cap d'image de la carte

25 tours gratuits + 2500 $ de bonus de bienvenue.

Voir les CGV

25 tours gratuits + 2500 $ de bonus de bienvenue.

Voir les CGV

25 tours gratuits + 2500 $ de bonus de bienvenue.

Voir les CGV

Évaluation:
[Le total: 5   Moyenne: 4.8/ 5]
Logiciel: Rival, Betsoft, Saucify
Dépôt par: Visa, Bitcoin, Mastercard, Maestro
Devises: USD
Idéal pour: U.S.A
Année Est: 2016
Licence: Curacao

FAQ populaires sur le Lion d'or

Golden Lion Casino accepte les joueurs du monde entier, à condition qu'ils aient 18 (dix-huit) ans ou plus.

Les bonus ne peuvent être réclamés que sur les dépôts qui n'ont pas encore été joués. Vous pouvez réclamer votre bonus dans la section «Caissier». Il est conseillé d'utiliser le coupon avant d'effectuer votre dépôt pour profiter des avantages souhaités.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un bonus ne peut pas être réclamé. Si votre bonus n'a pas été réclamé, veuillez vous rendre sur le chat en direct avant de commencer à parier sur votre dépôt et l'un de nos sympathiques représentants du service client vous aidera.

Les dépôts peuvent être effectués à la caisse via une carte de crédit, de débit ou prépayée internationale. Il existe également des options de paiement alternatives disponibles en fonction de l'emplacement du joueur. Toutes les méthodes disponibles sont reflétées dans la caisse.

Avant de pouvoir retirer des fonds du casino, vous devez soumettre la liste des documents requis, la liste complète se trouve ici à la page 5 de la procédure de retrait sur le casino en ligne GoldenLion. Une fois les documents approuvés par notre service financier, vous pouvez demander votre retrait à la caisse via Pay to Credit Card ou Bank Wire.

Vous pouvez jouer à la version Instant Play du casino sur un ordinateur MAC. Le logiciel téléchargé n'est pas compatible avec MAC.

Les bonus mensuels réguliers sont valables pendant tout le mois pour lequel ils sont émis. Les promotions spéciales peuvent être valables certains jours comme spécifié dans les détails du bonus. Pour plus de détails sur des bonus particuliers, veuillez vous assurer de vérifier auprès du service clientèle via le chat en direct.

Certains bonus sont assortis d'une limite maximale de retrait. Cela signifie qu'une fois que vous gagnez, vous ne pouvez retirer que la valeur maximale de retrait déterminée par les conditions du bonus. Ainsi, une fois que le playthrough du bonus est atteint, si vous avez le solde au-dessus de la limite maximale de retrait autorisée, le système définira automatiquement votre solde à la limite maximale de retrait.

Vous trouverez ici des informations sur les classes VIP. Si vous êtes admissible à l'adhésion VIP en fonction des paramètres de la page VIP, vous pouvez envoyer un e-mail à VIP@goldenlion-support.com et demander que votre compte soit examiné et évalué pour une mise à niveau. L'adhésion VIP est offerte sur une base discrétionnaire et peut être refusée sans que le casino ne fournisse les raisons d'un tel refus. Une fois la classe améliorée, vous recevrez également un e-mail et un appel téléphonique de votre hôte VIP avec des détails et des offres spéciales.

Trouvez tous les codes bonus Golden Lion pour avril 2021. Utilisez ces codes promo pour obtenir des bonus supplémentaires sur votre dépôt chez Golden Lion.

Card image cap

25 Free Spins + $2500 Welcome Bonus.

View T&Cs

25 Free Spins + $2500 Welcome Bonus.

View T&Cs

25 Free Spins + $2500 Welcome Bonus.

View T&Cs

Rating:
[Total: 0   Average: 0/5]
Software: Rival, Betsoft, Saucify
Deposit by: Visa, Bitcoin, Mastercard, Maestro
Currencies: USD
Best for: U.S.A
Year Est: 2016
License: Curaçao

Golden Lion Popular FAQs

Golden Lion Casino accepts players from all over the world, as long as they are 18 (eighteen) years old or older.

Bonuses may only be claimed on deposits that have not yet been played. You can claim your bonus in the “Cashier” section. It is advisable to use the coupon before making your deposit to enjoy the desired benefits.

There are many reasons for a bonus to fail to claim. If your bonus did not claim, please come to Live Chat before you start to wager on your deposit and one of our friendly customer support representatives will assist you.

Deposits can be made in the Cashier via Credit, Debit or International Pre-Paid Card. There are also alternative payment options available depending on the player’s location. All the available methods are reflected in the cashier.

Before you can withdraw funds from the casino you need to submit the list of required documents, the full list can be found here in p.5 of the Withdrawal procedure at GoldenLion Online casino. After the documents have been approved by our Finance Department, you can request your withdrawal in the Cashier via Pay to Credit Card or Bank Wire.

You can play the Instant Play Version of the casino on a MAC computer. The downloaded software is not compatible with MAC.

Regular monthly bonuses are valid through the whole month they are issued for. Special promotions might be valid on particular days as specified in the details of the bonus. For more details on particular bonuses please make sure to check with Customer Support Desk via Live chat.

Some bonuses come with maximum cash out limit. This means that once you win, you can only withdraw up to the maximum cash out value determined by the bonus conditions. Thus, once the playthrough of the bonus is met, in case if you have the balance over the allowed max cashout limit, the system will automatically set your balance to the max cashout limit.

Information on the VIP Classes can be found here. If you qualify for VIP membership based on the parameters on the VIP page, you can email VIP@goldenlion-support.com and request that your account be reviewed and assessed for an upgrade. VIP membership is offered on a discretionary basis and can be denied without the casino providing reasons for such denial. Once the class is upgraded, you will also get an email and phone call from your VIP host with details and special offers.

Find all Golden Lion Bonus Codes for Feb 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at Golden Lion.