cap d'image de la carte

Bonus de bienvenue de 300 $ + 20 tours bonus.

Voir les CGV

Bonus de 2000 € + 20 tours bonus.

Voir les CGV

100 tours gratuits. Min Dep. Obligatoire.

Voir les CGV

Bonus de bienvenue de 500 € + 120 tours bonus.

Voir les CGV

100% jusqu'à 300 £ + 30 tours bonus.

Voir les CGV

Évaluation:
[Le total: 6   Moyenne: 5/ 5]
Logiciel: Netent, Microgaming, Playngo, Novomatic, Barcrest, QuickSpin, Nextgen, Elk Studios
Dépôt par: Beaucoup mieux, Skrill, Neteller, Visa, Maestro, Interac, PaySafeCard, Apple Pay, Pay by Mobile
Devises: EUR, USD
Idéal pour: CA, UK
Année Est: 2012
Licence: UKGC, MGA

FAQ populaires de Casumo

Cliquez sur votre solde dans le menu de gauche, sélectionnez la méthode de dépôt souhaitée et suivez les instructions. Chez Casumo, vous pouvez effectuer des dépôts avec Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Paysafe, MuchBetter ou Mobile Billing. N'utilisez que des méthodes de paiement qui vous appartiennent personnellement.

Casumo garantit d'examiner tous les retraits dans un délai d'environ 72 heures (généralement, votre retrait est traité beaucoup plus rapidement). Le délai de finalisation d'une demande de retrait peut varier en raison des circonstances, mais une tentative de retrait doit être approuvée ou refusée dans les trois (3) jours.

Le bonus de bienvenue du casino de Casumo donne 30 tours bonus dans Book of Dead lorsque vous vous inscrivez et un bonus de 100% (jusqu'à 300 $) sur votre premier dépôt. Le bonus de dépôt doit être misé 30 fois. Le bonus de bienvenue sportif de Casumo donne un pari gratuit de 10 $ lorsque vous placez un pari de 10 $ ou plus avec une cote de 3/5 (1.6) ou plus.

Pour activer vos tours - allez dans vos objets de valeur (sélectionnez votre nom dans le menu principal, puis «objets de valeur» en haut de la page). Choisissez d'utiliser les tours et le jeu démarrera automatiquement. Assurez-vous de prendre note de toutes les restrictions ou conditions de mise que les tours peuvent avoir.

Casumo est plus qu'un simple casino en ligne - nous avons aussi des paris sportifs! Et notre aventure signifie que vous recevez des objets de valeur et des trophées en collectant des points qui vous emmènent vers de nouveaux niveaux et planètes. Vous êtes récompensé avec tout, des tours gratuits à l'argent gratuit pendant que vous jouez.

Chez Casumo, vous pouvez obtenir un bonus de différentes manières. Outre le bonus de bienvenue que vous recevez en rejoignant et les nouvelles promotions hebdomadaires, vous pouvez obtenir de nombreux bonus simplement en jouant à des jeux et en grimpant dans les niveaux. Parfois, vous obtenez un bonus lorsque vous montez de niveau, et parfois vous avez un tas de tours de bonus qui vous attendent lorsque vous vous connectez. Assurez-vous de vous abonner à nos offres et actualités par e-mail et sms pour ne pas manquer.

Une fois que vous vous êtes inscrit, vous en obtiendrez un dans votre page «objets de valeur». Si vous avez reçu un bonus de dépôt, vous devez choisir d'utiliser la valeur avant de déposer. Une fois votre paiement effectué, le bonus apparaîtra automatiquement sur votre compte.

Find all Casumo Bonus Codes for May 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at Casumo.

casumo suède code bonus coffre-fort d'Anubis
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 161  
jeu:Caveau d'Anubis
Free Spins: 100
Dép. Min.: €10
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre SE
code bonus casumo allemagne
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 218  
jeu:Livre des Morts
Free Spins: 120
Bonus Dep: € 500 Bonus
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre DE
livre de codes bonus casumo uk de morts
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 162  
jeu:Livre des Morts
Bonus Spins: 30
Dep. Prime: 100 à 300 £
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre GB
Expiré livre de codes bonus casumo finlande de morts
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 203  
jeu:Livre des Morts
Free Spins: 20
Prime: €2000
Valable jusque: 25.02.2021
Offre FI
code bonus casumo CAD 9 masques de feu
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 189  
jeu:9 masques de feu
Free Spins: 20
Dep. Prime: 100% jusqu'à $ 500
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre CA
Expiré codes bonus casumo
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 189  
jeu:Bocaux Jammin '
Free Spins: 20
Prime: 100% jusqu'à $ 500
Valable jusque: 31.12.2020
Offre CA

Card image cap

$300 Welcome Bonus + 20 Bonus Spins.

View T&Cs

€2000 Bonus + 20 Bonus Spins.

View T&Cs

100 Free Spins. Min Dep. Required.

View T&Cs

€500 Welcome Bonus + 120 Bonus Spins.

View T&Cs

100% up to £300 + 30 Bonus Spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 0   Average: 0/5]
Software: Netent, Microgaming, Playngo, Novomatic, Barcrest, QuickSpin, Nextgen, Elk Studios
Deposit by: Much Better, Skrill, Neteller, Visa, Maestro, Interac, PaySafeCard, Apple Pay, Pay by Mobile
Currencies: EUR, USD
Best for: CA, UK
Year Est: 2012
License: UKGC, MGA

Casumo Popular FAQs

Click on your balance in the left hand menu, select the desired deposit method and follow the instructions. At Casumo you can deposit using Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Paysafe, MuchBetter or Mobile Billing. Only use payment methods that belong to you personally.

Casumo guarantee to review all withdrawals within approximately 72 hours (usually we have your withdrawal processed much faster). The time for a withdrawal request to be finalised may vary due to circumstances, however a withdrawal attempt should be approved or denied within three (3) days.

Casumo’s casino welcome bonus gives 30 bonus spins in Book of Dead when you register and 100% bonus (up to $300) on your first deposit. Deposit bonus must be wagered 30 times. Casumo’s sports welcome bonus give a $10 Free Bet when you place one bet of $10 or more at odds of 3/5 (1.6) or higher.

To activate your spins – go to your valuables (select your name on the main menu, and then ‘valuables’ at the top of the page). Choose to use the spins and the game will start automatically. Make sure you take note of any restrictions or wagering requirements the spins may have.

Casumo is more than just an online casino – we have sports betting too! And our adventure means you receive valuables and trophies by collecting points that take you to new levels and planets. You get rewarded with everything from free rounds to free cash while you play.

At Casumo you can get a bonus in many different ways. Besides the welcome bonus you receive upon joining and weekly new bonus promotions, you can get lots of bonuses simply by playing games and climbing in levels. Sometimes you get a bonus when you level up, and sometimes you have a bunch of bonus spins waiting for you when you log in. Make sure you are subscribing to our offers and news through email and sms to not miss out.

Once you have registered you will get a valuable in your ‘valuables’ page. If you received a deposit bonus you have to choose to use the valuable before you deposit. Once your payment is made, the bonus will automatically appear in your account.

Find all Casumo Bonus Codes for Mar 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at Casumo.

casumo sweden bonus code vault of anubis
Coupon Codes T&Cs Apply
34 views  
Game:Vault of Anubis
Free Spins: 100
Min Dep: €10
Valid until further notice
SE Offer
casumo germany bonus code
Coupon Codes T&Cs Apply
42 views  
Game:Book of Dead
Free Spins: 120
Dep Bonus: €500 Bonus
Valid until further notice
DE Offer
casumo uk bonus code book of dead
Coupon Codes T&Cs Apply
38 views  
Game:Book of Dead
Bonus Spins: 30
Dep. Bonus: 100 up to £300
Valid until further notice
GB Offer
Expired casumo finland bonus code book of dead
Coupon Codes T&Cs Apply
64 views  
Game:Book of Dead
Free Spins: 20
Bonus: €2000
Valid Until: 25.02.2021
FI Offer
casumo CAD bonus code 9 masks of fire
Coupon Codes T&Cs Apply
41 views  
Game:9 Masks of Fire
Free Spins: 20
Dep. Bonus: 100% up to $500
Valid until further notice
CA Offer
Expired casumo bonus codes
Coupon Codes T&Cs Apply
43 views  
Game:Jammin' Jars
Free Spins: 20
Bonus: 100% up to $500
Valid Until: 31.12.2020
CA Offer