Information

  • Jeux forcément équitables
  • Paiements instantanés
  • Crypto-friendly
  • Système de messagerie privée
  • Plateforme moderne
Bitcoin Bitcoin Cash Cardan DOGE Ethereum LiteCoin Monero ondulation Stellaire Attache

Bonus de Bienvenue

Rejoignez BC.Game et réclamez jusqu'à 780% du forfait de bienvenue. Les nouveaux joueurs recevront également entre 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt en utilisant un code bonus spécial : SHITCODE: $[BCGAME-1EDFEHGKZRR3PKUKQZVWH7XKYCYWFX6]$

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

Intro

Nous aimons toujours visiter le À propos de nous partie d'un casino en ligne car il est intéressant de voir ce que les opérateurs disent d'eux-mêmes. Nous voulons voir si ce qu'ils disent et quelle est la réalité sont la même chose. Chez BC.Game, ils se décrivent comme « donner le rythme ». Ils ne veulent pas être un casino banal. Ils veulent se tenir tête et épaules au-dessus des autres.

Une richesse d'expérience

La façon naturelle dont fonctionne l'industrie du jeu en ligne aujourd'hui est que de nouveaux sites apparaissent tout le temps. Et nous les passons souvent en revue. Mais dans BC.Game, vous pourriez les décrire comme des vétérans du jeu, même s'ils n'existent que depuis 2019.

C'est mieux que de nombreux casinos actifs aujourd'hui, et l'expérience qu'ils ont est essentielle. De plus, BC.Game insiste pour qu'ils recherchent l'industrie des casinos, améliorent les lacunes du secteur et prennent en compte les commentaires. Et, ce sont tous des ingrédients essentiels pour le succès.

Service complet

Avant de vous dire à quel point l'approche BC.Game est moderne, nous souhaitons vous expliquer pourquoi il s'agit d'un service complet. Oui, ils ont une offre de casino exceptionnelle, avec des machines à sous, un casino en direct et des jeux de table. Mais, vous avez également accès à un service de loterie et de paris sportifs. Ainsi, alors que d'autres sites proposent une suite complète de casinos, BC.Game donne le ton en allant au-delà.

Bienvenue à tous les joueurs

Alors, pendant que vous pouvez visiter BC.Game en tant que joueur et trouver quelque chose à jouer. Et puis si vous vous ennuyez, autre chose. Vous pouvez également vous rendre sur la plate-forme BC.Game pour jouer à des jeux, placer des paris sur le football et participer à une loterie.

code bonus shitcode bc.game

Il existe plusieurs niveaux de service chez BC.Game et, par conséquent, il attire un public plus important. BC.Game est un casino en ligne dont tout le monde sera heureux d'être membre, et il prend en charge les crypto-monnaies, ce qui est encore mieux.

Design Moderne

Enfin, avant d'entrer dans les détails, nous avons affaire à une plate-forme moderne. Vous chargez le site Web, et c'est fluide et rapide, visuellement et en ce qui concerne la navigation. Il y a même une boîte de discussion communautaire à droite de l'écran. Nous nous demandons s'il y a quelque chose auquel ces gars n'ont pas réussi à penser lors de la construction du site.


Machines à sous vidéo et logiciels

Si vous sélectionnez Casino dans le menu de gauche, vous pouvez ensuite sauter dans les emplacements en les trouvant dans la partie centrale de l'écran. Sur la page des machines à sous, vous êtes accueilli par la fonction de recherche et la possibilité de trier les jeux par fournisseur. Si vous cliquez sur ce dernier, une fenêtre contextuelle violette apparaît, affichant des noms tels que pragmatique Lecture et Betsoft en tant que fournisseurs de contenu.

Oui, les noms les plus importants manquent. Mais, cela pourrait être une bénédiction déguisée pour certains. De nos jours, c'est trop souvent que vous voyez des casinos avec une liste des mêmes fournisseurs. Et ceux que BC.Game utilise sont plus que capables de produire des machines à sous de haute qualité, avec beaucoup de variété et de volume.

Les meilleures machines à sous

Vous allez jouer des titres tels que Wolf Gold et Pyramide aztèque Megaways. Ce sont des machines à sous emblématiques. Et BC.Game a prouvé qu'il évolue avec son temps. Ils ne restent pas immobiles en tant qu'opérateurs dans le domaine des casinos en ligne. Ainsi, une injection régulière de nouvelles machines à sous vidéo est une chose à laquelle les joueurs peuvent s'attendre.

pragmatique Lecture

Et, en ce qui concerne la variété, même la collection Pragmatic Play est bien fournie, avec plus de 125 titres dans le mix au moment de la rédaction. Et, vous allez jouer à des jeux avec des thèmes sur les pirates, les zombies, les safaris et plus encore. Donc, il y a toujours quelque chose pour tout le monde à BC.Game.

Jackpots massifs

Les joueurs trouveront également que certains des jeux proposent de gros jackpots. Donc, pour les parieurs qui aiment le frisson et le buzz de courir après les prix, c'est une bonne nouvelle. BC.Game permet aux joueurs de machines à sous, même les plus exigeants, de se connecter facilement et de trouver quelque chose auquel ils ont envie de jouer. Et il y a quelque chose de charmant à cela.

Jeux populaires sur BC.Game


Jeux de Table

Si vous souhaitez vous plonger dans les jeux de table, vous suivrez les mêmes étapes que ci-dessus. Cliquez sur Casino, puis recherchez au milieu de l'écran. Vous pourriez suggérer que la plupart des options ici couvrent le «contenu des jeux de table», car vous pouvez choisir entre les jeux télévisés, les jeux en direct, les jeux de table, le blackjack, le poker et le baccara. Cela nous indique immédiatement, en tant qu'examinateurs, que BC.Game prend le contenu des jeux de table au sérieux.

Jeux de casino en direct

Les jeux de casino en direct sont l'expérience la plus authentique que vous puissiez vivre dans le monde en ligne, semblable à ce que vous ressentirez si vous visitez un site terrestre. Et c'est un domaine d'intérêt important pour BC.Game. Donner aux jeux télévisés sa propre catégorie vous dit tout ce que vous devez savoir. Et les derniers jeux, tels que Chasse au trésor de Gonzo, sont là-dedans.

Et, comme pour les jeux de table traditionnels ou automatiques, vous obtenez toujours suffisamment de contenu pour jouer, contrairement à ce que nous voyons sur d'autres sites. BC.Game fournit un service fantastique tout autour. Ils ne négligent aucun effort et livrent dans tous les domaines essentiels.


Processus d'inscription

Habituellement, nous vous disons où vous devez vous inscrire, mais le bouton violet clignotant sur l'écran d'accueil fait notre travail ici. Et, c'est BC.Game. C'est une plate-forme qui prend en charge l'utilisation des crypto-monnaies. Donc, vous n'allez pas remplir plus de 10 champs pour commencer. Au lieu de cela, ils veulent votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre adresse e-mail, ni plus ni moins.

Vous serez inscrit et prêt à partir en moins de 30 secondes. Nous serions ravis que tous les processus d'inscription soient aussi rapides et faciles. Ensuite, il n'y aurait pas de plaintes. Déjà.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer

Lorsque vous êtes membre de BC.Game, vous pouvez cliquer sur l'option « Tableau de bord » dans le menu à gauche de l'écran et accéder à tout un tas de choses, comme faire un dépôt. Mais, jusqu'à votre inscription, qui prend moins de 30 secondes, vous ne pouvez pas. Alors, faites-le, puis connectez-vous à votre compte.

Lorsque vous êtes dans votre tableau de bord utilisateur, vous verrez l'option d'effectuer un dépôt. Si vous utilisez des crypto-monnaies pour la première fois, il est préférable de consulter la section d'aide ou d'utiliser le système de chat pour acquérir des connaissances. Alternativement, Google et Youtube sont vos amis. Le processus de dépôt est simple quand on sait comment. Vous envoyez les fonds à l'adresse de portefeuille donnée par BC.Game.

Comment retirer

Tout ce qui précède s'applique au retrait de fonds de votre compte au BC.Game Casino. Vous devez avoir un compte et vous devez vous connecter si vous souhaitez accéder au tableau de bord. Mais, encore une fois, il vaut mieux savoir ce que vous faites pour éviter les erreurs. Bien que BC.Game vous guide tout au long du processus.

Le retrait est un dépôt à l'envers. Ainsi, alors que lorsque vous ajoutez des fonds, vous les enverrez depuis votre portefeuille à l'adresse fournie par BC.Game. Cette fois, vous donnerez votre Portefeuille Crypto Casino adresse, et ils approuveront votre demande et vous vireront les fonds. Une fois que vous aurez effectué une ou deux fois les processus de transaction, vous le récupérerez et saurez ce que vous faites. Alors, ne stressez pas et demandez de l'aide à BC.Game ou à la communauté si besoin est.


Caractéristiques du site

Le paris sportifs de BC.Game est une inclusion fantastique. Et, comme le reste du site, ce n'est pas votre ajout standard. Au lieu de cela, il s'agit d'un bookmaker complet avec des sports tels que le football, les sports électroniques, la boxe et plus encore. Il existe également la possibilité de parier en jeu, ce qui signifie que c'est un match pour tous les services de paris sportifs disponibles. Et, ce qui l'emporte sur la plupart des paris sportifs, c'est que les parieurs peuvent placer des paris en utilisant des cryptos.

Promotions et tâches

Exclusivités

Dans le menu à gauche de l'écran, vous avez la possibilité de cliquer sur Exclusivités. La page des exclusivités est l'endroit où BC.Game prend tout son sens en montrant de quoi il s'agit et le contenu que vous ne pouvez trouver que sur ce site. Il existe des jeux prouvables comme les dés, le blackjack, Bit Ace, Snatch et Pirate Plinko. On pourrait dire que les exclusivités sont l'USP de BC.Game et l'une des raisons pour lesquelles tant de parieurs choisissent de s'inscrire.


Méthodes bancaires

BC.Game est un casino crypto-exclusif Plate-forme. Ainsi, vous utiliserez des crypto-monnaies pour effectuer des dépôts et recevoir des retraits. Si vous n'êtes pas au courant des cryptos, vous pouvez trouver de nombreuses informations en ligne. Les pièces que vous pouvez utiliser sur BC.Game sont Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, BC.Game et bien d'autres.

Dans l'ensemble, la plate-forme souhaite que les joueurs utilisent les cryptos les plus populaires et les plus crédibles. Et ils ajouteront potentiellement à la liste des pièces acceptées à l'avenir. L'inclusion de Bitcoin dans n'importe quelle exclusivité crypto est un must, à notre avis.


Service Client

Il existe un service de chat en direct où vous pouvez contacter l'assistance disponible via l'icône à gauche de l'écran. En cliquant dessus, vous serez connecté au chat dès que quelqu'un sera disponible et le service fonctionnera 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Vous disposez également d'un chat communautaire et d'une console de mise à jour sur le côté opposé de l'écran, ce qui vaut le détour.

Si vous faites défiler jusqu'au pied de la page, vous verrez un en-tête Support. En dessous, il y a un lien vers un formulaire de contact qui est idéal si vous avez une question ou une requête non urgente. Vous pouvez également cliquer sur Aide qui se trouve sous le formulaire de contact, et cela ouvrira une FAQ couvrant toutes les choses habituelles.

FAQ

L'avantage de la maison lorsque vous jouez à des titres exclusifs à BC.Game est de 1%. Et il peut descendre jusqu'à 0.84% avec des bonus en jeu.

Tous les jeux créés par BC.Game sont prouvés équitables. Les autres jeux varient.

Vous pouvez voir BC.Game Casino en anglais, portugais, français, russe, italien, polonais, suédois, norvégien, espagnol et allemand.

La plupart des retraits passent de A à B en quelques secondes.

.Game dispose d'une licence d'exploitation de la Curacao Gaming Authority.

BC.Game offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser l'authentification à deux facteurs pour sécuriser leurs comptes.

LossBack est de l'argent remboursé à un joueur après un pari ou un pari perdant. C'est généralement un pourcentage de la perte que l'opérateur reviendra à un parieur.

Un SHITCODE fonctionne de la même manière qu'un code bonus. BC.Game a choisi de le nommer ainsi. Un SHITCODE récompensera l'utilisateur avec un bonus aléatoire généré gratuitement.

Info

  • Provably fair games
  • Instant payouts
  • Crypto-friendly
  • Private messaging system
  • Modern platform

Welcome Bonus

Join BC.Game and claim up to 780% Welcome Package. New Players will also receive between $1 and $5 No deposit bonus using a special bonus code: SHITCODE: $[BCGAME-1EDFEHGKZRR3PKUKQZVWH7XKYCYWFX6]$

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

Intro

We always like to visit the About Us section of an online casino because it’s interesting to see what operators say about themselves. We want to see if what they say and what the reality is are the same thing. At BC.Game, they describe themselves as “setting the pace.” They don’t want to be a run-of-the-mill casino. They want to stand head and shoulders above the rest.

A Wealth Of Experience

The natural way the online gaming industry works today is that new sites appear all the time. And we often review them. But in BC.Game, you could describe them as veterans in the game, even though they have only been around since 2019.

It’s better than many casinos active today, and the experience they have is critical. In addition, BC.Game insists they research the casino industry, improve on sector shortcomings and take on board feedback. And, these are all essential ingredients for success.

Comprehensive Service

Before telling you how modern the BC.Game approach is, we want to explain why this is a complete service. Yes, they have a stellar casino offering, with slots, live casino and table games. But, you also have access to a lottery service and sportsbook. So, while other sites have a complete casino suite, BC.Game sets the pace by going beyond this.

All Players Welcome

So, while you can visit BC.Game as a gamer and find something to play. And then if you’re bored, something else. You can also head to the BC.Game platform to play games, place bets on the football, and enter a lottery.

bc.game shitcode bonus code

There are multiple levels to the service at BC.Game, and it appeals to a more significant audience as a result. BC.Game is an online casino that anyone will be happy to be a member of, and it supports cryptocurrencies, which is even better.

Modern Design

Finally, before we get into more detail, we’re dealing with a modern platform. You load up the website, and it’s slick and quick, visually and where navigation is concerned. There is even a community chat box to the right of the screen. We’re wondering if there is anything these guys haven’t managed to think of when building the site.


Video Slots & Software

If you select Casino on the menu to the left, you can then jump into slots by finding them in the central part of the screen. On the slots page, you are greeted by the search function and the option to sort games by provider. If you click the latter, a purple popup appears, showing names such as Pragmatic Play and Betsoft as content suppliers.

Yes, the more prominent names are missing. But, it could be a blessing in disguise for some. Nowadays, it’s all too often you see casinos with a list of the same providers. And the ones BC.Game use are more than capable of turning out high-quality slots, with variety and volume aplenty.

The Best Slots

You’re going to be playing titles such as Wolf Gold and Aztec Pyramid Megaways. They’re iconic slots. And, BC.Game has proven they move with the times. They don’t stand still as operators in the online casino field. So, a regular injection of new video slots is something players can expect.

Pragmatic Play

And, as far as variety goes, even the Pragmatic Play collection is well stocked, with over 125 titles in the mix at the time of writing. And, you’re going to be playing games with themes on pirates, zombies, safari and more. So, there is always something for everyone at BC.Game.

Massive Jackpots

Players will also find some of the games feature big jackpots. So for punters who enjoy the thrill and the buzz of chasing the prizes, it’s good news. BC.Game makes it easy for slot gamers, even the most demanding, to log on and find something they feel like they want to play. And there is something charming about this.

Popular Games at BC.Game


Table Games

If you want to dive into the table games, you will take the same steps as above. Click Casino and then search the middle of the screen. You could suggest that most of the options here cover “table game content” because you can choose between Game Shows, Live Games, Table Games, Blackjack, Poker and Baccarat. It immediately indicates to us as reviewers that BC.Game takes table game content seriously.

Live Casino Gaming

Live casino gaming is the most authentic experience you can have in the online world, akin to what you will feel if you visit a land-based venue. And, it’s a significant area of focus for BC.Game. Giving game shows its own category tells you everything you need to know. And the latest games, such as Gonzo’s Treasure Hunt, are in there.

And, as for the traditional or auto table games, you still get enough content to play with, unlike what we see at other sites. BC.Game provides a fantastic service all-around. They leave no stone unturned and deliver in all the essential areas.


Signup Process

Usually, we tell you where you need to go to sign up, but the pulsating purple button on the home screen does our job here. And, this is BC.Game. It’s a platform that supports the use of cryptocurrencies. So, you’re not going to be filling out 10+ fields to get started. Instead, they want your username, password and email address—nothing more, nothing less.

You will be signed up and ready to go in less than 30 seconds. We’d love it if all registration processes could be this quick and easy. Then, there would be no complaints. Ever.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit

When you’re a member at BC.Game, you can click the “Dashboard” option on the menu to the left of the screen and access a whole boatload more things, such as making a deposit. But, until your register, which takes less than 30 seconds, you can’t. So, get it done and then log into your account.

When you’re inside your user dashboard, you will see the option to make a deposit. If you’re using cryptocurrencies for the first time, it’s beneficial to check the help section or use the chat system to gain some knowledge. Alternatively, Google and Youtube are your friends. The process to deposit is simple when you know how. You send the funds to the wallet address given by BC.Game.

How to Withdraw

All of the above applies to withdrawing funds from your account at BC.Game Casino. You must have an account, and you must log in if you want to access the dashboard. But, again, it’s better to know what you’re doing to prevent mistakes. Although, BC.Game do guide you along the way.

Withdrawing is depositing backwards. So, whereas when you add funds, you will send from your wallet to the address provided by BC.Game. This time, you will give your Crypto Casino Wallet address, and they will approve your request and fire the funds to you. Once you have gone through transaction processes once or twice, you will pick it up and know what you’re doing. So, don’t stress and reach out for help to BC.Game or the community if needs be.


Site Features

The sportsbook at BC.Game is a fantastic inclusion. And, like the rest of the site, it isn’t your bog-standard addition. Instead, it’s a full sportsbook with sports such as football, e-sports, boxing and more covered. There is also the option to bet in-play, which means it’s a match for any sportsbook services out there. And, the thing it has that trumps most sportsbooks is that punters can place bets using cryptos.

Promotions & Tasks

Exclusives

On the menu to the left of the screen, there is the option to click Exclusives. The exclusives page is where BC.Game comes into its own by showing off what it’s about and the content you can only find on this site. There are provably fair games such as dice, blackjack, Bit Ace, Snatch and Pirate Plinko. You could say the exclusives is the USP of BC.Game and one of the reasons why so many punters choose to signup.


Banking Methods

BC.Game is a crypto-exclusive casino platform. So, you will be using cryptocurrencies to make deposits and receive withdrawals. If you aren’t up to speed with cryptos, you can find loads of information online. The coins you can use at BC.Game are Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, BC.Game and many others.

In the main, the platform wants players to use the most popular and credible cryptos around. And they will potentially add to the list of accepted coins in the future. The inclusion of Bitcoin at any crypto-exclusive is a must, in our opinion.


Customer Service

There is a live chat service where you can reach out for support available via the icon on the left of the screen. Clicking it will connect you to chat as soon as someone becomes available, and the service runs 24/7. You also have a community chat and update console on the opposite side of the screen, which is worth a look.

If you scroll to the foot of the page, you will see a Support header. Underneath this, there is a link to a contact form which is ideal if you have a question or query that is non-urgent. You can also click Help which is below Contact Form, and it will open a FAQ covering all the usual stuff.

FAQs

The house edge when playing BC.Game-exclusive titles is 1%. And it can drop as low as 0.84% with bonuses in play.

All games made by BC.Game are provably fair. Other games vary.

You can view BC.Game Casino in English, Portuguese, French, Russian, Italian, Polish, Swedish, Norwegian, Spanish and German.

Most withdrawals get from A to B in seconds.

.Game has a license to operate from the Curacao Gaming Authority.

BC.Game offers users the option of using two-factor authentication to keep their accounts secure.

LossBack is money refunded to a player after a losing bet or wager. It’s usually a percentage of the loss the operator will return to a punter.

A SHITCODE works the same as a Bonus Code. BC.Game chose to name it that way. A SHITCODE will award the user with a random free generated bonus.