cap d'image de la carte

5 billets de bingo gratuits + 10 $ de bonus de bingo.

Voir les CGV

5 billets de bingo gratuits + 10 $ de bonus de bingo.

Voir les CGV

Évaluation:
[Le total: 3   Moyenne: 4/ 5]
Logiciel: Globalcom Bingo
Dépôt par: Visa, Mastercard, Paypal, Paysafecard, Interac
Devises: GBP, USD, CAD,
Idéal pour: UK, CA
Année Est: 2020
Licence: UKGC

FAQ populaires sur Pizazz Bingo

Remplissez simplement votre nom et votre adresse e-mail sur le formulaire d'inscription sur la page d'accueil, puis cliquez sur «S'inscrire maintenant». Nous vous demanderons ensuite quelques détails supplémentaires et vous serez prêt à jouer. Cela ne prend que quelques minutes.

Une fois inscrit et connecté, sélectionnez le bouton «VISITER CASHIER» en haut à droite de l'écran. Cela ouvrira la caisse et vous offrira diverses options de dépôt, y compris une carte de débit ou de crédit, PayPal et bien d'autres. Remplissez les détails requis et effectuez un dépôt pour jouer. Si vous souscrivez à une offre promotionnelle, vous devrez saisir ici le code promotionnel annoncé.

Pour réclamer votre offre de bienvenue, vous devrez insérer le code promotionnel annoncé lors de votre tout premier dépôt à la caisse. Vos billets de bingo seront crédités et prêts à être utilisés une fois les salles de bingo respectives ouvertes. Vos tours gratuits seront instantanément crédités et le jeu sur lequel vous pouvez utiliser vos tours gratuits sera spécifié. Vous pouvez accéder à vos tours gratuits en cliquant sur l'onglet Tours gratuits en haut de l'écran.

Les conditions de mise se réfèrent au nombre de fois où vous devez «jouer» à votre offre avant de pouvoir retirer des gains sur votre solde de trésorerie réel. Par exemple, si la valeur de votre offre est de 10 $ et que la mise est fixée à 20 fois, vous devrez miser 10 $ x 20 = 200 $. Si vous jouez avec votre offre de 10 $ et que vous avez la chance de gagner 1,000 $, vous devrez miser 200 $ avant de pouvoir retirer le solde restant. Les paris ne doivent pas être confondus avec le montant du dépôt.

Les billets de bingo sont des cartes numérotées qui vous permettent de participer à une partie de bingo. Les billets de bingo ont différents numéros qui devront correspondre aux numéros qui sont appelés pour que vous puissiez gagner des prix.

Une fois que vous vous êtes connecté et que vous êtes entré dans notre lobby de bingo, vous pouvez choisir votre salle de bingo préférée. Une fois que vous êtes dans la salle, vous pouvez ensuite acheter des billets de bingo, ou des cartes comme on les appelle parfois, en cliquant dessus sur l'écran. Selon la chambre dans laquelle vous vous trouvez, vous aurez besoin de fonds pour acheter les billets. Cependant, certaines de nos chambres sont gratuites, vous n'aurez donc rien à payer pour elles.

Find all Pizazz Bingo Bonus Codes for May 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at Pizazz Bingo.

Bingo Pizazz
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 176  
jeu:Favoris moelleux
Free Spins: 25
Code bonus:HUG
Valable jusque: 31.12.2021
Offre GB
Bingo Pizazz
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 204  
jeu:Starburst
Bingo Bonus: £25
Free Spins: 25
Valable jusque: 31.12.2021
Offre CA Offre GB

Card image cap

5 Free Bingo Tickets + $10 Bingo Bonus.

View T&Cs

5 Free Bingo Tickets + $10 Bingo Bonus.

View T&Cs

Rating:
[Total: 3   Average: 4/5]
Software: Globalcom Bingo
Deposit by: Visa, Mastercard, Paypal, Paysafecard, Interac
Currencies: GBP, USD, CAD,
Best for: UK, CA
Year Est: 2020
License: UKGC

Pizazz Bingo Popular FAQs

Simply fill out your name and email address on the registration form on the homepage and then click ‘Join Now’. We’ll then ask you for a few more details and you’ll be ready to play. It only takes a matter of minutes.

Once you’re registered and logged in, select the ‘VISIT CASHIER’ button in the top right of the screen. This will open the Cashier and offer you various depositing options including debit or credit card, PayPal and many others. Fill out the required details and deposit to play. If you are taking up a promotional offer then you will need to enter the advertised Promo Code here.

To claim your Welcome Offer, you will need to insert the promo code advertised when making your very first deposit in the Cashier. Your bingo tickets will be credited and ready to use once the respective bingo rooms open. Your free spins will be instantly credited and the game on which you can use your free spins will be specified. You can access your free spins by clicking on the Free Spins tab at the top of the screen.

Wagering requirements refer to the amount of times you must ‘play’ through your offer before being able to withdraw any winnings into your real cash balance. For example, if your offer value is $10 and the Wagering is set to 20 times, you’ll need to wager $10 x 20 = $200. If you spin with your $10 offer and are lucky enough to win $1,000, you’ll need to wager $200 before you can withdraw any remaining balance. Wagering is not to be confused with depositing amount.

Bingo tickets are numbered cards that allow you to partake in a bingo game. Bingo tickets have various numbers on that will need to match up with the numbers that are called in order for you to win prizes.

Once you’ve logged in and entered our bingo lobby, you can choose your preferred bingo room. Once you’re in the room you can then purchase bingo tickets, or cards as they’re sometimes referred to, by clicking them on the screen. Depending on which room you’re in, you’ll need to have funds in order to purchase the tickets. However, some of our rooms are free so you won’t need to pay anything for them.

Find all Pizazz Bingo Bonus Codes for May 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at Pizazz Bingo.

pizazz bingo
Coupon Codes T&Cs Apply
165 views  
Game:Fluffy Favourites
Free Spins: 25
Bonus Code:HUG
Valid Until: 31.12.2021
GB Offer
pizazz bingo
Coupon Codes T&Cs Apply
191 views  
Game:Starburst
Bingo Bonus: £25
Free Spins: 25
Valid Until: 31.12.2021
CA Offer GB Offer