cap d'image de la carte

Pack de bienvenue de 10.000 120 $ + XNUMX tours gratuits.

Voir les CGV

Pack de bienvenue de 10.000 120 $ + XNUMX tours gratuits.

Voir les CGV

Pack de bienvenue de 10.000 120 $ + XNUMX tours gratuits.

Voir les CGV

Évaluation:
[Le total: 8   Moyenne: 4.9/ 5]
Logiciel: Jeu pragmatique, Betsoft
Dépôt par: Visa, Mastercard, Neosurf, Wire
Devises: USD, EUR
Idéal pour: FR
Année Est: 2010
Licence: Curacao

FAQ populaires de King's Chance

Il est très facile de rejoindre kingschance.com et cela ne vous coûte rien. Cliquez sur le bouton Inscription ci-dessus et remplissez les formulaires requis. Il vous sera demandé de fournir certaines informations, telles que votre e-mail et un mot de passe. Vous devez également fournir un nom d'utilisateur. Vous devez ensuite confirmer que vous avez plus de 18 ans. Après cela, cliquez simplement sur l'inscription gratuite. Vous pouvez bien sûr essayer de jouer à nos jeux en mode amusant.

Pour voir vos bonus actifs et combien il vous reste à miser: - Cliquez sur «Mon profil», un bouton vert dans l'en-tête. - Cliquez sur «Bonus» dans la fenêtre contextuelle. - Vous y verrez le statut de vos bonus / bonus.

Oui, la mise / rotation maximale est de 20 $.

Les jeux de la catégorie de jeux «Machines à sous» contribueront à 100% aux conditions de mise. Ces jeux sont également limités à l'utilisation du solde bonus. Les jeux des autres CATÉGORIES ne contribuent pas aux conditions de mise.

C'est facile! Cliquez sur «Déposer», le bouton dans l'en-tête. S'il s'agit de votre premier dépôt, vous devez d'abord remplir les informations demandées. Il existe plusieurs façons d'effectuer un dépôt sur votre compte de jeu. Par carte de crédit ou Neosurf. Un joueur ne peut effectuer des dépôts que sur son propre compte de jeu, et uniquement avec un compte de carte de crédit émis en son propre nom. Veuillez également noter que nous ajouterons continuellement de nouvelles options de paiement.

Les dépôts effectués à l'aide de l'une de nos options de paiement seront immédiatement transférés sur votre compte de jeu. Si vous ne recevez pas l'argent sur votre compte de jeu après que toutes les étapes de dépôt requises ont été effectuées, veuillez contacter notre équipe de paiement à support@kingschance.com.

Le dépôt minimum est de $ 20.

Trouvez tous les codes bonus de King's Chance pour avril 2021. Utilisez ces codes de réduction pour obtenir des bonus supplémentaires sur votre dépôt sur King's Chance.

tours gratuits de rouleaux de richesse - France uniquement
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 145  
jeu:Des bobines de richesse
Free Spins: 30
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre FR
Code promotionnel de 40 tours gratuits pour les joueurs de l'UE
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 132  
jeu:Machines à sous et Keno
Free Spins: 40
Code bonus:150CHANCE
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre FI Offre FR Offre DE Offre informatique Offre NL Pas d'offre Offre ES Offre SE
offre code promo kings chance canada
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 122  
jeu:Machines à sous et Keno
Free Spins: 40
Code bonus:CHANCE150
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre CA
code bonus australien King's Chance
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 90  
jeu:Machines à sous et Keno
Free Spins: 40
Code bonus:CHANCE150
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre AU

Card image cap

$10.000 Welcome Package + 120 Free Spins.

View T&Cs

$10.000 Welcome Package + 120 Free Spins.

View T&Cs

$10.000 Welcome Package + 120 Free Spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 8   Average: 4.9/5]
Software: Pragmatic Play, Betsoft
Deposit by: Visa, Mastercard, Neosurf, Wire
Currencies: USD, EUR
Best for: FR
Year Est: 2010
License: Curaçao

King's Chance Popular FAQs

It’s very easy to join kingschance.com and it costs you nothing. Click on the Sign up button above and fill in the forms required. You will be asked required to provide some information, such as your email and a password. You also need to provide a username. You must then confirm that you are over 18 years. After that just click on free registration. You can of course try to play our games in fun mode.

To see your active bonuses and how much you have left to wager: – Click on “My Profile”, a green button in the header. – Click on “Bonus” in the pop up. – There you will see the status of your bonus/bonuses.

Games in the games category “Slots” will contribute 100% towards the wagering requirement. These games are also restricted to play using bonus balance. Games in the other CATEGORIES do not contribute to the wagering requirements.

This is easy! Click on “Deposit”, the button in the header. If this is your first deposit you need to fill in the the requested information first. There are several ways to make a deposit into your gaming account. Via credit card or Neosurf. A player may only make deposits to their own gaming account, and only with a credit card account issued in their own name. Please also note that we will continuously add new payment options.

Deposits made using any of our payment options will be transferred to your gaming account immediately. If you do not receive the money into your gaming account after all the required deposit steps have been completed, please contact our Payment Team at support@kingschance.com.

The minimum deposit is $20.

Find all King's Chance Bonus Codes for May 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at King's Chance.

reels of wealth free spins - france only
Coupon Codes T&Cs Apply
196 views  
Game:Reels of Wealth
Free Spins: 30
Valid until further notice
FR Offer
40 free spins promo code for EU players
Coupon Codes T&Cs Apply
183 views  
Game:Slots & Keno
Free Spins: 40
Bonus Code:150CHANCE
Valid until further notice
FI Offer FR Offer DE Offer IT Offer NL Offer NO Offer ES Offer SE Offer
kings chance canada promo code offer
Coupon Codes T&Cs Apply
169 views  
Game:Slots & Keno
Free Spins: 40
Bonus Code:CHANCE150
Valid until further notice
CA Offer
king's chance australian bonus code
Coupon Codes T&Cs Apply
127 views  
Game:Slots & Keno
Free Spins: 40
Bonus Code:CHANCE150
Valid until further notice
AU Offer