur BitStarz, vous avez deux options. Vous pouvez utiliser une méthode et une devise fiduciaires. Ou, vous pouvez utiliser des cryptos. Avoir le choix est fantastique car cela signifie que le site séduira un public plus large.

Tout d'abord, cependant, nous dirons que si vous êtes nouveau sur les cryptos, lisez d'abord comment les utiliser. Cela peut être un peu compliqué les deux premières fois.

Le processus de dépôt, en général, est simple. Une fois que vous vous êtes inscrit sur BitStarz et que vos informations sont correctes, vous devez vous connecter pour faire apparaître l'option de dépôt. Ensuite, vous faites l'habitude de saisir plus d'informations et de choisir avec combien vous voulez jouer à ce moment-là.

Comment retirer

Le retrait chez BitStarz est-il simple ? Oui c'est le cas. Mais, y aura-t-il des étapes supplémentaires et un peu plus d'informations, vous vous souvenez ? Bien sûr. Aller de A à B est le même processus que vous attendez. On ne vous demandera jamais de détails supplémentaires ou quoi que ce soit du genre. Il s'agit de se connecter, de passer à l'écran de retrait et de laisser l'opérateur vous guider tout au long du processus.

Mais, dans de nombreux cas, la première fois que vous essayez de vous retirer, vous devez fournir des copies de documents tels que votre passeport et une facture de services publics récente pour prouver votre identité. Et BitStarz voudra que vous retiriez des fonds sur le compte utilisé pour le dépôt. Ce sont tous des trucs standard de l'industrie et rien ne devrait inquiéter personne.


Caractéristiques du site

La première fonctionnalité du site dont nous voulons vous parler est l'une des premières choses que nous avons remarquées lorsque nous avons visité l'impressionnant site BitStarz Casino. Sur la page d'accueil, en haut, vous trouverez une sorte de calculatrice. À l'aide de la calculatrice, vous saisissez le montant que vous souhaitez déposer lorsque vous ajoutez des fonds pour la première fois, et vous verrez ensuite combien vous pouvez récupérer en termes de bonus. Nous n'avons jamais rencontré une fonctionnalité comme celle-ci auparavant, alors nous sommes tous d'accord.

Traqueurs en direct

Et, nous ne nous éloignons pas de la fonctionnalité ci-dessus pour vous parler de la suivante, car elle se trouve immédiatement en dessous. Vous pouvez afficher des trackers en direct, qui vous indiquent combien de temps vous attendez en moyenne pour un retrait et le montant total du jackpot disponible sur le site. Vous pouvez également voir la dernière évaluation de l'assistance par chat en direct et combien de nouveaux jeux de casino ont été ajoutés au cours des sept derniers jours.


Méthodes bancaires

En haut de la page d'accueil BitStarz, vous verrez un menu déroulant avec le mot Info dessus. Si vous cliquez dessus, la dernière option de la liste est Paiements, et cela révélera les méthodes de dépôt que vous pouvez utiliser et les solutions disponibles pour le retrait.

Les méthodes bancaires qui se transforment en retrait du dépôt sont celles auxquelles nous allons crier, et ce sont ecoPayz, Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum, Visa, MuchBetter et MiFinity. Il existe un bon mélange d'options fiat et crypto disponibles, ce qui est excellent.


Service Client

Il existe plusieurs façons d'accéder à l'équipe du service client de BitStarz Casino. Mais, sur la droite, vous remarquerez un onglet vert avec le mot HELP écrit dessus. Et nous pensons que c'est la meilleure option car c'est celle qui est facilement accessible.

Cliquez sur AIDE pour ouvrir un panneau latéral où le lien supérieur de la liste renvoie à la FAQ. La FAQ couvre toutes les bases, avec des sujets tels que les dépôts et retraits, les bonus et la sécurité à l'ordre du jour. Le panneau latéral donnera également la possibilité d'afficher l'écran Paiements.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, vous pouvez envoyer un e-mail à support@bitstarz.com ou contacter l'opérateur via l'un de ses nombreux profils de réseaux sociaux. Au bas du panneau se trouve l'icône de chat en direct, la solution parfaite pour les problèmes urgents.

FAQs

Certains des jeux sont manifestement équitables sur BitStarz Casino. Il existe un widget sur lequel vous pouvez cliquer pour voir si le jeu auquel vous jouez répond à cette norme.

Au moment de la rédaction, il n'y a aucune limite sur le montant que vous pouvez retirer de votre compte.

BitStarz tente de traiter les demandes de retrait instantanément. Et, en moyenne, ils vont de A à B en dix minutes ou moins.

Chez BitStarz, les parieurs peuvent jouer à des jeux en mode démo pour se familiariser avec un titre ou un type de jeu spécifique.

Non. Si vous utilisez des documents, vous n'aurez pas à envoyer de pièces d'identité.

BitStarz prend le jeu responsable au sérieux. Alors, consultez la page des limites pour savoir quels outils vous pouvez utiliser.

Vous pouvez utiliser : l'euro, le dollar américain, le dollar canadien, le dollar australien, le dollar néo-zélandais, le yen japonais, le renminbi, le zloty polonais, le rouble russe et la couronne norvégienne.

Info

  • Award-winning service
  • Bitcoin-friendly
  • Live casino content
  • Welcome bonus
  • Loads of slots

Welcome Bonus

Get 100% up to 1 BTC Bonus + 180 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

Intro

We’ve been looking forward to reviewing BitStarz Casino for a while, primarily because many people within industry circles say so many positive things about the service. We always bullet point several positives at the top of our reviews. And believe us, we could have been listing them off for days.

Crypto & Fiat

BitStarz, as you will gather from the name, is an online casino where we get the perfect balance of fiat currencies and cryptos getting the nod. Therefore, BitStarz immediately ensures the platform is open for business to anyone without any group being excluded. It’s the first positive step of many by the operator.

Great Team

BitStarz Casino opened its virtual doors for the first time in 2014, and since then, they’ve put what they are learning along the way into action. The team behind the casino is made up of a small group of casino enthusiasts and players, which gives everything a feeling of authenticity. They’re not trying to be something they’re not.

Exciting Games

When you’re a group of casino players running an online casino, you very much know what punters will expect because you’re in that group yourself. The first port of call is, of course, content. You need high-quality games and plenty of them. At BitStarz, players can enjoy slots, table games, jackpot titles, live casino, Bitcoin games and more.

Well Designed

Everything must look the part too. Nowadays, people won’t buy a fantastic car if it isn’t going to catch the eye visually. And the same applies to online casinos. The team at BitStarz use colours effectively, with the pink and purple gradient as soon as you land on the site very much doing the trick. The layout of the thumbnails is great too. It’s not too busy. And the structure of the design will be something everyone finds pleasing and calming.

Easy Navigation

When you visit an online casino, you want to get to where you need to be in seconds. So you don’t want any unnecessary delays. BitStarz appreciates this and makes navigation a doddle from the get-go. The value very much comes from casino players being the people to power the service.


Video Slots & Software

Let’s face it. Most online casino players love video slots. And why wouldn’t they? They’re fun to play, and there are always some fantastic prizes up for grabs. So slot games very much being front and centre at BitStarz, as they are everywhere else, is no surprise to us, and it won’t be to you.

Categories

You can get straight into spinning some reels from the BitStarz homepage, which is something we like. Categories such as Top Games, Trending Games, New Games and Hot Games are all loaded with video slots and more than worth a look. However, we recommend giving Slots, Jackpots or Bitcoin Games a click from the menu.

Slot Machines

When you click Slots, you’re greeted by what feels like a never-ending page of amazing content. We immediately notice tags such as exclusive and new appearing on some of the thumbnails, which is excellent news. Exclusives are great as you can only play them at BitStarz. And the new tag means the slot catalogue regularly gets a refresh.

Game Providers

On the slots page, you will notice a button to the right. It’s a filter for the game studios providing the content. It’s something we always look for as reviewers as it gives us great insight into what we’re working with in terms of quality.

Huge Range

At BitStarz, you will be playing slots from 50+ studios with NetEnt, Microgaming and Yggdrasil amongst them. In addition, you can spin the reels of new games such as Throne of Camelot, exclusives like Wild Justice and jackpot titles, including Master of Starz.


Table Games

Table games are again, like slots, available to access from the homepage at BitStarz. But we suggest hitting Table Games or Live Casino from the content menu. If you click Table Games, you’re getting everything all in the one place, including live content. So, if it’s live casino games you want, check out its section, as auto games won’t be included.

Evolution Gaming

We’re not going to lie. When we went into the table games section, a couple of the thumbnails in view immediately caught our eye because they have the Evolution Gaming tag. If you love your live casino, you will know Evolution deliver the best interactive games, covering everything from blackjack and roulette to game shows and board games.

Perfect Mix

We noticed a fantastic balance under the Table Games header, which is a mix of traditional and live content. You’re getting plenty of both, and we think punters will love and appreciate this. Being top-heavy with one or the other can often lead to fans of the section with fewer options moving on elsewhere.


Signup Process

BitStarz is a platform where fiat payment methods get the thumbs up, but the site also welcomes crypto users. And, thanks to the latter, we’re getting our favourite type of registration process -streamlined.

Click the green Sign-Up button in the top right corner of the homepage and enter your email address, username, password and currency. And you’re done. We think you will get from start to finish in less than thirty seconds if you can type fast. And, you will never see anyone complaining about registration when it’s this quick.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

If you want to deposit at BitStarz, you have two options. You can use a fiat method and currency. Or, you can use cryptos. Having the choice is fantastic because it means the site will appeal to a broader audience.

First, however, we will say that if you are new to cryptos, do some reading on how to use them first. It can be slightly complicated the first couple of times.

The process to deposit, in general, is straightforward. Once you have registered at BitStarz and verified your details are correct, you must log in to make the option to deposit appear. Then, you’re doing the usual of keying in more information and choosing how much you want to play with at the time.

How to Withdraw

Is withdrawing at BitStarz straightforward? Yes, it is. But, will there be extra steps and a tad more information, remember? Of course. Getting from A to B is the same process as you will expect. You’re never going to be asked for any extra details or anything like that. It’s a case of login, move to the withdrawal screen, and let the operator guide you along the way to completing.

But, in many cases, the first time you attempt to withdraw, you must provide copies of documents such as your passport and a recent utility bill to prove your identity. And, BitStarz will want you to withdraw funds to the account used for depositing. It’s all industry-standard stuff and nothing anyone should be alarmed about.


Site Features

The first site feature we want to tell you about is one of the first things we noticed when we visited the impressive BitStarz Casino site. On the homepage, at the top, you will find a calculator of sorts. Using the calculator, you type in how much you want to deposit when adding funds for the first time, and you will then see how much you can pick up in terms of a bonus. We have never come across a feature like this before, so we’re all for it.

Live Trackers

And, we aren’t moving far from the above feature to tell you about the next, as it’s immediately underneath. You can view live trackers, which tell you how long you will be waiting on average for a cash-out and the total jackpot amount available on the site. You can also see the latest live chat support rating and how many new casino games have been added in the last seven days.


Banking Methods

At the top of the BitStarz homepage, you will see a drop-down menu with the word Info on it. If you click this, the final option on the list is Payments, and this will reveal the deposit methods you can use and the solutions available for withdrawing.

The banking methods that cross over into withdrawing from depositing are what we will give a shout out to, and they are ecoPayz, Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum, Visa, MuchBetter and MiFinity. There is a good mix of fiat and crypto options available, which is excellent.


Customer Service

There are several ways you can access the customer service team at BitStarz Casino. But, on the right, you will notice a green tab with the word HELP written on it. And, we think this is the best option as it’s the one in easy reach.

Clicking HELP will open a side panel where the top link in the list is to the FAQ. The FAQ covers all the basics, with topics such as deposits & withdrawals, bonuses and security on the agenda. The side panel will also give the option to view the Payments screen.

If you need further assistance, you can email [email protected] or contact the operator via one of its many social media profiles. At the bottom of the panel is the live chat icon, the perfect solution for pressing issues.

FAQs

Some of the games are provably fair at BitStarz Casino. There is a widget you can click to see if the game you are playing meets this standard.

At the time of writing, there are no limits on how much you can withdraw from your account.

BitStarz attempts to process withdrawal requests instantly. And, on average, they get from A to B in ten minutes or less.

At BitStarz, punters can play games in demo mode to familiarise themselves with a specific title or type of game.

No. If you are using documents, you will not have to send any identification documents.

BitStarz takes responsible gaming seriously. So, check the limits page to find out what tools you can make use of.

You can use: Euro, US Dollars, Canadian Dollar, Australian Dollar, New Zealand Dollar, Japanese Yen, Renminbi, Polish Zloty, Russian Ruble and Norwegian Krone.