cap d'image de la carte

450% de bonus de dépôt + 25 tours gratuits.

Voir les CGV

Évaluation:
[Le total: 5   Moyenne: 4.6/ 5]
Logiciel: RTG
Dépôt par: Visa, Mastercard, Neteller, Bitcoin, Fil / Banque
Devises: USD
Idéal pour: CA, U.S.A
Année Est: 2004
Licence: Chypre

FAQ populaires pour les joueurs de club

En ce qui concerne le jeu pour le plaisir, presque tout le monde est le bienvenu chez Club Player. Cependant, pour jouer avec de l'argent réel, vous devez être âgé d'au moins 21 ans ou avoir l'âge légal de votre juridiction.

La configuration système minimale requise pour notre logiciel est un Pentium 90, Windows 95+ et 16 Mo de RAM.

Absolument. Nos processeurs de transactions ont été soigneusement choisis en fonction de la sécurité et de la fiabilité de leurs services. Tous nos processeurs utilisent les dernières technologies de cryptage SSL pour assurer à tout moment la protection de votre carte de crédit et de vos informations personnelles.

La méthode de dépôt que vous choisissez détermine comment votre argent arrivera lorsque vous retirerez, sauf dans les cas où vous avez effectué un dépôt par carte de crédit. Les retraits ne peuvent pas être remboursés sur votre carte de crédit. Cependant, dans la mesure du possible, vos gains seront envoyés par la méthode que vous préférez. Certaines méthodes peuvent exiger que vous ayez un compte avec elles.

Club Player propose l'une des plus grandes sélections de jeux disponibles, y compris les jeux favoris de casino tels que le Blackjack, le Baccarat, la Roulette et le Craps, ainsi qu'un large assortiment de machines à sous à 3 et 5 rouleaux, du vidéo poker et une gamme de nouveaux progressifs à l'échelle du réseau. pour les machines à sous et le poker des Caraïbes. Dans l'ensemble, nous avons plus de 200 jeux avec de nouvelles mises à jour et des jeux sont régulièrement développés. Avec une sélection aussi diversifiée, vous êtes sûr de trouver le divertissement de casino parfait pour répondre à vos besoins.

Les règles de jeu détaillées et les instructions complètes pour tous nos jeux sont accessibles en cliquant sur le bouton Aide depuis le jeu lorsque vous êtes dans le logiciel du casino.

Une fois que vous avez décidé que vous avez suffisamment d'entraînement et que vous êtes prêt à jouer pour de vrai, passer en mode argent réel est rapide et facile. Quittez et redémarrez le logiciel du casino. Sur l'écran de connexion, assurez-vous de sélectionner «Jouer pour de l'argent réel» et de vous connecter. Cliquez sur le bouton «Caissier» en bas de l'écran. Une fois dans la caisse, choisissez une méthode de dépôt de l'un de nos processeurs sécurisés et suivez les instructions pour déposer de l'argent sur votre compte. Maintenant, sélectionnez simplement le jeu de votre choix et commencez à gagner pour de vrai!

Trouvez tous les codes bonus des joueurs de club pour mai 2021. Utilisez ces codes de réduction pour obtenir des bonus supplémentaires sur votre dépôt sur Club Player.

code bonus de jeux de table - joueur de club
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 143  
jeu:Jeux de Table
Dep. Prime: 350%
Code bonus:WELCOME350
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre américaine
code bonus de vidéo poker - joueur de club
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 205  
jeu:Vidéo Poker
Dep. Prime: 330%
Code bonus:WELCOME330
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre américaine

Card image cap

450% Deposit Bonus + 25 Free Spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 0   Average: 0/5]
Software: RTG
Deposit by: Visa, Mastercard, Neteller, Bitcoin, Wire/Bank
Currencies: usD
Best for: CA, U.S.A
Year Est: 2004
License: Cyprus

Club Player Popular FAQs

As far as playing for fun is concerned, almost everyone is welcome at Club Player. However, playing for real money requires you to be at least 21 years of age or the legal age in your jurisdiction.

The minimum system requirements for our software are a Pentium 90, windows 95+, and 16mb RAM.

Absolutely. Our transaction processors have been carefully chosen based on the security and reliability of their services. All of our processors utilize the latest in SSL encryption technologies to ensure the protection of your credit card and personal information at all times.

The deposit method you choose determines how your money will arrive when you withdraw, except for cases in which you have deposited using a credit card. Withdrawals cannot be paid back to your credit card. However, whenever possible your winnings will be sent by the method you prefer. Some methods may require you to have an account with them.

Club Player offers one of the largest selection of games available, including casino favorites such as Blackjack, Baccarat, Roulette, and Craps, as well as a wide assortment of 3 and 5 reel slots, video poker, and a range of new network wide progressives for Slots and Caribbean Poker. All in all, we have 200+ games with new updates and games being developed on a regular basis. With such a diverse selection, you’re sure to find the perfect casino entertainment to suite your needs.

Detailed game play rules and complete instructions for all our games can be accessed by clicking the Help button from within the game when you are in the casino software.

When you’ve decided you’ve had enough practice and are ready to play for real, switching to real money mode is quick and easy. Exit and restart the casino software. At the login screen, make sure that you select “Play for Real Money” and log in. Click the “Cashier” button at the bottom of the screen. Once in the Cashier, choose a deposit method from one of our secure processors and follow the instructions for depositing money into your account. Now just select the game of your choice and start winning for real!

Find all Club Player Bonus Codes for Feb 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at Club Player.

table games bonus code - club player
Coupon Codes T&Cs Apply
15 views  
Game:Table Games
Dep. Bonus: 350%
Bonus Code:WELCOME350
Valid until further notice
US Offer
video poker bonus code - club player
Coupon Codes T&Cs Apply
18 views  
Game:Video Poker
Dep. Bonus: 330%
Bonus Code:WELCOME330
Valid until further notice
US Offer